Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A ton service, pour l'éternité...[ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:07

..:Rencontre époustouflante:..

Je ne me souviens pas réellement, pourquoi je venais ici...En tout cas, j'eus de la chance car c'est là, que j'ai trouvé une raison de vivre. On devait être en pleine été ; un soleil de plomb reflétait sur l'eau cristalline d'un petit ruisseau. Je respirais l'air frais, personne dans ce petit coin de paradis alors qu'il y avait des maisons non loin, mais on ne pouvais pas me voir...J'étais assise sur un ilôt, mes jabes baignant dans cette eau froide, je regardais le ciel, à la recherche de quoi exactement ? Je ne savais pas, mais je sentais dans mon coeur qu'ici je trouverai ce qui me rendra une part heureuse...J'ai inspiré un coup l'air de la paix régnant dans ce village. J'avais tout de même une pensée pour Xanto, celui qui m'avait recueilli devant les portes du Crépuscule...Il avait sombré dans la folie. J'ai posé la tête contre la pierre derrière moi, mes cheveux blonds brillant au solei tandis que deux de mes dagues virevoltaient dans l'air, se croisant et traversant l'eau, celle-ci se transformant en gerbes et m'éclaboussant doucement. On aurait dit une Zora si je nétais pas humaine, ou peut-être une fée de l'eau ? Mais ce n'est pas impotant, le plus important c'est qu'une ombre se dessinait dans le ciel, ou sur le sol ? Je ne sais plus...Mais ça m'a bien surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Niveau 1
Niveau 1
Kald


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : devant mon pc^^
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Gant métallique et petite arbalète
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:38

Kald errait sans but précis le long du ruisseau, il venait de quitté son village pour ce mettre en quête, en quête de quoi ? En réalité même lui n'avait pas la réponse a cette question, tout ce qu'il savait, c'est qu'il été parti avec quasiment rien, il n'avait que quelques provisions et une poignée d' argent, mais il aimait cette vie de vagabond et de rôdeur, cela lui permettait d'avoir la sensation d'être libre, et de voyager comme bon lui semble.

Le soleil tapait fort en cette après-midi, et Kald commença vite à ce fatigué, il s'accorda donc un moment de repos.

*Pfiou, j'suis cuit [humour^^], j'vais me jeter un peu a l'eau histoire de me rafraichir et de me détendre*

Il détacha donc sa cape, et enleva son haut laissant apparaître son torse assez musclé mais tout en n'étant pas trop marqué. Il garda son pantalon ainsi que son bandana, il était déjà rare qu'il enlevait sa cape, mais enlever son bandana l'était encore plus.

Il plongea immédiatement dans l'eau d'un bleu cristallin, puis après avoir fais quelques mouvements de brasses, il remonta a la surface.

*Ahhh ça fait du bien !*

Il resta un moment dans l'eau à contempler les environs. Tout était beau dans cette région d'Hyrule, les paysages étaient envoutant, et le fait que la journée était particulièrement belle aujourd'hui y étais pour quelque chose. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de l'eau Kald remarqua un petit ilot au milieu de la rivière, il y avait quelques arbres, ainsi que quelques rochers, une plage de sable fin et...une femme ?!?

*Qui cela peut-il bien être ?*

Des tonnes de questions fusées dans son esprit, et il n'y avait pas 36 moyens d'y répondre. Il nagea donc en direction du petit ilot en évitant de trop faire de bruit au cas ou cette personne ne sera pas une personne très "amicale".

Il arriva sur la partie opposé de l'ilot et avança prudemment vers elle, il se cacha un petit moment derrière un rocher et la contempla entrain de baigné ses jambes gracieuses de femme dans l'eau.

*Elle n'a pas l'air méchante.*

Bien qu'on lui est toujours appris à ne pas se fiait au première apparence, Kald avait un sentiment de confiance, il avança donc vers elle jusqu'à arriver derrière son dos.

Bonjour, puis-je savoir ce que fais une aussi ravissante créature en ce lieu ?


Dernière édition par Kald le Dim 18 Oct - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

xX Surprise trop glacée... Xx


Je ne savais toujours pas où je me trouvais, ni même ce que je devais faire, d’ailleurs, trop prise dans mes pensées obscures, je ne sentis guère l’aura de cet homme s’approchant de moi…Heureusement qu’aucune personne ne me connaissant se promenait dans les parages ! Ca aurait nuit à ma réputation…La voix de l’homme se fit entendre, me surprenant bien trop à mon goût, du coup ? Je saute de peur, je glisse de mon perchoir, et j’atterris tête la première dans l’eau glacée. Cette eau qui commençait à m’empêcher de nager, commençant à me noyer, panique à bord, j’ai utilisé mes dagues pour créer un poisson qui me souleva et me permit de remonter à la surface. Ma tête tomba sur la terre, j’agrippais l’herbe restante, me hissant sur l’îlot.

Franchement, il fallait le faire pour me surprendre et presque me tuer sans m’avoir touché ! J’étais vraiment blonde, et toute réveillée que j’étais, mettant mes cheveux en arrière, dégageant ma vue, j’ai enfin pris le temps d’observer le jeune homme. Des yeux rouges, des cheveux noir de jais, fins et qui avait l’air bien doux rien qu’à l’observation, torse nu, assez musclé. Tandis que mes yeux émeraude inspectaient chaque recoin de sa personne, l’autre main essuyait la terre sur le visage et les cheveux gouttant sur le sol. J’ai enfin pris le temps de répondre à sa question.


-La ravissante créature inspecte les environs en quête bien entendu de monsieur torse nu ayant l’idée saugrenue de nager dans de l’eau glacée.

Certes, ces paroles étaient taquines, mais je m’en voulais de m’être laissé surprise par cet homme, aussi beau soit-il, j’avais ma fierté d’assassin ! Du coup, cela retombait sur le pauvre interlocuteur que j’avais. Je n’avais pas à être surprise c’est tout ! Mais je n’étais pas si en rogne que ça, il en fallait bien plus ! J’ai baillé, remontant la jupe pour l’essorer, faisant de même avec la corde qui retenait le bustier en cuivre ainsi que mon manteau blanc en soie. Tout en ne regardant surtout pas l’homme, je me suis présentée.

-Je suis Ashia, je ne fais rien de particulier, juste bronzé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Niveau 1
Niveau 1
Kald


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : devant mon pc^^
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Gant métallique et petite arbalète
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:38

Lorsque Kald vu cette demoiselle sursautée et tombée dans l'eau, il essaya de la rattraper mais en vint, il faillit même tomber à son tour dans l'eau mais il réussit a faire basculer le poids de son corps afin de se stabiliser. Une fois qu'elle eu remis les pieds sur terre, Kald l'examina un peu. Visage fin, cheveux blonds, a l'apparence soyeux, courbes gracieuses, une très jolie femme. C'est alors que, pendant qu'il la contempla, il entendit le son si délicat de sa voix.

*L'eau est vraiment si froide que ça ???*

En effet Kald avait rarement froid, depuis tout petit il avait toujours eu le sang chaud, il ne remarqua donc pas que l'eau du lac était gelée.

C'est au moment où elle reprit la parole qu'il sut le prénom de cette jeune femme : Ashia. Un fort beau prénom peu courant dans ce monde, en réalité, c'était la première fois que Kald l'entendait. Elle répondit par la même occasion à ça question. Kald entreprit alors de s'excuser et de se présenter.

Voulez-vous bien m'excuser de vous avoir fait sursauter ainsi ? Cela n'était pas du tout mon but, je vous l'assure. Je me nomme Kald, en temps normal je n'aurais jamais osé venir vous voir, mais... cela faisait un moment que je n'avais plus parlé à personne, donc quand je vous ai aperçu, je suis venue a votre rencontre.

Kald resta un moment à regarder Ashia dans les yeux, il était attiré par ce regard captivant. Puis il se rendit compte que ses yeux commençaient petit à petit à regarder de plus en plus bas, il remonta alors vite le regard de peur d'être remarqué. Afin de mieux faire passer cette situation, il lui posa une question.

Excusez moi si je suis indiscret mais... vous venez souvent ici ? Car en fait, je cherche l'auberge la plus proche où passer la nuit.


Dernière édition par Kald le Dim 18 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:37

xX Oups ! Xx


Je me suis mordue la lèvre, finissant mon essorage, et écoutant les explications du dénommé Kald, qui d’ailleurs me firent rire, un fou rire, je me tenais le ventre, pendant plusieurs minutes. Mon regard se fixa, plus sérieux dans celui du jeune homme.

-Pas besoin de t’excuser. Sinon, ravie de faire ta connaissance, ce n’est pas souvent qu’on croise un « solitaire ».

Mon sourire s’élargit, oubliant toute rancune, le cœur purement joyeux, j’ai pris la main de Kald pour le hisser hors de l’eau, ou plutôt, pour le mettre debout. Il me faisait bien rire, ce n’est pas souvent que je riais, c’était dû à mon travail, pas de sourire, pas d’amour, rien, à part la mission de protéger Midona. D’ailleurs, il valait mieux qu’il n’en sache pas trop sur moi, mais déjà, ce n’est pas souvent qu’on voit un étranger ici. On se connaissait presque tous, alors s’il cherchait une auberge, je l’y amènerai.

-Une auberge ? Hé bien, je ne vis pas ici, je dors à la belle étoile, à vrai dire, je n’ai jamais cherché d’auberge haha…

Rire embarrassé, je me faisais passer pour une vraie blonde ! Ce n’est pas que le froid d’un sommeil à la belle étoile me plaise mais c’est surtout que j’ai été élevée pour vivre dehors, sans argent, sans nourriture. En bref, je n’avais jamais dormi dans une auberge, assassin avait aussi ses défauts comme métier…C’est alors que je vis son regard apeuré, quoi, je ne mords pas ! Du moins pas dans cet état d’esprit. Je venais de comprendre qu’il regardait mon décolleté, il avait l’air gêné, il n’avait pas à l’être, je n’avais même pas mon mot à dire ! J’ai pris donc mon manteau humide, le nouant pour caché les parties dénudés et faisant retombé ma jupe.

-Ca va mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Niveau 1
Niveau 1
Kald


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : devant mon pc^^
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Gant métallique et petite arbalète
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:38

En la voyant recouvrir son décolleté et faire retomber sa jupe, Kald comprit alors qu'il s'était fait remarquer et qu'il n'avait pas réussi a masquer son allure gênée.
À sa grande surprise, elle ne le prit pas mal et il ne reçut ni de gifles, ni de baffes.
Il prit alors la parole en bafouillant un peu.

Euh... Oui cela vaut peut-être mieux...Excusez moi d'avoir agit de la sorte, mais l'on va dire que je ne suis pas insensible a vos charmes...

Dit-il en passant la main derrière la tête avec un sourire gêné.

*Ouff j'ai bien crut que j'allais m'en prendre une*

Et donc vous ne savez pas où je peut trouver une auberge...C'est embêtant, enfin de toute façon je n'ai plus beaucoup d'argent, donc autant économiser et dormir « à la belle étoile »...
D'autant plus que le ciel doit-être magnifique à contempler quand la nuit tombe dans cette région d' Hyrule.


La journée laisser place peu à peu à un magnifique coucher du soleil d'une teinte orangée avec quelques touches de rose par-ci par-là et un sublime dégradé de couleur
tout le long de l'horizon.

Kald, subjugué par cette splendeur, reprit alors ses esprits.

Sur ce, je vais m'en aller, à moins que vous ne vouliez faire plus amples connaissances avec moi ?

Il la regarda avec un sourire sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
A ton service, pour l'éternité...[ libre] Left_bar_bleue0/0A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:38

xX L'instinct Xx


J’ai encore réfléchie un moment. Que devais-je dire à ce jeune homme ? Si je lui dis de partir, peut-être ne le reverrais-je plus ? S’il reste, que devrais-je faire dans ce cas-là ? Me mordant la lèvre, mon cerveau en ébullition, j’essayais de résoudre encore un stupide casse-tête…Parfois, je bougeais légèrement les hanches, la tête, une jambe pendant quelques minutes.
Si je dis que je veux qu’il reste, comment va-t-il le prendre ? Peut-être me rira-t-il au nez ? Peut-être deviendra-t-il embarrassé ? C’était dur de choisir ! Un soupir sortit de mes lèvres, je fis une moue qui aurait fait rire plus d’un avant de reprendre mon air sérieux ^puis de poser une main hésitante sur son bras musclé et humide.


-Euh…Si tu veux, tu peux rester, cela ne me gêne pas, à vrai dire Mido…Euh je veux dire que je n’ai plus rien à faire, j’ai terminé mon travail, du coup un peu de compagnie peut faire du bien !

Je me suis crispée, aïe ! J’ai faillis dire quel était mon métier, je ne suis pas futée ! Il n’a sûrement rien vu après tout…Je ne voulais pas qu’on sache, peut-être étais-ce un homme voulant assassiner Midona ? Il ne valait mieux pas prendre de risques…Mais je n’avais pas non plus envie qu’il sache par…par honte ? Je ne qualifierai pas ainsi ce mot, néanmoins, j’étais embarrassée de le dire à Kald, pourtant ça ne m’aurait aucunement dérangé de le dire à un autre ! Mais quelque chose me poussait à me taire…Je suivrais mon instinct comme d’habitude. Mon visage qui était crispé pendant une minute se fit plus souriant et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ton service, pour l'éternité...[ libre] Empty
MessageSujet: Re: A ton service, pour l'éternité...[ libre]   A ton service, pour l'éternité...[ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ton service, pour l'éternité...[ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui il se prend lui (Libre)
» Memories [ LIBRE ]
» Images pour le forum [Pour Maryne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village de Taol :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser