Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est THE QUENCY !!!! [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:24

nom : c'est quoi un nom ?

prénom : quency

age : 16 ans

orientation : bah j'dirait hétéro

description phisique :
Quency est comme tout le monde le pense un être humain , il mesure 1m75 pour 60 kilos , ses cheuveux en bataille sont brin bien qu'ils tirent vers le chatin , ses yeux , noir , observent tout ce qui est observable , et ce qui ne l'est pas , afin de ne se jamais laisser surprendre , ses bras peut musqulés ne laissent pas deviner leurs vitesse contrairement a ses jambes qui elles ont étés entrainés a courir vite afins d'échaper a un poursuivant ou atrapper une proie.
Bon tout ça c'est ce qu'on ne voit pas car tout est caché par une légére cotte de maille et une lourde cape a capuchon en effet Quency n'aime pas se faire remarquer


description psychologique:
Comme vous avez dus le remarquer Quency est du genre discret , c'est obligatoire pour son metier d'assassin.
Quency cache en lui une grande tristesse , c'est sans doute dus au fait que son seule amour fut déçut ou alors c'est dus au meurtre de sa famille il ne sait pas trés bien lui même
Quency est également , et maleureusemest pour son porte-monnais , un trés trés trés gros mangeur (surtout ne luis parlez pas de nourriture...) il est également trés indépendant selon luis une limite est faite pour etre dépassée
Et enfin il aime bien rigoler.

Histoire :
Depuis le meutre de sa famille et de celle qui devait plus tard devenire sa moitiée Quency a dans un premier temps tout tenté afin de les venger mais ne dispossant d'aucune piste, aucun indice concernant les responsable de ces crimes audieux il finit par perdre la raison et s'enfonçat de plus en plus dans la démence , sa soif de vangeance et son incapacités a différencier le bien du mal firent de luis une proie facile pour Ganondorf qui vit dans cet être torturé un moyen de se faire un serviteur redoutable et fidéle , il luis fallait cepandant pour cela monter a Quency l'étendus des pouvoirs d'une seule partie de la triforce et luis prommetre qu'avec les trois il pourais faire revenir ces êtres disparus si chere a son coeur. Dés lors Quency n'eut plus qu'une idée en tête : supprimer tout ceux qui se dréssent entre Ganondorf et la triforce , autrement dit : entre lui et son bonheur...

Armes :
Quency est armé d'une épée runique à deux mains dont les pouvoirs........ ne vous seront pas devoilés...
Il manis également un arc relativement puissant dont il peut s'il le souaite empoisonner les fléches

Clan :
ssssseluis du ssssseigneur Ganondorf

Moi en vrais :
bah en vrais c'est a peut prés la même déscription physique mis a part le coup des jambes , je suis aussi REELEMENT un archer , c'est aussi vrais que j'aime bien manger et rigoler mais ça c'est a part voila voila c'est tout

Comment j'ais connut le forum :
c'est un des admin (ah ah ah lui un admin ça me fait marrer !!!!!!) qui me l'as fait connaitre

Ais-je lus le reglement ? : Validé by Zorro. Bon RP


Dernière édition par quency le Dim 26 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue73/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:41

Gaffe aux fautes Quency.....
Sinon c'est tout bon. Validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:24

Ok mon petit j-v !!!! Au fait y parait que les avatares doivent etre humain tu croit que le mien rentre dans cette categorie ou je doit changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue73/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

Je t'ai envoyé un MP te disant que ça allait.....
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

avait pas vu merki quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue73/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Bon, aller après tout le plus important c'est que le fo' vive, et pour ça, faut des RP. J'te valide (et Sylvia aussi au passage). Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue114/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:12

La présentation à un bon nombre de lignes, et tout se tient, alors rien à redire!

Juste attention aux fautes, au pire tu vérifie avec un correcteur...

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:27

ai pas de correcteur alors j'ferait gaffe , merci aux deux pour les validations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue5/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

Bienvenu.

Je parle à titre personnel, mais j'utilise Mozilla Firefox qui m'indique et corrige mes fautes en même temps que j'écris mes posts.
C'est rapide à télécharger, et c'est mieux que Explorer qui n'a fait que plagier Firefox. x)
Et à la limite, y'a toujours le correcteur Words qui est lui aussi un très bon correcteur et qui corrige les fautes de synthèse sur les dernières versions.

Après tu fais comme tu veux. =)
Et encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:26

merci j'vais essayer de le telecharger mais bon... ordi lent... trés lent... trés trés lent... trés trés trés lent... trés... enfin bon z'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue5/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

Bienvenue parmi nous^^.
Bah! Word est très sympa aussi pour corriger^^,mais bon si ton ordinateur est très lent a charger... Ça peut s'avérer difficile, à moins que tu parles de ta connexions internet^^".

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous^^, et à bientôt sur le forum^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:29

euuuh... j'dirait que les deux font des concours de lenteur mais bon j'ai la chance d'avoir un ordis donc je vais pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue114/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:22

Eum...

pourrais-tu juste mettre une majuscule à ton nom-identifiant? Je sais que c'est un petit détail, mais juste question esthétique, pour que ça soit comme le reste des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

Ok mais... COMMENT ON FAIIIIIIIIIT !!!!!!!!! (je sais chuis z'un inculte)
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue5/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

T'as juste à aller dans ton profil et à changer ton pseudo. =)
C'est dans la première page tu peux pas te tromper. x)
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Left_bar_bleue18/500c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:36

ok merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: c'est THE QUENCY !!!! [Validé]   c'est THE QUENCY !!!! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est THE QUENCY !!!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser