Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi c'est starpif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'est starpif Empty
MessageSujet: moi c'est starpif   moi c'est starpif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:01

Bonjour,
j'ai 27 ans, j'abite la région parisienne (vitry sur seine), j'ai 4 enfants.
voila pour l'instant si vous voulez en savoir plus demandez le moi.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est starpif Empty
MessageSujet: Re: moi c'est starpif   moi c'est starpif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:05

je viens de regarder un peu le forum et je m'apperçois qu'il n'y a pas de solution pour le jeu.
si quelqu'un peu me donner un coup de main ce serai très gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
moi c'est starpif Left_bar_bleue73/500moi c'est starpif Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

moi c'est starpif Empty
MessageSujet: Re: moi c'est starpif   moi c'est starpif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:50

Hem...
Tout d'abord, yo et bon forumage. Ensuite, utilise ce formulaire pour te présenter, sinon, y en a qui vont râler Rolling Eyes : https://zeldaprincess.forumgaming.fr/presentation-f3/fiche-type-t4.htm .
Après, évite le double-post comme tu as fait, la fonction édité est ton amie !
Et pour terminer, c'est vrai que ça peut manquer des soluces.
Contacte-nous (les membres) par mp (Message privé), et on verra ce qu'on peut faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
moi c'est starpif Left_bar_bleue114/500moi c'est starpif Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

moi c'est starpif Empty
MessageSujet: Re: moi c'est starpif   moi c'est starpif Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Bonjour Starpif,

en effet, il faut suivre la fiche de présentation (de quoi y'en a qui vont râler? Mais pas du /PAF!/ bon bon d'accord, mais c'est pour assurer le bon fonctionnement du forum. De plus, je suis moins sévère que beaucoup de forum!)

En effet il manque de solutions puisque c'est un forum de Zelda. Mais une précision -on sait jamais- ici est une forum RPG et non de discussion, même s'il en a beaucoup. Si jamais tu veux des précisions, n'hésite pas à me contacter par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est starpif Empty
MessageSujet: Re: moi c'est starpif   moi c'est starpif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est starpif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser