Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayame [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ayame [Validée] Left_bar_bleue0/500Ayame [Validée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Ayame [Validée] Empty
MessageSujet: Ayame [Validée]   Ayame [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:31

~°Personnage°~

Nom : ???

Prénom : Ayame

Âge : 17 ans

Orientation : Bi

Description physique : L’apparence d’Ayame peut faire penser à une poupée, car elle est habillée comme tel, avec de la dentelle, des rubans, une double robe, ect… Mais il est vrai que sa tenue ressemble aussi à celle d’une servante. Chacun à sa propre opinion après tout. Ce que l’on remarque aussi chez elle, ce sont ses longs cheveux blancs, mais aussi ses magnifiques yeux violets. C’est une jeune femme assez grande, qui mesure un mètre soixante-cinq pour cinquante kilogramme. En plus de sa tenue de poupée/servante bleu et blanc, elle porte des talons bleus. Sa peau est blanche et elle a une taille de guêpe, en dessous de sa robe qui la grossit un peu. Cependant, il y a une dernière chose chez elle qui se remarque obligatoirement. Ce sont ses grandes ailes noires de corbeau, qui lui permettent de voler comme bon lui semble.

Description psychologique : La plupart du temps, le caractère d’Ayame est plutôt enfantin mais sadique à la fois. Elle aime faire couler le sang, et cela l’amuse beaucoup. Elle n’éprouve aucune pitié et tue avec un grand sourire aux lèvres, qu’importe qui peu bien être sa victime. Que ce soit un nourrisson, un enfant de dix ans ou une personne âgé, elle se fera une joie de l’éliminer pour son propre plaisir personnel. La cruauté n’a aucune limite chez elle. Elle peut très bien tuer une personne parce que sa tête ne lui plaît pas. Toute fois, il y a quelque chose d’assez étonnant dans son caractère. En effet, en plus d’être cruelle et sadique, elle est dragueuse. Que se soit un homme ou une femme, quand une personne lui plaît, elle n’hésitera pas à draguer. Cependant, si elle est lassée par la personne, elle peut très bien changer d’avis et décider de tuer à la place. Toute fois, elle s’énerve rarement, gardant le plus souvent un sourire sadique ou joyeux sur le visage. En résumé, cette jeune femme n’est qu’une égoïste qui ne pense qu’à elle.

Histoire : Tout commença à Celestia, dans cette grande cité des nuages, où les célestiens vivaient. Une famille venait d’arrivée grâce à un étrange portail magique. Elle était composée d’un homme, d’une femme, et de deux fillettes. Une de 2 ans et l’autre de quelque mois. Ayant peur des nouveaux arrivant, les célestiens s’étaient enfuit dans des endroits plus reculer de la cité, laissant une habitation vide. L’homme avait tenté de parler avec les habitants de Celestia mais ces étranges créatures s’enfuyaient tout le temps, donc il était impossible de prendre contact avec elles. Et puis tant pis, les nouveau arrivant allaient emprunter une demeure aux célestiens, avec l’intention de leur rendre un jour. Mais puisqu’on ne pouvait pas les approcher, il était impossible de leur demander l’hospitalité. Quoi qu’il en soit, l’homme s’appelait Nagi et était un puissant magicien qui œuvrait pour le bien. En ce qui concerne la femme, elle s’appelait Setsuna et était la mère des deux fillettes et une magicienne elle aussi. La plus jeune s’appelait Yuki, alors que l’aînée se nommait Emy. Nagi et Setsuna étaient seulement amis, il n’y avait rien entre eux.

Quand ils rentrèrent dans la demeure, ils découvrirent un nourrisson du même âge que Yuki environ, à la différence que ce bébé inconnu avait des ailes noires, comme ceux des corbeaux. Le magicien décida d’élever cet enfant lui-même, avec l’aide de Setsuna bien entendu. Ce bébé aux ailes de corbeaux, qui était une fille, fut nommé Ayame. On ne savait pas vraiment comment cette fillette avec des ailes avait atterrie ici, car à première vu, il n’y avait pas d’autres êtres comme elle. Mais que faisaient ces nouveaux arrivant dans la cité des nuages ? En réalité, ils étaient venus ici pour échapper à Ganon, qui les traquait sans relâche.

Les années passèrent et toutes ces personnes, qui se considéraient tous comme une vraie famille, vivaient une vie paisible. Yuki et Emy développaient rapidement leur pouvoir, malgré leur jeune âge. A à peine 10 ans, elles étaient devenues aussi douées que leur mère. Quand à Ayame, elle aussi développait rapidement ses dons, bien qu’ils étaient différents de ceux des magiciens. Le problème, c’est qu’en grandissant, la jeune fille aux ailes de corbeau devenait froide, agressif, sadique. Pourtant, elle avait été très bien élevée. Peut-être était-ce ses gènes qui la rendaient comme cela ? En tout cas, une terrible catastrophe arriva quand elle eu 14 ans. Elle et Nagi, étaient partis dans le temple céleste, où un dragon vivait tranquillement. Malheureusement, l’arrivée d’Ayame bouleversa tout. Ayant une la capacité d’influencé les animaux, les dragons compris, elle était allée à la rencontre du lézard volant, pendant que le magicien n’y faisait pas attention. Quand Nagi s’aperçut que la jeune fille n’était plus à ses côtés, il était déjà trop tard. Le dragon était déjà devenu fou, et s’était envolé du temple, pour se diriger vers les trois magiciennes, Setsuna, Yuki et Emy. Nagi comprit rapidement ce qu’Ayame avait fait, mais il décida de stopper rapidement le dragon avant toute chose. Quand l’homme arriva à la demeure, celle-ci était en ruine, et tout avait prit feu. Parmi les flammes, on pouvait apercevoir le cadavre de Setsuna. Cependant, il n’y avait aucune trace des deux filles de la mère défunte. Rapidement, la jeune fille aux ailes noires rejoignit Nagi, qui était maintenant en face du dragon. Le magicien était tellement occupé avec le dragon qu’il n’avait pas remarqué Ayame, qui était derrière lui et qui lui transperça rapidement le cœur, avec un sourire joyeux, grâce à son épée. Par la suite, elle libéra le dragon de son emprise et commença à pratiquer un nouveau sport : « la chasse aux célestiens ». Etant trop faibles pour ce défendre, les pauvres petites créatures avaient réussi à se cacher dans un endroit de la cité qu’Ayame ne connaissait pas. Toute fois, lors de sa traque, elle avait quand même réussi à en tuer plusieurs. Elle était désormais devenu la maîtresse des cieux…

Deux jours plus tard, un homme fit son apparition et sans chercher à comprendre, elle l’attaqua férocement. Ce fut une très mauvaise idée car après un combat acharné, elle perdu lamentablement, avec la lame de l’homme, juste sous son cou. Par la suite, l’inconnu se présenta sous le nom de Ganondorf puis il lui promit qu’elle aurait tout ce qu’elle désirait, en échange de ses services. Toute fois, si elle refusait, elle mourrait. Comme elle voulait vivre, il n’y avait pa 36 solutions. Et puis, cet homme, semblait plutôt intéressant, alors pourquoi pas l’aider dans ses projets ? Ayame accepta, puis se présenta. C’est alors que le seigneur du mal lui avoua qu’il avait de la vie plus bas, juste en dessous des nuages, contrairement à ce que Nagi lui avait dit. Ganon donna alors un premier ordre à la demoiselle :

« Reste ici et garde la cité des cieux, jusqu’à ce que je te dise de descendre sur la terre ferme »

Rester ici ? Mais qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Elle allait s’ennuyer toute seule ? Enfin, non, elle n’était pas vraiment toute seule. Il y avait le dragon, quelque autres créatures, et les célestiens qui se cachaient. Mais dans tout les cas, elle n’avait pas intérêt à désobéir, sinon sa punition serait terrible, d’après ce que lui avait dit son nouveau maître. Par la suite, Ganon disparut dans un portail magique, laissant seule la jeune fille durant 3 longues années, jusqu’à ce que quelqu’un lui rende visite…

( Hs : d’après ce que j’ai comprit, Rose doit rassembler tout les sbires de Ganon, alors la personne qui rend visite à Ayame, c’est Rose )

Armes : une grande épée d’une lame de 1m30 qu’elle peut faire apparaître et disparaître à sa guise. De plus, elle a le pouvoir d’invoquer une infinité de plumes noires terriblement tranchantes. Elle peut contrôler ses plumes et former un dragon entier par exemple, puis le contrôler comme si c’était un vrai. Elle peut aussi voler grâce à ses ailes. Sinon elle arrive à influencé la race animal.

Clan : Ganon

~°Vous°~

Vous en vrai : je suis le troisième compte de Black Knight et Yuki

Où avez-vous connu le forum?: comme Black Knight et Yuki je pense XD

Avez-vous lu le réglement? : Validée par Maryne!


Dernière édition par Ayame le Dim 10 Mai - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ayame [Validée] Left_bar_bleue0/500Ayame [Validée] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Ayame [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayame [Validée]   Ayame [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

Bienvenue a moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ayame [Validée] Left_bar_bleue73/500Ayame [Validée] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Ayame [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayame [Validée]   Ayame [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

J'aime ton humour ^^
J'te souhaite pas la bienvenu, t'étais là bien avant moi >.<

Validé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ayame [Validée] Left_bar_bleue114/500Ayame [Validée] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ayame [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayame [Validée]   Ayame [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

Que veux-tu que je dise d'autre que validée, alors que c'est ta troisième fois? Rendue-là, tu dois bien savoir comment ça marche Razz

Eh bien, bon jeu, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayame [Validée]   Ayame [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser