Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You know what ? I'm happy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
You know what ? I'm happy. Left_bar_bleue5/500You know what ? I'm happy. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

You know what ? I'm happy. Empty
MessageSujet: You know what ? I'm happy.   You know what ? I'm happy. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:52

\o/

Bien heureux je suis,
Belle est ma pensée,
Car oui, aujourd'hui
Je vais me rentrer !

Et oui les petits enfants, papa à gagner son billet retour pour la France ! \o/

J'ai trouver des pantoufles magiques, j'ai claquer trois fois des talons en disant "On est jamais mieux que chez soi." Et pouf, je sais que je vais quitter l'Espagne pour rentrer chez moi. =D

Alors pour les dates, le 29 sera le dernier jour où vous me verrez avant quelques temps. Car il faut que je rentre, je reprends les cours et surtout que j'aurais plus accès à internet. Vu que je retrouverais ma belle Normandie (quoi qu'en dise les mauvaises langues, c'est une région magnifique ><), je retrouverais apr la même occasion mes amis, donc je pourrais emprunter leurs ordis pour donner des signes de vies et dire quand je serais bele t bien de retour.

Voilà, voilà. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
You know what ? I'm happy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser