Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marre d'être seul, sans "couple" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue73/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

Je m'étonnais de ne pas avoir encore vu un topic pareil ici donc....

Mariage, quand tu nous tiens :

Comment sa marche?:

-Un membre demande la main d'un autre membre et si celui-ci est d'accord , il y a mariage entre eux.

-Le divorce est possible à tout moment.

Autre possibilité :

Si vous n'avez pas de personnes en parrticulier à qui demander

Fiche type :

Nom :
Je suis (courte présentation) :
Je cherche (décrivez votre "idéal") :


Règles:

-Se marier avec plusieurs personnes est possible.

-Ne pas se moquer des autres couples.

-Les mariages homosexuels sont possibles (pas de discrimination)


Ces mariages sont bien entendu réservés au forum et ses rps. Personne ne saurait être tenu responsable si quelqu'un venait à le prendre au sérieux. Ensuite, libre à vous d'aller plus loin.



Bon, j'vais m'y mettre....ah non, ça ne correspond pas à mon perso.....à moin que quelqu'un lui fasse rompre sa promesse....pourront vivre ensemble alors......Je précise quand m^me qu'il n'y a que la gente féminine qui peut y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue114/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:23

C'est une bonne idée, en effet! Mais il faut aussi concidérer que, dans le RP, vu la situation de guerre, peu de gens ont le temps de trouver son âme soeur et de se marier (quoique ça arrive). Mais en parlant de lien avec un autre joueur, ça me fait penser...

Je vais faire une catégorie appelée Lien, probablement. Mais pour les mariages, je ne sais pas encore, car ils peuvent faire leur mariage à même le RP.

Ce sera à demandé aux membres, une fois qu'ils seront revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue73/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Mariage ne me sert que de thème générique pour désigner l'ensembles des relations amoureuses.

j'te verrais bien avec Black, j'sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue0/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

Mariage homosexuel ? Et bien, je n'ai qu'un mot a dire :
Spoiler:
Razz

Maryne => tu as raison quan tu dis qu'en période de guerre, on a pas vraiment le temps de se préocuper de l'âme soeur mais pendant la guerre, les sentiments se renforce plus que durant une période normal, du moins, cest mon avis.

Zorro => j'ai lu ce que tu as mis en petit XD Mais je sais pas vraiment si c'est possible. BK considère plus Maryne comme sa petite soeur qu'autre chose, du moins, pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue114/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:58

Zorro=> Si le thème est général, je crois que ce serait bien, mais peut-être pas avec des règles si précises. En fait, je crois que je vais faire des règles générales pour les liens entre personnage...

Et comme Yuki le dit, pour l'instant, c'est plus frère et soeur x3

Yuki => C'est vrai que les liens se renforcicent, mais les mariages sont rarement vu en cette période. On peut toujours avouer son amour à quelqu'un durant une période de pause, mais rarement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue73/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

D'accord, je m'incline. Deux contre un, je ne peux gagner ^^
Maryne, j'te laisse faire, au moins toi tu sais ce qui est vraiment bien pour le fofo.
Yuki....qui vivra verra (reste à vivre)
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue114/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:07

Reste à vivre...c'est pas pire, Yuki n'est pas si attacher à Ganondorf, elle est récupérable x3 Mais ça, c'est si c'est Hyrule qui gagne! Donc tout le monde a des chances de perdre.

Mais comment ça "au moins toi tu sais ce qui est vraiment bien pour le fofo." ?

Ce n'était que mon avis, pour ne pas trop faire de règle pour quelque chose d'occasionnel. C'est ton idée qui m'a permis de faire la catégorie pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue73/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:10

Maryne a écrit:

Mais comment ça "au moins toi tu sais ce qui est vraiment bien pour le fofo." ?

Ca n'a beau n'être que ton avis, il n'empêche que tu y a vu une opportunnité "bénéfique" pour le fofo....Bon, j'arrête de pinailler.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Marre d'être seul, sans "couple" ? Left_bar_bleue114/500Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35

>.< Arrête ça, je ne t'aurais pas demander ton aide si je ne l'avais pas cru nécessaire!

Sinon, j'ai fait la catégorie Lien, ainsi que le formulaire et les règles. À noter qu'on est pas obligé de passer par là pour se marier avec un autre perso si les deux personnes ont l'accord de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'être seul, sans "couple" ? Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être seul, sans "couple" ?   Marre d'être seul, sans "couple" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être seul, sans "couple" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu tout seul .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser