Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'explosion...ennemis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

Ils arriverent alors sur la grand-place où avait démarré l'explosion.
Midona se mit a marcher rapidement vers le château,tout le monde regardait en direction de la princesse.
-Hey,regardez!C'est la princesse du crépuscule!!Elle est venue pour nous tuer;cachez vous!!
-Mais non je...
Tout le monde était maintenant parti.Elle s'avança a travers ces cadavres d'humains,elle arriva a la porte du château,n'ayant pas de garde;la princesse y entra.Sur le pont menant a l'entrée,des agents du crépuscule tronaient...
[a vous chers amis^^]
PS:mawn,n'oublie pas de te prensenter a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:17

Je suivais Midona de près, de peur qu'on lui fasse du mal...Même moralement. D'ailleurs je pris l'homme par le col en le fuisillant du regard et mettant une dague sous la gorge.

-Retires ce qu tu viens de dire ! Voudrait-elle réellement vous tuer après avoir sauver votre monde et le sien au prix de sa vie et de son rang ?! Réfléchis avant de dire des bêtises !

Il s'est incliné en s'excusant, suivit de ses compagnons avant de courir. Enfin, je m'attendais à un ennemi, n'importe lequel ! Sortant mes dagues, je m'apprêtai à un combat plus dur encore que celui dans l'auberge. Je me sentais cependant assez bien d'avoir un autre compagnon "de guerre" à côté de moi, prêt à se battre. D'ailleurs je dis hésitante à Mawn :

-Excuse-moi pour tout à l'heure...Mais s'il y a des ennemis, je ne suis pas sûre d'arriver à protéger Midona d'une égratinure...

Je n'osais pas dire ma question explicitement, je ne saurais comment demander...A vrai dire c'était la première fois que je demandais de l'aide à quelqu'un durant ma vie. c'est alors que je vis des agents du Crépuscule, je fis les gros yeux, la seule fois où j'ai combattu avec un agent du Crépuscule, je l'avais battu en dix secondes...Au prix d'y laisser un bras et une côte...Mais malgré tout, j'avais l'élément de surprise, alors, les yeux éteints, j'espérais que Mawn pourrait tenir dix minutes sans mon aide, espérant qu'il protège Midona...

-Suicide d'Orchidée...

Des pétales d'orchidée volèrent tout autour des combattants, un doux parfum énivrant se fit sentir. Puis, devant leurs yeux surpris, je me suis plantée une lame dans le coeur...Bonne chance. Je e suis effondrée sur le sol, mon sang se répendant tandis que la lame s'enfonçait peu à peu dans mon être. L'enlever, et c'était le drame. A la merci des opposants surpris tout d'abord par mes actes, je ne sentis même pas la douleur quand l'un deux me frappa durement et m'envoya sur un pic en bois gelé, me traversant. J'étais vivante, mais ça ne s evoyait pas,les yeux inertes mon âme volait doucement au-dessus de moi, tandis que les changements se faisaient sentir dans mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:57

(Mido' jme suis présenté à toi en même temps qu'a Ashia Very Happy)

Mawn avait été suivit par la princesse Midona et la dénommée Ashia en direction de l'explosion. Mais des créatures du crépuscules leur barraient la route. Le principal devoir du jeune homme était d'aller voir ce qu'il se passait au château, mais il ne pouvait négliger l'importance de la princesse et de sa garde du corps, il devait faire d'une pierre deux coups. La dernière citée, se mettaient en rogne et était prête à cogner sur toutes les personnes qui critiquaient sa reine, c'était plutôt amusant bien qu'un peu retardant. Et voilà maintenant qu'elle s'excusait au près du jeune homme blond, surement pour l'avoir mal jugé ou autre chose, car elle n'allait pas vraiment droit au but. Même si il n'avait pas tout compris, il acquiesça d'un sourire et d'un signe de la victoire, son mythique symbole qu'il faisait à n'importe quel moment.


-T'inquiètes, je m'en charge !


Mais elle utilisa une étrange technique appelée le suicide d'orchidée, encore inconnu jusqu'à présent aux oreilles de Mawn. Et ceci le surprit un peu, car il pensait qu'elle était en train de se hara-kiri à cause de la blessure qu'avait subit sa maitresse.


-Hé .. oh att-....

Il n'eut pas le temps de s'inquiéter plus de temps pour elle qu'elle était déjà projetée au fond de la rue.


-Rah et merde c'est quoi ces conneries !

Il dégagea sa lame de son ceinturon et trancha le bras de la créature, mais rien n'y faisait elle ne semblait montrer aucun signe de faiblesse, et ne lui prêtais aucune intention, son instinct animal étant déjà focalisé sur une autre personne qui faisait surement semblant d'être morte. Si Ashia n'était pas morte autant ne pas se préoccuper trop d'elle, car s'était plutôt Mawn qui avait besoin d'aide en ce moment ; Trois moblins l'entouraient.

Où était Midona ? Ah elle le suivait depuis tout à l'heure il ne s'en était pas rendu compte, sa sécurité était la priorité absolue en ce moment et il osait la quitter des yeux .. il commençait bien.


-Bon surtout, faites bien attention s'il vous plait, je n'ai pas envie de finir aux cachots et ni avoir votre mort ou autre sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:20

[ah okay désolée mawn^^je vais pouvoir ecrire normalement =)]
Midona suivait "Mawn" de prés,qui lui ne s'en rendait pas compte.
-Bon surtout, faites bien attention s'il vous plait, je n'ai pas envie de finir aux cachots et ni avoir votre mort ou autre sur la conscience !
Il semblait énervé,la princesse le vit.
-Ne t'inquiéte pas...Je sais me battre mais peut-être avec quelques égratinures...
Elle refit apparaître l'épée,pensant a un combat.Au contraire,tout agent tués,tout hyliens ont subis le mêmes sort a cause de rien...Les nuages gris revouvraient le ciel.
*Mauvais présage....*
-Dépéchons nous de trouver abris...ça va éclater...
En effet de gros nuages sombres,il ne voyaient plus le ciel.Des éclairs blancs traversaient ces sombres présages.Les trois héros se dirigerent vers un hotel.Ils rentrerent,payarent une chambre.
-Rien de tel qu'une bonne douche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

[gné oô A pas tot compris là l'histoire de la douche XD]

Je sentais le changements opérés, mon corps si inerte, se crispa d'un coup, alors que j'étais empallée sur le pieu, j'ai brisé celui-ci, tombant à terre, ne l'enlevant pas de mon corps. Lapluie mouillait mes vêtements et me cheveux, me donnant un air de fantôme. Le ang dégoulinait du trou que faisait le pieu. Me relevant, j'eus un sorire fou tandis qu'une profond douleur transperça mon corps, un terrible cri qui pétrifia même les agents du Crépuscule.Ils me regardèrent arrivée, d'un pas lent. N'ayant jamais vu un tel spectacle...

Effectivement, mon visage crispé de douleur n'était pas la seule chose étrange. Des pointes de lams transpercèrent mes articulations, ma peau, mes os. J'avais des lames qui poussaient partout sur mon corps, telles des graines. Je suis arrivée derrière un Agent du Crépuscule, mon coude se plata dans sa nuque, lui arranchant la tête au passage. J'ai envoyé mon talon dans le ventre d'ue autre créature, mais la troisième empoigna le pic en bois qui traversait mon corps et m'envoya violemment dans un mur d epierre. Je me suis encastrée dedans, me relevant lentement, j'avançai lentement vers eux, le regard inerte, machine à tuer. Mon sang dégoulinait de là où se trouvait le pic, mais j'avançais toujours, à pas lents, vers ces créatures démoniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:43

(Mido, essaye d'être coordonnée avec les évènements précédents, nos personnages sont en plein combat, ils ne vont pas se déplacer à un hôtel juste à cause d'une petite pluie ^^")

Ashia était donc bel et bien en vie. Même si elle était amochée de chaque côté, elle semblait faire abstraction de la douleur et continuait de tuer le moindre petit ennemis se dressant sur sa route. Quand à Mawn, ce n'était pas la même chose : Les moblins qui l'entouraient lui et la princesse les regardaient d'un air imbécile, avec leur massue primitive et leur arc mité. Rien ne se passait, il fallait donc que le jeune homme donne le premier coup. Il mit sa lame sur son épaule droite, et la fit retomber lourdement sur la tête d'une des créatures, celle-ci n'ayant pas de réflexes pour l'éviter, la lame lui cisailla le visage en deux, et son crâne fut légèrement cabossé. Il restait sonné, à tournoyer dans tout les sens comme un imbécile, chassant des étoiles.


-J'ai toujours les ennemis les moins impressionnant !

Mais cette remarque ne sembla pas plaire à l'archer, qui décocha en toute vitesse une pointe en direction du garçon. En un passage de quelques secondes, celui si mit la pointe de sa lame à terre, sauta et se mit en équilibre avec ses mains sur sa poignée, une esquive plutôt difficile à réaliser. Le monstre qui venait de tirer la flèche criait à son camarade un dialecte incompréhensible, un truc comme : "GnAAAARK GrooOn GrooOn GnIIIIk". Et la raison était que le carreau destiné à Mawn se dirigeait en plein dans son crâne, mais ça il n'eut pas le temps de s'en apercevoir qu'il était déjà au sol, baignant dans son propre sang.

-Super l'esprit d'équipe !

Un sourire s'afficha au visage de Mawn, et ses lèvres semblaient former un 3 (x3 quoi) et dans l'excitation de la réussite, il prit son épée et frappa avec le côté non tranchant en plein dans le coup de la bête restante, qui voltigea pour s'écraser contre un mur. Même si ça ne dura qu'une poignée de secondes, le jeune homme mit ses mains en visière et contempla le trajet du moblin.

-Faudrait que je révise mon swing dis-donc ...


Il décocha son signe de la victoire, et se tourna en direction d'Ashia et de Midona.

-Personnellement j'ai finis, besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

[Bon,oubliez le passage de la douche^^,c'est parti!Action...]
-Ne crie pas victoire aussi vite,Mawn...car c'est pas fini...
Midona pointa son doigt en direction de gardiens du crépuscule.Elle fit apparaître l'épée de Ganondorf,marcha en direction d'eux,et a deux centimetres,fit craquer ses doigts.
-A nous cinqs...
Elle embloya des techniques inconnues et tua toute la horde de monstres.Midona sentit un souffle dans son dos.Elle se retourna...
-Oh my god...
Le roi bulbing était derriere elle,son drapeau main,il fit comme de dire:
-Toi venir avec moi,ganondorf veut voir toi,princesse du crépuscule.
-Sans façon,merci...
Elle se teleporta vers Mawn,en rengeant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:09

Quelle impression bizarre que d'être devenue un monstre assoifé de sang, tels que ceux que je détruisais...Toute notion de stratégie ne faisait plus parti de mon esprit. Les pointes des lames sortant de ma pea continuaient de grossir, à tel point qu'elle étaient lourdes...Cependant, je vis bien que Mawn et Midona étaient face à un monstre, mon esprit d'assassin royale reprit le dessus, et je me suis retrouvée sur les épaules du roi bulbing. J'ai mordu dans son cou, il se secouait essayant d eme faire lacher prise tandis que les lames de mon corps s'enfonçaient dans sa chair. Malheureusement, il vit bien trop tard le pilier traversant mon corps, il le prit par la pointe et au lieu de me faire lacher prise, il arracha une partie de mon corps, un trou béant se fit, j'ai serrée ma prise dans son co, faisant craquer un os. Puis inconscience, je ne sais s'il tomba à terre ou non, mais en tout cas, les sabots de sa monture commençaient à m'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

[Bon les jeun's je sais pas pour vous mais j'ai pas tout suivis donc je vais écrire en fonction de ce que j'ai compris xD]

C'était alors le roi Bublin qui se dressait devant eux, chevauchant son fidèle phacochère. Il avait essayé d'agresser la princesse mais celle si avait eut vite fait de se cacher derrière Mawn. Et entre temps, ce fût Ashia qui attaqua la montagne de muscle au cou. Malheureusement elle ne réussi que très peu à le blesser, et il s'en sortit avec une section au cou et une grande entaille à l'épaule ... alors qu'elle ... avait un trou en plein milieu du ventre, gisant près du porc qui venait de tomber. Mawn se précipita à ses côtés pour vérifier que tout allait bien, mais aucune réponse.

-Princesse Midona, pourriez vous la transporter dans la ruelle d'à côté ? Je vais le distraire.

Il se plaça dans l'angle de vision du monstre, et baissant la tête, s'adressa à lui.

-Si il a bien une chose que je ne peux supporter, c'est ce que tu viens de faire mon gros ...

Il s'avançait lentement dans sa direction. La lame cliquetait dans un bruit de féraille en trainant au sol. Un léger vent soufflait, transportant avec lui une odeur cadavérique et nauséabond. Une fois à proximité du bublin, il souleva son épée d'une main et cibla sa poitrine. L'autre gros était là avec sa hache ensanglantée, à attendre pour riposter.

Mawn chargea, et fit une feinte, faisant croire qu'il allait passer par la gauche, mais glissa sous les jambes de l'adversaire, entaillant les deux jambes au passage. Il se rattrapa à la toge de maille qui pendait à la sortie afin de voltiger et de se retrouver sur les épaules de l'ennemi. Il planta son arme dans la colonne vertébrale. Mais un cri de douleur provenant de la bouche du monstre lui fit perdre son équilibre et il se ramassa par terre, dans la boue, désarmé.


-Kof .. Kof ! Eh merde !


La lourde hache pendait au dessus de sa tête et ne tarderait pas de s'abattre sur lui. Mais lors de la chute, il s'était tordu le genou et ne pouvait plus bouger sa jambe gauche. Il était donc désormais sans défense, et imaginait déjà le bruit de sa tête oppressée par le poids de la guillotine. L'ennemi tenait à peine sur ses jambes, et virevoltait de droite à gauche, si bien qu'il ne tarda pas à tomber à terre et lâcher son arme. Même à bout de force, la bête s'empressa d'attraper la jambe blessée du jeune homme et l'attirait vers lui.


-Mais tu vas me lâcher bordel ? !!!

Mawn donna des coups de pied dans heaume, qui fut cabossée de partout en quelques secondes, et l'ennemi lâcha prise, ayant trop pris de dégât.


[Je signal qu'il n'est pas mort et moi non plus, donc me laissez pas seul avec lui siouplait x3]
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:48

[Super Ashiaaaaa à la rescouuuuuuse]
Que croyait-il faire en me laissant à l'écart ? Personne n'avait été si gentil avec moi...Mais même inconsciente, je pourrais me battre ! Même à bout de force ! Je me suis relevée tant ien que mal, le regard dur, le sang se déferla sur les pavés de la rue, tandis que je rampais jusqu'à un bâtiment, le grimpant tant bien que mal, jamais je ne laisserai quelqu'un faire du mal à Midona...Jamais. Du haut de ce bâtiment, j'ai concentré toutes les lames dans une seule main et j'ai bondis sur le crâne du monstre, son sang se répandit sur le sol tandis que je m'écroulais, faisant face au ciel, à côté de Mawn. J'ai craché du sang, tenant ma blessure à deux mains. C'est alors que je l'entendis.

-Ashia...

Je me suis exprimée à voix haute, quel était cette voix ? J'avais envie d ela suivre.

-Vous êtes qui ?

C'est alors qu'un visage qui me pétrifia d'horreur s'afficha devant moi, Ganondorf...Les lames avaient pris le pouvoir sur mon esprt sûrement car une main se posa sur mon crâne tandisque je m'escrimais à l'enlever alors qu'il n'y avait rien...Mais une lueur sur mon front, du sang...Encore du sang.

-Ca fait mal...Enlevez-moi ça ! Enlevez-moi ça ! A l'aide...A l'aide !

J'avais tellement mal au crâne ! Que c'était dur ! Ma tête va exploser ! Un oeil s'ouvrit, rouge et globuleux sur mon front, une pupille étirée. Ca me faisait mal ! Je ne contrôlais plus mon corps ! Ma bouche s'ouvrit, dans un hurlement muet, je me suis relevée, ma blessure me faisait mal ! Les lames se répandirent sur le sol, quittant mon corps laissant des trous béants mais plus petits. Je ne touchais pas le sol, seuls mes yeux m'appartenaient, tout fonctionnait comme une marionette. J'essayais de bouger mon corps, mais rien à faire, il ne me controlait plus...Je m'avançais vers Midona, comprenant de suite les sombres dessins du maroinettiste. Non ! Pourquoi voulait-il à tout prix utiliser mon corps pour tuer Midona ?! Pourquoi ?! Tout mais pas ça ! A l'aide ! A l'aide ! Mes crisne sortaient pas, seul mon esprit hurlait, je voulais reculer, empêcher cela, mais comment faire ? Un tel sentiment d'impuissance parcourait mes veines ! Midona ne se doutait e rien, baissant sa garde en me voyant...Moi, celle qui allait la tuer...Mon seul espoir était Mawn, peu m'importe qu'il ne puisse plus bouger, il fera un effort ! Comment faire pour contacter son esprit tant qu'on le pouvait ? J'ai commencé à hurler son nom, dirigeant mes pensées vers lui.

*A l'aide ! A l'aide ! Mawn vite ! A l'aide ! Tues-moi ! Vite !*

C'était la seule façon pour que Midona ne meurt pas, tuer la marionette, je n'avais aucun regret, j'étais préparée, il fallait qu'il me tues avant que je ne frappe Midona !
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:31

[PS : Mido c'est à moi de rèp ou à toi ? Car logiquement c'est ton tour x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:26

[Mido, réponds plutôt car je n'ai nullement l'intention de la tuer et conserver l'ordre est plus bénéfique]
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:43

dommage 6_6Bon je go:
Midona vit de loin Ganon et Ashia,qui ne l'a surprenait pas autant ce qu'elle allait faire,elle le comprit lorsque la peur et l'envie de courir l'emprisonnait.
Elle commença a reculer,sur d'elle lorsque celle-ci s'approcha doucement d'elle,dagues a la main.
-Ashia??
Sa garde l'a regardait d'un air méprisant,tel ces superstitions qui font croirent aux enfants.Elle n'eu pas le choix,mais sortit l'épée de Ganon,ayant trop peur de se tuer,et de la tuer ma la meme occasion.
-Mawn,ça te dérangerait pas un ptit coup de main?
Elle prit son mal en patience et se téléporta plus loin,le temps qu'Ashia le vit,elle se metta en position combat.Midona comprit alors que c'était ce sorcier,Ganondorf qui l'a prenait en marionnete.
-Mais oui!* il suffit de tuer Ganon...*
Elle courra,épée a la main, prés d'Ashia et se teleporta dérriere Ganondorf.
-Quoi de neuf?Dit-elle avec un leger sourire.
-Midona,princesse aussi pathétique que ça aurait compris mon petit jeu...
-Oh!Mais ne t'inquiéte pas,j'ai parfaitement compris...
Mais a peine le temps de dire ouf,celui-ci se retourna brusquement,pris son épée,et se lança dans un combat infernal.
-Et c'est toi qui me traîte de pathétique?Nan mais je rêve!
Elle retourna son épée qui mit a terre Ganon.Ayant crainte de le tuer,elle demanda de l'aide.
-Bon,Mawn,je te le laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue113/500L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:59

(Excusez moi Mido, je sais bien que je suis censé faire un effort mais ça devient incompréhensible, car d'après ce que j'ai compris au RP d'Ashia, Ganondorf il est pas présent corporellement, donc si on pouvait m'expliquer ... T.T")
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
L'explosion...ennemis... Left_bar_bleue0/0L'explosion...ennemis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:22

[rp xD je fait ce que j'ai compris ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





L'explosion...ennemis... Empty
MessageSujet: Re: L'explosion...ennemis...   L'explosion...ennemis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'explosion...ennemis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser