Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un espoir de repos [PV Zorro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue78/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:48

Après avoir erré dans Hyrule, Je décidai de m’arrêter à une auberge pour me reposer quelques temps et prendre un peu de distance par rapport à mes aventures. Heureusement pour moi, Je n’étais pas connu ici dans cette région, et pouvais entrer dans cette auberge sans me cacher
J' entra donc, et examinai la salle : quelques soulards, paysans venues se reposer de leur dur labeurs, et quelques voyageurs de passages. La taverne en elle-même était bien tenue. Je m’installai tranquillement à une table et demandai le plat du jour. Mais avant de préparer mon plat il me demanda :


« Hé msieur, vous avez de quoi payer au moins ? »

Malheureusement, mon dernier voyage me couta tout mes rubis, j’allai donc essayer d’avoir se repas gratuit.

« Excusez moi, mais mes dernières aventures en tant qu’aventurier m’ont couté tout mes rubis, j’espérais que vous
fassiez preuve d’empathie envers moi, mon bon Monsieur »


Le barman en se moquant de moi répondit

« Toi un Aventurier, avec ton physique ! N’importe quel paysan pourrait te battre, vas-t-en de là sale mendiant »

« Je vois que rien plus personne ne fait de geste de nos jours… »


Je commençai à partir en direction de la sortie, tout en me retournant pour regarder cette taverne et en pensant qu’aujourd’hui je n’allai surement pas manger.

[Désolé, j'avais pas vu pour les successions, j'ai corrigé ça ^^]


Dernière édition par Sareth le Jeu 16 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue73/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:04

[Ca fait franchement bizarre t'as succession de narration à la première puis à la troisième personne....]

Zorro était arrivé dans la taverne depuis quelques minutes, lorsqu'un jeune homme, qui paraissait avoir 24 ans et donc guère plus jeune que lui même, passa le seuil de la porte.
Le nouvel arrivant avait jeté un coup d'oeuil dans la salle, puis s'était approché du comptoir.

« Hé m'sieur, vous avez de quoi payer au moins ? »

La personne que Maltone, le barman, avait interpellé ainsi n'était autre que le jeune homme. Ce dernier explique posement que sa dernière aventure lui avait coûtée tous ses rubis, et que par conséquent il ne pouvait payer. Le barman se moqua de lui, avant de le mettre à la porte....enfin plutôt de lui dire qu'il n'avait rien à faire ici.

Je vois que rien plus personne ne fait de geste de nos jours…

Et le jeune homme se retourna vers la porte.

C'est ce moment là que choisi Zorro, qui avait écouté la conversation depuis son coin d'ombre, pour intervenir. Il se leva, s'avança vers l'inconnu et lui barra la route avec le bras.

-Reste. Puis Zorro ce tourna vers le barman afin de lui lancer : Eh Malt', depuis quand tu refuse un client ! Sert donc à boire à ce jeune homme. Revenant à ce dernier : Faut pas lui en vouloir, le vieux Malt' est toujours comme ça avec les nouvelles têtes....surtout quand elles ont la bourse vide. Viens t'asseoir.

Et il retourna à sa table, suivit de jeune homme.

Alors, dis moi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue78/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

J’allai sortir, quand tout d’un coup une personne m’interpella et fit en sorte que je puisse rester à la taverne, nous sommes donc allés à sa table et il me demanda :

« Alors, dis-moi, comment tu t'appelles ? »

« Je m’appelle Sareth, je te remercie d’être intervenu, sinon je ne sais pas où je serais allé. Je ne suis qu’un simple aventurier qui a vécu quelques aventures. »

Il n’avait pas l’air d’un soulard, ou d’un simple paysan. Il devait être autre chose.

« Dis moi, je suis venu en espérant me reposer. Tu as l’air de bien connaitre ces terres, est-ce qu’il y a un quelconque problème ici ? »

En posant cette question, j’espérais qu’il me réponde que tout allé bien. Mais ce genre de personne en général n’est pas ici pour prendre des vacances, sauf si d’autres personnes font comme moi.

« Mais, au fait qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue73/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Une fois que le jeune homme fut arrivé à sa table, Zorro lui avait demandé comment il se nommait.

Je m’appelle Sareth, je te remercie d’être intervenu, sinon je ne sais pas où je serais allé. Je ne suis qu’un simple aventurier qui a vécu quelques aventures.
Et bien ravi de faire ta connaissance Sareth.
Dis moi,-Moi- je suis venu en espérant me reposer. Tu as l’air de bien connaitre ces terres, est-ce qu’il y a un quelconque problème ici ?
Un quelconque problème ? Non rien de particulier, il y a juste deux trois monstre qui se balladent en Hyrule et ça fais un moment qu'une rumeur cours, affirmant que Link, le Héro vert de la Lumière, a disparu et que Ganonichou est revenu.

En parlant ainsi, Zorro souhaitait observer la réaction de Sareth. A son air parfaitement étonné, ou il était excellent comédien, ou il ignorait tout de cette affaire. Son instinct disait à Zorro que la deuxième solution était la bonne.
Après quelques instants, Sareth repris la paroles

Mais, au fait qui es tu ?
Qui je suis hein. Tu crois vraiment que je vais te dire comme ça qui je suis ? Non, en revanche, on me nomme Zorro et je suis moi aussi une espèce d'aventurier.
Qu'est-ce qui t'amène dans le coin, mis à part un espoir de repos ?


Voici vos consommations messieurs.
Ah, merci Lyn [suis dans ma périodes où j'aime bien inventer des noms]. Mets ça sur ma note, comme d'habitude s'il-te-plait.
Bien chef, répondit Lyn, la barmaid, avec un léger clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue78/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Quand il m’a apprit pour la rumeur, j’ai tout de suite pensé cette personne qui m’a permit de devenir qui je suis maintenant, ce jeune homme en vert qui j’ai croisé à mes 16 ans. Je ne savais pas si c’était bien cette personne mais je ne pensais pas, un héro ne se souscierait pas d’un pauvre garçon.

« Tu sais quand j’étais jeune, j’ai croisé une personne en vert, qui m’a beaucoup aidé. Je me demandais si c’était possible, que enfin tu vois, que ce soit ce Link ? »

Quand à ce Ganon, je ne sais pas qui il est, mais je pensai bientôt le découvrir.
Quand il me demanda ce que je voulais faire d’autre à part me reposer, j’ai tout de suite compris qu’il avait compri que je ne venais pas que pour ça, mais je ne pouvais pas lui dire que j’étais venu chercher qui étaient mes vrais parents.


« Je vois que tu as deviné que je ne suis pas venu que pour ça, mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis venu. Tu le decouvriras plus tard peut être. »

Soudain la barmaid arriva et nous servis. Zorro dit de mettre ça sur sa note.

« Merci de payer la consommation, je te revaudrais ça. Est-ce qu’il ya d’autres aventuriers ici dans cette région ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue73/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:20

Avant de répondre à la question de Zorro, Sareth fit une réflexion, comme quoi dans le temps une personne habillé de vert l'avait beaucoup aidé, et il se demandait s'il pouvait s'agir de Link. Puis il répondit à la question de Zorro....enfin, si on peut appeler sa réplique une réponse.

Je vois que tu as deviné que je ne suis pas venu que pour ça, mais je ne peux pas te dire pourquoi je suis venu. Tu le decouvriras plus tard peut être

Une phrase qui ne dévoilait rien de ses intentions mais qui confirmait ce que Zorro pensait.
Après que Lyn les eut servi, Sareth remercia Zorro de payer et lui promis de lui revaloir ce "service"

-Pas la peine, je n'ai moi même rien a débourser....le patron est un ancien ami qui me doit quelques services.
Au fait, tu a peut-être besoin d'un guide pour te repèrer les premiers temps dans cette ville ?

A ce moment retentit un appelle :
Zorro, tu veux bien venir s'il-te-plait ?
Mmmh, j'arrive. Si, tu veux bien m'excuser, je crois qu'on m'appelle commenta l'homme en noir à l'intention de Sareth.

Puis il se leva et disparut dans une salle à proximité. Il en revint quelques secondes plus tard puis questionna Sareth :

Alors, ma proposition t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue78/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Alors que nous profitions de nos consommations. Il me dit que je ne lui devais rien car la personne qui possédait cette taverne lui devait quelques services. Ça me fait ça de moins comme problème.
Puis il me proposa de me servir de guilde dans la région.


*Pourquoi pas, comme ça je connaitrai bien la région, et peut être que je pourrais rencontrer quelques personnes.*

Alors que j’allai lui répondre, une femme l’appela :

« Zorro, tu veux bien venir s'il-te-plait ? »

Puis il s’en alla et me laissa quelques secondes pendant lesquelles je me suis dit :

« Je me demande pourquoi il me propose ça gratuitement, c’est louche. Je le surveillerai pendant notre visite, peut être est-ce un piège… »

Il revenait enfin de cette salle, et réitéra sa question :

« Alors, ma proposition t'intéresse ? »

« Ok, je veux bien merci. On commence par où ?»
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un espoir de repos [PV Zorro] Left_bar_bleue73/500Un espoir de repos [PV Zorro] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:45

Après être allez voir ce que Lyn lui voulait, car c'était elle qui l'avait appelé, et qui n'était rien d'autre que l'une de ses innombrables tentatives de courtiser Zorro (à croire qu'elle était intérressé par les personnes aux yeux de chat), ce dernier était revenu vers Sareth, qui avait accepté la proposition faite juste avant.

...On commence par où ?
Ma fois, il ya plusieurs endroits qui oeuvent être intéressant....la taverne où nous sommes, la grande place avec ses commerces et évènements, les marchés, où l'on rencontre des marchands de tous peuples, des hyliens aux Gérudos en passant par les Gorons et les Zoras...de plus en plus rare d'ailleur, l'auberge si tu cherche un lieu confortable et agréable pour dormir...moyennant finances, ou pour rencontrer le gérant, le médecin d'Hyrule peut être amusant, c'est une drôle de bonhomme qui ressemble à une chouette, les petites rues, interressante mais dangeureuses, et enfin le château.
Mais ce dernier n'est pas ouvert au public, et si tu tiens à le visiter faudra y entrer par effraction....les murs sont hauts mais faciles à escalader.
Ou alors, on peut aller à l'extérieur, dans les plaines d'Hyrules
Que choisis-tu ?


[PS : Tout les liens mène au même endroit.
PPS : Choisi sans le dire dans ce message, indique le moi seuleument par MP, on fera un rappel d'évènements dans le prochain topic.....et on essaiera de mettre quelques péripéties ^^
PPPS : oui, je sais c'est un peu court
PPPPS : y a une faute d'accord dans les premiers PS et deuxième^^
PPPPPS : Pourquoi tu les corriges pas alors ?-Pas envie
PPPPPPS : fin des PS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un espoir de repos [PV Zorro] Empty
MessageSujet: Re: Un espoir de repos [PV Zorro]   Un espoir de repos [PV Zorro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir de repos [PV Zorro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser