Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Publicité(que je ne sais pas où mettre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:35

Lien: www.zelda-hyrule.forumotion.com

Il y a deux grand RPG.Voici le premier:

Quelques années après la "destruction" de ganon, un malheur s'abattit de nouveau.
Link se promenait, aux côtés de la princesse zelda, sur la plaine d'hyrule. Cet après-midi, le ciel était plus ténébreux que d'habitude. Subitement, une fumée noire sortie du sol. Midona en sortit, et petit à petit, elle perdait sa forme humaine pour retrouver sa forme de créature. On put entendre le rire démoniaque de ganon dans les minutes qui suivaient.
Link se mit devant Zelda pour a protéger, et vit Ganon se matérialiser.
-Jamais tu ne sera débarassé de moi Link... Hyrule sera enfin mien!
Ganon attira le miroir du crepuscule entre ses mains. Celui-ci le brisa de nouveau, mais cette fois-ci en beaucoup plus que 4 morceaux. Il les disperca au hasard dans tous les temples abandonnés que link avait fait de long en large.
Midona sentit que sa force diminuait... elle alla en rampant jusqu'aux pieds de Link, et demanda de l'aide.
Zelda lui redonna un peu de force, Link l'a pris dans ses bras pour pas qu'elle ne s'épuise davantage. Ganon disparut avec la fumée noire, faisant de nouveau entendre son rire diabolique....

cette fois-ci, Link ne pouvait pas y arriver tout seul... sans aide, c'était impossible...

Et voici le deuxième:

Quelques années plus tard, Link passait par la plaine d'Hyrule quand il apercu Midona à terre. Il couru jusqu'à elle et demanda ce qui était arrivé.
-Malgrès la mort de Ganon, les monstres se sont multipliés, et ont détruits le miroir... j'ai voulu les empecher, mais j'ai été éjectée de mon monde et j'ai perdu ma forme humaine... Link.. rassemble de nouveau les morceaux de miroir et détruit le point de rassemblement des monstres.. Hyrule en dépend...
Link ne pouvait pas y arriver tout seul... sans aide, c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:45

tu as dis deux mais je ne vois qu'un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:47

C'est deux RPG sur un forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:49

ha en passant je t'ai apporté un nouveau membre Chaos D
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:50

J'ai vu ca!^^ Merci beaucoup!

(mais il va être dans le même clan que toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:51

HAHAHAAHAHA oui
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:53

XD diabolique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

lol ouaip mais bon sa fait parti de mon rôle... pi en plus sa fait tellement longtemps qu j,ai pas de forum RP mais bon je vais arrêter d'Écrire pour pas flooder dans la section de ta pub... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:56

ok...dérange si je supprime les messages (moi aussi il m"arrive d'être diabolique et de tricher Razz) on se part un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue0/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:35

il a vraiment un probleme ton site tout les message que J'AVAIS poster ne sont pas la se matin j'ai regarder si quelqun d'autrer avais ecrit sur les article que j'ai ecrit et pouf comme par magie il ne sont plus la je voudrais savoir pourquoi reponder vite
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:01

Oui, mais va voir tes messages personnels. Tu ne peux poster un message dans le RPG avant d'avoir validé ta présentation, c'est dans les règles que tu devrais avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Personnages spéciaux
Personnages spéciaux
Ganondorf


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue0/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Magie noire et épée des sages
Objets:

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:23

Et pour SSBBfan???
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue73/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:27

Ganondorf a écrit:
Et pour SSBBfan???

Qu'est-ce tu parle de SSBB ici toi ?

P.S, va voir dans les pub : parmis la liste de sites que j'ai normalement laissé, il y en a un qui parle de Super Smash Bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue114/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

Je sais de ce qu'il parle

Eh bah, disons que ca ne fait pas partie de mes préoccupations, désolé...on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Publicité(que je ne sais pas où mettre) Left_bar_bleue73/500Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:21

Bonbon, si tu sais, moi je pars Arrow geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité(que je ne sais pas où mettre) Empty
MessageSujet: Re: Publicité(que je ne sais pas où mettre)   Publicité(que je ne sais pas où mettre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité(que je ne sais pas où mettre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser