Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:21

[ HRP : désolé pour le retard >.< ]

Accrocher à une chaine, le chevalier avait été trainer jusqu’au repaire de Ganondorf, par un cheval qui était commander par Sihn, l’homme qui avait battu Zelgius dans les plaines. L’armure du mercenaire le protèger, durant la traversée. Il n’y avait que son casque et son épée qui manquait à l’appel… Le casque avait été trancher en deux par l’aveugle, et l’épée avait été laisser sur le sol des plaines d’Hyrule. L’aveugle avait mit son blouson sur la tête du chevalier, sans doute pour l’empêcher de voir la route vers le repaire du seigneur du mal. Sur le trajet, malgré le blouson qu’il avait autour de sa tête, Black Knight avalait de la terre, qu’il recrachait tout de suite. Il ne savait pas combien de temps était passé depuis le départ, des plaines d’Hyrule.


Puis, il fut un moment où on enleva le blouson de sur la tête du chevalier, qui découvrit enfin le repaire de Ganondorf. Sihn donna à boire et de la nourriture a Zelgius, sans doute pour qu’il ne crève pas, alors qu’il avait réussi a survivre pendant tout ce temps, et qu’on le voulait vivant. Ensuite, l’aveugle avait demander au mercenaire de le suivre. Le trajet semblait long… ou alors, le sbire de Ganondorf tournait en rond exprès pour que Black Knight ne puisse pas avoir de repaire. Déjà qu’il n’était pas en grande forme…

Finalement, ils arrivèrent au cachot, et Zelgius fut contraint d’y rentrer. N’ayant pratiquement plus de force, il se laissa tomber au sol, et s’adossa contre le mur. Il avait vraiment besoin de repos. D’ailleurs, il avait fini par s’endormir. Et quand il allait se réveiller, que devait-il faire ? Tenter de s’échapper ? C’était sans doute du suicide, et surtout dans l’état qu’il était, et sans arme aussi. Toute fois, se rappela le message qu’avait laisser Sihn dans les plaines d’Hyrule : “Bien joué Zorro, tu as rempli ton rôle. Tu peux te débarrasser de Yuki qui nous a trahi maintenant et de Maryne. Sihn". Etait-ce vraiment la vérité ? C’était tellement convainquant… A moins que sa soit du bluff, pour les monter contre Zorro ? Mais si c’était vraiment le cas, alors il aurait tuer Maryne et Yuki, et ces dernières seraient mortes, à l’heure qu’il est ? Le chevalier ne savait pas beaucoup de chose à propos du passé de Zorro, mais il savait pertinemment qu’il n’était pas un homme comme les autres qu’il était spécial. Et donc, il avait sûrement la capacité d’éliminer les deux jeunes filles. En tout cas, Black Knight espérait que Zorro ne soit pas un traitre. En y réfléchissant bien, il avait fini par apprécier ce gars là, même si au début, il s’en méfiait un peu. Mais aussi, il ne pouvait pas penser que Maryne soit morte… Si jamais s’était le cas… et bien… on peut dire qu’il deviendrait une autre personne en quelque sorte, que sa personnalité changerait…

Après avoir dormit, il s’était réveillé, ne sachant pas s’il faisait jour ou nuit, ou combien de temps il était resté en sommeil. Il avait soif, il avait faim, même si Sihn lui avait donné de tous cela, la veille. Sa n’avait pas été suffisant pour le caller. C’était normal après tout. Un jeune homme de sa carrure, ne pouvait pas être caller avec quelques miettes, même si ce n’était pas vraiment des miettes qu’on lui avait donné à manger. Mais dans tous les cas, sa avait été trop peu pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue114/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:33

[Désolée, c'est court, ça été long...]

-Pas....

Bien qu'ils avaient eu la chance de pouvoir traverser une grande partie de la forteresse en évitant la légion de moblins, ils étaient finalement tombés sur un ennemi qui n'avait rien comparable aux cochons qui les poursuivaient: un Darknut. Ils n'avaient même pas entendu le cliquètement métallique de son armure avant qu'un des murs, à l'aspect plus fragile, ne soit défoncer, laissant apparaître l'ennemi qui savait pertinemment qu'ils étaient là.

-....grave.... Ça m'apprendra à parler trop vite tiens. Bon, j'ai l'avantage de la vitesse : je le déshabille et tu l'achève ?

D'un simple hochement de tête, Maryne approuva. Aussitôt, Zorro bondit et entreprit d'enlever l'armure de l'adversaire, utilisant la vitesse et l'agilité comme ses meilleurs atouts. Malgré tout, alors qu'il ne restait que le casque, le Darknut parvint à blesser le guerrier, qui faisant fit de la douleur, s'écria:


-Maryne ! A toi !

La jeune guerrière blonde ne se le fit pas dire deux fois; en un bond, elle dégaina son épée et, utilisant la vitesse de sa chute, trancha net l'ennemi en deux. Alors que les deux parties tombaient mollement de chaque côté, Maryne se retourna vers Zorro et jaugea sa blessure.

-Ça va aller?

Elle savait que Zorro possédait plusieurs herbes; il en avait fait usage à plusieurs reprises. Il avait probablement de quoi se soigner, et ils devaient se dépêcher aussi, si ce Darknut savait qu'ils étaient ici, il ne devait sûrement pas être le seul. Le plus rapidement ils libèreraient Black Knight et s'en iraient, le mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue73/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:14

....
Maryne à toi !

A peine Zorro avait-il crié que la jeune guerrière surgissait, épée brandie, et fendit le darknut en deux morceaux sanglants qui tombèrent avec un bruit sourd sur le sol.

Ça va aller? Demanda Maryne en désignant les deux égratignures que le monstre avait fait au sang mélé.
Mouais, ai connu pire.... Puis ça va être l'occasion de vérifier si ma tenue peut effectivement me fournir des machins végétaux.
Il fouilla une petite poignée de secondes dans ses poches et en ressortit des feuilles assez longues, à l'aspect duveteux et aux bords dentelés, ainsi qu'une orange qu'il fendit en deux à l'aide de sa dague afin de faire couler le jus sur ses entailles avant de se panser avec les feuilles.
Hum, ça devrait tenir, mais il faut que je trouve plus efficace. Allons libérer Black avant de se prendre tout le château sur la figure.

Les deux guerriers s'approchèrent de la porte et en tournèrent la poignée. La porte s'ouvrit docilement. Sans explosion, éclair, sort, douleur, grand bruit.... Rien. Zorro en fut presque déçu.
Derrière la porte se trouvaient les prisons. De vastes mais peu accueillantes cellules, d'un autre côté les prisons ne sont pas prévue pour ça, surtout celle des "méchants", étaient alignés le long des murs, certaines encore occupées....par des squelettes blanchissant pendu par les poignets. Et au fond du couloir, une ultime cage abritait un être vivant. Très mal en point mais robuste de corps. Un inconnu. Un ami. Zelgius.

Bon bah voilà. Une petite téléportation pour s'introduire dans sa cellule, puisque Sihn a malencontrueusement oublié de donner la clé, une autre pour se sauver d'ici, encore une pour retourner chercher l'épée et une dernière pour la ramener et j'aurais plus qu'à aller dans un de mes domiciles pour me soigner avant de vous rejoindre. Heureusement que mon pouvoir marche même ici.... Et oui je parle trop !

Tout semblait enfin s'arranger pour les trois zeldatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:18

Black Knight était toujours enfermé dans sa cellule, bien au fond dans le cachot, comme si on avait voulu le dissimuler le plus possible. C’était peut-être bien le cas après tout, car l’ennemi ne souhaitait pas facilité la tache à ses alliés, si jamais certains d’entre eux viendraient pour le libérer. Mais personnellement, Zelgius n’y croyait pas du tout. Qui serait assez fou pour venir infiltrer la forteresse de Ganondorf ? Il devait bien l’avouer, il allait finir ses jours ici. Personne ne viendrait l’aider, car qui serait assez fou et suicidaire pour ça ? Qui ? Il n’y croyait pas du tout de toute façon. C’est alors qu’il entendit la porte principale menant au cachot, s’ouvrir, puis des bruits de pas dans le couloir des cellules. Qui cela pouvait-il bien être ? Sûrement un des sbires du seigneur du mal, voir Ganondorf en personne. Dans tous les cas, le chevalier était sans doute condamner. Il allait sûrement avoir deux choix : la mort ou rejoindre le clan ennemi. De toute façon, il n’était pas question de les rejoindre. Oh non, ça jamais. Il ne s’était pas battu tout ce temps rien. Il allait soutenir la cause de la princesse Zelda jusqu’à son dernier souffle.

C’est alors qu’il entendit des paroles… et une voix…. Qu’il connaissait très bien d’ailleurs. Zorro ? Mais… comment ? Alors finalement, il n’était pas un traitre ? Apparemment il était en compagnie de Maryne… vu qu’il parlait à quelqu’un. Mais il était aussi possible qu’il est tué la jeune guerrière, et qu’il était maintenant en compagnie de quelqu’un d’autre. Le mercenaire n’entendait pas bien ce qu’il disait, vu qu’il était très faible. Peut-être était-il en compagnie de Sihn ? S’il s’était vraiment allié à lui… Enfin bon, tout ça, la vérité à ses questions, il allait très bientôt le savoir….

[ HRP : désolé y a un petit problème au niveau de la taille de l'écriture, que je n'arrive pas a changer U.U' ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue114/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:56

[J'ai arrangé la grosseur de ton texte, mais j'ai aussi effacé la police d'écriture]

En entrant dans le cachot, Maryne ne put s'empêcher d'accélérer le pas et de devancer son coéquipier. Elle avait beau savoir qu'il n'était pas mort, elle n'arrivait pas à faire taire son inquiétude. Et dans un certain sens, ça l'agaçait royalement.

L'immense salle était plongée dans un silence complet et seuls résonnaient les bruits de pas et les respirations, l'air sentait le moisi et le renfermé et aucune lumière ne filtrait à travers les murs de pierre suintant d'humidité et de crasse. La guerrière blonde traversa sans les voir les cachots de fer à moitié rongé, certains abritant des squelettes enchaînés depuis plusieurs éternités et des rats aux yeux rouges luisant et malveillant. Elle n'en avait que faire. Finalement, au bout d'une quinzaine de cellules, ces dernières devinrent plus neuves et solides; l'Hylienne sut qu'ils approchaient. Et elle avait raison, car dans la dernière geôle se trouvait une silhouette cachée dans l'ombre, adossée contre le fond, affaiblie, mais en vie. Zelgius. C'est à peine si elle ne se retenue pas de l'interpeller pour s'assurer s'il était conscient.


Bon bah voilà. Une petite téléportation pour s'introduire dans sa cellule, puisque Sihn a malencontreusement oublié de donner la clé, une autre pour se sauver d'ici, encore une pour retourner chercher l'épée et une dernière pour la ramener et j'aurais plus qu'à aller dans un de mes domiciles pour me soigner avant de vous rejoindre. Heureusement que mon pouvoir marche même ici.... Et oui je parle trop !

Tâchant tant bien que mal de paraître normale, Maryne entendit impatiemment que Zorro opère; elle était aussi pressée de secourir Black Knight que de partir d'ici. La sensation de danger qu'elle ressentait depuis leur arrivée ne faisait qu'augmenter de minutes en minutes. Une fois la porte ouverte, la jeune fille blonde se précipita vers le guerrier blessé et s'accroupit près de lui. Il était conscient: ses yeux la jugeait même avec une certaine surprise, pour elle ne savait quelle raison. Sa main et ainsi que quelques autres parties de son corps semblaient...perforés. Le reste était couvert d'hématomes et d'écorchures, certes douloureux, mais rien de grave. Une grande partie de l'armure manquait, ainsi que le casque et l'épée qu'ils avaient vu précédemment.

Sans rien dire, l'Hylienne passa son bras sous celui de Zelgius et soutint -en déployant toute ses forces- le corps affaibli du mercenaire. Ils devaient sortir d'ici rapidement, elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle en avait la désagréable conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Personnages spéciaux
Personnages spéciaux
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue0/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie noire et épée des sages
Objets:

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:54

[désolé c'est pas le texte original mais mon ordi a planté 4 fois et j'ai pas eu le courage de tout réécrire une quatrième fois ><]

Les rapports n'étaient pas bons. Le chef de la garde était entré dans la salle du trône si confus que le seigneur du mal s'était demandé pendant quelques secondes ce qu'il pouvait bien se passer.

-Maître, des ennemis se sont introduits dans la forteresse, ils on défait le roi moblin et sa troupe, nous ne savons pas où ils vont, nous avons envoyé des darknuts patrouiller devant les geôles, les salles d'armes, et les souterrains. Le problème c'est qu'un d'entre eux manque à l'appelle, nous n'arrivons plus a le localiser.

-Quels sont les salles les plus exposées ?

-Les darknuts se relaient d'ici 2 minutes, ceux des salles des gardes ont répondus présents, ceux des souterrains se dirigent actuellement vers la salle des coffres, et sur les deux que nous avons envoyés aux geôles un seul est revenu.

- Combien sont les assaillants ?

-Nous ne le savons pas exactement mais les molbins survivants ont dit qu'ils en avaient vu trois, un homme vêtu de cuir, une femme blonde, la petite sorcière, et il parait que l'aveugle les a rejoind... Il avait le chat avec lui...

Ah... Sihn et Yuki l'avaient donc trahis ? Hé bien ils allaient le regretter, plus personne ne sortirait de ce château vivant sans son autorisation... Et puisque la garde ne semblait pas capable d'intercepter les fous qui osaient le défier il allait devoir se déplacer lui même.

Tout en ce relevant Ganondorf se saisit de son épée et dit a son chef de garde :

- Prends quatre darknuts et une dizaine de moblins archers, je vais accueillir mes invités moi même...

_________________________________________________________________
Le long couloir, devant la porte des geôles

Ils étaient la, Ganondorf les sentait, lui et sa troupe étaient d'abord descendu dans la salle des coffres puis étaient remontés vers les geôles avant de trouver le cadavre du darknut qui manquait à l'appelle. A présent ils s'étaient réunis devant la porte, attendant les ordres de leur maître...

- Deux darknuts viennent avec moi, tout les autres vous restez caché, vous interviendrez quand je vous le dirait.

Et tandis que deux des darknuts s'avançaient Ganondorf ouvrit la porte qui émit un très caractéristique grincement, les intrus surpris se retournèrent et les yeux frappés d'horreur se figèrent sur place.

- Tiens, tiens, tiens notre chers Zelgius a de la visite ? Désolé chers invités mais vous vous êtes trompés de date, les visites ne se font que le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Left_bar_bleue73/500Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:17

Enfin ils l'avaient atteint. Tant ùieux, Zorro arrivait aux limites de sa résistance. Il lui restait tout juste assez d'énergie pour cinq téléportations. C'était très peu, surtout si on comptait l'amélioration de son pouvoir. Voyant que Maryne peinait à soulever le chevalier affaibli, il se glissa sous l'autre épaule afin de l'aider puis ouvrit, encore une fois, la bouche, cette grande gu....bouche qu'il avait un mal de chien à fermer, et en sortit ces quelques mots :
Prêt pour la téléportation. A trois. Un...Deux...Tr....

Jamais le trois ne put être totalement pronocé, car au même moment Ganondorf apparut.
- Tiens, tiens, tiens notre chers Zelgius a de la visite ? Désolé chers invités mais vous vous êtes trompés de date, les visites ne se font que le dimanche...
-Ah tiens. Bonjour mon cher porc. Désolé, nous ne savions pas que les visites se faisaient le dimanche. Puis comme tu le vois, nous appretions à partir. Alors je dis au revoir cochonnet et bonjour chez toi.

L'aplomb apparent du guerrier n'était que façade, et ses paroles diversion. En effet, tout en parlant, le sang-mélé accumulait ses dernièrees forces afin de téléporter Maryne, Zelgius et lui-même ailleur, en sécurité. Il n'avait plus le temps de se concentrer avec assez de précision pour les télépoter tous les trois, il allait donc devoir le faire de manière plus aléatoire. Une fois ses forces rassemblées, il envoya un message télépathique à ses deux compagnons, via les bracelets.

µHeu, je sais pas vous, mais en ce qui me concerne j'atteins mes limites et je peux pas me battre contre lui. Une téléportation ça vous tente ?µ*Si je peux...*

[Très peux d'inspi. Cependant, je viens de voir que j'en ai un peu trop fait donc si vous trouvez ça trop fort, diminuez le, y a pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]   Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cachot... [ privé : Maryne et Zorro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrut ??????? [ pv Maryne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le desert Gerudo :: Le repère de Ganondorf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser