Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:37

Zorro réapparut à l'endroit exacte d'où il avait disparut avec la guerrière.
La première chose qu'il vit, ce fut l'absence du portail noir.
*Bon, alors voyons voir...* il se pencha vers le sol, examinant les différentes marques qu'il y avait. Un instant plus tard, un sourire se dessina sur son visage.
*Bien, il a pu revenir... bonne nouvelle.*
Se redressant, il se dirigea vers l'église.
Arrivé au batiment, il en poussa la porte et aperçut, juste devant lui un homme vêtu d'une armure noire.
*Eh bah voilàaa.*
Il interpella l'homme et, d'une voix goguenarde et ironique :

-Alors Dark Knight, pas encore mort ! Pourtant, la vie n'est pas vraiment rose !
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:47

Après avoir chercher dans tout le village, sans aucune trace de Zorro et de Maryne. Il avait même demandé à toutes les personnes du village mais sans succès. Ces deux là avaient bel et bien disparut. Zelgius espérait vraiment qu'il pouvait faire confiance à Zorro en ce qui concerne Maryne. Le mercenaire retourna alors à l'église, pour demander au prêtre si il avait vu les deux personnes qu'il recherchait, mais toujours rien. S'apprêtant à quitter l'église, il surprit Zorro qui ouvrit la porte pour ensuite entrer dans l'église, mais il s'arrêta en voyant Black Knight et prit la parole.

-Il en faut beaucoup pour m'abattre, déclara t-il d'un air amusé.

C'est alors qu'il s'aperçut que la jeune guerrière n'était pas là, alros il demanda d'une voix inquiète :

-Où est Maryne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Il en faut beaucoup pour m'abattre ! , déclara Zelgius d'un air amusé, avant de continuer d'une voix inquiète, Où est Maryne ?

Ne t'inquiète pas, elle dans le meilleur refuge que j'ai put lui trouver, entrain de ce remettre de ces combats.
D'ailleur, elle se fait du soucis pour toi...
Bon, si tu veux que je t'amène près d'elle, fait moi signe, je nous y téléporterais...
Et calme toi, tu es encore plus rouge qu'une tomate bien mûre, ajouta Zorro, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Left_bar_bleue0/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:48

Le mercenaire écouta les paroles de Zorro, qui répondit que la jeune guerrière était dans un très bon refuge, en train de se reposer. Maryne en train de se reposer ? Non, impossible. Tel qu'il la connaissait, sa l'étonnerait fort que la jeune femme reste dans l'abrit bien sagement à attendre le retour de Zorro et Zelgius. Non, en fait il pensait plutôt que Maryne devait culpabilisé tout ce qu'ils leur étaient arrivé et qu'elle allait quitter le refuge en l'absence de Zorro.

-Très bien, dans ce cas amene moi là bas s'il te plait. Tel que je la connais, elle doit s'en vouloir pour ce qui s'est passé et préfèrerai s'éloigné de nous. Mais je ne peux la laisser partir. Si jamais Rose la retrouve, je n'ose même pas imaginé ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

-D'accord, accroche toi à moi, ne me lache pas et c'est parti !

Dès que Zelgius s'accrocha à Zorro il disparurent tous les deux, sous les yeux du chef de Cocorico.

[suite : plaine d'hyrule : une défaite cuisante]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )   Arrivée à Cocorico ( privé Maryne ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Cocorico ( privé Maryne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser