Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Niveau 1
Niveau 1
Karen


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Empty
MessageSujet: Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]   Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:33

Depuis plus d'une heure, une jeune femme était en train de se baigner dans la rivière Zora, alors que la journée se terminé, laissant un magnifique couché de soleil orangé, dans le ciel. La seule personne qui s'y baignait, s'était Karen, qui était complètement dénudée. Tous ses vêtements, ainsi que sa casquette et ses bottes magiques, étaient posés sur le bord de l'eau, alors que la nomade nageait dans le lac. A par elle, les seules personnes qui s'y trouvaient, était quelque Zora et l'homme qui s'occupait du canon. Heureusement, elle était très éloigné de ces derniers. La jeune femme faisait toute sorte de nage, mais elle se mettait en particulier sur le dos, pour admirer le soleil couchant.

Soupirant, elle sortie de l'eau, pour ensuite s'allonger sur le bord, pour se faire sécher, malgré l'inactivité du soleil et la chaleur de celui-ci. Il fallait avouer que Karen s'ennuyait un peu en ce moment. Elle aurait bien aimer quelque chose pour se divertir. Elle se sentait un peu seule, bien qu'elle parlait avec énormément de personne tous les jours, elle ressentait quand même un vide. Soupirant de nouveau, elle s'étira, allongeant de tout son long, son corps qui était toujours nu. C'est alors qu'elle ferma les yeux, et profita du silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Left_bar_bleue78/500Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]   Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:45

Alors que je me baladai près lac hylia, je décidai d’allé au bord de l’eau pour me reposer. Après quelques minutes de marche pour m’éloigner de toute forme de vie, j’arrivai sur une colline qui surplombait une partie du lac. Alors que j’admirai la vue, j’aperçus de loin une personne entrain de se baigner. Il ou elle avait surement laissait ses affaires au bord de l’eau, peut être un objet intéressant à voler, je décider de m’approchai furtivement pour pouvoir fouiller tout ça. Alors que j’arrivai à l’endroit désiré, je m’aperçus que cette personne était en fait une femme, qui était allongée tout nue au bord de l’eau. J’ai dut rester comme ça au moins une minute, il faut dire qu’elle a quand même de très belle forme, mais je repris mon sang froid est regardai ses affaire de plus près. Il n’y avait rien de particulier, sauf ses bottes étrange qui se démarquaient du reste. Je pris alors ses bottes, et la regarda une dernière fois avant de partir au cas où elle m’aurait vue, mais tout allé bien.

*Les gens sont assez bêtes, pour s’allonger et laisser leurs affaires sans surveillance*
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Niveau 1
Niveau 1
Karen


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]   Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:17

La jeune femme était toujours allongé sur le dos, complètement nue, alors que le soleil continuait de se coucher. Elle était encore mouiller mais vu qu'il faisait chaud, elle commençait sécher petit à petit. La jeune nomade, qui avait les yeux fermé, avait très bien entendu des bruits de pas, même si ils étaient discrets, s'approchaient. Cependant, elle n'aurait jamais penser ce qui allait suivre. L'inconnu qui s'était approché lui avait prit ses bottes, puis avait commencé à filler en douce. Pensant que l'individu allait prendre la parole, elle ne bougeat pas, mais elle l'entendit s'éloigner, elle se releva, pour le regarder, voyant qu'il avait ses bottes à la main. Fronçant les sourcils, elle s'élança à la poursuite de du jeune homme, pour ensuite le plaquer au sol sur le dos, lui arracher les bottes des mains, et s'assoir sur le ventre de l'inconnu, exibant sans gène, sa poitrine généreuse aux yeux de l'homme. Par la suite, elle remit ses bottes à ses pieds, puis regarda le voleur, d'un air menaçant, avant de lui mettre une giffle :

- La prochaine fois que je te reprend à faire ça, je te noie dans le lac, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]   Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Lac Hylia [ privé Sareth <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Lac Hylia :: Rivière Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser