Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour! [PV Mawn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

Les deux combattants avaient encore passés une bonne heure à galoper dans les plaines d'Hyrule, se dépêchant à retourner sur les lieux qu'ils avaient quittés en vitesse la journée précédente. En effet, l'endroit était trop dangereux, avec le brouillard qui les empêchait de voir quoi que ce soit et les ennemis invisibles qui s'en prenaient à eux. Ils n'auraient probablement eu aucune chance de s'en sortir s'ils n'avaient pas quitté aussitôt. Mais après avoir passé une nuit à se reposer dans une auberge, tout deux étaient sur pied et près à affronter ce qui menaçait les habitants du village de Toal, maintenant qu'ils pourraient voir l'ensemble de leur champ de bataille.

Ils ralentirent en arrivant près de la source, une petite marre d'eau sacrée qui guérissait rapidement les blessures. Tranquillement, Maryne posa un pied à terre, suivit de Mawn. C'était agréable de voir enfin clair! Elle fit quelques pas, mit ses mains sur ses hanches, observant l'endroit en réfléchissant. Quelques arbres étaient à terre, mais beaucoup moins que ce qu'ils avaient entendu tombés la veille. Que c'était-il passé durant leur absence.


-Les arbres tombés ne sont pas assez nombreux pour ce qui s'est passé hier...déclara-t-elle, haussant un sourcil.

Elle se retourna, puis marcha d'un pas rapide vers la sortie de la source pour continuer vers le village. Elle passa devant l'ancienne maison de Link, qui était sombre et abandonnée. Une fois arrivée sur place, elle remarqua que le silence était aussi dense que la journée précédente, bien que l'endroit soit bien moins effrayant illuminé par le soleil. S'arrêtant soudainement, elle observa encore une fois, sourcils fronçés.

-...Ici non plus, conclua-t-elle en se tournant vers le jeune homme. C'est vraiment étrange...et puis, c'est tout aussi silencieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:09

Une fois arrivés, les deux jeunes gens scrutèrent les environs. Maryne descendit du cheval pour jeter un coup d'oeil au environ. Elle positionna les mains sur ses hanches et observa de façon circulaire. Elle en déduisit qu'il n'y avait rien non plus par ici. C'était étrange, les arbres étaient abattu, mais plus étaient tombés hier. Pourtant aucune souche d'arbre coupé ... Mawn dégaina son épée afin de rester sur ses gardes. Ils ne pouvaient pas prévoir se qui allait se passer.

-Hum, avançons nous, je pense que nous devrions nous diriger vers la mairie, en plein centre du village.

En effet, la première fois qu'ils sont venu, le jeune homme avait aperçut des agissements étrange, alors que le quartier semblait être désert. Les deux jeunes gens s'enffonçèrent plus profond dans le village, en direction du bâtiment. L'air était sec, le soleil était lourd et donnait la migraine. La sueur coulait sur le front de Mawn, il l'essuya avec un petit bout de tissu tout droit sortit de sa poche. Au loin, une voix déformée retentit. Une silhouette se dessina en haut du grand rocher qui surplombait la rivière de Toal.

-Je vous avais avertit ... vous ne ressortirez jamais vivant d'ici.


*C'est pas un peu cliché ?*

-Excusez moi, on pourrait savoir où sont les habitants ? C'est pas que mais j'ai pas envie de rester trop longtemps ici.

Il esquissa un léger sourire moqueur au coin des lèvres, même les plus grands ennemis étaient sensibles aux provocations. Et il était le meilleur dans ce domaine.

-Hein ? Tu n'as pas entendu ce que je vien de te dire ? TU VAS MOURIR ICI INSOLANT !

En effet, cette chose s'emportait aussi facilement que prévu. Mais l'heure n'était pas à ça, il fallait se dépêcher de trouver les disparus.


-On a pas de temps à perdre avec celui-là, allons fouiller les alentours.


Il se dirigea vers le batiment principal faisant signe à son amie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

Derrière Maryne, Mawn observait lui aussi avec méfiance, épée dégainée.

-Hum, avançons nous, je pense que nous devrions nous diriger vers la mairie, en plein centre du village.

Approuvant d'un signe de tête, elle se mit en route vers l'endroit indiqué, où ils avaient été attaqué une journée plutôt. C'était aussi en ce lieu qu'ils avaient entendu des mouvements suspects, bien qu'ils n'aient rien pu voir avec le brouillard qui régnait. Au moins, aujourd'hui, le soleil illuminait tout Hyrule, sans aucune trace de nuage, bien que la chaleur soit suffocante et lourde. Le jeune homme sortit un bout de tissu et essuya la sueur qui coulait de son front.

Soudainement, une voix déformée perça le lourd silence, provenant du rocher qui surplombait la petite rivière qui coulait en plein centre de Toal.


-Je vous avais avertit ... vous ne ressortirez jamais vivant d'ici.

Dégainant à son tour son arme, la jeune guerrière observa avec méfiance le nouveau venu, bien qu'elle ne puisse distinguer ses traits à cause qu'il était dos au soleil, cachant son visage dans l'ombre. Totalement calme, Mawn demanda derrière elle:


-Excusez moi, on pourrait savoir où sont les habitants ? C'est pas que mais j'ai pas envie de rester trop longtemps ici.

Il avait une bonne technique: énervé l'adversaire, qui semblait d'ailleurs avoir une totale confiance en la terreur qu'il pouvait provoquer chez ses ennemis. Ce qui était d'ailleurs tout à fait faux, car il ne faisait aucune impression sur les deux voyageurs qui n'étaient venu ici que pour libérer les villageois. Enfin, s'ils étaient retenus prisonniers, ils ne savaient pas encore ce qu'il était advenu d'eux.

-Hein ? Tu n'as pas entendu ce que je vien de te dire ? TU VAS MOURIR ICI INSOLANT !

Leur adversaire s'emportait très facilement. Beaucoup trop, en fait, cela démontrait une mauvaise maîtrise de sa colère, ce qui serait facilement utilisable contre lui. On aurait dit...un débutant. Mais mieux valait ne pas le sous-estimer, cela pourrait s'avérer dangereux.

-On a pas de temps à perdre avec celui-là, allons fouiller les alentours.

Faisant signe à la jeune fille aux cheveux blond de le suivre, Mawn prit les devants, se dirigeant vers le bâtiment principal, celui du maire. Pendant un instant, Maryne hésita, alors que derrière eux l'inconnu s'énervait encore plus.

-QUOI? HEY, T'AS ENTENDU CE QUE JE VIENS DE DIRE?!

Gesticulant sur le rocher, il fit soudain un faux pas et tomba lourdement en bas de la roche. Il avait soudainement l'air beaucoup plus inoffensif.

-Ouïe ouïe ouïe...

Surprise, la jeune guerrière s'approcha rapidement et s'aperçut que la personne qui venait de les menacer avait à peine 14 ans! Ses cheveux long noirs étaient attachés et ses yeux avaient une étrange couleur miel. Se penchant vers le jeune homme qui se trouvait encore sur le dos, elle demanda:

-Hey, ça va?

Piqué au vif, le garçon se releva d'un coup et recula, criant:

-Hey, j'ai nullement besoin de ton aide! Tu te prends pour qui? Allez-vous en!

Se redressant, Maryne croisa les bras et déclara à Mawn:


-Je ne crois pas qu'il soit la cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: ai   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:04

[Désolé manque de temps T.T]

La silhouette qui s'était emportée venait de s'écraser au sol lamentablement. Maryne s'en était approché afin de voir si tout aller bien, Mawn la suivant de près. C'était plutôt dangereux comme comportement, mais on ne pouvait rien attendre d'autre de la part de la jeune guerrière.

L'ombre que l'on distinguait à peine il y a une dizaine de minute n'était enfaite qu'un jeune garçon, âgé d'une quinzaine d'année, ou quelque chose s'environnant. Maryne l'aida à se relever et lui demanda si tout allait bien. En effet, mais celui-ci se retira vivement en refusant son aide.

-Je crois qu'il n'est pas la cause de tout cela.

-Oui, mais il est plutôt étrange que nous ne l'avons pas aperçu hier, et qu'il soit le seul être humain dans les parages, ainsi que nous deux.

C'est vrai, et personne ne pourrais le contredire. Aucun humain ne s'était montré depuis hier, ou même forme animale. Seul les créatures malfaisantes rodaient dans cet endroit.

-Quel est ton nom ?

-Je ... je m'appelle Yvan.

-Je te conseil de ne pas rester ici, Yvan. Les environs sont dangereux pour un jeune homme comme toi sans défense. Mais, avant que tu partes, je voudrais que tu répondes à ma question, pourquoi as-tu essayer de nous faire fuir le village ?


[HS : Si tu pouvais juste faire sa réponse car je passe en speed sur l'ordi de ma soeur "^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:55

Derrière elle, Mawn observait tout.

-Oui, mais il est plutôt étrange que nous ne l'avons pas aperçu hier, et qu'il soit le seul être humain dans les parages, ainsi que nous deux.

C'était vrai, et étrange aussi, mais ils étaient venus ici précisément pour découvrir où était tout le monde. Mais quelque chose disait à Maryne que le jeune garçon en savait un peu sur la situation...et peut-être même plus. Peut-être savait-il même où était tout le monde? Ce serait bien une chance.

-Quel est ton nom ?

Hésitant, le jeune garçon jeta un regard farouche au compagnon d'aventure de Maryne avant de répondre:

-Je ... je m'appelle Yvan.

-Je te conseil de ne pas rester ici, Yvan. Les environs sont dangereux pour un jeune homme comme toi sans défense. Mais, avant que tu partes, je voudrais que tu répondes à ma question, pourquoi as-tu essayer de nous faire fuir le village ?

Piqué au vif, Yvan se releva d'un bond, sur la défensive. D'un coup, il dévoilà les deux poignards qui pendait à sa ceinture, qui étaient avant caché par une cape au bout troué et déchiré. Elle tenait à peine sur ses épaulettes de cuir qui reposaient eux-même sur une ample tunique beige, à l'allure plutôt usé, comme ses pantalons noirs et ses bottes brunes. Un villageois, à n'en pas en douter, et sûrement un piètre combattant.

-Hey, je suis pas un gamin, je sais me défendre! Et puis, à ce que je sache, c'était vous, le danger! J'allais quand même pas vous laisser entrer dans le village avec ce qui se passe ces derniers jours!

La jeune guerrière, qui avait déjà des doutes, comprit alors. Il les avait pris pour l'ennemi! Et il n'avait probablement pas eu l'espoir de pouvoir les battre, il ne voulait probablement que les effrayer. Avec un soupir, elle s'approcha tout de même du jeune garçon avec un sourire compatissant qui ne lui était pas coutûmier mais qui pourtant était sincère. Comment ne pouvait-elle pas considérer qu'elle aurait sûrement été semblable à lui si son père n'était pas mort?

-Ne te méprends pas, nous sommes ici en amis, rien d'autre. En fait, nous sommes venus ici hier, et nous avons rencontré un village vide, enfin, avant qu'on se fasse attaquer par un skull kid...tu nous dirais ce qui se passe? Où sont les villageois?

Tout d'abord, le visage d'Yvan s'étira en une expression de surprise et de stupeur, puis lentement un sourire vint éclairer son visage. Il était premièrement étonné du comportement amical de la guerrière blonde, mais en plus, ces deux-là s'en étaient sortis?! Génial! Tout excité, il déclara plus rapidement que les autres fois:

-Vous êtes venus ici? Et vous en êtes reparti vivant, après vous être débarassé du Skull Kid et de ses pantins?! Wow! Vous allez pouvoir nous aider!

Dans ses yeux brillaient un respect nouveau à l'encontre des deux combattants, presque de la vénération. Maryne en était mal à l'aise, mais laissait entrevoir son amusement dans un demi-sourire. Après avoir savouré se moment d'espoir, il se calma un peu et déclara, avec un air soudainement sérieux qui lui donnait au moins 3 ans de plus:

-En fait...ça a commencé il y a 3 jours. Soudainement, des moblins plus gros et imposants que ceux des plaines d'Hyrule sont arrivés à la limite du village, et tout le monde a appliqué la mesure d'urgence, paniqué. Ils se sont tous cachés dans la pièce secrète de la maison du Maire, relata-t-il en pointant l'endroit en question. Mais il n'y a pas seulement eux qui sont apparus, il y a aussi eut un Skull Kid, des Darknuts, Lizalfos, et des araignées aussi...

Il frissona pendant un moment, baissant sa garde, puis semblant se rappeler qu'il était observer et se redressa orgueilleusement, avant de continuer sur une note un peu plus joyeuse:

-Mais aujourd'hui, il fait beau, alors ils vont pour la plupart se cacher jusqu'à la nuit prochaine...mais d'habitude, ils ne partent pas tous en même temps, exposa-t-il en fronçant les sourcils. Au moins, on a pu aller chercher des vivres pour la prochaine attaque. Maintenant que le Skull Kid est parti, nous ne sommes pas toujours surveillés!

Hochant distraitement la tête en réfléchissant, elle regarda un instant le jeune garçon, sans vraiment le voir. Ce dernier, intimidé par l'implacable regard brun noisette posé sur lui, sembla mal à l'aise, puis Maryne se défigea tout d'un coup, demandant gentiment:

-Je vois. Tu nous montres où est tout le monde?

Vraiment, cette fille était dur à cernée, avec ses humeurs changeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

Le garçon après s'être rebellé avait finalement compris qu'ils n'étaient pas des ennemis, et que seuls eux pouvaient régler la situation. Il semblait plutôt agité, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mawn. Lorsque Maryne lui demanda de leur montrer où se cachait le reste des villageois, il leur indiqua de le suivre d'un geste vif de la main. Il marcha en direction nord, précédé des deux jeunes gens.

Alors qu'ils marchaient toujours, Mawn était intrigué, et perplexe. Il posa à Maryne une question à voix basse.

- Tu penses pas qu'on pourrait tomber dans un gétapant ?


Il releva la tête et continua de marcher. Le garçon qui se trémoussait joyeusement devant eux semblait sûr de lui ...
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au niveau d'une grande batîsse, joliment décorée malgrès les quelques fissures qui parcouraient les murs. *Surement dut à des attaques ...*
Yvan poussa péniblement les portes, avant de déclarer à voix haute.

- C'est bon c'est juste moi, Yvan. J'amène des gens qui pourront nous aider !!


La pièce était totalement vide, pas un chat. Pas un meuble, ni rien. Juste un peu de poussière et quelques araignés à vrai dire ...
Il s'appuya contre le mur, et un clic se fit entendre. Un passage venait de s'ouvrir à leurs yeux. Mawn époustouflé, ne put retenir un petit "Woaaw". Ce qui était attendu de sa part ... en revanche Maryne n'avait pas démontrée de réaction ... Ils pénétrèrent tout trois dans le corridor, Mawn en dernier. Il fallait être sur ses gardes, car aujourd'hui c'était trop calme ...

- Et bien, où sont les habitants ?

- Patiente patiente ...


Ils arrivèrent au niveau d'une petite intersection. Le garçon tourna à droite, suivit de Mawn. Mais ... pas de Maryne ? Dans un mouvement d'effroi, le jeune homme gesticula dans tout les sens, regardant de toute part ...


- On ferait mieux de s'arreter, on a perdu Maryne !
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

Les deux voyageurs suivirent Yvan en silence pendant un moment, leur guide étant d'une humeur joyeuse. L'espoir qu'il nourrissait envers les deux combattants mettait un peu Maryne mal à l'aise, bien qu'elle ait confiance en la réussite de leur mission. En fait, la jeune guerrière doutait rarement qu'une entreprise puisse échouée, quand il ne s'agissait pas de se lancer en plein territoire ennemi. Soudain, derrière elle, Mawn murmura, perplexe:

-Tu penses pas qu'on pourrait tomber dans un guet-apens ?

La jeune fille aux cheveux dorées garda un moment de silence, alors qu'ils se dirigeaient vers la maison du maire, puis exposa, à voix basse elle aussi:

-...Ça pourrait, mais cela me semble improbable...


Elle lui aurait bien exposé ses raisons, mais elle n'en eut pas le temps, car ils arrivaient déjà devant l'imposante bâtisse, qui ne semblait toutefois pas assez grande pour accueillir tout un village. Il était très probable qu'il y ait bon nombre de salles cachées. De grandes fissures serpentaient sur les murs, traces des récentes attaques des monstres qui les avait envahi. Le jeune garçon qui les avait mené ici poussa difficilement les lourdes portes de bois massif, entrant dans la maison en déclarant d'une voix forte:


-C'est bon c'est juste moi, Yvan. J'amène des gens qui pourront nous aider !!

Il n'y eut pas une réponse, pas plus qu'ils ne virent de personne dans la salle. Tout, des meubles jusqu'aux tableaux et décorations, avaient été retiré, ne laissant sur les murs que des traces jaunies par le temps, et une quantité impressionnante de poussière et d'insectes de toute sorte. Depuis quand se terrait-il? Rapidement, Yvan s'approcha d'un mur et appuya sur une anfractuosité minuscule, pas plus grosse que le bout d'un doigt. Le mur pivota, laissant voir un couloir sombre mais éclairé de torche, alors qu'à ses côtés, Mawn lâchait un ''Woaaw!'' admiratif. Bien qu'elle resta neutre et impassible, Maryne n'en pensait pas moins, bien qu'avec des termes un peu plus stratégique.

*Intelligent système, bien dissimulé, mais j'espère qu'ils ont une autre sortie...*

Tout trois s'avancèrent, Yvan les guidant avec aisance. Elle sentit dans son dos le jeune homme blond se tendre, méfiant, comme elle s'y attendait. L'ambiance était en effet plutôt calme, et avait de quoi d'effrayant. Par contre, elle doutât qu'on ait créé ces passages pour les prendre au piège, de un les serviteurs de Ganondorf avait un sens inné pour la technique simple et radicale ''défonce lui la tête avec ton arme'', et de deux ils ne les auraient pas pris au piège ici, car la présence de feu et l'étroitesse de l'endroit pouvait facilement se retourner contre eux si l'ennemi était assez doué. Ils n'auraient pas pris cette chance.

- Et bien, où sont les habitants ?

- Patiente patiente ...

Soudain, ils arrivèrent à une intersection, et Yvan continua vers la droite...alors que Maryne bifurquait soudainement sur sa gauche, disparaissant de la vue des deux garçons. Elle avait rêvé, ou elle avait vu une lumière...? Elle continua rapidement, alors que derrière elle résonnait la phrase de Mawn.


- On ferait mieux de s'arrêter, on a perdu Maryne !

Alors qu'elle continuait de chercher, un bras la tira rapidement sur sa droite, la surprenant.

-Heeeey?

Elle entra dans une pièce qui était dissimulée par un rideau qui reprenait exactement les mêmes teintes du mur. Avec le jeu de lumière et en regardant vide, elle n'avait même pas vu la différence! Comment le peuple de Toal s'était-il pris pour faire un piège aussi ingénieux? Coupant court à ses pensées, elle en profita pour observer.

On l'avait tiré dans une pièce, ou tout les villageois ou presque étaient. En voyant qu'elle était Hylienne, tout le monde avait reculé, s'attendant à voir un monstre, comme le démontrait fourche et torche. Ils avaient du devenir paranoïaque, à force de se terrer ici! Reculant légèrement par méfiance, ils ne l'attaquèrent cependant pas. Certains lui jetaient des coups d'oeils effrayés, d'autre meurtriers. C'était...des bêtes traquées.

La salle où elle se trouvait était en coupole, aussi basse de plafond qu'une maison. De petits trous laissaient filtrer une maigre lumière, mais les torches éclairaient la grande majorité de la pièce. La jeune guerrière cria à l'intention des deux autres personnes derrière:


-Hey...par ici! C'était pas la peine de faire plein de détour pour s'assurer que nous ne ressortions pas soudainement pour avertir les monstres Yvan, on te l'a dit, et bien qu'il est compréhensible que tu sois méfiant, nous ne sommes pas dans leur clan!
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:07

Le cri de Maryne retentit dans l'étroit couloir pour parvenir jusqu'aux oreilles des deux jeunes hommes. Elle avait trouvé les habitants, c'était bien la peine qu'Yvan leur fasse faire un détour aussi énorme. Mawn se retourna pour marcher en direction du passage ou avait disparu son amie. Un hurlement de frayeux de la part du garçon se fit entendre lorsqu'ils arrivèrent à l'intersection. Des monstres les avaient suivit. Trois moblins pour être précis.

-J'ai ... j'ai oublié de refermer le passage.


Il se colla au dos du jeune guerrier qui le repoussa instantanément en arrière. Ce n'était pas pratique d'avoir un poid mort pour combattre. Dégainant sa lame, il fendit l'air pour faire reculer l'ennemi. Au moin, personne ne pourraient les ensercler. Yvan était terrorisé derrière, il tremblait de peur alors qu'il jouait son malin il y a à peine une heure de cela. Soupirant il lâcha :


-Je comprend Maryne maintenant, je vois combien c'est encombrant d'avoir un boulet avec soi ... J'suis bien inutile parfois. Bon, pas le temps pour ça, fait demi-tour passe par ton passage et va prévenir Maryne !


Il le poussa pour lui faire signe de partir, se remit en garde, face aux monstres. Ceux-ci semblaient désorientés, ne comprenant pas l'interet de se battre seul. Ils ne devaient pas se douter qu'il allait chercher de l'aide...

-Imbéciles de moblins ... , fit-il en haussant les épaules.

Suite à ces paroles quelques peu énervantes, un des moblins attaqua, le gourdin posté devant soi. Impossible à esquiver de la part de Mawn dans un aussi petit couloir. Il tint son épée droite, en direction de la tête du moblin. La lame était plus grande que la misérable massue de l'ennemi, qui se fit planter le crâne sans avoir atteint le jeune homme. Les deux bêtes restantes restaient perplexes, elles ne pouvaient pas l'atteindre, mais lui ne semblait pas les attaquers, surement par peur d'être en désavantage. Mawn toussota légèrement, à cause de la poussière qui régnait dans ses lieux. Un des deux monstres le frappa de toute ses forces au niveau de l'avant bras. Il devait maintenant porter sa lame à une main, ce qui était plutôt encombrant, il devait maintenant compter sur Maryne ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:40

Alors que Maryne observait avec curiosité les habitants qui eux la regardaient avec crainte, un cri retentit au loin, stoppant les bruits de pas qui s'approchaient. Yvan venait de crier...qu'arrivait-il? La jeune guerrière se précipita à l'extérieur de l'immense pièce.

-J'ai ... j'ai oublié de refermer le passage.

Des ennemis! Voilà bien pourquoi! Au lieu d'accuser le jeune garçon, la jeune fille aux cheveux dorés se reprocha grandement de ne pas avoir vérifié si le passage était fermé. Quelle idiote! Elle venait peut-être de condamner un peuple dans son imprudence! Elle continua à courir dans le couloir, s'empressant de rejoindre l'intersection. Alors qu'elle était tout de même à plusieurs mètres, elle entendit Mawn soupirer d'une voix lasse:

-Je comprend Maryne maintenant, je vois combien c'est encombrant d'avoir un boulet avec soi ... J'suis bien inutile parfois. Bon, pas le temps pour ça, fait demi-tour passe par ton passage et va prévenir Maryne !

Entendant cette phrase, elle fronça les sourcils. Il se prenait pour un boulet? Ah...une bouffée de honte l'envahie, alors qu'elle repensait à ce qu'elle avait pensé d'elle-même il y avait de cela bientôt un mois. La raison pour laquelle elle s'était séparée, et probablement la même pour laquelle Miruka était maintenant disparue. Elle serra les dents, envahie par la rage et la tristesse. Les moblins allaient sûrement regretter d'être né un jour.

-Imbéciles de moblins...

Elle entendit des bruits de bagarre, ceux-ci couvrant presque les bruits des petits pas rapides qui tentaient de rejoindre l'entrée. Maryne surgit à l'intersection, directement à côté du jeune homme blond qui se battait...à une main? Elle fronça les sourcils, voyant l'état de l'avant-bras de Mawn. Elle attaqua automatiquement l'ennemi qui l'avait blessé, mais en disant à l'intention de son coéquipier:

-Boulet? Qui parle d'un boulet?

Sur ses mots, elle bloqua l'attaque de son adversaire et son épée vint faucher son horrible tête qui roula par terre. Il était déjà mort lorsque le corps retomba mollement sur le sol. Se retournant rapidement vers Mawn, la jeune guerrière lui dit avec un sourire sincère:

-Si tu en étais un, il y a longtemps que je serais partie!

Bien que les paroles auraient pu être un peu plus touchant de la part de quelqu'un d'autre, celles-ci, de la part de la jeune fille, en signifiait long. Brusquemment inquiète, Maryne tourna la tête vers l'entrée.

-Occupe-toi de ce moblin et regarde s'il n'y en a pas d'autre d'infiltré. Assure-toi de la sécurité des villageois avant de me rejoindre! ordonna-t-elle rapidement avant de disparaître dans le couloir.

Elle courue rapidement, surgissant dans l'ancienne maison...pour voir l'épée d'un Darknut, telle une gignotine, s'abattant sur Yvan qui n'avait nul part où fuir. La jeune guerrière ne réfléchit pas, ne vit pas la poutre qu'elle aurait pu faire tomber sur le monstre pour détourner son attention. Dans un geste totalement irréfléchi et irresponsable et pourtant noble, elle se jeta sur le jeune garçon, l'entourant dans ses bras, se mettant comme un bouclier entre le villageois et l'ennemi.

La douleur se fit attendre, mais elle fut phénoménale. Tout d'abord sonnée, Maryne perdit toute notion d'espace. Puis, lentement, un feu abominable nâtit dans son dos, à partir de la plaie béante, se répendant à grande vitesse dans son corps. On aurait dit que tout ses membres étaient parcouru d'un brasier infernal et qui, pourtant, refuser de la tuer. La mort...quel doux sort, quel agréable destin! Rien que pour échapper à cette douleur atroce, elle aurait sans hésitation renoncée à la vie.

Après un spasme incontrôlé causé par la douleur, tout ça fut trop pour elle, et elle s'évanouit, ne pouvant en supporter plus. Pendant un moment, Yvan ne bougea pas, regardant fixement le sang qui s'écoulait sur le sol à grande vitesse, maculant ses vêtements. Cédant à la panique, il se hissa pour échapper au pooids du corps inanimé et cria, presque hystérique:


-MAWN! MAWN, ICI, VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

Maryne n'avait pas eut l'air d'accord sur le jugement que Mawn se portait, mais il était pourtant véridique. Après avoir exterminé un des deux moblins, elle était partie, ordonnant au jeune homme blond de finir le travail. Ce qu'il fit avec rage : Il pris sa lame des deux mains, bien que cela le fasse extrèmement souffrir, et dans un dernier élan trancha de haut en bas l'adversaire qui était resté bouche-bée. Il lacha son épée au sol et s'agenouilla, compressant son avant bras.

-MAWN ! MAWN,ICI VITE !

C'était Yvan qui criait de toute ses forces. Le jeune homme repris sa lame et la posta dans la lanière de cuir qui pendait à son dos. Il courrut tant bien que mal en direction du garçon, pour découvrir avec horreur son amie allongée dans un bain de sang. Un darknut avait surement attaqué le petit et Maryne avait dût s'interposer. Serrant les dents, il pris son épée, la trainant avec lassitude au sol pour se poster devant l'ennemi. Il baissait la tête de façon à se qu'on ne distingue pas ses yeux, remplis de haine. Finalement, il jetta l'épée au sol, et ejecta selle de son adversaire d'un coup de pied. Son ennemi avait beau être plus imposant, le jeune homme n'y fit pas attention. Il planta sa main dans l'ouverture du casque, et attrapa la machoire pour la déchirer violamment, avec une force anormale. Après s'être débarrassé du guerrier, qui retombait lentement, il se précipita vers Maryne.


-Vite ! A l'infirmerie.

Mawn sans dire un mot souleva Maryne, qui était souffrante à un point qu'on ne pourrais pas imaginer. Il suivit Yvan en courant, pour déboucher sur une petite salle ou se tenait un vieux grand père ridé. Celui-ci tendit une potion, qu'il prétendait magique. Sans méfiance, le jeune homme fit ingurgiter la potion à sa camarade, préssé qu'elle retrouve tout vitalitée et qu'elle se détache de la mort. Une expression meutrière était fichée sur le visage de Mawn, qu'il n'arriverait pas à enlever si Maryne mourrait. Tout les personnes qu'il avait connu étaient mortes, et maintenant il était seul dans ce monde qui lui était si inconnu. La terreur de Ganondorf s'étendait, emportant avec elle vies et espoirs. Il souleva Maryne pour la déposer sur un petit lit qui n'était fait que d'un vulgaire matelas de paille. Il fallait attendre dans l'angoisse désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

Alors que Maryne s'était évanouie, ne pouvant supporter la douleur de sa blessure, Mawn surgit dans la pièce, répondant à l'appel désespéré de Yvan qui était complètement dépassé par le corps inanimé de la jeune guerrière et son sang qui maculait sa tunique. Le jeune homme blond traîna lourdement son épée, l'air sombre, baissant la tête avec rage jusqu'à ce que ses yeux ne soient plus visibles. Finalement, dans un bruit de métal se percutant contre la pierre du plancher, dissimuler sous le tapis d'un rouge vermeille, le combattant décocha un puissant coup de pied qui expulsa l'arme ennemie des mètres plus loin. Malgré la force et l'imposante masse de son adversaire, Mawn n'avait pas semblé impressionné, probablement trop tremblant de rage. Il plongea sa main dans la fente du casque et, dans un mouvement bien calculé, arracha la mâchoire du Darknut, qui hurla un horrible son, faute de pouvoir articuler quoi que ce soit avec seulement un palais restant. Avoir été réveillée, Maryne aurait été étonné de le voir exprimer autant de colère. En peu de coup, le jeune combattant se débarrassa de son adversaire, puis se précipita vers sa coéquipière.

-Vite ! À l'infirmerie.

Portant Maryne dans ses bras, Mawn suivit Yvan dans le dédale de couloirs, s'assurant cette fois de fermer la porte. Le silence était pesant, grave, et les villageois comprirent automatiquement lorsqu'ils entrèrent dans la pièce. Les enfants se cachèrent dans les jupes de leur mère, pendant qu'un vieillard s'approchait, ses grands sourcils blancs froncés par-dessus ses perçants yeux bleus. Une bouteille d'un étrange produit bleuté dans la main, il expliqua les propriétés de ce dernier. Sans crainte, le jeune homme blond prit la potion et la fit boire à Maryne, s'assurant qu'elle l'avalait doucement. Parfois, elle suffoquait, mais finit par tout prendre.

Après qu'on l'est déposée sur un simple lit de paille, il se passa une demi-journée, bien que personne ne puisse vraiment le savoir avec la lumière du jour, quasi inexistante dans la petite pièce où la guerrière blessée se reposait. De nombreuses personnes se relayaient pour venir voir la jeune fille blonde et pour remercier chaleureusement son compagnon pour les avoir débarrasser d'autant d'ennemis, bien qu'il en reste encore. Même les enfants semblaient le regarder comme leur héros. Soudainement, alors que Mawn était encore à côté d'elle, Maryne toussa violemment, se redressant sur le coup, un reste de sang séché sortant enfin de ses poumons. Malheureusement, le choc l'ayant fait plié en deux, elle ouvrit brusquement les yeux et se figea, pendant une demi-seconde, la douleur de sa blessure dans le dos la transperçant aussi durement que l'aurait fait la foudre. Dans une plainte parfaitement audible mais qu'elle s'efforça pourtant de cacher en serrant ses dents, elle se relaissa tomber sur le lit, lui arrachant une autre plainte sourde. Sa respiration se fit rauque et courte, mais elle était en voie de guérison. Reconnaissant la masse de cheveux blonds à sa droite, elle demanda:


-Mawn?...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

La jeune guerrière toussa, crachant du sang séchée. Elle parut extrêmement souffrir quand celle-ci se plia en deux, hurlant de douleur. Mawn se précipita à ses cotés. Allait-elle mieux ? Le fait qu'elle éjecte le contenu de ses poumons prouvait qu'elle respirait bien maintenant. Ouvrant à moitié les yeux, la jeune fille demanda si c'était bien son ami qui se trouvait ici.

- Maryne ? Tu vas mieux ?

Il était impatient et plutôt tremblant en posant cette question, craignant une réponse négative. La pauvre avait reçu un coup puissant, et surtout dans une partie vitale. Il s'agenouilla devant le lit, lorsque quelqu'un passa sa tête à travers le rideau qui servait de porte.

-Mawn, elle est réveillée ? fit Yvan d'une voix basse.

Le jeune homme blond détourna la tête en direction du garçon, pour ensuite reposer ses yeux sur Maryne.

-Oui, mais je pense qu'elle a encore besoin de repos.

-Je suis juste venu vous apporter de quoi manger.

Il pénétra la pièce avec deux bols de soupe d'une couleur orangée.


-C'est de la soupe au potiron ! déclara-t'il avec entrain.

-Merci Yvan.


-Je vous laisse ma mère me cherche partout, bon repos.


Mawn fit un signe affirmatif de la tête, pris un bol de soupe et le tendit à Maryne.

-Tu devrais manger pour te ressourcer.

Pour sa part, il pris son bol, mais attendit que son amie commence à déguster le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:33

La voyant bouger et gémir de douleur, Mawn s'approcha rapidement de son chevet, et demanda avec impatience et, étonnamment, avec des traces de tremblements:

- Maryne ? Tu vas mieux ?

Un léger sourire étira les lèvres de Maryne alors qu'elle cherchait son souffle et que le jeune homme blond s'approchait du bout du lit pour s'y agenouiller.


-Mieux, oui sûrement, vu que je me suis réveillée, mais ce n'est pas la grande forme...

La douleur était toujours là, mais moins insistante et présente. Elle lui traversait le dos par moment, lui donnait mal à la tête, mais elle avait le contrôle de ses sens, au moins. Par contre, lorsqu'elle tenta de bouger l'épaule, une grimace de douleur traversa son visage. Le mouvement de ses omoplates ou de son dos était à éviter...Soudain, une tête passa à travers le rideau qui coupait la pièce des autres aux alentours, servant de porte de fortune.

-Mawn, elle est réveillée ? demanda Yvan à voix basse.

Avant qu'elle réponde elle-même la question, Mawn regarda le jeune garçon puis reporta son regard sur sa coéquipière, déclarant avec raison:

-Oui, mais je pense qu'elle a encore besoin de repos.

Il n'avait pas tort, car tout les membres ou presque du corps de la jeune guerrière blessée étaient douloureux, mais pas assez pour qu'elle s'en plaigne. Et elle comptait bien marcher un peu avant de perdre totalement l'usage de ses jambes...enfin, si son dos le lui permettait. C'était bien la dernière place où Maryne aurait voulu être blessé!

-Je suis juste venu vous apporter de quoi manger.

Sans plus attendre, Yvan entra, apportant avec lui deux bols contenant un liquide orangée qui était agité de soubresaut à chaque pas du jeune garçon. Il s'exclama avec enthousiasme:

-C'est de la soupe au potiron !

-Merci Yvan.

-Je vous laisse ma mère me cherche partout, bon repos.

S'emparant des bols et laissant Yvan quitter la salle avant que Maryne ait pu lui demander comment ça allait, Mawn tendit un bol à la blessée, lentement. Cette dernière tenta de bouger le bras pour prendre la nourriture, mais la douleur bloqua rapidement son articulation et elle serra les dents, mais elle réussit tout de même à prendre la soupe malgré la douleur.

-Tu devrais manger pour te ressourcer.

-Merci, déclara la jeune guerrière, à bout de souffle, avant de s'emparer de la cuillère.

Une autre douleur lui fit serrer les dents, mais elle réussit tout de même à prendre maladroitement une bouchée. Puis, sa faim l'emportant sur sa douleur, elle vida rapidement tout le contenu du bol.


-Bien que je n'ai jamais aimé ça, j'avais assez faim pour le vider aussi vite, rigola-t-elle, bien que son ton ne soit pas si heureux.

Elle était assez déprimé de son état, il fallait dire. Et puis, cette situation aurait pu être évité si elle avait seulement réfléchi avant d'agir...C'était sa faute s'ils perdaient des journées précieuses, aussi.


-Désolée, soupira-t-elle finalement avec résignation.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:23

Dans un élan de douleur, Maryne avala son bol et n'en laissa aucuns restes. Elle avoua qu'elle n'avait jamais aimé la soupe au potiron, mais qu'elle avait trop faim pour ne pas manger, ce qui dessina un léger sourire sur le visage du jeune homme. La guerrière semblait plutôt soucieuse. Elle soupira :

-Désolée.

Mawn fut pris d'une colère intérieure envers la jeune fille et sois même.

-C'est pas ta faute, si j'étais arrivé plus tôt rien ne se serais passé ! C'est moi le fautif dans cette histoire et je ne te laisserais pas dire le contraire.

Un horrible déchirement parcourut son avant bras. C'est vrai qu'il avait reçu un coup ... Il se leva, banda sa blessure avec le rouleau de tissu qui trainait dans le coin de la pièce, puis alla se ragenouiller au chevet de Maryne. Encore une dure journée. Etait t'il maudit à ce point ? Ou cela arrivait juste car il était incompétant ... A cette pensée, il baissa la tête et planta son regard dans le sol. Mawn secoua le crane pour chasser ces dires, et sourit gaiment à Maryne, ne voulant pas la faire culpabiliser pour rien.

-L'important, c'est que tu t'en sortes !


Une lueure étrange illuminait ses yeux, ou bien n'était-ce que les minces rayons du soleil qui traversait la pièce d'ici et là ... Il pris la main de la jeune fille, et lui dit :

-Je reviens, je vais voir comment vont les habitants, repose toi bien surtout !

Il se leva et franchit le rideau qui faisait office de porte. C'était une excuse pour aller se changer les idées, car il était plus préoccupé par l'état de son amie que de celui du reste du monde. A sa sortie, une foule d'enfant l'entourait, sautillant de joie et le questionnant de toutes parts. Il s'esquisa grâcieusement en s'excusant et continua sa route en direction du centre du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:47

À l'excuse de Maryne, Mawn se mit en colère, à la grande surprise de la jeune guerrière qui en resta surprise.

-C'est pas ta faute, si j'étais arrivé plus tôt rien ne se serais passé ! C'est moi le fautif dans cette histoire et je ne te laisserais pas dire le contraire.

Les yeux agrandis, son air surpris figé par la soudaine haine que le jeune homme dirigeait vers lui-même et un peu sur elle-même, l'Hylienne aux longs cheveux blonds prit un certain temps à réagir. Prenant un air révolté, elle s'exclama, impulsivement:

-Mais...!

Elle s'interrompit en voyant la douleur que lui causait son avant-bras. Ses sourcils se fronçant au-dessus de ses yeux dans un air soucieux et désapprobateur, elle remarqua que des deux, elle était la seule à avoir reçu des traitements pour ses blessures.

-Ton bras, tu n'en n'a pas pris soin?

Mawn ne répondit pas, allant plutôt chercher des bandages pour s'occuper de son bras. Maryne continua de le fixer d'un air inquiet et troublé, mais ne fit pas de commentaire alors qu'il revenait à son chevet. Lorsqu'il baissa lamentablement la tête, elle allait briser son mutisme lorsqu'il la releva avec un sourire qu'elle savait parfaitement faux.

-L'important, c'est que tu t'en sortes !

La jeune guerrière ne dit aucun commentaire, hésitante. La lueur étrange qui illumina les yeux bleus de son coéquipier n'aida pas à sa résolution. Elle sursauta quand il prit sa main et déclara soudainement:

-Je reviens, je vais voir comment vont les habitants, repose toi bien surtout !

Elle le regarda sortir toujours en silence, se surprenant de l'inquiétude qu'elle pouvait bien éprouver à l'écart de Mawn. Enfin, de sa compassion surtout, car elle s'inquiétait surtout pour lui à cause qu'elle savait comment l'on se sentait lorsqu'on avait l'impression d'être inutile. Depuis quand était-elle devenu aussi concernée?


*Depuis que tu t'es lié d'amitié avec Black Knight, Zorro et plusieurs d'autres, ma vielle*soupira-t-elle intérieurement.

Bon, ça avait ses bon côtés, mais elle avait perdu en grande partie son indépendance, et c'était une chose qui l'énervait bien. Sortant de ses pensées, elle tenta, doucement, de s'extirper de sa couche, malgré qu'elle du lutter contre la douleur qui lui déchirait le dos. Mawn pensait-il vraiment qu'elle allait resté sagement là à se reposer? De toute façon, elle était bien incapable de se rendormir dans cet état là.

Tanguant sur ses deux faibles jambes, elle rejoignit avec peine le rideau qu'elle écarta, s'accrochant à ce qui pouvait être considérée comme le cadre de la porte. Devant elle se découvrit une immense caverne aux parois polies qui reflétaient la lumière qui entrait par les rares trous dans le plafond et aussi celle produite par les nombreuses torches accrochées au mur. La voyant arrivée, Yvan se précipita vers elle et passa son bras sous le sien, l'empêchant de trébucher.


-Tu n'aurais pas du,
déclara-t-il d'un ton accusateur qui fit rire Maryne, car il ressemblait, lui sembla-t-il, plutôt à celui que Mawn aurait pris à sa place.

Il emmena la jeune fille s'asseoir plus loin, puis baissa la tête, un peu comme le jeune homme blond l'avait fait plus tôt. Les villageois qui passaient par là les regardaient avec curiosité, certains commentant sur la cause de la blessure de la jeune guerrière.

-Maryne, je suis désolé, je sais que c'est de ma faute si tu t'es fait blessé, déclara-t-il finalement.

L'Hylienne aux cheveux dorés garda un instant le silence, puis eu un grand sourire, s'exclamant avec entrain au jeune villageois qui se redressa avec surprise:

-Si tu le regrette vraiment, eh bien dépêche-toi de devenir assez fort pour éviter que ça se reproduise et pouvoir protéger ton village!

Un clin d'oeil vint ponctuer cette phrase. L'air d'Yvan resta un instant sidéré, puis un sourire éclaira lentement son visage.

-Je te le promet! déclara-t-il, hochant la tête avec confiance.

-Ah, au fait, où est parti Mawn?


Le jeune villageois pointa l'une des sorties située à droite de l'immense grotte.


-Par là, il n'y a pas deux minutes! Mais...es-tu sûr de pouvoir marcher convenablement?

D'un air agacé, elle se leva tranquillement mais sans grimacer, bien qu'elle cache quelque peu sa douleur.

-Ça va aller, ça va aller.

Puis, d'un pas lent mais égal, elle sortit par la porte qui, elle l'avait remarqué, était rarement emprunté. Une fois hors de vue, elle s'appuya sur la paroi, à bout de souffle.


-Ah...je suis vraiment affaiblie
, murmura-t-elle pour elle-même, continuant tout de même son chemin.

Finalement, au bout d'un moment de marche, elle aperçu après un tournant la silhouette du jeune homme s'éloignant.


-Mawn! s'exclama-t-elle, tentant avec plus ou moins de succès de se redonner contenance.

Bon, il allait sûrement lui en vouloir pour ne pas être resté là-bas, mais elle n'était pas pour le laisser seule dans cet état-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:55

Mawn était partit vérifier l'état des villageois, mais c'était finalement perdu. Un vrai dédale, ce souterrain. Il aurait dut apporter de quoi marquer son chemin, car il lui semblait être repasser deux trois fois au même endroit. Une idée lui envahit l'esprit, et si il se perdait, il mourrait de faim, ou bien de froid, ne retrouverait jamais la lumière du jour.

- Non ! Je veux au moins vérifier que les habitants vont bien.

Il s'efforça de continuer à marcher, même si ses jambes lui faisaient mal. Il passait sa main contre les parois, pour essayer de distinguer l'endroit où il se trouvait. C'est vrai que c'était de plus en plus sombre, à ne plus rien y voir. Et le vent qui provenait du fond du couloir était froid, et faisait frissonner le jeune homme. Le .. vent ? Si il y avait du vent, c'était forcement que la sortie se trouvait par ici ! Il courut en direction de l'émanence de la brise. La lumière revenait petit à petit, et venait même jusqu'à lui bruler les yeux quand il s'approcha du portique. Enfin dehors !

-Mawn !


Le jeune homme se retourna, et vit Maryne à demi affalée, se tenant du mieux qu'elle pouvait sur ses deux jambes. Il se précipita à ses côtés et passa son bras sous son épaule afin de la supporter.

-T'es franchement têtue ! Je t'avais dit de rester au lit, tu ne m'as pas écouté et voilà le résultat ! C'est pas possible ça ...


Le fait qu'elle vienne le rejoindre l'avait mis un peu en colère. Il lui avait pourtant interdit de se lever, mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais bon maintenant qu'elle était là, lui faire faire le chemin inverse la tuerait plutôt qu'autre chose.

-Bon bon bon, j'ai pas pu vérifier comment aller les habitants vu que je me suis perdu ... Tu sais pas c'est par où ?

Il lui sourit légèrement, car elle paraissait inquiète, ou souffrante ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:56

En entendant son nom, Mawn se retourna brusquement, et malgré la distance qui les séparait, Maryne aperçu très bien son air désapprobateur. Le jeune homme se précipita rapidement vers elle pour la soutenir, malgré la douleur qui semblait lui-même subir. Ce gars n'était pas possible! Comment pouvait-il s'en vouloir alors qu'il se dévouait autant pour les autres en s'oubliant souvent lui-même? Complexe d'infériorité? En tout cas, la guerrière blonde était bien décidé à lui faire comprendre qu'elle ne s'en serait pas sortie sans lui.

-T'es franchement têtue ! Je t'avais dit de rester au lit, tu ne m'as pas écouté et voilà le résultat ! C'est pas possible ça ...

-Tu m'épates, je croyais que tu avais compris à quel point j'étais têtue, répliqua-t-elle, moqueuse. Mais tu n'es pas dans un très bon état toi non plus.

Sa voix n'était pas glaciale, mais on sentait bien le reproche et sa phrase était sans réplique. Et puis, elle n'était pas si faible que ça! Bon, peut-être exagérait-elle un peu, mais elle sentait qu'elle n'allait pas mourir, malgré sa faiblesse physique qui l'énervait franchement.

-Bon bon bon, j'ai pas pu vérifier comment aller les habitants vu que je me suis perdu ... Tu sais pas c'est par où ?

Alors là, elle le regarda avec un air franchement amusé et, dans un geste purement enfantin...lui tira la langue. Chose stupéfiante de sa part, mais elle ne s'en préoccupa guère. Après tout, elle avait le droit d'être de bonne humeur après avoir survécu à la mort, non?

-Tu vois, finalement, j'ai bien fait de venir!


Malgré qu'elle se moquait franchement de lui, l'inquiétude devait toujours paraître sur son visage, car il lui sourit légèrement. Se détachant de lui en gardant un air qu'elle voulait neutre malgré qu'elle résistait franchement à l'envie de lancer un blasphème devant sa douleur, elle pointa le couloir d'où elle venait d'arrivée, et tenta de se souvenir. Heureusement, elle avait une bonne mémoire et, surtout, un bon sens de l'orientation.

-Droite gauche, gauche, droite, puis droite, récita-t-elle. Et il faut garder sa main contre la paroi lorsqu'on longe le couloir au bout, l'entrée est bien dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:59

[Désolé manque de temps et d'inspi]

Maryne se souvenait parfaitement du chemin même après plus d'une demi journée de temps, chose que ne pouvait pas faire le garçon, qui restait ébahi devant elle. Il secoua la tête et passa le bras de la jeune fille au dessus de sa propre épaule. Retenant un crissement et une exclamation de douleur, il lui adressa un sourire.


-Aller la faiblarde, on va voir comment se portent nos "sauveurs" !


Ils se dirigeaient tout deux vers la salle principale du souterrain, et une fois arrivés, s'étonnèrent du nombre d'enfants qui les accueillaient. Tous sautaient de joie en criant qu'ils étaient leurs héros ... Mawn passa la main derrière sa tête et se frotta pour exprimer sa gêne.

-Excusez nous, on est un peu pressés ! On pourrait parler au chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

Alors que Mawn passait son bras sous son épaule, Maryne aperçut la douleur qu'il tentait de cacher. Après tout, il était difficile de dissimuler quelque chose d'aussi frappant. Mais il semblait tellement têtu sur cette idée...

-Aller la faiblarde, on va voir comment se portent nos "sauveurs" !

À cette phrase, la jeune fille fit une semi-grimace teintée de l'amusement qu'elle ne put retenir. Les deux voyageurs traversèrent aussi rapidement que le permettaient leur blessure le labyrinthe de couloir à semi-éclairé, puis entrèrent dans la grotte centrale, où une impressionnante ribambelle d'enfant les entendait, leur criant qu'ils étaient leurs héros. Mawn, gêné, se frotta l'arrière de la tête alors que la guerrière blonde riait de ce geste.

-Excusez nous, on est un peu pressés ! On pourrait parler au chef ?

Les enfants leur laissèrent le chemin, mais continuèrent de les suivre. Parce qu'elle voulait elle-même éviter de se faire acclamer pour quelque chose qu'elle ne méritait pas, Maryne intervint en souriant:

-Hey, on reviendra vous voir tantôt, d'accord?

Content, les enfants retournèrent vers leur aire de jeu précédente, et continuèrent à mimer des jeux d'épées et des ennemis imaginaires qui les poursuivaient. Et, à la grande joie de la jeune fille blonde, les filles aussi se mirent à abattre des monstres transparents. Soudain, les deux guerriers traversèrent le rideau séparant la grande pièce d'un autre salle, tirant Maryne de ses pensées.

La pièce semblait recueillir tout les tableaux et malles précieuses qui avaient pu être sauver, ainsi que les cornes d'un des boucs caractéristique au village. Au milieu de la pièce se trouvait un homme bedonnant mais à l'air fort, deux étranges cornes se situant entre son nez et sa bouche. Et il était vraiment grand. À côté de lui se tenait une jeune fille aux cheveux châtains avec la couette légèrement relevé et aux yeux verts plein de caractère.


-Pardonnez-nous...s'annonça Maryne.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:53

Une fois traversé, sous le rideau se dévoilait une pièce circulaire remplie d'objets précieux en tout genre. L'homme qui se trouvait au centre était plutôt imposant, et se tenait dans une position sage. Il se leva difficilement après l'annonce de Maryne, et s'approcha d'eux. Les observant du coin de l'oeil, il lâcha un rire qui faisait gronder les murs, et tapa dans le dos de Mawn qui, s'empressant de dégager le bras de Maryne pour ne pas l'entrainer, s'écrasa à terre. Même mordant la poussière il riait bêtement, afin de ne pas contrarier le chef. Le jeune homme poussa difficilement sur son bras non blessé, et parvint à se mettre sur ses genoux.

-Héhé ... euh ...


-Alors vous êtes nos héros !! Qui pourrait croire que un frêle jeune homme et une petite demoiselle pourraient nous débarrasser de ces monstres ! Ouh j'en ai les larmes aux yeux .. !

*Il ne manque pas de retenue celui-là, on les a quand même sauvé !*

-Mah eh bien c'est le cas ... désolé d'être frêle .. !

-T'en fais pas pour ça mon garçon je suis sûr qu'un jour tu pourras devenir un grand guerrier !

*C'était ironique ... il doit le faire exprès non ?*

Le chef du village s'avança vers Maryne, et attrapa son menton du bout des doigts. Il observait son visage de part en part, et l'odeur de son haleine devait lui retourner les poumons, car même Mawn de son côté la sentait.

-Et Euh ~
-C'est un joli petit minois qu'on a là ! Comment vous appelez vous ?


Mawn désespéré dans son coin, on pouvait quasiment imaginer des petits traits ombragés dansant au dessus de sa tête, et il bafouillait se rongeant les ongles :
"Et moi je suis bon qu'à me faire taper dans le dos ?" "Il m'a parlé deux secondes puis m'a ignorééééé T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:21

Après que les deux guerriers se soient annoncés, le maire se leva lourdement et s'approcha. Il les regarda un moment puis...éclata de rire. Le son se répercutant de plein fouet sur les murs, Maryne du faire preuve de beaucoup de volonté pour ne pas boucher les oreilles et épargner cette épreuve à sa tête déjà douloureuse. L'homme imposant tapa sans délicatesse dans le dos de Mawn qui eut l'heureux réflexe de lâcher la jeune fille blessée pour ne pas l'entraîner avec lui sur le sol, car elle n'aurait probablement pas survécu à un tel assaut. Le pauvre jeune homme se retrouva à mordre la poussière. Ne pouvant rien faire, la jeune fille blonde adressa un sourire crispée pour s'excuser à son compagnon.

-Héhé ... euh ...

-Alors vous êtes nos héros !! Qui pourrait croire que un frêle jeune homme et une petite demoiselle pourraient nous débarrasser de ces monstres ! Ouh j'en ai les larmes aux yeux .. !

Ce n'est pas plus la fin de la phrase que le "petite demoiselle" qui fit tiquer Maryne, et malgré qu'elle garda un sourire qui paraissait parfaitement faux, on pu voir une veine palpitée sur sa tempe.

-Mah eh bien c'est le cas ... désolé d'être frêle .. !

-T'en fais pas pour ça mon garçon je suis sûr qu'un jour tu pourras devenir un grand guerrier !

Et le pire, c'est qu'il ne devait pas le faire exprès...bien qu'il ait des préjugés. Soudain, le chef du village se tourna vers Maryne tentait de respirer pour faire disparaître la veine palpitant sur sa tempe. Elle fut très surprise lorsqu'il lui prit le menton et la regarda sous tout les angles comme s'il jugeait chaque détail de son village.

-Et Euh ~
-C'est un joli petit minois qu'on a là ! Comment vous appelez vous ?

On put très bien voir le deuxième nerfs apparaître, alors que la jeune guerrière s'efforçait de sourire d'une manière qui ne semblait pas amicale du tout.

-Pardonnez-nous de ne pas nous avoir présenté plus tôt, mais on n'a seulement du éliminer le Skull Kid qui vous prenait en chasse, quelques moblins qui s'étaient infiltrés dans le repaire et un Darknut qui a presque tué l'un des villageois. Je m'appelle Maryne.

Et j'ai presque été tué moi aussi pour le protéger, songea-t-elle en continuant dans sa tête, mais elle ne l'ajouta bien sûr pas. N'importe qui aurait senti l'aura glacial qui s'était échappé de ces mots, mais le maire ne sembla pas en prendre compte...ou même le réaliser. C'était quoi ce gars-là? Un mur?

-Mmm...Père, je crois que tu devrais les laisser, ils en ont fait beaucoup et ont sûrement besoin de repos.

Alors enfin il lâcha la guerrière blonde qui se frotta le cou avec soulagement. Si elle ne se ramassait pas avec un torticolis demain, c'est qu'elle avait de la chance...Se retournant vers Mawn, Maryne le vit ruminer dans son coin en se rongeant les ongles. Il ignorait ce que c'était de recevoir de l'attention de cet homme...enfin oui, il semblait l'avoir expérimenté un peu comme le démontrait son ecchymose au menton.

L'Hylienne reporta son attention sur la jeune fille qui l'avait sauvé. Elle semblait bien plus saine d'esprit que l'autre homme.


-Je m'appelle Ilia, je suis sa fille.

Elle avait réussi à vivre avec cet homme depuis sa naissance? Alors là, chapeau. À moins qu'on l'ait adopté, sinon elle tenait son esprit sain de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: a   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:53

Une fois remit de son choc, une jeune fille douce et calme vint apaiser l'ancien en se présentant comme sa fille. Les yeux de Mawn passaient d'une personne à une autre : Ilia - Le vieux - Ilia - Le vieux etc ...
Mais aucune comparaison possible ! L'un était un vieux barbu pas très grand, et plutôt ... non carrément obèse, et l'autre était une fille resplendissante, dégageant une douce aura de patience et de tendresse. Non décidément, ce n'était pas sa fille.

Le jeune homme s'appuya sur son épée pour s'aider à se relever, puis vint se poster aux côtés de Maryne, saluant Ilia.


-Enchanté, je m'appelle Mawn, ravis de te connaitre.

Les yeux de ce dernier brillaient de mille feux, et une fois devant elle il retenait un :"KAWAAIIII", tellement elle était mignonne. Mais vu que ce n'était pas le moment pour cela, il passa, fit le tour de la pièce, pour revenir à son point de départ.


-Euh sinon, on pourrait nous expliquer ce qu'il se passe ici ?

La jeune fille se mordait quasiment les lèvres, se demandant si il était bien fait de les informer à ce sujet. Après un long soupir, elle se daigna de répondre à leur question.

-Eh bien, à vrai dire on ne sait toujours pas de trop ; Il y a six jours de cela, une troupe de moblin armée jusqu'au dent a envahi le village, grognant comme des chiens, et quémandaient le trésor de notre village, mais mon père l'a plutôt mal compris ... Il a clamé que jamais il ne donnerait sa fille à des créatures immondes dans leur genre, et ceux-ci nous ont sauté dessus, et on ramené des compagnons ...

*Assez pitoyable comme histoire quand même ...*

-Bon bah on en a déjà exterminé pas mal, on s'en fait encore un peu et vous devriez être capable de finir le reste non ?

-Oui ! Mais c'est une demande que je ne peux faire ... mettre la vie de deux voyageurs en danger !

-Ne t'en fais pas, et puis je pense y aller seul, je ne vais pas emmener Maryne avec moi dans son état ... Mais je suppose qu'elle va refuser, donc autant essayer de la bâillonner ou autre !


Un sourire gai s'afficha sur les lèvres de Mawn ... jamais Maryne ne lui avait laisser faire tout le travail .. trop têtue ..
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:24

Mawn s'approcha et sembla lui aussi étonné de la différence entre le père et la fille. Et ils ne devaient pas être les seuls...

-Enchanté, je m'appelle Mawn, ravis de te connaitre.


Il n'était pas compliqué de deviner l'avis du jeune homme; c'était à peine si le mot ''Kawaii'' ne brillait pas en arrière-plan. Mais il se reprit rapidement, saisissant parfaitement la gravité de la situation.

-Euh sinon, on pourrait nous expliquer ce qu'il se passe ici ?

Apparemment, la dénommée Ilia faisait face à un dilemme, car elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure. Il était normal qu'elle soit un peu méfiante, mais Maryne aurait cru qu'après avoir risqué sa vie quelques fois, ils auraient fini par leur accorder un peu plus de confiance.

-Eh bien, à vrai dire on ne sait toujours pas de trop ; Il y a six jours de cela, une troupe de moblins armée jusqu'au dent a envahi le village, grognant comme des chiens, et quémandaient le trésor de notre village, mais mon père l'a plutôt mal compris ... Il a clamé que jamais il ne donnerait sa fille à des créatures immondes dans leur genre, et ceux-ci nous ont sauté dessus, et on ramené des compagnons ...

Ce ne leur en apprenait pas beaucoup plus, excepté le fait que ça les consolidait à l'idée que le maire de ce village n'était pas très net, et sûrement très protecteur envers sa fille...peut-être un peu trop même.

-Bon bah on en a déjà exterminé pas mal, on s'en fait encore un peu et vous devriez être capable de finir le reste non ?

-Oui ! Mais c'est une demande que je ne peux faire ... mettre la vie de deux voyageurs en danger !

La jeune guerrière blonde du résister très fort à l'envie de répliquer que c'était déjà un peu trop tard pour ça.

-Ne t'en fais pas, et puis je pense y aller seul, je ne vais pas emmener Maryne avec moi dans son état ... Mais je suppose qu'elle va refuser, donc autant essayer de la bâillonner ou autre !


Un sourire amusé et sincère étira les lèvres de Maryne alors qu'elle déclarait à l'intention de Mawn avec un ton moqueur:

-Heureuse de voir que tu as vite compris.

L'Hylienne se dirigea vers la porte et, avant de la traverser, se retourna vers leur hôte -la fille, pas le père- et déclara avec un air sûre d'elle:

-Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe!

Puis elle sortit. Bon, d'accord, elle avait peut-être un peu frimer; son dos lui faisait encore mal jusqu'à en affecter sa respiration, et sa résistance était nettement moins grande en ce moment. Mais ils avaient éliminés une bonne partie des ennemis, et elle ne laisserait pas cette mission inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue113/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:17

-Sur ce, bonne journée à vous.

Mawn avait décidé de ne plus remettre les pieds dans ce trou paumé, si c'était pour encore une fois se perdre .. Il se dirigea avec Maryne en direction de la sortie du labyrinthe, restant à l'arrière afin de vérifier de ne pas laisser son amie seule. Une fois à la sortie, ils se rendirent compte que les ennemis avaient tous décampé, et sans demander leur reste en plus. Aucun ennemi ne fut rencontré sur la route, et c'était tant mieux, car vu l'état de la jeune fille, elle n'aurait pas supporté ne serait-ce qu'un assaut de plus.

-Eh bien on s'en est sortit ... euh .. enfin j'allais dire sans trop être blessé mais apparemment ce n'est que dans mon cas désolé ..

Il affichait sur son visage un sourire gêné de la maladresse dont il faisait preuve.

-Tu sais quoi, après que tu sois complètement rétablie, on ira fêter ça, j'offre la tournée !


Il l'aida à remonter sur son cheval, oublié à l'entrée, et grimpa tant bien que mal sur le sien. Un petit signe de prière pour les habitants du village, et ils étaient repartis, leurs ombres dansant à la lueur d'un soleil orangé et d'un ciel rosé.

[La fin de ce long roman qui dure depuis le début ou on continue ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
De retour! [PV Mawn] Left_bar_bleue114/500De retour! [PV Mawn] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:44

-Sur ce, bonne journée à vous.

Les deux guerriers sortirent, chacun songeant que moins ils reviendraient ici, mieux ce serait. Prenant leur temps mais ne voulant se l'avouer mutuellement, ils finirent par sortirent du labyrinthe rocheux pour découvrir une heureuse chose: tout les ennemis avaient décampé sans demander leur reste. En tout cas, c'était ce qu'il semblait à première vu, avec la place déserte et certaines armes rouillés abandonnées à même le sol. Bien qu'elle le nie, Maryne sentit un soulagement l'envahir. Son dos la faisait trop souffrir pour qu'elle ait pu supporter encore longtemps cet assaut.

-Eh bien on s'en est sortit ... euh .. enfin j'allais dire sans trop être blessé mais apparemment ce n'est que dans mon cas désolé.

Devant l'air gêné de Mawn, la stratège ne put retenir un sourire. Sur ce point, ils étaient de parfaits opposés; Mawn s'excusait au moindre faux pas, alors que Maryne disait tout ce qu'elle pensait sans se préoccuper de l'effet que les mots pouvaient causer.

-Tu sais quoi, après que tu sois complètement rétablie, on ira fêter ça, j'offre la tournée !

Le sourire de la jeune fille blonde s'intensifia; il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas pu se reposer en buvant un verre. Acquiesçant énergiquement et oubliant momentanément sa blessure, elle accepta avec une certaine hésitation l'aide de son coéquipier pour monter à cheval et attendit qu'il selle le sien pour partir au galop dans les plaines. Ventre à terre, silhouettes dansantes dans la lumière orangée du soleil couchant, les deux hyliens filèrent vers la citadelle dont la structure apparaissait au loin.

[On fini à la citadelle? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour! [PV Mawn] Empty
MessageSujet: Re: De retour! [PV Mawn]   De retour! [PV Mawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour! [PV Mawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage [PV Mawn]
» Quoi de mieux?(PV Mawn) FINISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village de Taol :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser