Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.

Aller en bas 
+3
Midona
Zorro
Maryne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:52

Donc, nous avons besoin, pour l'instant...

-Du nom du forum

-De confirmer l'histoire
-De distribuer la triforce
-Éventuellement, d'une autre équipe d'administration

Le forum a été créé! Rendez-vous sur www.thepastofhyrule.forum-actif.net =)

Pour les demandes et conseils, je les prends tous.


Dernière édition par Maryne le Sam 9 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue73/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:22

Hyrule's story ? Ouais, je sais, c'est pas génial comme nom, mais c'est une idée comme une autre....
Pour l'histoire, ça risque d'être encore plus dur à trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue0/0Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29

Zelda's Twilight Story Razz Je t'ai piqué, Zorro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

L'appel de détresse de Zorro me fait venir. Non, une histoire n'est pas dur à créer. |D (oui je suis aveugle, je garde mon bandeau. XD)

Alors, comme j'ai balancer pas mal d'idées pour Ganondorf, je vais me diversifié. XD

Donc...:

¤ Pour le nom du prochain forum, je n'ai pas vraiment d'idées. Je pense que le mieux est d'abord de trouver l'histoire, et le nom nous apparaîtra ensuite comme un évidence.

¤ Pour l'histoire, 3 solutions s'offre à nous:
_ On prends un Zelda existant et on suit bien cette histoire.
_ On prends un Zelda existant et on rajoute notre grain de sel (c'est ce que l'on a fait pour ce forum), ou une suite à celle-ci.
_ On s'inspire de nos Zelda favoris pour créer une nouvelle histoire et on aurait une grande liberté.

¤ Pour l'administration, étant assez fainéant, je suis pas tenté d'être élu admin. Je suis plus un donneur d'idées et d'opinions. ^^ Mais si y'a vraiment besoin, ok (même si je doute de ça ^^).

---------------------------------------------

_ Donc pour l'histoire, prendre une histoire de zelda est la suivre correctement serait ennuyeux pour les méchants qui se feront laminés...
_ Prendre une histoire existante déjà et rajouter nos idées et enlever ce qui nous déplaît serait déjà bien. Mais il y aurait quelques points à ne pas négliger. D'abord, éviter de reprendre "Twilight Princess" comme jeu de départ, et diversifié en en prenant un autre (et vu que celui-ci se plante légèrement. ^^"). Dans les pas trop anciens, on peut s'inspirer de "Ocarina of Time" / "Majora's Mask" / "The Wind Waker" / "The Minish Cap". "A Link To The Past" et "Four Swords" sont appréciés, mais vaut mieux les laisser de côté quand même pour leur difficulté à remplir...
Ensuite, se mettre d'accord pour la Triforce. A titre personnel, je pense qu'il faut les distribuer aux membres à qui les Triforce conviennent le plus, et ne pas faire de Zelda, Ganondorf ou de Link. Après ce n'est qu'une idée personnelle, qui je sais n'est pas la plus appréciée, mais j'aime tenter.
Après, il y a quoi... Si on choisit cette solution, l'histoire sera en relation avec le lieu... La Triforce j'ai abordé le point... Ah oui, les clans. Mieux vaudrait savoir dès maintenant ce qu'il convient de faire pour eux. Et si y'a ni Ganon/Zelda, ça serait avantageux de connaître les leaders là, et si ces deux clans persistent, en rajouter d'autres pour ceux qui veulent pas être avec Zelda, Ganon ou rester Neutre. x)
Je pense que tout est dit pour ça. Suivant. ^^
_ Pour la troisième solution, le plus difficile sera de rester cohérent entre les histoires desquels on s'inspirera, afin qu'il n'y ait pas (trop) de problèmes. Ensuite, vérifier que le contexte final plaise à tout le monde, et après ça revient à ce que j'ai déjà dit dans l'explication précédente: Contexte / Lieu / Triforce / Clan .

Donc voilà mes idées et opinions de base, quand j'aurais vos avis je développerais. |)
Oui je suis toujours aveugle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue0/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

Bon, je vais dire tout ce que je pense...

Tout d'abord, pour le titre, je pense aussi qu'il faudrait d'abord inventé l'histoire, qui pourrait se passer, genre, 200 ans après la mort de Zelda, Link et Ganondorf. Je propose que l'histoire se passe sur la carte de Zelda OOT.
J'y ai jamais jouer mais j'ai remarquer que sa se rapproche plus de la carte de Zelda TP, et je voudrai pas être dépayser @.@
Bon après sa devra me faire changer l'histoire de Yuki, vu qu'il n'y a pas de Celestia, mais bon, de toute façon je voulais changer U.U Enfin bref...

En ce qui concerne la Triforce, si on ne refait pas avec Zelda, Ganondorf et Link et bien il faudra attribuer la Triforce à d'autres personnages, donc...
Je propose donc les choses suivantes :
- pour la Triforce de la force, il serait intéressant de choisir quelqu'un qui fait parti des méchants, et qui possède déjà beaucoup de force
- pour la Triforce du courage, il serait intéressant de choisir un gentil
- pour la Triforce de la sagesse, peut-importe, que se soit un gentil ou un méchant, tant qu'il est intelligent

Pour les clans, il faudrait déjà déterminer les leaders, alors je pense qu'on peut rien dire sur ça pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:03

Triforce du courage? =D Moi, moi, moi! =D /SBAAAAF!/ Aïeuh >.<

Bon sérieusement, je veux bien que ça se passe après un des jeux, parce que non seulement ça nous laisse une marge de manœuvre, mais en plus on ne s'éloigne pas trop du sujet principal, soit Zelda.

Ensuite, je veux bien éliminer Zelda, Ganondorf et Link du groupe, mais faudrait trouver un moyen de l'expliquer, vu qu'une des caractéristiques de la série est que Link et Zelda se réincarne tout le temps alors que Ganondorf reste le même (enfin, c'est ce que dit wikipédia, même si ce n'est pas toujours très clair...)

Et pour l'histoire, eum...Ça dépendra en fonction de ce que l'on choisi.

Et pour ce qui est des groupes, j'aime déjà ce qui est sur ce forum; un clan ''mauvais''(m'enfin, ça dépend du point de vue), un clan ''bon'', des neutres et d'autres qui se forment au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:40

Alors c'est une passion très bête, mais j'adore vraiment Zelda, et je suis toujours agacé des inepties que je trouve sur Wikipédia sur cette saga. ^^

Donc pour commencer, j'apprécie beaucoup les idées qu'a Yuki. Pour une fois elle m'épate. =D
Bon je retire ma dernière phrase sinon elle va me bouder. -.-
Je pense que Yuki a raison et qu'on devrait suivre ses idées. x)

Ensuite, pour te répondre Maryne: Link, Ganondorf et Zelda ne se réincarnes pas. Dans tous les épisodes, Ganondorf reste le même. Il se réincarne grâce à ses sbires et jamais grâce aux déesses. Ensuite, le Link et la Zelda sont (presque) toujours différents. Rare sont les épisodes où il s'agit des mêmes héros. Les Triforces du courage et de la sagesse se transmette, mais celle de la force reste toujours avec Ganondorf qui reste le même.
Et puis, ce n'est pas toujours Ganondorf l'ennemi: il y a Vaati (Minish cap, fours sword), Skull Kid (Majora's Mask) et Maleficio (Link Awakening's). Et Zelda n'est pas toujours là (Link Awakening's et Majora's Mask et peut-être d'autres). L'histoire n'est pas toujours à Hyrule (Majora's Mask, Link Awakening's, Oracle of Ages et Seasons).

Donc tout ça pour dire que l'on dispose de pas mal d'exemple pour diriger à notre guise le sujet. ^^
De plus, les deux siècles que proposent Yuki sont relativement petits par rapport au millénaire de séparation entre "Ocarina Of Time" et "The Wind Waker".

Ensuite, sur les clans, j'ai pas trop d'avis tant qu'on me catalogue pas. ^^

Et deux autres questions: quelles seront les limites de pouvoirs des membres ? Et qui aura les Triforce ? Je vois que Maryne est intéressée apr celle du Courage qui lui irait plutôt bien, je l'accorde. =o
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:44

Désolée, je suis inculte U_U Les seuls jeux auxquels j'ai joué sont Ocarina of Time, Twilight Princess, Majora Mask et c'est à peine si je connais Minish Cap.

Enfin, c'est vrai que ça nous laisse plus de marge de manoeuvre encore.

Je dirai le reste de mon avis lorsque je ne serai plus sur un Ipod Touch, parce que c'est l'enfer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue0/0Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:12

Mais, pourquoi changer ? Le thème de Twilight Princess est très bien ! Mais après, c'est mon avis. Mais je ne m'inscrirai pas si c'est un forum sur autre que Twilight Princess ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:40

Désolé de ne pas attendre le reste de ton avis Maryne, mais j'ai eut d'autres réflexions, et je pense qu'il faut en faire part. =o Comme ça, tu pourras plus en dire. ^^

Donc moi je penche pour l'idée de Yuki, qui est de s'inspirer de OOT. Après tout, OOT est le premier Zelda chronologiquement (dires déclarés par Nintendo). De plus, la carte est superbe, c'est le Zelda le plus apprecié par les fans (plus de 30% des fans le considèrent comme leur favori) et on pourrait même faire l'inverse :
C'est-à-dire qu'on pourrait même faire notre histoire plusieurs siècles avant l'histoire de OOT : Pas de Ganon, Link et Zelda de manière évidente, puisqu'ils ne seraient pas encore nés. Et comme ça on peut distribuer la Triforce sans problème. =)

Et désolé si cette solution ne te convient pas Midona, mais moi je propose, je ne fais pas de chantage ridicule. ^^
Tu as environ 9 ans de ce que j'ai constater sur ta fiche, donc tu es né en 2000 ou en 2001. Ocarina of Time étant sorti en 1998, il serait surprenant que tu y es jouée, et encore plus que tu l'ai fini. Mais si tu as jouer à TP, tu as donc certainement une WII, tu pourras donc acheter OOT pour 10€ en ligne sur la chaîne d'achat WII. Tu comprendras pourquoi OOT est meilleur. ^^ Après ce n'est qu'une suggestion que tu es libre d'accepter ou de rejeter.

En revanche Midona, si tu pouvais développer tes idées afin de nous faire partager ton point de vu (au lieu de faire un banal chantage), je serais ravi de réfléchir à la question. =)
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue18/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:15

Avant que Maryne ne prenne un avis définitif j'aimerai proposer une option nouvelle.

Je trouve que les idées de Sihn et Yuki sont pas mal, mais si on poursuit dans l'idée de créer une histoire qui existerait bien avant celle de OOT, pourquoi ne pas faire une sorte de "préhistoire" d'Hyrule ? Je parle pas d'une préhistoire avec des dinos et toute ces charmantes petites bêtes mais on pourrait carrément remonter a la création d'Hyrule par les déesses...

Les possibilités serrait alors légions et on trouvera toujours un moyen de ce raccorder a OOT si c'est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:50

Wow... =o

Bonne proposition Quency. =)
Enfin, peut-être pas nécessaire de remonter au tout tout début, mais c'est pas mal. =)
C'est vrai que ça augmenterait considérablement nos options pour faire le jeu, et on ne serait pas éloigner de l'esprit Zelda si on se rappelle à l'ordre quand on dérive de trop. =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:57

C'est franchement une bonne idée, en effet!

Mais ce que je sais de l'histoire et ce dont je me rappelle, c'est l'histoire de la création de ce monde par les déesses. Est-ce que ça mentionne les conditions dans lesquelles Hyrule a été fondé? Parce que sinon, il faudrait précisément le mentionner, car il serait très facile de changer le ''futur'' du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:16

Alors pour la petite histoire :
Din, Déesse de la force, créa le monde de ses bras embrasés
Nayru, Déesse de la sagesse, mit de l'ordre dans ce monde chaotique
Farore, Déesse du Courage, inssufla la vie pour respecter l'ordre
Elles repartirent vers les cieux en laissant derrière elles trois triangles d'or sacré, la TRIFORCE

Rien n'est mentionné, dans cette partie de l'histoire, comment s'est créé Hyrule. Mais il me semble avoir lu un truc sur la Triforce, un complément qu'avait donner Nintendo: " Une fois le mal frappa les terres d'Hyrule, et une fois le mal vaincu, la Triforce fut scellé dans le temple du temps, avec 4 objets clefs pour ouvrir la porte menant au Saint-Royaume. Ces 4 objets étaient l'émeraude Kokiri, le rubis Goron, le saphir Zora, et le trésor de la famille royale, l'ocarina du temps."

Donc on pourrait considérer que la première vague de mal d'Hyrule est celle-ci, et qu'on ferait nous-même ce qu'il se passe. Ainsi, comme il n'y a pas d'autres informations sur le sujet, on aurait donc les mains libres. Ainsi on distribue la Triforce à qui cela convient le mieux. =)
Courage pour un gentil qui obtiendra par la même occasion Excalibur.
Sagesse pour une personne dont on se fiche de l'orientation et qui obtiendra quelque chose...
Force pour un méchant qui obtiendra de grands pouvoirs.

Donc on aurait la carte d'OOT, les débuts du jeu, donc on serait dans le Zelda. Triforce pour 3 membres à qui conviennent la Triforce convient bien sûr ! On évitera de donner le courage à un pleutre, la force à un faible, et la sagesse à un imbécile !

D'autres idées ou constetations tout le monde ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:47

Ça me va parfaitement ^^

Donc, pour l'histoire, je peux sans problème me débrouiller avec ça. Les règles, elles seront revérifiés et améliorées, mais sans grand changement. Pour l'administration, Black Knight/Yuki a accepté de m'aider, alors c'est parfait =) Pour ce qui est des administrateurs, je verrai plus tard.

Maintenant, c'est le nom qu'il me faut! Et si possible, une liste des endroits à mettre dans leur ordre d'importance, s'il te plaît.

Par la suite, on jugera de comment distribué la triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:05

Le nom...Le nom...
L'histoire se base sur Hyrule d'OOT...Sur son passé...Sur la première vague de mal sur Hyrule...

_ The past of Hyrule
_ Hyrule in the darkness
_ Les portes du saint-royaume
_ La première menace
_ Forteresse of the Evil
_ Evil's Kingdom

Etc.

Pour les lieux, j'essaie de te les classer dans l'ordre d'importance
d'après cette carte (elle est en anglais mais on comprend bien):

Spoiler:

Le château d'Hyrule et le marché
Le Mont du Péril, le village Goron et le village Cocorico
Rivière Zora et Domaine Zora
Vallée Gerudo, Forteresse Gerudo, Désert Gerudo et Colosse du Désert
Forêt Kokiri, village Kokiri et Bois perdu
Lac Hylia, Laboratoire, Stand de pêche et temple abyssale
Plaines d'Hyrule et Ranch Lon Lon

Voilà, voilà. Après il y a des trucs facultatifs, comme le laboratoire,
le stand de pêche, la forêt et le village Kokiri c'est à peu près la
même chose aussi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:35

Pour le nom, je verrai selon les avis des autres membres.

Sinon, le forum est créé et commence à se former, mon amie est en ce moment en train de me faire une déco =) Dans les couleurs fonçées, ça vous va?

Le lien: www.MBZS.forumactif.org

Très très original, je sais x) Je le changerai plus tard. Mais là, il n'y a rien de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:48

Bah, si c'est foncé, je préfère personnellement. L'ennui aussi, c'est que si on se base sur OOT, il vaut mieux éviter d'appeler le forum Twilight Princess RPG (comme sur la bannière). Et si on veut pousser le perfectionnisme encore plus loin, éviter les design' avec des images qui rappellent TP de manière flagrante. Comme le fond du fo' où on voit des trucs Twilis. '-'

Sinon c'est accueil et non acceuil. x)

A part ça, ça me convient perosnnellement le style du design'. =)
Quant au nom je m'en fiche un peu. x) J'ai proposé ce qui me passé apr la tête, enfin si j'avais une rpéférence, ce serait " The past of Hyrule ".
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue114/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:50

Je n'ai pas fait ce design, je l'ai pris quand il a été créé xD

Sinon la première déco sera faites avec une image des 3 déesses, ça ne concernera pas Link et compagnie.

Pour le nom, on prendra pour l'instant The Past of Hyrule, car on en a besoin pour la déco x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue0/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:30

Je suis d'avis d'appeler le forum "The past of Hyrule"
Je trouve que c'est ce qui correspond le mieux.

Pour la couleur de la déco, le foncé sa me va aussi.
Et vu que le nouveau forum a été créer, je vais m'y inscrire et je pourrai par exemple commencer à faire les lieux déjà, quand tu m'auras donner les droits pour ça Maryne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue73/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

Bon bah c'est bien partit tout ça !
Perso ça me va aussi le tout, sauf l'actuelle déco, mais comme elle va changer....

Je propose de nommer Sihn "Visionnaire d'Hyrule" car il a donné plein d'idées et Quency euh.... j'ai bien "Cro-magnon Hylien", mais c'est pas très glorieux donc....
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue18/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

J-v ? Si tu voit une massue foncer vers ta tête la prochaine fois que tu viendrat a la maison f'audrat pas t'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:21

Donc euh...:

Maryne: okay
Yuki : okay
Zorro: c'est quoi " Visionnaire d'Hyrule " ? '-'
Quency: très constructif tout ça XD

Bon bah, il ne reste que 2 points à aborder, on se rapproche du but. ^^

La Triforce: Qui y aura le droit ? Quels seront les pouvoirs accorder aux détenteurs ?
Sachant que le courage permet d'obtenir Excalibur, la force des pouvoirs magiques incroyables, la sagesse...des flèches...je me documenterais sur la Triforce pour voir ce que ça donne ! ><

ET

Les clans: quels seront les clans, leurs meneurs, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue18/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

Pour les répartitions de triforces j'ai ma ptite idée

je refilerait bien le courage a Maryne ou Zorro
la sagesse conviendrait bien a Yuki ou Sihn
et la force pourrait aller a BK mais il est gentil alors sa pose un blême...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Left_bar_bleue5/500Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:34

Pour le courage je suis d'accord, mais pas pour la force. =/
Yuki est sur ce forum l'ennemi principal et disposant d'incroyable pouvoir magique. Je pense que la Triforce de la force lui irais bien. =/

Elle est forte et méchante, je pense que c'est la meilleure candidate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.   Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, conseils, demandes et autres pour le nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images pour le forum [Pour Maryne]
» Un nouveau combat...
» Mon forum de Zelda!^^
» Forum DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser