Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 À la recherche de l'épée de Nihal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:19

Après que la demi-elf paya sa consommation, les deux personnages prirent leurs affaires et sortirent de la Taverne. Ils se retrouvèrent dans la rue, peu fréquenté en ces heures tardives. Zech ne savait pas vraiment où allez et préférai laisser Nihal décider du chemin puisqu'elle savait où étaient son épée. Ils longèrent les rues, passèrent devant des chiens et des chat qui les suivaient, devant la voyante puis la collectioneuse d'insecte.

* Où est-ce qu'on va *

Enfin Nihal s'arrêta

- C'est ici ?

[ Désolé du peu de ligne écrite mais bon j'ai pas d'amorce pour commencer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:22

Aprés avoir payé sa consommation Nihal sortit en compagnie de Zech, ils passérent devant la voyante et la reine des insectes avant de s'arréter devant une trape dissimulée sous un agencement de plante grimpante Nihal se tournat vers son nouvelle amis et celuis ci lui demandât :

- C'est ici ?

-Oui mais il faut veiller a ce que perssone ne nous voient.

Sur ces mots Nihal attendit que les rares vitres encore éclairés s'eiteignent, puis ils entrérent par la trape : c'était une piece ronde avec une commode et un lit sur lequelle était rangés une combinaison de cuir une épée et une armure noir
Nihal s'approchat du lit et entreprit d'enlever sa robe avant de se souvenir qu'elle n'était pas seule

- Peut tu te tourner s'il te plais le temp que je me change ?
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

...


Dernière édition par Atami le Dim 28 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:30

Zech était étonné de découvrir cette cachette en plein royaume d'Hyrule. Il descendit avec Nihal et découvrit une petite piece ronde avec une commode,un lit ou était rangé un attirail de combat.

* Ouaaa, j'aurais du m'en faire une aussi de cachette, j'aurais pas eu a payé les frais d'hébergement dans la Taverne *

Soudain eu une légère remonté de sang quand la belle demi-elf commenca a enlever sa robe...

- Peut tu te tourner s'il te plais le temps que je me change ?

- Heuuu oui oui pas de problème

Zech n'avait pas vraiment de soucis avec les femmes, mais il n'en avait jamais vue d'aussi direct. Le temps qu'il révasse, il entendit la trappe s'ouvrir. Il tira un des ses katanas et se mit en garde.
La personne entra dans la pièce


[ A toi Atami ]
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:37

Par une nuit longue et chaude,une jeune femme se promenait dans les rues d'une citadelle.Elle avait énormément chaud sous sa capuche mais,elle ne pouvait pas l'enlever...Elle se ferait reconnaitre.Soudain,elle vit deux personnes suspectes...Qui entraient de par une trape.*Mmh...C'est louche,ça!*Elle s'approcha et ouvrit la trape.En même temps elle sortit son épée,et prête a utiliser sa magie,elle arriva et vit un homme avec une femme qui allait s'enlever une robe.Son épée a la main,elle lanca:

-Tiens,Monsieur Firenze...dit-elle d'un ton surnois.Contente de vous voir...Euh...ici...continua t-elle d'un ton dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:50

-Tiens,Monsieur Firenze...dit-elle d'un ton
surnois.Contente de vous voir...Euh...ici...continua t-elle d'un ton
dégouté.

- On se connait ? ... Et mes affaires personnelles ne vous concernent pas.

Zech connaissait bien la personne en face de lui, du moins son visage, c'était Atami la protégé de Zelda. Mais ils ne se connaissent pas personnellement.

- Que fait une soit disant princesse au beau milieu de la nuit dans des ruelles pouvant être dangereux la nuit ?

Le troubadour se tourna vers son ami Nihal et se retourna aussitôt

- Escuse moi je croyais que t'avais finis de t'habiller

[ A toi Nihalounette Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:28

Avec l'entrée plutôt incongrue de cette "soi disant princesse" comme dit Zech Nihal ne pus s'habiller tranquillement et se retrouvât en petite tenue devant une inconnue et un guerrier plutôt désemparé, et sa ça ne lui plaisait pas du tout a la Nihal, pas du tout du tout, elle s'avançât donc vers les deux énergumènes et les poussât dehors a grand coup de pied dans le train :

- Mais sa va pas d'entrer chez les gens comme sa ? Et si vous voulez vous battre vous irez faire sa dehors ! Nom de nom j'vous apprendrais moi a faire les andouilles !

Une foie les intrus dehors Nihal enfilât a la hâte sa combinaison de cuir, passât l'épée au coté et attachât ses cheveux en queue de cheval de manière a dégager ses oreilles en pointe puis ressortit pour voir si les présentations était terminés et si elle avait besoin d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:17

Pendant que Nihal faisait sa toilette, Atami et Zech se retrouvèrent dehors. Il n'y avait pas un chat.

- Qu'est-ce que tu nous veux toi ? Tu peux pas laisser les gens tranquille ?

Zech attacha ses deux katanas avec le fil de bronze, il restait sur ses garde car des rumeurs circulent comme quoi la protégé de Zelda aurait des pouvoirs maléfiques.

* Si elle s'attaque a moi sa sera serré, sauf si Nihal se rejoind a moi.... Mais bon j'espère qu'on va pas en arriver là *

Il regarda autour de lui, la ruelle était serré, un avantage pour lui car son style de combat vise dans la rapidité et l'agilité et les murs peuvent accroître sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:26

Atami,poussé dehors,fut rapidement insultée.Après les paroles de l'autre,elle fit avec un ton plutôt vexé:

-Je ne cherche aucunement la bataille,Zech.

Puis elle se retourna vers la jeune elfe et malgré que sa capuche lui cachait la tête,elle la regarda d'un facon assez bizzare.Puis elle se rappella que Firenze l'avait appellée la ''soi disant princesse''.

-Beaucoup de monde me prennent pour une princesse.Mais détrompez-vous...Je ne suis aucunement une princesse parce que Zelda m'a pris sous son aile!dit-elle,furieuse.

La jeune Atami se recula et s'accota sur un mur,son épée toujours en main et sa magie prête.

-Mais dites-moi,pourquoi surveilliez-vous les alentours avant d'entrer?dit-elle,riant.

Puis elle s'avanca vers l'elfe et dit,avant de la pousser d'une main:

-Ton repère serait-il caché?!

Puis,surveillant les moindres mouvements des individus devant elle,et elle reposta sur son mur.

-Vous savez,les gens d'ici n'aiment pas beaucoup les cachotiers...dit-elle d'un ton nargeur.Et je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis jeune elfe...

Atami commencait a se détendre,mais elle restait méfiante.Elle commencait a devenir sympathique,mais pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:59

Bien pas besoin d'intervention apparemment mais le ton que prit la jeune femme ne plut pas du tout a Nihal et son dernier geste envers elle faillit bien lui coûter la main. Nihal tentât tout de même de prendre le ton le plus doux et le plus calme possible.

- Rassurez vous n'ayant pas la moindre idée de qui vous êtes l'idée que vous soyez une princesse ou non ne m'était pas venue a l'esprit et de toute façon si vous aviez étée de sang royale ma réaction aurais étée la même

peut a peut Nihal se calmait et l'envie de dégainer se fit moins pressente

- Quand a ce refuge il n'est que temporaire, je voyage trop pour avoir un domicile fixe, et si je l'ais dissimulé aux yeux de tous c'est parce que je préfère encore la compagnie de mes armes a celle des individus louches.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:56

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td colspan="2">-
Quand a ce refuge il n'est que temporaire, je voyage trop pour avoir un
domicile fixe, et si je l'ais dissimulé aux yeux de tous c'est parce
que je préfère encore la compagnie de mes armes a celle des individus
louches.
</td></tr></table>

* Ouaa c'est une rodeuse elle aussi, pas d'endroit fixe a vivre *

Zech retira ses mains de ses katanas et s'assis dos a un mur

- Il est vrai que la compagnie d'une arme n'est point désagréable, mais hélas elle ne parle pas.... J'ai trouvé de nombreux compagnons durant mes voyages, de nombreuses races dans de nombreux pays. La vie social d'un rodeur est éphèmere mais c'est un choix.

Il souria

- Mais sa n'empêche pas de trouver de vrais amies

Soudain Zech se leva rapidement, il entendait des choses courir dans la rue.

- Je me disais bien que c'était trop calme pour la nuit...

Il dégaina ses deux katanas relié par un fil en bronze

* Je vais enfin pouvoir me dépenser un peu *

En effet des moblins se ruèrent vers les trois personnes, un du groupe plongea vers Zech mais qui fut empalé directe sur son katana en retombant.


- Et de 1 !
À la recherche de l'épée de Nihal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Modo
Modo
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue500/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (500/500)
Armes:
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:56

Le membre 'Zech Firenze' a effectué l'action suivante : Invoquer des monstres

'Moblins' :
À la recherche de l'épée de Nihal Img-004007bti50 À la recherche de l'épée de Nihal Img-004007bti50 À la recherche de l'épée de Nihal Img-004007bti50 À la recherche de l'épée de Nihal Img-004007bti50 À la recherche de l'épée de Nihal Img-004007bti50
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:57

[ Laisser moi en 1 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:48

[scuz Atami mais t'es un peut longue et je m'ennuie alors je répond]

...disais bien que c'était trop calme pour la nuit...

Nihal aussi avait entendue quelque chose et lorsqu'une troupe de molbins apparut en courant dans la nuit ses souvenirs se réveillèrent :

Tout n'était plus que ruine, des milliers de cadavres jonchait le sol : des hommes, des femmes et même des enfants... Tous avait étés massacrés.
Les murs autrefois fiers et rutilants de la citée de Salazar n'était plus que gravas et autres décombres... L'esprit vide Nihal marchait inconciament vers la boutique de son père, elle passait devant la place du marché ou, plus jeune, elle avait l'habitude de jouer avec ses amis.
Elle parvint finalement devant l'armurerie de son père l'enseigne gisait au sol et seule deux murs tenait encore debout. Elle entrât par la porte du jardin dont il ne restait plus rien et se dirigeât vers la sale des armes :
Son père, c'était sûrement lui, gisait au milieux des décombres une épée a la main, tout le reste des créations de son père avait étés emportés ou détruites, il ne restait plus aucune trace des travaux du plus grand forgerons de la citée...
Après avoir inhumé le corps de son père Nihal quittât la ville et se dirigeât vers le sud. En chemins elle croisât une grande armée de molbins, tous blessés ou mal en point, Nihal se cachât dans les fourrés proches afin de mieux pouvoirs les observer quand elle remarqua un groupe a part. Elle s'approchât pour mieux épier le groupe et remarquât que l'un d'entre eux faisait mouliner une des épées de son père : ainsi sa cité avait été rasée par ces porcs...

En même temps que ses souvenirs un rage sourde s'emparât d'elle et, épée haute, se rua vers ses ennemis sans rien voir d'autre : Elle ne vit pas Zech embrocher un adversaire ni Atami qui s'apprêtait a charger, elle se contentât de foncer dans le tas et de couper tout ce qui ressemblait de prés ou de loin a une tête ennemie... Son épée volait, parait, fendait, tailladait, tant et si bien qu'elle semblait animée d'une vie propre, Nihal faisait tomber les coup sur ses ennemis avec une agilité et une grâce surprenante mais les ennemis manquèrent très vite et Nihal fut contrainte de cesser cette danse mortelle. Elle remarquât alors Atami et Zech aux prises avec d'autres molbins et se mit a guetter une ouverture afin de leurs prêter main forte, mais le combat se finit vite et elle ne put pas intervenir.
Soudain quelque chose s'immisçât dans l'esprit de Nihal

*Que faisait ces molbins dans une villes fortifiée ? les gardes ne les ont pas interceptés ?*
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:41

Atami finissa son combat.Sa capuche était rabaissé.Elle en savait même pas pourquoi elle portait cette capuche.Elle n'était pas gênée de sortir,alors pourquoi elle mettait cet habis?A la phrase de Nihal,elle dit:

-Oh,pardonnez-moi...Il est vrai que nous ne nous connaissons pas...Je m'apelle Atami Zanshi,fille de Edouard Zanshi,un grand guerrier du château D'Hyrule.Zelda m'a reccueillit alors que j'avais 12 ans...Je vis encore avec elle aujourd'hui et certaines personnes croient que je suis sa ''fille'' en quelque sortes.

Atami baissa la tête en reparlant de son père.Il lui manquait,oui,terriblement.

-Si votre réaction aurait été la même face a une vraie princesse,j'ignore quel aurait été votre sort!Mais faites attention...Le danger rôde partout!dit-elle en pointant les moblins de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:15

-Si votre réaction aurait été la même face a une
vraie princesse,j'ignore quel aurait été votre sort!Mais faites
attention...Le danger rôde partout!dit-elle en pointant les moblins de
son épée.

Soudain le dernier moblins encore en vis sauta derrière Atami, Zech eu assez de temps pour lancer son katanas dans le ventre du monstre et le coller au mur avec son sabre.

- Je déteste ces choses !

Zech se dirigea vers le mur et retira son katana, le nettoya avec un mouchoir sortis de sa poche et le rangea, ainsi que l'autre, dans son fourreau.

-
Mon dieu qu'elle carnage

Le regard du troubadour se posa sur Nihal, elle semblait terrorisé et furieuse a la fois. Elle avais massacré 3 Moblins avec une rage incontrolable.

-
Nihal, est-ce que ça va ?

Il posa sa main sur l'épaule de l'elf
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:17

Toujours aux prises avec ses démons intérieurs Nihal n'avait pas suivit le reste de la conversation, elle était assaillit par les voix de ses anciens amis : les rires, les cris, et les pleurs se bousculaient a l'orée de sa conscience.
Nihal était dans un tel état de nervosité que lorsqu'elle sentie une main se poser sur son épaule elle crût a une agression, et se retournant vivement, elle abattit son épée sur une nuque, ne s'arrêtât que quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Zech.
Stupéfaite Nihal gardât cette position quelque secondes avant de nettoyer sa lame et de remettre l'épée au fourreau.
Encore choquée par le flash qu'elle avait eu Nihal fit quelques pas a l'opposé de la scène et levât ses yeux vers les étoiles avant de revenir vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:26

Atami qui vût l'action de Nihal envers Zech,fit un pas en avant,comme pour l'empêcher.Puis elle se servit de sa magie pour l'arrêter.Quand elle vit l'action suivante de l'elfe,elle se calma et soupira d'aise.Elle se mit une main sur le coeur,avant de baisser la tête.Puis elle rangea son épée et remis sa capuche.Elle commenca a s'eclipser doucement.Elle marchait vers la sortie de la ruelle.Puis elle entendu son nom dans son dos.Lequel des deux voulait qu'elle reste?Elle tourna la tête et s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:05

Après que Zech eut le coup d'épée de Nihal évité par Atami, il vit cette dernière partir tranquillement sans demander son reste.

- Atami

La princesse se retourna

- Merci... Mais pourquoi pars tu ? On a vaincu des Moblins, autant fêter ça

Il souria et se tourna vers Nihal encore un peu sous le choc

- Quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihal
Niveau 1
Niveau 1
Nihal


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: épée et poignard de cristal noir
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:00

Quand Nihal revint vers le groupe elle remarqua que Atami commençait a s'éclipser, elle voulût la retenir mais Zech la prit de cours :

- Atami !!

Celle ci se retournât sans rien dire et Zech reprit :

- Merci... Mais pourquoi pars tu ? On a vaincu des Moblins, autant fêter ça.

Puis se retournant vers Nihal :

- Qu'en dit tu ?

- C'est une bonne idée mais si nous devons aller a la taverne je préfère passer mon armure je passerais peut être un peut plus inaperçue...

Sur ces mots elle entrât par la trappe, la laissant ouverte afin de permettre le passage de ses compagnons, puis se mit a passer les différentes pièces d'armures. Elle attachât les jambières, mit sa cote de maille, le plastron, les épaulettes, Elle finît par les brassières et gardât son casque a la main.

Elle ressortit ainsi vêtue de son armure noir et d'un grand sourire annonçât :

- C'est bon on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Niveau 1
Niveau 1
Atami


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Montréal,QC,Canada
Emploi/loisirs : Diriger mes forums et parler a mon copain
Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
À la recherche de l'épée de Nihal Left_bar_bleue0/500À la recherche de l'épée de Nihal Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie de Xanto et Épée remise par Zelda
Objets:

À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:46

Atami sourit quand Zech lui proposa de rester pour fêter.Elle n'était pas contre,alors elle se retourna et marcha vers eux.Elle vit Nihal entrer chez elle pour en ressortir 5 minutes plus tard,vêtue d'un armure.
Elle se mit en route la première et invita les deux autres a la suivre.Elle marchait avec prudence suite aux récents évènements.

(désolé si c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de l'épée de Nihal Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de l'épée de Nihal   À la recherche de l'épée de Nihal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de l'épée de Nihal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» Une recherche active...et dangeureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser