Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Drakmirr(validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

Nom :Dioneyos (prononcé Dionéoss)
Prénom :Drakmirr

Age :19

Description : Drakmirr a les cheveux long, plat et noir.Il a les yeux noir et porte pratiquement toujours des vêtement foncé.Il aime les sortilège exagéré malgré les risque que cela encours et il rit rarement. Il est assez grand, sans vraiment n'avoir jamais mesuré exactement et il évalue toujours avant d'attaquer.La marque sur son front est un signe d'un des clan de l'ombre, elle est permanente, ce qui fait que la plus part des passant et habitant d'Hyrule fuit en le voyant arriver.Il est parfois arrogant envers les marchand mais il réussi toujours à obtenir ce qu'il veut ; par la force ou par le dialogue. Malgré tout, il tient ses promesses et agit selon sont instinct.

Histoire :ancien mage du coté de Xantos, caché dans l'ombre il a tenté de trouver des antidote pour irradiquer l'ombre et rendre clairter aux territoire de lumiere et detruire Ganondorf. Essayant de créer une rebellion,car tout son pays avait été envahit par l'ombre, parmi les guerrier et mage de Ganondorf:aucune effet, il fut denoncer mais il était dejà parti loin...Avant,au coté de Xantos il apprennait des sort et autre pouvoir minimme.Il invoquait des troll, des goblin,etc...Mais le temps des essaies de création de rebellion,un temps sans aucune pratique de magie,il perdu ses pouvoir les plus grand mais,aujourd'hui personne ne sait s'il en a encore...Tous les autres mage l'avais exclu lorse qu'ils on appris ses intentions.Depuis, il les considèrent tous comme des traîtres.

Arme :Épé magique concus pour se battre contre l'ombre.

Clan :Parciellement avec Zelda: semi-avec mais pas contre

Vous en vrai : je m'appelle Simon (Sim) je suis du quebec Razz

Avez-vous signer le règlement?: Validé par Maryne


Dernière édition par Maryne le Mer 26 Nov - 1:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:46

Bonjour Drakmirr. Bon, je sais que c'est ton premier vrai forum, alors je vais te donner un coup de pouce:

-Essai de corriger ton texte après l'avoir écrit. C'est plus lisible Wink

-Développe un peu tes descriptions et ton histoire. N'ai pas peur d'en mettre et de prendre du temps. Car plus c'est long à écrire, mieux ca va être!

Donc, je ne peux pas te validé tout de suite, pour 3 raisons:

-tu as oublié la description physique(non tu ne peux pas marquer avatar, je sais qu'on fait ça au début)

-Il te manque des lignes à l'histoire et à la description(cela devrait aller mieux lorsque tu te décriras physiquement)

-La réponse au réglement n'est pas le bon. Tu vas voir, la réponse à la dernière question est caché dans les règlements.

J'espère que tu éditeras vite et que tu réussiras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:50

Rien à redire pour ta description, c'est un très bon début. Maintenant, il faut élaborer l'histoire Wink

Ah oui et....essaye de faire des phrases complètes pour la description physique, petit conseil pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:51

t'as vus ma derniere phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

Oui, mais ca ne change rien aux éxigences >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

c'est correcte là? sinon dit moi ce qui me manque exactement
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

La description a le bon nombre de ligne, par contre, la prochain fois, essaie de faire des phrases complètes (Sujet+verbe), cela augmentera ton nombre de mots. Et tu dis a la fois qu'il a les cheveux longs, plat et bouclé...c'est assez...contradictoire.

Pour l'histoire, techniquement, il manque une demi-phrase. Je pourrais laisser passer, mais essaie juste d'arranger le bout contradictoire de ta présentation, après j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:31

alors
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:52

Bien, tu as le nombre de lignes, même si je me suis permi quelques corrections dans tes caractéristiques. Tu liras pour voir ce que je voulais dire.

Ne manque qu'à aller relire les règlements pour la phrase magique :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue73/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

Yo Drakmirr et bon forumage.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Presentation de Drakmirr(validé) Left_bar_bleue114/500Presentation de Drakmirr(validé) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:11

Validé et bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

YES!! merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Drakmirr(validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drakmirr(validé)   Presentation de Drakmirr(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Drakmirr(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser