Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bouh,je peux pu poster T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Bouh,je peux pu poster T_T Left_bar_bleue0/0Bouh,je peux pu poster T_T Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Bouh,je peux pu poster T_T Empty
MessageSujet: Bouh,je peux pu poster T_T   Bouh,je peux pu poster T_T Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:29

Suite a une coupure de courant,je ne vois plus les messages d'autres rp et du mien et je m'absente une longueur ideeterminée.Je serais-si tout se passe bien- tous les jours là sans voir les rp mais mon pere va réparer mon ordi mercredi:) a+!!

PS:Où c'est ptet' un bidule de mon ordi qu'a fait buger le forum --"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Bouh,je peux pu poster T_T Left_bar_bleue114/500Bouh,je peux pu poster T_T Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Bouh,je peux pu poster T_T Empty
MessageSujet: Re: Bouh,je peux pu poster T_T   Bouh,je peux pu poster T_T Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:24

Je ne sais pas, je sais que c'était arrivé à un membre à moment donné et que finalement tout était revenu à la normal du jour au lendemain. Donc, je sais pas si la coupure de courant est en rapport avec ça, mais en tout cas, j'espère que tout ira bien comme prévu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Bouh,je peux pu poster T_T Left_bar_bleue0/0Bouh,je peux pu poster T_T Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Bouh,je peux pu poster T_T Empty
MessageSujet: Re: Bouh,je peux pu poster T_T   Bouh,je peux pu poster T_T Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:32

Ouah!!mon pére est un pro de l'imformatique =) il a reussi a le réparer:C'était ma je sais plus quoi,ma cartouche -je crois- d'ordi qui avait bugé Smile J'lui ai dit que je devait voir des gens et ça a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Bouh,je peux pu poster T_T Empty
MessageSujet: Re: Bouh,je peux pu poster T_T   Bouh,je peux pu poster T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh,je peux pu poster T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser