Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]

Aller en bas 
+4
Ayame
Karen
Yuki Nagato
Colette WitchLight
8 participants
AuteurMessage
Colette WitchLight
Niveau 1
Niveau 1
Colette WitchLight


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Deux magnifiques Rapières *.*
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: The WitchLight ?! It''s Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:19

~°Personnage°~

Nom : Inconnu
Prénom : Colette

Surnom : The WitchLight

Âge : 17 ans

Orientation : Bi




Description Physique :


Colette, comme vous devez probablement le voir, est une jeune fille tout à fait basique. De petite taille, elle ne grandira pas au-delà de ses un mètre soixante cinq. Elle restera une petite le restant de ses jours. Elle le prend parfois pour un poids, car on la considère pas comme une grande de son âge. Mais souvent, cela s’avéra être un atout pour tromper l’œil de certaines personnes qu’elle avait ensuite extorqué sans peine. D’où l’expression : « Ne jamais se fier aux apparences, elles sont trompeuses ». Ainsi, grâce à son physique presque angélique, elle parvint à construire sa propre petite richesse pour sauver sa famille. Une famille bien étrange…. (Expliquée dans l’histoire)

Cependant, restons-en sur le physique... Comme je vous ai déjà parlé de sa taille, j’en viens aux restes. Même petite, malgré tout, elle à une apparence de fille mûre. Son visage est toujours sérieux. Difficilement troublé par des émotions futiles telles que la haine ou la colère. Ils n’avaient une place pour un sourire constant et une émotion de bien être. Néanmoins, elle ne laisse jamais sa profonde tristesse remonter en elle. Préférant la refouler, toujours, pour que la haine, le jour venu, accumulée à l’attente et à la colère, soit plus puissante que jamais.

Une longue chevelure blonde, parfois presque blanche avec des reflets argentés au soleil, elle est dotée d’une beauté sans pareille. Ni comparable. Elle avait bien sa beauté à elle. Aucunes autres femmes ne pouvaient lui ressembler en rien. Que ce soit ses yeux bleus, tel l’éclat d’un diamant ou le reflet du jour sur la surface de l’océan… Que ce soit pour son sourire qui apaise tant d’âme en difficulté… ou que ce soit sa voix mielleuse et douce… Elles ne pourront lui ressembler. La seule façon d’être elle, serait de la tuer et s’emparer de son corps.

Au niveau vestimentaire, elle ne se complique pas la vie. Mais elle veut toujours faire ressortir ses yeux bleus. Alors, comme c’est la couleur la plus visible sur elle, hormis ses cheveux qui contraste avec son teint pâle, elle portera toujours des vêtements clairs. Un long manteau blanc, a motifs bleus mât. Et une sorte de pendentif en or, crocheté au col de son manteau. Ce même manteau comporte un capuchon blanc. À ses pieds, elle porte des bottes hautes de la même couleur. Avec une sorte de collant noire. Une jupe blanche pour terminer.

N’est-elle pas ravissante ? Serez-vous tentés ?



Description Psychologique :


Humm… Plus stable qu’elle ? Je ne pense pas que ce soit faisable dans un monde aussi déchiré. Bien que certaines personnes puissent en démontrer bien plus. Colette, elle, à encore une fois, sa beauté intérieure propre. Faisant preuve d’une extrême gentillesse, un défaut qui peut lui être mortellement dangereux, elle n’éprouvera aucune haine envers les personnes qui ne lui auront rien fait. Par contre, la haine qu’elle peut envoyer à quelqu’un, est justifiée uniquement par un mauvais de sa part pour envers elle. Elle ne jugera de rien, uniquement si on lui demande son avis personnelle sur un quelconque sujet.

Sa générosité est si grande qu’elle pourrait en perdre la vie si elle n’avait pas la capacité de remarquer quand quelqu’un l’utilisait pour ses propres intérêts sans lui témoigner un traître sentiment. Sauf que, à cause de sa Naïveté, elle s’en trouve complètement invulnérable à l’emprise de qui que ce soit.

Quoi qu’il en soit, elle a le rire facile, trop facile peut être. Elle garde difficilement son calme lorsque quelque chose, une gourde, une gaffe faite par autrui, et là, malgré elle, elle ne retient jamais son rire. Comment décrire son rire ? On pourrait dire qu’il est… guérisseur et paisible. Ce n’est pas ce genre de rire qu’on ne veut pas entendre. Au contraire, les connaissances de la petite Colette font tous pour l’entendre rire de bon cœur.

Elle a les pieds sur terre et ne pars jamais dans un autre monde imaginaire. Elle veut changer la face de son monde, pour le rendre lumineux et supprimer toutes abominations qu’y si trouvent. Quoi qu’il en soit, sa volonté de fer ne l’abandonnera jamais et jamais elle ne baissera les bras. Elle en donnerait sa vie à ceux qui veulent la paix et l’amour !




Histoire :


Dorénavant, je vais vous conter l’histoire de la petite Colette, quelque peu étrange étant donné qu’elle n’a jamais réellement vécu dans une famille fixe. Cela pourra vous paraître étrange, mais si vous la lisez jusqu’au bout, vous saisirez la réaction des différentes familles. Ainsi, je débute l’histoire… Bonne lecture, chers amis !

Il faisait un noir… Si noir… Le ciel n’était pas éclairé par la lune, ni ses acolytes les étoiles. Par contre, au loin, près de la montagne de la mort, une lueur ressortait du lot. C’était celle du village Cocorico. Un feu avait été allumé dans le jardin d’une des maisons, celle d’une famille qui fêtait un heureux événement qu’était la naissance d’une petite fille, surnommée Colette. Néanmoins, la joie ne planerait par aussi longtemps que cette famille l’aurait voulu. Car, des habitants agacés vinrent rapidement se plaindre du vacarme causé par ces derniers qui durent cesser tout cela et rentrer chez eux pour continuer à apprécier ce doux moment. Comblant la petite de bisous et de câlins.

Mais le moment de se coucher vint rapidement. Les parents, s’endormirent, avec leur enfant entre eux deux, elle, toujours réveillée. Elle était énergique. Ceci était la dure épreuve de l’insomnie. Très jeune, elle fut atteinte d’une maladie grave, qui ne lui laisserait pas beaucoup de répit dans sa vie. Alors, dans cette pensée de mort improbable, elle devait rapidement accomplir ses objectifs avant de s’en aller dans les cieux, ou les enfers.

Dès qu’elle eut atteint ses dix ans, un malheur vint frapper sa famille. Son père mourut d’une crise cardiaque alors que sa mère, quand à elle, la laissera seule, l’abandonnant pour partir avec un autre homme. Ce fut alors que Colette fut éjectée de sa maison et dû errer seule au pied de la Montagne de la Mort. Craignant de trop s’approcher de son village natal pour subir d’autres infamies du genre. D’autant plus que ceux-ci ne voulaient plus la voir. Qu’avait-elle ? Une malédiction ? Un mauvais sort qui rendrait les gens malheureux ? Du moins, elle constata que le village se portait nettement mieux sans sa présence dans les alentours. Alors, elle décida. A onze ans, de vivre seule et se mettre à voler les gens pour survivre.

Sauf que, un jour, lorsqu’un de ses sals tours rata, elle fut directement prise en prise avec un Goron qui faisait cinq fois sa taille. Là, elle réalisa rapidement qu’elle était trop faible pour lui échapper et ce dernier l’assomma sans lésiner ses efforts pour l’embarquer avec lui. L’emmenant au sommet de la montagne, dans la demeure des Gorons. Colette prit un certains pour revenir à elle avant de réaliser où elle était. D’ailleurs, rapidement, elle constata qu’elle était bien traitée et qu’aucun d’eux ne lui voulaient du mal. Ils avaient eu vent de sa tragique histoire et voulurent simplement l’aider à vivre décemment au lieu de voler à tout bout de champs. C’est ce qui fut… Colette fut heureuse durant deux ans.

Alors qu’elle se la coulait douce, une dispute éclat rapidement au sujet de la jeune fille. Ils ne pouvaient plus la garder ici, elle dégageait quelque chose qui ne leur plaisait pas réellement. Colette s’inquiéta rapidement à ce sujet et ne tenta pas de leur résister alors que ces derniers l’endormirent par une méthode étrange et qu’elle se réveille, sur une barque qui parcourait tranquillement un grand fleuve avant de s’arrêter d’un étang avec une immense cascade. Le magnifique domaine des Zoras, ces créatures aquatiques…

Beaucoup la regardèrent avec méfiance avant que l’un d’eux s’approcha d’elle pour lui demander d’où elle venait et si elle faisait partie de cette sombre horde qu’était l’armée de Ganondorf. Elle leur répondit que non, qu’elle était du village de Cocorico et celui des Gorons. Sa déclaration laissa le Zora perplexe sur la jeune fille avant de l’accepter, trois jours après observation, parmi son peuple. Elle vivra ainsi trois ans avec ses créatures. Et ce, même si elle n’arrivait pas à nager comme ces derniers, ces moments passés ensembles ne seraient pas moins heureux.

Elle apprit l’art du combat avec eux, se battant parfois dans des conditions parfois chaotiques. Elle maîtrisa rapidement ses deux armes, des rapières construites des mains des Zoras. Elle gardera ses armes comme le cadeau le plus précieux qu’elle n’ait jamais eu.

Malheureusement, trois ans plus tard, à ses seize ans, elle fut frappée par une violente maladie. Elle se mit subitement à cracher du sang, de ses poumons, de tout son corps. C’était une maladie mortelle, humaines. Par peur, les Zoras demandèrent avec tristesse à la jeune fille de s’en aller de leur domaine. Ce qu’elle fit sans résister à nouveau. Elle ne voulait point les mettre en danger avec cette maladie qui lui réduisait constamment son temps de vie. Alors, elle s’en alla… Attristée.

Après un ans d’errance dans les plaines d’Hyrule, passant d’un village à l’autre, louant des chambres aux auberges, elle subissait les assauts de sa maladie. Chaque heures qui passaient, chaques crachées de sang, réduisait son temps de vie. Cependant, elle ne voulait point laisser ce monde dans cet état là. Surtout avec les phénomènes qui prédissait un avenir sombre. Colette ira alors au château d’Hyrule pour offrir sa force à Zelda, la princesse. Elle l’aiderait à reconstruire ce monde. Durant le restant de sa vie…



Arme :


Colette a une arme et un pouvoir magique, description si dessous :

Arme : Deux rapières :

Une arme que vous devez probablement connaître assez bien. C’est comme des épées, mais plus fine et presque aussi solide qu’elle. Colette se bat avec elles deux, sans problèmes, ayant appris l’art de se battre assez jeune. Elle pourrait se défendre assez aisément avec cela. Le manche est de couleur blanche, avec un rubis incrusté sur l’extrémité du manche de la main droite, et une émeraude pour la gauche. La lame, elle, est presque dorée, du moins, la file intérieure. Les doubles tranchants sont argentés.

Magie : Magie de lumière : (Espérant que Maryne accepte ^^) :

Là aussi, il n’est pas nécessaire que je vous fasse un dessin super détaillé. Colette a appris à utiliser sa magie de lumière, qui colle parfaitement avec l’humaine douce et sereine qu’elle est. L’utilisation de sa magie est assez vaste, mais pour le moment, elle a appris toute seule et donc, sans l’apprentissage d’un mage confirmé, elle ne pourra qu’avoir des sorts restreints. Vous pourriez le constater par vous-même si vous veniez à vous battre avec elle. Mais prenez tout de même garde, Colette est très fourbe !

Clan : C’est logique, non ^^ ?! Zelda, pardi !




~°Vous°~

Vous en vrai : Anaïs, 20 ans ^^ !

Où avez-vous connu le forum ? : C’est de Yuki que je l’ai connu ! Merci à elle =3

Avez-vous lu le règlement ? : Vaaaaalidée! =]


Dernière édition par Colette WitchLight le Ven 22 Mai - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:24

ONEE-SAMA !!!!!!!!!!!! *o*

*lui saute dessus*

Je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop happy *ç*

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Niveau 1
Niveau 1
Karen


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:26

ONEE-SAMAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! ^-^

*lui saute aussi dessus*

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Niveau 1
Niveau 1
Ayame


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:28

ONEE-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ç*

*lui saute dessus et l'embrasse langoureusement* *ç*

Bienvenue *ç* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:29

ONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<

*ne lui saute pas dessus car sinon il va l'écraser avec son armure, alors il se contente de lui faire un trèèèèèèèèèèèèèèèèès gros calin <3*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette WitchLight
Niveau 1
Niveau 1
Colette WitchLight


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Deux magnifiques Rapières *.*
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:34

Euh..... Gné oO ?!

*Se fait écraser par tout ce monde*

J'étouffe moaaaaaaaah >< !

*Se débat à fond en gigotant les bras dans tous les sens >< !*

Mais merci de l'accueil =3

Espérant que la fiche plaira ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue5/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:36

Bienvenue. (première fois sur ce fo' que je dis ça Oo)

J'adore ta fiche. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colette WitchLight
Niveau 1
Niveau 1
Colette WitchLight


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Deux magnifiques Rapières *.*
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:40

Merci Sihn =3 !

Mon avatar.... est trop grand è_é !
Pas touche, hein é_è

Mais l'as-tu réellement lue, ma présentation xD ?
J'en doute, avec le temps dont tu as pris pour y répondre xD !

xD

Merci au futur autres membres qui me salueront xD
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue5/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:10

Je vois pas pourquoi j'aurais dis que j'ai aimer ta fiche si c'était pas le cas. --" Et si j'ai pus dire cela, c'est parce que je l'ai lue. x)

Je suis un homme de paroles. ¤.¤
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue114/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:11

"Serait vous tenter ?"

Désolée, non je ne suis pas accro aux fautes d'orthographe, mais ça m'a sauté aux yeux xD Enfin, c'est pas trop grave.

Pour le pouvoir, je te le laisse, je sais que tu n'en abuseras pas ^^

Présentation parfaite, validée, bien évidemment! Pour ton avatar, tu va pouvoir le mettre plus petit? Ah, et le réglement à signer, aussi, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Colette WitchLight
Niveau 1
Niveau 1
Colette WitchLight


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Deux magnifiques Rapières *.*
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:17

Wouaaaaaaaah ! Super =3 !
Merci Maryne ^^ !
Et non, je n'en abuserai pas !

Désolée pour la faute, je viens de corriger cela à l'instant ^^' !

Pour l'avatar, je pourrai la réduire, mais dès demain seulement, sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue114/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:18

Pas grave pour les fautes, j'ai connu pire ^^'

Et on pourra bien supporter un avatar de cette grosseur encore une journée...sinon, manque juste de signer le réglement, puis tu pourras commencer!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Colette WitchLight
Niveau 1
Niveau 1
Colette WitchLight


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue0/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Deux magnifiques Rapières *.*
Objets:

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:22

Et voilà !!!!
Y'ai tout fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Left_bar_bleue73/500The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:08

Sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression zarbi de te connaître d'un autre fof' ... Yo et bon forumage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]   The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The WitchLight ?! It's Colette ! [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser