Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganty

Ganty


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Ah, si tu savais
Emploi/loisirs : /
Date d'inscription : 18/12/2009

Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:00

~°Personnage°~

Nom : /

Prénom : Ganty

Âge : 15 ans

Orientation (Bi/Homo/Hétéro): Hétéro

Description physique (4 lignes minimum):
Je ne sais si ma description physique vous plaira ou non, néanmoins je vais essayer de vous éclairer sur celle-ci :
Je n'ai pas de magnifiques cheveux blonds ou roux,juste des cheveux d'un noir de jais, ils brillent légèrement et arrivent au bas de mon dos, j'en prends assez soin sans pour autant me fixer le but qu'il soient magnifiques. Quelques mèches rebelles garnissent mon visage assez rond et blanc
mes yeux sont d'un vert d'eau, peut être même bleus...On va les qualifier de bleus verts.

Description psychologique (4 lignes minimum):
J’ai un air de moqueuse, mais je peux aussi être sensible a beaucoup de chose que l’on me fait part.Je ne suis pas timide ! En tant que gérudo, il me doit d’être très courageuse.Je ne sais, ou je ne sais pas pleurer mais en tout cas, je suis très souriante.Je n’aime pas, lors d’un combat, que l’on m’attaque par derrière mais je suis aussi très forte en combat a mains nues ^_^.Les arts marcio,c'est mon truc,mais je préfére ma lame(elle est trés jolie ^^)Je suis très parrésseuse quand il sagit de faire des efforts,mais quand je vois l'arrivée: Youpiiiii!!!! je cours a toute vitesse!

Histoire (5 lignes minimun ) :

Tout est noir, le noir profond. Je ne sais pas où je suis, ni comment je suis arrivée là, mais il fallait que je sorte. Des murs sont autours de moi, il n’y a aucun éclairage. Pourtant, il ne doit pas être le soir... J’examinais les murs de plus près...
« C’est de la roche ! Je vais essayer de sortir par là... »
J’essayais de grimper sans succès.Mais je pensais quand même a sortir.Ma pensée s’arrêta jusqu'à ce que j’entende un bruit. Il se rapprochait plus en plus de moi. Prise de peur, je montai avec difficulté la paroi rocheuse devant moi. Je touchai enfin l’arrivée, je me retourne et des yeux jaunes se montrent derrière moi. Je me dépêchai ensuite de finir, puis je vois les yeux s’approcher de moi. Je coura en dehors de la grotte.
« Pfiou ! Il était temps où ce monstre allait me gober ! »
Je ne savais pas- où plutôt plus- où j’étais. C’est la que je vis des gens de pierre.
* Bien sur !fis-je en claquant mes doigts, je suis a la mine Gorron !*
Je m’avança et m’asseya sur une roche. Je me suis souvenue ce que je venais faire ici...
Je suis venue ici....pour faire le donjon de la mine.Mais à ce que je vois, j’ai raté...Ces yeux... Quesqu’ c’était ?
Soudain, un goron m’interpella.
« Mademoiselle ! N’allez pas dans la mine ! Elle est infestée de monstres !
- Bien merci ! J’avais remarqué ! Je me suis fais attaqué par des yeux jaune !
- Faites attention, notre chef est devenu un horrible monstre. Il réside le bas, au fond de la mine !
- Ne me prévenez pas, j’avais remarqué merci ! »
Aussitôt, j'ai dévalé les quelques pentes de la mine et puis enfin au village de Cocorico.Une jeune fille, vint aussitôt me voir.
«
- Madame, faites attention ! Un Méchant est venu hier à l’aube et nous avons entendu la déesse d’Ordinn !
-Merci, je ferais attention. »
Je partis aussitôt voir Reynald. Il me dit de partir en quête du monstre...
Pourquoi faisais-je tout ça ? Pourquoi allais-je à l'aventure ? Je ne sais moi-même, allez vers le danger, ca me donne de l'adrénaline! Peut-être voulais-je aider Link dans sa quête ?peut-être voulais-je simplement trouver la Triforce ?...


Armes ( maximum de 2, dépendant lesquelles ) : Dague, épée

Clan ( Zelda, Ganon ou Neutre) : Neutre

~°Vous°~

Vous en vrai : Conf.Midona ( double-compte )

Où avez-vous connu le forum?: Ah ah !

Avez-vous lu le réglement? : Validé par Maryne
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Ah, si tu savais
Emploi/loisirs : /
Date d'inscription : 18/12/2009

Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:08

Désolée du double-post mais j'ai fini ma prez :p
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Left_bar_bleue114/500Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:18

Re-bienvenue! Razz

Ta présentation est correcte, nombre de lignes, suffisant. Seulement, fait attention aux erreurs d'orthographes et aux syntaxes de phrase!

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Left_bar_bleue73/500Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:03

Encore toi !? Ma foi, ryo et rebon forumage Mido/Gantydesdeuxfo'
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Left_bar_bleue0/0Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:50

Ouai :p Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]   Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganty, la Gérudo/Hylienne [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser