Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/500Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:22

Ismaila, juché sur Elios son griffon, survolé la forêt de Firone depuis bien des minutes, mais pourquoi ?
Elle ne le savait pas elle même...Elle apercut bientot quelque chose ou quelqu'un en bas...
D'un simple geste, souple mais clair elle fit descendre Elios pour qu'elle puisse descendre...
A quelques mètres du sol elle sauta sortit son arc et tira une flèche au pied de l'individu...

Touchant le sol en même temps que la flèche elle courut vers cette derniere l'attrapa sauta dans un arbre et prépara sa flèche...
Ce n'était q'un gars, mais un gars au moin huit fois plus grand qu'elle...
Elle rengea son arme et et sauta de l'arbre:

-Salut ! On ne voit pas beaucoup de gens de taille par ici...Qu'est ce que tu fait...?
-Tu n'est pas trés bavard...Désoler de t'avoir attaquer, mais tu sais avec ce Ganon toujours au aguets on ne sait jamais...

Elle se dirigea vers une souche d'arbre et s'assit dessus attendent que le géant réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/0Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:57

Perdu quelque-part dans une forêt bizarre, Yhor s'avançait, guilleret, sans même s'apercevoir qu'il s'est perdu... Peut importe vous dirat-il, il a trouvé un cailloux...

C'est donc tout heureux, sa caillasse a la main, que nôtre insouciant petit barbare s'avançait dans la forêt, tout en chantonnant un refrain fort connut :

- C'EST EN MARCHANT DANS LES ENTRAILLES QUE LES BARBARES VONT A L'ASSAUT...

C'est sur cette chanson fort... joyeuse... que le petit Yhor fût interrompu.
Une flèche, tirée depuis le ciel, venait de se ficher aux pieds du grand dadet...

Abasourdit, Yhor stoppât sa marche puis levant les yeux aux ciel, il tentât de découvrir d'où pouvait venir la flèche...

Tandis que Yhor gardait les yeux rivés aux ciel une voie féminine s'élevât, quelques mètres devant Yhor :

-Salut ! On ne voit pas beaucoup de gens de ta taille par ici...Qu'est ce que tu fait...?
-Tu n'est pas très bavard...Désoler de t'avoir attaqué, mais tu sais avec ce Ganon toujours au aguets on ne sait jamais...


Distrait de son observation Yhor répondit en retard a la question de la demoiselle :

- MOI CHERCHER D'OÙ VENIR PETIT BATON A PLUME...

Ainsi appelait-on les flèches dans le village de Yhor... Les petits bâtons a plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/500Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:42

Ce géant n'était décidement pas trés intelligent...Mais bon mieux vos tard que jamais :

-Ces petits batons avec des plumes s'appelle des flèches...Et toi qu'elle est ton nom...

La fille le regarda et se leva et s'approcha, pas trés impressioner mlgré que se soit la première fois qu'ele voit un géant, pas apeurer non plus car ce grand dadet devait être lent et stupide contrairement a elle qui était ingénieuse et agile:

-Mmmh...elle vient du ciel c'est moi qui te l'ai lancé...

Ismaila se demandait si il était au cours des sombres visages qui couraient Hyrule...Que le danger était partout...
Elle haussa les épaules s'éloigna un peu pour se rassirent sur la même souche...
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/0Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:50

Les explications de la petite créature face a lui étant assez claires pour l'esprit simplet de Yhor celui-ci détournât enfin ses yeux du ciel pour les poser sur la dite créature.

Il s'agissait en fait d'une jeune femme pas plus grande que ses avants bras, avec a son cotés un animal étrange que Yhor n'avait jamais vus...

Détournant tant bien que mal son regard de la fabuleuse bête, Yhor reportât son attention sur la jeune femme et, un grand sourire niait sur le visage annonçât :

- MOI M'APPELER YHOR, MOI ETRE BARBAR DU CLAN DES BIMBOUMPAF, MOI CONTENT, MOI AVOIR TROUVE JOLI CAILLOUX...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/500Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:07

Ismaila le trouvait assez grave mais bon cela devait être normal au sein de sa tribu:

-Moi c'est Ismaila mon nom...

La jeune femme vit que Yhor avec le regard rivé sur Elios son beau griffon :

-C'est un griffon, tu sais se que c'est... ?

Même si elle trouvait le géant assez bizarre et simplet elle ne le trouvait pas dangeureux...
Il avait dit être un barabare ?
Il n'en avait pas l'air, il avait plutot l'air d'un adulte géant avec un esprit de gamin...Quant au nom de son clan elle le trouvait assez étrange...
Ism' se demandai si c'est vraiment un barabare sadique et stupide ou si c'était plutot un géant tout a fait innofenciphe et...Stupide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/0Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:57

-C'est un griffon, tu sais se que c'est... ?

A cette question Yhor savait pouvoir répondre non, et pourtant contre toute logique ce ne fût pas sa réponse immédiate. Les jolis choses Yhor savait les repérer a cents lieux a la ronde, que ce soit un cailloux, ou une simple fleur, tout ce qui respirait la beauté simple de la nature enchantait et fascinait Yhor, lui que tant de gens trouvait hideux, repoussant et effrayants...

- MOI JUSTE SAVOIR SA ETRE JOLI ANIMAL...

Alors que Yhor déclamait ces dernières paroles une idée lui traversât l'esprit : un joli cailloux pour un joli animal...

Avant de perdre cette soudaine manifestation de son cerveaux Yhor entreprit de fouiller l'imposant sac qu'il avait sur le dos et en sortit la pierre qu'il avait trouvé.

Plus qu'un simple cailloux il s'agissait en fait d'une pierre de quartz cristallisée, légèrement translucide, la pierre dégageait des reflets argentés, les quelques cristaux qui s'était formés a la surface de la pierre défragmentait la lumière, formant ainsi de petits arc en ciels.

La pierre a la main Yhor la tendit a Ismaila tout en lui disant :

- SI MOI BIEN TAILLER JOLI CAILLOU MOI POUVOIR DEMANDER FORGERONS FAIRE JOLI DIADEME AVEC JOLI PIERRE POUR JOLI ANIMAL...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/500Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:07

Ismaila regardait Elios tournoyer puis elle siffla, le griffon se posa prés d'elle et elle le caressa :

-Oui tu as raison se sont de bel bête...

Puis elle vit le géant avancer vers elle, il lui promettait un diadème avec cette pierre de quartz au centre contre Elios...
La jeune fille se leva et s'exclama :

-Non...J'ai sauvé Elios il y a quelques mois, c'est l'un de mes meilleurs amis mais aussi je doute qu'il puisse te transporter a cause de ton poid et puis il a appris a n'obéir qu'a moi...

La jeune fille avait employé un ton dur qu'elle n'aurait pas voulu mais jamais elle n'aurait céder un de ses animaux pour quelque chose d'autre...
Elle sentie bientot un léger vent, elle s'approcha de son griffon et attrapa ue cape de couleur bourgogne elle l'a mit, cette cape lui recouvrait la totalité du corp d'une belle parure éclatante...
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/0Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:12

-Non...J'ai sauvé Elios il y a quelques mois, c'est l'un de mes meilleurs amis mais aussi je doute qu'il puisse te transporter a cause de ton poids et puis il a appris a n'obéir qu'a moi...

- NON, NON MOI PAS VOULOIR PRENDRE PETIT ELIOS MOI AVOIR DEJA JOLI BETE POUR TRANSPORTER MOI... REGARDE.

Se tournant a nouveau vers son sac Yhor en sortit une longue corne de brume, la portat a ses lèvres, et tandis qu'il soufflait a l'intérieure, il en sortit un son grave, caverneux. Pendant 2 bonnes minutes Yhor soufflât sans interruption dans cette longue corne. Alors qu'il s'arrêtait, un autre sons se fit entendre : les martèlements de sabots énormes sur le sol.

- CRACBOUM ARRIVER... annonçât Yhor LUI ETRE JOLI ANNIMAL DE MOI Poursuivit il avec un sourire jusqu'au oreilles

Quelques secondes plus tard, un enooooorme yack laineux débaroulait.
Environs deux mètres de plus que Yhor, le gigantesque animale fonçait tête baissée vers ce dernier, sans qu'il s'en inquiète le moins du monde... Après tout il avait l'habitude d'arrêter les charges de sa petite bête...

Après avoir maîtrisé Cracboum, et stoppé sa charge, Yhor se tournât a nouveaux vers Ismaila et, l'air tout penaud lui expliquât :

- MOI PAS VOULOIR PRENDRE PETIT ELIOS MOI VOULOIR JUSTE FAIRE JOLI COURONNE POUR DONNER A JOLI ANNIMAL
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Left_bar_bleue0/500Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:15

Ismaila comprenait mieux a présent...
Elle avait deja entendu parler des Yaks ses animaux, énormes au poil blanc et doux...
Elle était encore sous le choc d'en voir un pour la première fois...
Ismaila secoua la tête et revint a elle, elle sourit a Yhor et dit :

-OOH...Désoler je...Je n'avais pas compris cela...J'avais cru que tu voulais m'échanger Petit Elios contre le diamdème...

Elle prit doucement la pierre brillante des mains du géant et lle regarda...C'est vrai qu'il était magnifique...
Luisant et translucide c'est un quartz pur, il vaudrait peut être même plus que de l'or se se n'était pas du quartz...
La jeune fille rendit la pierre au géant et caressa Elios pour le calmer, il n'avait pas de trés bon contact avec la monture de Yhor apparement...

-Je veux bien...

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Empty
MessageSujet: Re: Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)   Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulah !!! Tu fais peur !!! Mais bon...(PV Yhor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas que je m'ennuie mais je m'ennuie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Forêt de Firone :: Forêt de Firone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser