Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sombre présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une sombre présence Left_bar_bleue0/500Une sombre présence Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Une sombre présence Empty
MessageSujet: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

C'était une nuit d'encre. Aucune étoile ne transpercaient ces nuages opaques, et Rose s'en fichait bien. En fait, il était beaucoup plus facile de passer sous le nez de ces idiots de garde. Même pas capable de voir ce qui se trouvait devant eux! Elle bouscula deux jeunes gens en pleine discussion, s'attirant des cris de protestation, mais n'en teint pas compte. Après tout, c'était tous des faibles, et ils allaient tous mourir un jour. Elle, elle allait se hisser parmi les forts, du bon côté de la balance. C'était ainsi que cela devait se passer, son père le lui avait assez dit. Les faibles mourraient, les forts survivaient. En pensant à cet homme violent, Rose eut une grimace de mépris et balaya l'air de sa main comme pour éloigner cette idée. Finalement, elle n'avança pas ses idées plus loin, car devant elle s'ouvrait la porte de la taverne.

Elle était vide à cette heure. Le tavernier, un jeune homme d'à peine 20 ans, essuyait un verre. Ayant changé ses yeux rouge sang pour un bleu ciel et camouflé son tatouage et son teint blanchâtre, la jeune femme s'approcha de l'homme, traversant cette mer de table sâle empestant la boisson.

-Bonjour, pourrais-je avoir des provisions?

L'interpellé releva la tête et indiqua:

-Bien sûr, mais ça vous coûtera quelques sous.

Rose eut une mine agaçée qu'elle s'empressa de cachée. Elle étira son fin sourire pour le rendre enjoleur, ses yeux s'étirèrent pour briller dans la faible luminosité de la pièce, ses gestes devinrent lent et gracieux et sa voix, langoureuse.

-Eh bien, c'est que j'ai...comment dire...oublié mon argent, et je ne peux aller la chercher, je dois partir tout de suite...serait-il possible de faire une exception pour moi?

Complètement sous le charme, le tavernier la regarda avec un air idiot et bafouilla:

-Bien...bien sûr...

Il partit prestemment à l'arrière de la boutique chercher ce que la jeune femme avait demandé. Cette dernière eut un sourire sadique. Elle allait éliminer cet indésirable pour qu'il n'aie pas la mauvaise idée de la dénoncer une fois le charme de sa présence dissipée et partit pour un long voyage. Alors qu'elle attendait, elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:16

Hikaru entra sans tenir compte de se qui se passait dans cette Taverne et dit:
- Bonjour à vous cher dame , bonjour George
Le barman et Hikaru semblait bien se connaitre. La jeune femme avait l'air surprise pas sont arrivée alors pour être gentil il décida de lui adresser la parole afin de savoir qui elle est.
- Comment allez-vous ? Comment vous appelez-vous ?
Celle-ci semblait encore plus déranger par mes question...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une sombre présence Left_bar_bleue0/500Une sombre présence Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:28

Rose regarda le nouvel arrivant approcher avec un semblant d'indifférence, mais en fait, elle tentait de deviner à quel groupe pouvait-il appartenir. Était-il fort, ou faible? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Le jeune homme lui posa deux questions avec peu de tact, et elle reteint une grimace d'agaçement. Mais voulant satisfaire sa curiosité, la jeune femme n'allait certainement pas le laisser filer. Elle s'approcha de lui avec une démarche noble et gracieuse, un fin sourire sur les lèvres. Elle dit d'une voix douce et charmeuse, qui aurait rappeler celle d'une vipère si elle n'avait pas été aussi charmante:

-Je m'appelle Rose, et je vais très bien...puis-je vous retournez votre question?

Rose ne manquait pas d'assurance. Soudain, derrière elle, le tavernier revint, et l'admira un instant. Puis, il déposa les provisions sur le comptoir. Apparemment, son exécution allait devoir attendre à plus tard, elle devait tout d'abord savoir quel serait le sort de l'autre jeune homme.

-Voilà ce que vous aviez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

Hikaru dit sans se poser de question:
- Mon nom est Hikaru, Je suis du clan de Zelda.
Il ne voulait pas quelle croit qu'il pourrait l'attaquer ou quoi que ce soit donc se disa dans le clan de zelda. Quelque seconde plus tard, le tavernier, Moi et Rosa Entedirent des bruit dehors. Ceci semblait être une bataille entre le clan de Zelda et celui de Ganondorf. Hikaru décida donc d'aller dehors voir se qui se passait. Rosa semblait vouloir le suivre.
- Vite allons dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Une sombre présence Left_bar_bleue0/500Une sombre présence Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:38

Lorsque Rose entendit la mention du clan ennemi, elle écarquilla les yeux, puis fronça les sourcils. D'un geste vif qui avait chassé tout le charme dont elle se forcait de montrer, elle posa sa main sur la poignée de l'imposante épée qui tenait dans son dos.

-Alors nous n'avons plus rien à nous dire.

Elle avait abandonné tout idée de découvrir son pouvoir. Clan de Zelda égalait pour elle extermination jusqu'à ce que les forts s'emparent du pouvoir. La simplicité même quoi. Elle allait dégainer l'épée et se jeter sur son adversaire lorsque des bruits extérieurs attirèrent leur attention. Hikaru détourna son attention et se jeta dehors. Rageuse qu'on aie interrompu son combat, elle le suivit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

Hikaru sortit dehors et vit que la bataille asser bruillante n'étais que des Moblins, de son camp, qui se battais pour un insecte brillant. Ensuite il se retourna vers Rosa. Celle-ci semblait être bizarre.
-êtes-vous blessez?
Celle-ci ne le semblait pas mais ceci le rassura de lui demander cela.
Celle-ci avança tranquilement vers Hikaru et celui-ci commenca a avoir peur...
Hikaru demanda donc joyeusement et angoiser en même temps
-euh.... que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre présence Empty
MessageSujet: Re: Une sombre présence   Une sombre présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser