Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infiltration du repaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue0/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:51

Yuki, qui venait de traverser le portail magique, fut étonner de l'endroit où elle avait attérit. Il y a avait vraiment un problème. Ses pouvoirs étaient-ils devenu défaillant ? Tout cela pour dire que le portail n'avait pas eu pour destination, sa chambre, mais l'entrée du repaire. Comment était-ce possible, elle ne s'était jamais tromper jusqu'à présent. Ganondorf avait-il installé un dispositif magique capable de repousser instantanemment ce genre d'infiltration, directement dans le repaire ? En tout cas il en était bien capable. La jeune sorcière allait devoir changer ses plans maintenant, et pour cela, elle resta un moment sans bouger, pour réfléchir, car il fallait pas foncer tête baissé dans le repaire, sa serait tout simplement du suicide. De plus, il y avait sûrement un comité d'accueil à l'intérieur. Il fallait donc être extrènement prudent et astucieux.

Pour le sauvetage de Black Knight, il fallait sans doute se rendre dans les cellules, qui était en bas du repaire, dans le sous-sol plus exactement. En ce qui concerne le sauvetage de Shamisen, la jeune fille aux cheveux mauves de ne savait pas du tout où son félin se trouvait. Peut-être était-il dans sa chambre ? Peut-être autre part dans le repaire ? Ou alors, il était... Non, ce n'était pas le moment d'avoir des pensés négatives. Il était vivant, Yuki arrivait à le ressentir, car un espèce de lien s'était construit entre eux, depuis le temps.

Remarquant que Maryne était venu avec l'épée de Zelgius, et que Zorro était arrivé après, la jeune sorcière se retourna vers eux, pour prendre la parole.

- Normalement, on aurait du arriver directement à l'intérieur, mais Ganon à du installer un dispositif magique pour nous en empêcher. Nous allons tout d'abord nous diriger vers les cellules. Black Knight s'y trouve sûrement. Et pour Shamisen, on verra plus tard, puisque je ne sais pas où il pourrait être. Toute fois, faites très attenttion une fois à l'intérieur. Nous auront sûrement un comité d'accueil.

Sur ces mots elle leur tourna le dos, et pénétra lentement dans le repaire, ne faisant pas attention si les deux guerriers la suivaient ou pas. Tout en marchant, elle incanta :

- Umbra ae f contrilus ventus continus

A ce moment là, ses bras s'entourent de vent, formant ainsi des épées d'air. Elle continua tout de même à avancer, se demandant ce qui allait bien pouvoir les attendre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue73/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:14

Le noir portail magique de Yuki transporta cette dernière, Maryne et Zorro au pied d'une étrange forteresse, perdue dans le désert Gérudo.
*Quel manque d'originalité de la part de Ganonichou....Se planquer dans un lieu désertique qui en plus l'as vu naitre....*
Cependant, selon Yuki, quelque chose clochait : son portail était sensé les transporter directement dans le repaire, dans la chambre de la jeune sorcière pour être précis. Cette dernière apporta une explication plausible à ce phénomène, avant d'apporter des reinseignements sur les localisations possibles des "victimes" :
...Ganon a dû installer un dispositif magique pour nous en empêcher. Nous allons tout d'abord nous diriger vers les cellules. Black Knight s'y trouve sûrement. Et pour Shamisen, on verra plus tard, puisque je ne sais pas où il pourrait être. Toutefois, faites très attention une fois à l'intérieur. Nous aurons sûrement un comité d'accueil.
Un comité d'acceuil ! Comme c'est gentil ça, un petit échauffement avant d'aller se taper du sanglier géant. Puisque nous sommes là, autant en profiter pour défaire Ganon et sauver Link, et tout Hyrule au passage non ?! Au fait, je vous préviens tout de suite, si on croise un dénommé Quency et un certain Sareth, ils sont pour moi.... J'ai un compte à régler avec eux.

Pendant qu'il parlait, trop comme d'habitude, Yuki avait invoqué des lames de vent autour de ses bras. Elle aussi était prête à en découdre. Avant de se mettre en marche à son tour, Zorro conseilla à Maryne de laisser l'épée de Zelgius cacher là où ils étaient, arguant que :
C'est un poids trop lourd pour nous et dont on ne saurait que faire. De plus, du fait de son poid, c'est un handicap au combat. Dès qu'on aura retrouvé Blacknight, une petite téléportation et je la ramène d'accord ?
Puis il pénétra dans le repaire à la suite de Yuki, une étincelle rouge sang brillant dans ses yeux de chat. Dix mètres plus loin, trépignant et les montrant du doigt, une unité composée de quinze moblins ,massueurs et archers confondus, et de leur chef les attendait.
Encore des moblins ! Pfff... Alors un, deux, trois.... quinze moblins plus le roi Bulbin.... Ca en fait cinq chacun et leur chef pour le ou la plus rapide.
Et les monstres chargèrent. Yuki, Maryne et Zorro se défendirent, bien entendu, l'un utilisant autant sa magie que ses lames venteuses, l'autre sa double éée magique, le dernier son corps. Le sol se colora rapidement du rouge du sang des moblins qui se faisaient décimer. Les réjouissance avaient commencé !


[Mesdames, je vous laisse bien volontier le roi Bulbin. L'idée que j'avais eu d'aller le faire se rôtir la couenne dans les feux de la Montagne de la Mort ne m'attire plus guère....du moblin géant grillé, quelle horreur ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue5/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:50

Spoiler:


Après 10 bonnes minutes approximativement, il atteint le lieu dit, où il allait rencontrer quelqu'un qui allait sans doute devenir important. Un combat basique, dont l'issu serait évidente se déroulait devant lui. L'auras des combattants étaient suffisant. L'aveugle fit une petite tape au félin et porta son pouce et index droit à sa bouche et lança un sifflement aigu qui était très désagréable pour lui. Et pour le félin aussi d'ailleurs, vu comment il avait planter ses griffes dans l'épaule du jeune homme... Le combat s'arrêta net. Les moblins et les petits gentils face à lui firent cesser le bruit du fer. Il fit un vague signe de la main et les moblins s'écartèrent un peu.


_ Moblins, votre présence n'ait plus souhaitée. Vous pouvez retourner à vos occupations, je prends la suite des événements.
_ Pas question ! Eux être nos proies !
_ Si vous n'êtes plus capable d'obéir aux ordres, le désert est en face. Je vous invite à vous y rendre si vous ne voulez plus servir Ganondorf. En cas contraire vous rentrez dans le repère et vous me laissez faire.
_ Toi...Moi tuer toi un jour !
_ Obéit !


Le chef des moblins rappela à contre-cœur sa horde et tous rentrèrent dans le "tombeau". Le jeune homme se tourna vers les 3 personnes devant lui. Le félin sur son épaule sauta et courut vers une aura, dévoilant à l'aveugle qui était Yuki Nagato. L'aura de puissance qu'elle dégageait impressionnait le jeune homme. C'était autre chose que lui...

Je vous souhaite la bienvenue dans le repère. Je suis Sihn, l'hôte de Zelgius, dit Black Knight. Avant de vous énerver inutilement, il n'a que des blessures légères et aucun mal ne lui est fait actuellement. Le chat de Mademoiselle Nagato est là pour servir de preuve à mes dires.

Sihn mit doucement sa main dans une poche et en sortit la carte qu'il avait prit à un moblin tout à l'heure. Il la garda dans sa main un moment.

Je ne vous embêterais pas longtemps. Je suis actuellement un membre du clan de Ganondorf, mais je n'ai pas de raisons de rester ici. J'ai donc ici un plan qui mène à la cellule de votre allié, réalisé pour un moblin, donc vous aurez pas de mal à le suivre.

Sihn jeta le plan en l'air vers l'aura qui lui était la plus familière: celle qu'il était à la montagne de la mort, capable de se téléporter. Celui-ci attrapa le plan et Sihn reprit la parole.

Le chemin ne comporte pas beaucoup d'obstacles, surtout des patrouilles basiques. Une fois que vous serez au bout du chemin, près de 20 moblins vous attendrons. J'en reviens, ils n'étaient pas concentrés sur leur travail, en agissant vite, le travail devrait vite être plié. Dans la salle où vous aurez trouver le plus de moblins, il y aura sûrement une clef qui ouvre la cellule de votre ami. J'espère que vous croirez mes paroles, bien qu'en théorie nous sommes ennemis. Enfin, ex-ennemi, car je ne me considère plus du clan de Ganondorf. Libre à vous d'agir comme vous l'entendez. Pour ma part, je partirais d'ici à la fin de cet entretien. Si vous avez des questions, c'est maintenant.

Sihn attendit sur place, il ne sentait aucune autre aura, mais il n'était pas rassuré pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue114/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

[Désolée du délai!]

Les trois combattants sortirent du portail noir, sur leur garde. De leur petit groupe, seul Zorro n'était pas venu ici, Yuki y ayant un jour amené Maryne. Par contre, cette dernière avait été trop pressée de s'enfuir pour seulement se rappeler des couloirs de l'immense forteresse, qui étaient comparables à un labyrinthe géant. Comme le confirma les paroles de la jeune sorcière, ils n'étaient pas atterri à l'endroit prévu.


-Normalement, on aurait du arriver directement à l'intérieur, mais Ganon à du installer un dispositif magique pour nous en empêcher. Nous allons tout d'abord nous diriger vers les cellules. Black Knight s'y trouve sûrement. Et pour Shamisen, on verra plus tard, puisque je ne sais pas où il pourrait être. Toute fois, faites très attenttion une fois à l'intérieur. Nous auront sûrement un comité d'accueil.


Un comité d'acceuil ! Comme c'est gentil ça, un petit échauffement avant d'aller se taper du sanglier géant. Puisque nous sommes là, autant en profiter pour défaire Ganon et sauver Link, et tout Hyrule au passage non ?! Au fait, je vous préviens tout de suite, si on croise un dénommé Quency et un certain Sareth, ils sont pour moi.... J'ai un compte à régler avec eux.

N'y voyant aucun inconvénient, Maryne ne dit rien. En fait, elle avait été très silencieuse depuis un moment. Yuki avait raison pour le comité d'accueil, il aurait été encore plus inquiétant de ne voir aucun ennemi les attendre à l'entrée de l'immense construction, mais pour savoir s'il y en avait, valait mieux commencer par rentrée. Zorro et la jeune guerrière suivirent Yuki et, alors que cette dernière invoquait son pouvoir pour former des épées avec le vent, l'ancien guerrier solitaire proposa à la jeune fille blonde.


C'est un poids trop lourd pour nous et dont on ne saurait que faire. De plus, du fait de son poids, c'est un handicap au combat. Dès qu'on aura retrouvé Black Knight, une petite téléportation et je la ramène d'accord ?

Elle ne dit rien, mais déposa l'épée dans un coin qui était difficilement visible lorsque l'on sortait de la forteresse. Puis, sans plus attendre, tout trois entrèrent dans le repaire de Ganondorf. Comme ils s'y attendaient, 15 moblins, archers et leur chef inclus, les attendaient impatiemment. Si seulement ils avaient une idée de ce qu'ils les attendaient...

Encore des moblins ! Pfff... Alors un, deux, trois.... quinze moblins plus le roi Bulbin.... Ca en fait cinq chacun et leur chef pour le ou la plus rapide.

Une lueur brilla au fond du regard de Maryne, mais pas la lueur de défi habituel. Elle empoigna son épée alors que le groupe d'idiot fonçait sur eux, puis le combat commença. Chacun de leur côté de s'en sortir presque avec facilité, enfin presque. La jeune guerrière évita les flèches avec aise, sauta par dessus ses adversaires pour les attaquer dans le dos, là où ils étaient plus vulnérable, trancha les têtes d'un mouvement circulaire de l'épée...de chaque côté, c'était à peu près la même chose, et leurs armes se coloraient peu à peu de la couleur cramoisi du sang nauséabond de leurs ennemis. Puis, soudainement, un sifflement désagréable interrompu le combat. Un nouveau venu venait d'entrée et, chose curieuse, on entrevoyait entre ses cheveux d'un bleu pâle un bandeau bleu marine qui lui couvrait les yeux. Un aveugle? L'épée à double-lame dans la main de la jeune fille pulsa légèrement d'une lumière bleutée, la mettant en garde. Il avait beau avoir un handicap, il n'en était pas moins puissant.

_ Moblins, votre présence n'est plus souhaitée. Vous pouvez retourner à vos occupations, je prends la suite des événements.
_ Pas question ! Eux être nos proies !
_ Si vous n'êtes plus capable d'obéir aux ordres, le désert est en face. Je vous invite à vous y rendre si vous ne voulez plus servir Ganondorf. En cas contraire vous rentrez dans le repère et vous me laissez faire.
_ Toi...Moi tuer toi un jour !
_ Obéit !


Avec réticence, le chef des moblins et sa horde disparurent dans l'un des couloirs, mais on entendit ses grommèlements de rage pendant un moment encore. Puis, le chat sur l'épaule de l'aveugle sauta sur le sol et rejoignit Yuki, attirant l'attention de Maryne. Shamisen! Au moins, il semblait en bon état...Puis, soudainement, tout ça lui rappela Black Knight, et le sang utilisé pour écrire le message. Dans quel état pouvait-il être?

Je vous souhaite la bienvenue dans le repère. Je suis Sihn, l'hôte de Zelgius, dit Black Knight. Avant de vous énerver inutilement, il n'a que des blessures légères et aucun mal ne lui est fait actuellement. Le chat de Mademoiselle Nagato est là pour servir de preuve à mes dires.

Bien qu'elle doutât qu'il n'ait que de petites séquelles, la jeune guerrière tenta de conserver son calme, et elle y réussit étonnamment bien. Surprenant de sa part...mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine haine envers cet endroit, Ganondorf et ce Sihn qui, bien qu'il soit aveugle, semblait posséder un certain talent magique...ou plutôt maléfique. Jusqu'où son pouvoir s'étendait-il, pour avoir pu ramener Zelgius ici avec ce qui semblait être facilité?

Je ne vous embêterais pas longtemps. Je suis actuellement un membre du clan de Ganondorf, mais je n'ai pas de raisons de rester ici. J'ai donc ici un plan qui mène à la cellule de votre allié, réalisé pour un moblin, donc vous aurez pas de mal à le suivre.

L'aveugle lança une carte à Zorro. Elle la mènerait aux cellules? Après qu'il ait capturé Black Knight et monté un comité d'accueil, il leur laisserait le champ libre? Elle n'était même pas assez idiote pour seulement espérer que ça se passe comme ça. Il y aurait probablement beaucoup d'obstacles entre les prisons et eux, et ils n'étaient même pas en mesure d'imaginer lesquels et combien...

Le chemin ne comporte pas beaucoup d'obstacles, surtout des patrouilles basiques. Une fois que vous serez au bout du chemin, près de 20 moblins vous attendrons. J'en reviens, ils n'étaient pas concentrés sur leur travail, en agissant vite, le travail devrait vite être plié. Dans la salle où vous aurez trouver le plus de moblins, il y aura sûrement une clef qui ouvre la cellule de votre ami. J'espère que vous croirez mes paroles, bien qu'en théorie nous sommes ennemis. Enfin, ex-ennemi, car je ne me considère plus du clan de Ganondorf. Libre à vous d'agir comme vous l'entendez. Pour ma part, je partirais d'ici à la fin de cet entretien. Si vous avez des questions, c'est maintenant.

Totalement septique, Maryne haussa un sourcil. Il ne venait quand même pas de leur dire comment s'y rendre?! C'était quoi l'attrape? Elle n'avait pas assez confiance en cet homme qui venait de capturer son ami pour seulement croire à l'une de ses paroles, et les deux autres non plus, d'ailleurs. Mais bien sûr, c'est la jeune guerrière blonde qui demanda en premier.

-Et comment sommes-nous censé te croire sur parole? Je vois mal pourquoi tu te donnerais tant de mal à capturer quelqu'un pour ensuite nous donner le moyen de le libérer aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue0/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:39

Accompagné de Maryne et Zorro, Yuki venait d’arrivée devant le repaire de Ganondorf, alors que son portail magique aurait du directement les amener dans la chambre de la sorcière. Cette dernière en avait conclu que le seigneur du mal avait installé un dispositif magique pour empêcher toute intrusion dans son repaire. Après quelques paroles de la part de la fille aux cheveux mauve, cette dernière pénétra dans le repaire, avec ses deux compagnons qui la suivirent. En même temps, la jeune fille au chapeau de sorcière prépara des lames de vents, pour se préparer à affronter le comité d’accueil, comme elle l’avait si bien dit.

Peu de temps après, ils eurent en face d’eux une unité d’une quinzaine de moblins avec leur chef. Sans attendre, les ennemis passèrent à l’attaque. Yuki fonça alors sur le chef, mais quelques moblins lui barrèrent la route. Elle en décapita trois avant d’arriver devant sa cible principale et de frapper directement avec sa lame de vent, qui trancha l’arme de son adversaire. Ce dernier eu un moment de recul, mais se reprit rapidement en donnant un coup de poing à la sorcière, qui esquiva en faisant une roulade sur le côté. Sur ce, elle en profita pour contre-attaquer, mais elle s’arrêta net quand un sifflement se fit entendre.

Yuki regarda la direction d’où était venu le sifflement, pour y voir un homme aux cheveux bleuté, avec un bandeau sur les yeux, et Shamisen sur son épaule. En voyant son félin avec cet inconnu, le vent qui formait les lames autour de ses bras, accéléra soudainement, alors que le volume grossissait. La jeune fille aux cheveux mauve jetait un regard noir à l’homme qui venait d’arriver, alors que celui-ci invitait les moblins à partir, pour ensuite prendre la parole à l’attention des nouveaux arrivants. Pendant ce temps, l’animal quitta l’épaule de l’inconnu pour aller sur celui de sa maitresse, qui l’accueilli avec une caresse.

Toute fois, Yuki resta immobile par la suite, écoutant les paroles de ce… Sihn. Sihn ? Ce nom lui disait bien quelque chose, mais elle ne se souvenait pas encore très bien. C’est pour cela qu’elle se contenta d’écouter l’aveugle, qui avait fini par donner une carte à Zorro. Cette carte était le plan pour rejoindre la cellule de Black Knight. Sihn expliqua alors ce qui les attendait sur le chemin menant à la cellule. Juste
quelques moblins, pas de quoi s’inquiéter. Mais pourquoi cet homme leur donnait-il la possibilité de libérer Zelgius, après l’avoir capturer ? D’ailleurs Maryne ne tarda pas à faire cette remarque. Etrangement, Yuki ressentait de la sincérité dans les paroles de Sihn. De plus, il lui avait ramené Shamisen. Et s’il abandonnait vraiment Ganondorf comme il le disait, qu’allait-il faire maintenant ? Rejoindre le clan de Zelda ? Non, Yuki ne pensait pas qu’il ferait cela. C’est alors qu’elle lui posa la question qui commençait à lui trotter dans la tête :

- Sihn… où comptes-tu aller maintenant ? Quel est ton but ?

Ce que pensait faire la jeune fille, c’est de lui demander de venir avec elle, si jamais il n’avait aucun objectif précis. Il fallait dire que cet homme l’intriguait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue73/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:14

A peine les trois aventuriers avaient-ils pénétré dans le repère de Ganondorf qu'un petit comité d'acceuil les accueillit. Une unité de moblins accompagnés de leur chef les attendait patiemment. Certains des guerriers cochons les montraient du doigt d'un air sur-exité. Comme à son habitude, Zorro lâcha un petit commentaire puis les trois guerriers passèrent à l'attaque. Dès les premiers instants, les moblins furent débrodé. A quinze contre trois, ils n'avaient pas la moindre chance. Ne pretant qu'une vague attention à ses coéquipières et une attention encore moindre à ses adversaires, Zorro entama sa dance de mort des moblins, sans prendre la peine de sortir ses armes. Inutiles. Les porcinets se pressait tous dans leur hâte de porter un coup et leurs gestes étaient franchement maladroit. Zorro carressa une carotide, percuta une poitrine à la hauteur de plexus solaire, brisa des cervicales, explosa un crâne et brusquement ses cinq adversaire ne furent plus qu'un. Mais, heureusement pour ce dernier, au moment où le talon du guerrer solitaire s'envolait, un sifflement strident retentit. Modifiant son geste en pleine course, Zorro se retourna et apercut l'homme qui était à l'origine de ce son. Celui-ci portait un bandeau sur les yeux, ce qui laissait présager qu'il était aveugle. L'homme adressa quelque mots aux moblins puis se tourna vers les zeldatistes, se présentant comme étant le fameux Sihn. A l'évocation de ce nom, les mains de Zorro se crispèrent imperceptiblement mais qu'il n'est fait un seul geste, Sihn avait enchainé, leur indiquant le lieu où était retenu Blakcknight Et lança une carte des lieux à Zorro, qui se demandait bien pourquoi c'était à lui qu'il la lançait alors que Yuki était plus proche.
A la fin de son discours, Maryne posa une question, et Zorro était tout à fait d'accord avec elle, tandis que Yuki en posait une autre. Après que Sihn eu répondu, "l'homme loup" se retourna vers Maryne et lui tendit la carte.
Je crois que l'honneur de nous conduire auprès de Zelgius te reviens de droit non ? Alors fonce devant, on te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue5/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:52

[HJ : c’est bien, vous avez tous deviné que j’étais aveugle grâce au bandeau XD]

Tant de personnes, tant de paroles… Enfin, l’aveugle ne s’en plaignait pas. Non il n’était pas devenu très social, c’était juste qu’il était content, pas étonné, mais content qu’encore un de ses rêves se réalise. Et celui-ci était d’une importance capitale pour lui de ce qu’il avait comprit. Il allait avoir un train de vie différent, c’était plaisant de penser cela…Enfin, il y avait encore le problème des deux petits gentils. Problème n’était pas le mot le plus approprié cependant. Le jeune homme était un négociateur, et avait un calme et une sérénité convaincante. Et puis, ses rêves étaient un atout puissant non négligeable. Maintenant indispensable pour le jeune homme.
Le chat sur son épaule sauta sur son maître qui le caressait. Yuki avait, semble-t-il, beaucoup d’affection pour ce petit félin. Et ce dernier rassura Sihn d’ailleurs. Il avait sentit les pulsions meurtrières de la jeune demoiselle, et les auras qui entouraient les bras de celle-ci ne l’avait vraiment pas rassuré. Heureusement, elle semblait ce calmée…
L’aveugle posa sa main sur sa poche gauche qui était très gonflée. Un objet volumineux devait sûrement être dedans. Le jeune homme pencha la tête sur le côté droit et tourna la tête vers la première voix. Elle venait de la guerrière, de Maryne… Sa question était prévisible, et il aurait même était étrange que personne ne la pose. L’aveugle déclara d’un voix claire et monocorde, qui ne se voulait ni agressive, ni réconfortante.


Shamisen est là pour apporter de la crédibilité à mes dires. Et on m’a donné cette mission au pire moment possible. J’avais des affaires à récupérer, et je n’aurais pas put revenir sans la « cible Zelgius ». Et votre ami ne m’a pas poser beaucoup de fil à retordre, mis à part le fait qu’il a entailler mon épaule.

Le pire, c’est que c’était vrai… S’il était revenu sans le chevalier, Ganondorf aurait vu cela sans comme une trahison et l’aveugle ne faisait vraiment pas le poids face au Seigneur du Malin. Il était assez étonné d’avoir réussit à capturer Black Knight d’ailleurs. Bien que son épaule le faisait souffrir… Enfin il n’avait avancé que les arguments de bases. Un argument plus stratégique n’a pas était dévoilé volontairement. Zelgius était intéressant pour Ganondorf et son clan. S’il subissait une manipulation de la part de cet homme à peau grise, cela allait devenir gênant par la suite. Il valait mieux qu’il stagne en tant que pion sur l’échiquier. S’il passait avec Ganondorf, il pourrait se comparer à une tour. Le choix de procédure était évident donc. Aider deux fous à sauver un pion déplaisait à Sihn en revanche…
Ah ? La jeune Yuki avait prit la parole. Ses rêves ne lui avaient jamais mentis, et Sihn ne voyait aucune raison pour que cela s’arrête. Vive l’anticipation… C’était un don qui ne lui faisait pas regretter sa cécité… Il tourna ensuite le visage vers Yuki. La sorcière semblait beaucoup moins hostile, et lui pose même des questions qui sonnaient comme des lapalissades dans ses oreilles. Bon, d’accord, lorsque l’on connaît l’avenir, tout devient prévisible… Il savait quelles étaient les ambitions et les volontés de la demoiselle, et c’était un avantage. Il eut une ombre de sourire sur les lèvres. Donnant l’impression d’une illusion, tellement il fut maigre et bref.
Le jeune aveugle répondit d’une voix lente, donnant volontairement le sentiment, qu’il savait que Yuki allait poser cette question, et ce que cela cachait.


Mademoiselle Yuki, j’accepte. Je connais vos pensées actuelles. Je vous expliquerais plus tard, si vous le permettez.

L’aveugle ne voulait pas outrepasser son rang. Il avait marqué un respect pour leur rencontre, et surtout, il soulignait le fait qu’il ne connaissait que les pensées actuelles de Yuki. Il ne lisait pas dans la tête des autres. Ses rêves ne lui permettaient rien, c’était à Sihn de faire le reste avec les informations qu’on lui offrait. D’ailleurs, il semblait bien s’en sortir, la personne qui se téléportait, de ce qu’il avait comprit, il se dénommer Zorro, demandé à Maryne d’ouvrir le chemin.
C’est bien, faîtes votre chemin et laisser le reste aux grandes personnes. Sihn n’était pas hautain dans le cas présent, mais il était impatient, cas rare chez lui. C’était presque unique, et il n’aimait pas ce sentiment…Allez Maryne, ouvre le chemin à Zorro, Zelgius attend !


[HJ 2: désolé pour la couleur, je sais pas pourquoi, ça l'affichait que en noir...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue0/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:27

Alors qu’ils combattaient contre le groupe de moblin, les trois intrus furent arrêtés par un sifflement. D’ailleurs les ennemis c’étaient aussi arrêter de combattre. Etrange, d’où est-ce que venait ce sifflement ? Et à qui appartenait-il ? Yuki dû arrêter son face à face avec le chef des moblin, pour pouvoir regarder d’où le bruit été venu. C’était un homme, aux cheveux bleu, qui semblait aveugle, vu qu’il avait un bandeau sur les yeux. Ce dernier, après un petit débat avec les moblins, réussi à faire partir ces derniers, qui n’étaient pas vraiment d’accord. De plus, Shamisen était sur l’épaule de l’inconnu, ce qui énerva quelque peu la jeune sorcière. On pouvait constater cela car son aura de puissance augmenter à grande vitesse. Le félin rejoignit rapidement sa maitresse, qui le flatta une fois sur son épaule. Toute fois, l’inconnu se présenta sous le nom de Sihn. Alors c’était lui qui avait enlevé Black Knight ? En tout cas, la jeune fille aux cheveux mauves avait déjà entendu ce nom quelque part, elle s’en souvenait vaguement maintenant. Le fait de voir que ce Sihn était aveugle, lui rappela ce qu’elle avait entendu sur lui. Il fallait dire que cet homme avait toujours été un renfort dans l’armée de Ganondorf, et non quelqu’un qu’on envoyait même si d’autres pouvaient accomplir
la mission.

Par la suite, Yuki ne disait plus un mot, laissant l’aveugle parler. Ce dernier lança même une carte à Zorro, qui indiquait où était retenu prisonnier Zelgius. Par la suite, il expliqua ce qui allait les attendre sur le chemin pour aller sauver le mercenaire. Après les paroles de Shin, Maryne demanda pourquoi après avoir fait tout ça, il leur donnait aussi simplement la possibilité de libéré celui qu’il venait de capturer. C’est vrai qu’à la base, cela n’avait aucun sens. Il aurait même pu y rester, et maintenant il laissait Black Knight partir ? Mais c’est vrai qu’un peu plus tôt, il avait dit que sans le chevalier, il n’aurait pas pu revenir ici, pour chercher quelque chose, avait-il dit.

La jeune sorcière, qui avait aussi l’intention de quitter Ganondorf, ne tarda pas à demander à Sihn, ce qu’il avait prévu de faire maintenant, et quel était son but. En réalité, elle voulait qu’il la rejoigne, tout simplement. Il quittait Ganon, tout comme elle, et puis il l’avait aidé à retrouver son félin. Alors pourquoi pas ? De plus, cet homme intriguait Yuki, qui avait très bien comprit qu’il n’était pas comme les autres.

L’aveugle ne tarda pas à répondre aux paroles de la jeune guerrière aux cheveux blonds, ce justifiant pour qu’on ne le soupçonne pas de mentir. Etrangement, la jeune fille aux cheveux mauves savait qu’il disait la vérité. Et c’est alors qu’après la question de la sorcière, que Sihn lui répondit qu’il acceptait et qu’il connaissait ses pensées actuelles. Comment c’était possible ? Etait-il devin ? Si c’était le cas, alors Yuki le voulait absolument à ses côtés. En tout cas, elle avait eu la réponse à sa question, qui avait été positive. Ensuite, Zorro donna la carte à Maryne, pour qu’elle ouvre le chemin vers la cellule où était détenu Zelgius. En théorie, la jeune fille aux cheveux mauves aurait du les accompagner, mais là, tout avait changé. L’arrivée de Sihn avait tout bouleversé ses projets, mais dans un sens qui lui convenait parfaitement. Faisant face à Maryne et Zorro, elle déclara d’une voix neutre :

- J’ai bien peur que l’on doive se séparer ici. Vu que vous avez la carte, et que vous savez ce qui vous attend, je n’ai plus besoin de rester ici. J’ai beaucoup de projet, qui feront de nous, soit des alliées, soit des ennemies dans le futur. Toute fois, je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, malgré ce que je vous ai fait….

Sur ces mots, elle se tourna vers le mur, pour incanter :

- Umbra ae f porta ae f iter facere…

Juste après, un portail magique s’ouvrit, vers une destination inconnue de tous, sauf de Yuki. A par si Sihn savait aussi cela. Tournant légèrement la tête vers ceux qui avaient été ses alliées durant un petit moment, elle leur déclara ces quelques mots :

- On se reverra…

A peine avait-elle dit cela, qu’elle appela Sihn, pour qu’il la suive dans le portail, qui se referma une fois les deux êtres passés, ainsi que Shamisen, qui était sur l’épaule de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue114/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:58

[Bon, désolée si le poste est plus court, mais je dois bien repartir quelque part...]

Certes, Maryne se méfiait grandement, chose logique. Après tout, un ennemi qui permettait à quelqu'un qu'il venait à peine d'enlever de se faire libérer, c'était très louche. Mais apparemment, il semblait avoir un bon alibi, étrangement semblable à celui de Yuki. D'ailleurs cette dernière s'intéressait beaucoup à l'aveugle, mais c'était bien le dernier de ses soucis. Pour l'instant, ils devaient libérer Black Knight, à supposer qu'ils se rendraient en un morceau jusqu'à lui après toutes les épreuves qui se dresseraient très probablement sur leur route. Et ce que dit la jeune sorcière ne l'encouragea pas du tout.

- J’ai bien peur que l’on doive se séparer ici. Vu que vous avez la carte, et que vous savez ce qui vous attend, je n’ai plus besoin de rester ici. J’ai beaucoup de projet, qui feront de nous, soit des alliées, soit des ennemies dans le futur. Toute fois, je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi, malgré ce que je vous ai fait….

La guerrière blonde ne répondit que d'un hochement de tête entendue, dissimulant la légère angoisse que lui amenait l'idée de se promener à seulement deux dans la demeure de leur ennemi. Elle n'était pas de nature pessimiste, au contraire, mais elle savait reconnaître les situations s'approchant dangereusement du suicide. En tout cas, ils ne pourraient pas y aller tête baissée, ça c'était sûr. La tirant de ses pensées, l'ancienne sbire de Ganondorf ouvrit un portail et murmura en guise d'au revoir:

- On se reverra…

Sans qu'elle sache pourquoi, elle aussi en était certaine. Après tout, d'une manière ou d'une autre, leur destin était tous liés...Une fois Yuki et Sihn disparus, Maryne se tourna vers Zorro qui lui dit en lui tendant la carte:


-Je crois que l'honneur de nous conduire auprès de Zelgius te reviens de droit non ? Alors fonce devant, on te suit !


L'Hylienne hocha la tête et s'empara brusquement de la carte avec un air très sérieux qui ne lui était pas habituel. Elle saisissait mieux que quiconque le danger d'entrer dans cette forteresse, l'ayant déjà expérimenté malgré elle. Rapidement, elle déroula le parchemin jauni par le temps et darda ses yeux noisettes sur le plan, en mémorisant les moindres détails et les coins les plus sécuritaires. La prison n'était pas très loin, mais ils leur faudraient descendre d'un étage. Heureusement qu'ils avaient la carte, car la repère était un véritable labyrinthe.

-On ne pourra pas foncer tête baissée, surtout pas à deux. On doit éviter ces coins-ci, déclara-t-elle finalement en pointant 4 endroit précis se situant sur leur chemin, les quartiers des gardes se trouvant proche. D'ailleurs, à leur arrivée, il faudra se dissimuler, car ils risquent fort de sonner l'alarme s'ils nous voient, et là, on sera vraiment mort.

Elle replia rapidement la carte, la glissa à sa ceinture et se dirigea résolument vers une immense porte entrouverte qui se trouvait sur leur gauche, tâchant bien de ne pas faire de bruit avec ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue73/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04

[Hug, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil....]

-Je crois que l'honneur de nous conduire auprès de Zelgius te reviens de droit non ? Alors fonce devant, on te suit !....Enfin, je te suis puisque Yuki nous quitte.

Maryne saisit la carte et l'examina un instant.

-On ne pourra pas foncer tête baissée, surtout pas à deux. On doit éviter ces coins-ci, déclara-t-elle finalement en pointant 4 endroit précis se situant sur leur chemin, les quartiers des gardes se trouvant proche. D'ailleurs, à leur arrivée, il faudra se dissimuler, car ils risquent fort de sonner l'alarme s'ils nous voient, et là, on sera vraiment mort.

Oui, c'est sûr, là on est juste un peu mort "ralota" Zorro. Mais Maryne n'eut l'immense plaisir de l'entendre, elle était déjà parti vers une porte situé à leur gauche. Zorro leva les yeux au ciel....ou plutôt au plafond.
Et après elle dis qu'il ne faut pas foncer tête baisser. Un vrai taureau cette fille [désolé pour la comparaison peu flatteuse mais les buldozer n'existent pas ^^]. Tiens, des poutres.....grosses, solides et en parti cachées dans l'ombre du plafond. Je me demande si....

Zorro couru un instant pour rattrapper la jeune guerrière qui fonçait en silence, l'attrapa par la manche et eût juste le temps de se baisser pour ne pas se prendre un coup dans la figure. Apparemment la jeune femme était nerveuse.
Houlà, doucement, ce n'est que moi. Jette un coup d'oeil au plafond. Tu crois que tu serais capable de te déplacer en sautant de l'une à l'autre ? On seraient cachés dans l'ombre, et comme on pense rarement à regarder en hauteur, surtout en intérieur, on ne sera pas vu des éventuelles patrouilles. Ce serait pas mieux ?
Puis le guerrier en armura de cuir noir se tût, attendant la réponse de Maryne en silence, ses sens aux aguets d'un bruits quelconque, annonciateur d'un non moins quelconque danger.
La forteresse fourmillait de mille bruits en tout genre, armes qui s'entrechaoquaient, pas lourds de moblins qui couraient....de moblins qui couraient ?
*Oh non, les guerriers cochons congédiés par Sihn. Ils ont dû donner l'alerte. Faut qu'on se grouille ou on vas avoir toute l'armée du cochon sur le dos*
Il reprit Maryne par la main et bondit sans avertissement. Seul, il aurait pu atteindre les poutres sans problème. Avec le poids de Maryne, qui n'avait pas put se ramasser pour sauter, cela n'était plus envisageable. Il se téléporta, l'entrainant avec lui. Ils réapparurent sur une poutre à plusieurs mètres du sol.

Fonce devant, ouvre la route vite. Les moblins renvoyé par Sihn ont sans doute donner l'alerte et on doit être recherché. Si en plus ils sont aller voir Ganon entre-temps, il a dû leur dire de courir au cachot pour nous y attendre. Notre meilleur chance de succès est d'y parvenir avant eux. Vite !

Puis suivant les indications de la carte, ils sautèrent de poutres en poutres le plus vite possible, ombres furtives filant dans les ténèbres. Vers un espoir de lumière.

Les grains de sables s'écoulent dans le sablier
Et ils courent sur la route de leur destiné.
La Mort les attend-t-elle au bout du chemin ?
Est-ce pour eux un jour sans lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue114/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:07

(Désolée, manque d'inspi'!)

Sans attendre, les deux guerriers atterrirent sur les poutres après avoir utilisés la téléportation pour les atteindre et commencèrent leur rapide mais silencieuse progression.

Fonce devant, ouvre la route vite. Les moblins renvoyé par Sihn ont sans doute donner l'alerte et on doit être recherché. Si en plus ils sont aller voir Ganon entre-temps, il a dû leur dire de courir au cachot pour nous y attendre. Notre meilleur chance de succès est d'y parvenir avant eux. Vite !


Sans se faire prier, Maryne accéléra la cadence, observant en bas la porte s'ouvrir à la volée et une bande de moblins ayant soif de combat entrer dans la salle. Reniflant autour d'eux, ils cherchaient avec concentration les proies qui leur filait sous le nez. Ils n'avaient probablement pas un assez bon odorat pour sentir qu'ils s'étaient téléportés jusqu'aux poutres, mais la jeune Hylienne n'était pas prête à parier là-dessus, aussi s'empressa-t-elle de changer de pièce.

Ils débouchèrent sur un couloir largement plus bas, et aux poutres plus distancées. S'arrêtant un moment, la stratège blonde observa autour d'elle. L'escalier était à l'autre bout du couloir, dans leur champ de vision, et n'était pas surplombé de poutres. Ils allaient donc devoir continuer à terre.


-Mais c'est trop calme...marmonna-t-elle à elle-même, inquiète de ne voir personne les arrêter.

Et pourtant, ils savaient tout deux que Ganondorf avait de nombreux sbires à sa disposition et que personne n'ignorait leur présence...il y avait vraiment un problème, et ça ne la rendait que plus méfiante.

-On n'aura pas le choix de descendre à terre,
fit-elle remarquer, bien qu'elle se doute que ce soit inutile de le mentionner.

Mais alors que Zorro allait répondre, un grand bruit couvrit sa réponse. Un bruit synonyme de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue73/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:24

....Notre meilleur chance de succès est d'y parvenir avant eux. Vite !


Aussitôt dis, aussitôt fait. La jeune guerrière se mit à bondir de poutre en poutre avec une agilité que Zorro trouva tout à fait admirable, alors qu'il sautait à ses côtés. Puis jetant un coup d'oeil en-bas, il aperçut l'importante bande de moblins qui reniflait de partout, les cherchant avec attention...Vu leur fébrilité, le cochon géant ne devait pas être très content.
*Quils nous cherchent. Du moment qu'ils ne pensent pas à regarder en-haut, c'est parfait. Ca nous permettra peut-être d'atteindre Black sans trop d'encombre*
Lev sol défilait à toute vitesse sous leurs pieds et les glapissements des moblins se firent de plus en plus lointain. Au bout d'un moment assez court en fin de compte, ils avaient progressé à une vitesse folle, il arrivèrent dans le dernier couloir avant les cachots. Plus qu'une centaine de mètres, une porte et ils y étaient enfin ! Mais les poutres étaient déormais trop ,espacées pour qu'ils puissent sauter dessus, ce que Maryne fit remarquer à son compagnon d'arme :

-On n'aura pas le choix de descendre à terre,
-Pas....

Au moment où Zorro allait répondre, un fracas assourdissant brisa le relatif silence de l'endroit. Sortit d'un pan de mur à l'aspect plus fragile que le reste, et qui maintenant gisait par terre en tout petits morceaux, un homme apparut. Non, pas un homme. Un guerrier dans une armure noire, une lourde épée dans la main et une autre plus fine au côté. Un darknut. La mort en marche.

-....grave.... Ca m'apprendra à parler trop vite tiens. Bon, j'ai l'avantage de la vitesse : je le déshabille et tu l'achève ?

Après avoir reçu l'accord de la jeune fille, Zorro bondit de la poutre et atterrit directement sur les épaules du démon. Le poids du sang-mélé était trop faible pour porter préjudice à cet adversaire. Il n'était pas de même pour ses armes. Garzÿel et Flÿn accrochèrent un reflet sanglant en reflétant la lueur des torches et s'abattirent sur l'armure. Les deux protections de bras de Darknut tombèrent au sol alors que Zorro sautait à terre. Le monstre, un instant destabilisé par cette attaque surprise passa à l'offensive. Malgrès le poids de son équipement, il était rapide, et le demi-elfe devait déployé des trésors de vitesse et d'agilité pour esquiver et contre-attaquer. Finalement se trouva pratiquement sans armure dure. Ne restait que son casque. Mais à l'instant même ou Flÿn tranchait le casque qui tombait au sol, coupé en deux, le darknut lança son bras armé et attaqua de l'autre en saisissant sa deuxième lame. La main gauche de Zorro bloqua net la première attaque, mais l'arme lourde continua un instant sa course, se plantant en partie dans le dos du guerrier solitaire, tandis que de sa dague ce même guerrier stoppait, ou du moins déviait la course de l'arme légère qui entailla profondement dans sa cuisse. Méprisant la douleur, Zorro cria :

Maryne ! A toi !

[voilà, désolé pour le retard. Je pense que la suite (avec un petit résumé ?) peut s'écrire dans le post de BK nan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Infiltration du repaire Left_bar_bleue114/500Infiltration du repaire Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:07

[Parfait, j'y file!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration du repaire Empty
MessageSujet: Re: Infiltration du repaire   Infiltration du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le desert Gerudo :: Le repère de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser