Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 premieres passes d'armes [sujet ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:13

super !dit quency d'une voie fatigué

Alors que les discutions battaient leur plein dans la taverne, un être vêtu d'une cape noir fit son apparition dans le battant de la porte. Les discussion cessèrent soudain, le temps que les clients dévisagent le nouveau venus. Jugeant qu'il n'y avait là qu'un type sans intérêt les consommateurs reprirent leurs discutions. Après s'être attablé dans le coin le plus isolé, Quency se plongea dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il soit interrompu par un serveur qui venait s'enquérir de sa commande :
-Bien l'bonjour mon seigneur, puis-je prendre vo't commande ?
-Je vous prendrais une bière et le plat du jour.
-Bien se sera tout ?
-Non je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un qui puisse me guider a travers les méandres de la ville ?
-Ça se pourrait. Vous cherchez quelqu'un en particulier ?
-Quelqu'un de discret c'est tout ce qui m'importe.
-Je vais voir c'que j'peut faire pour vous. dit le serveur en laissant là Quency.
Après un cour instant, le serveur revint avec la commande de Quency sans toutefois dire un mot
Quelques instants plus tard une jeune femme entra à son tour dans la taverne. Cette fois les regards ne se portèrent pas sur le danger potentiel qu'elle représentait, mais plutôt sur ses formes avantageuses. Seul Quency remarqua que son arc semblait magique.
Aussitôt après son arrivée le serveur vint vers elle et lui glissa quelques mots à l'oreille, en désignant Quency

[désolé pour les couleurs et les italiques mais je sais pas ce qu'y me fait cet ordi pourris la, mais y veut pas]


Dernière édition par Quency le Dim 3 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

[Quentin, les fautes s'il te plait !]

On était au milieu de la journée. Le soleil tapait fort dans les rues de la cité. Sylvia, qui s'y promenait, cherchait un endroit où se réfugier, afin d'échapper à cette chaleur incenssé. Elle poussa la porte de la taverne, qu'elle commençait à bien connaitre. Comme d'habitude, les connsommateurs déjà présents se tournèrent pour voir qui était le nouvel, ou plutôt la nouvelle, arrivante, et comme d'habitude leurs regards s'attardèrent sur ses formes avantageuses. Sylvia fit comme si de rien n'était, même si la tentation de crever les yeux de ces impudents d'une flèche bien ajustée, mais elle se contint. Commettre un crime dans une ville rempli de soldat n'était pas une très bonne idée.
Le barman s'approcha d'elle, et lui murmura quelques mots à l'oreilles, désignant un homme assis à une table non loin.
Quand le barman s'éloigna, Sylvia se tourna vers l'homme et s'en approcha. Elle s'assit juste à côté, se pencha vers lui.
Alors, il parait qu'on a besoin d'un guide ? Et tu paye comment ?
Puis elle baissa encore la voix, ne laissant qu'un léger souffle filtrer entre ses lèvres
Et de quel clan es-tu ? Ganonichou est-il ton maître ?
Puis elle se redressa et appella le barman, tandis que certains clients regardaient l'homme à côté d'elle avec envie.
Un vin de groseille commanda-t-elle au barman, avant de se retourner vers l'inconnu, Au fait, comment tu t'appelle ? Et quel est ta réponse ?
Puis elle attendit que sa commande arrive. Comme elle trouvait que cela trainait, elle fini par se lever, se dirigea vers la cuisine.
On entendit des cris, un bruit de verre brisé puis Sylvia réapparut, un verre à la main.
Pfff, sont toujours trop lent !
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:54

[y'en a vraiment tellement ?]

Après l'arrivée plutôt fracassante de la jeune femme Quency fut assaillit de questions auxquelles il n'avait pas le temps de répondre. Toutefois le franc parlé de la jeune femme lui plut. Ce qui lui plaisait moins, par contre, c'était sa façon de parler du seigneur Ganondorf
Après une dernière cuillerée de soupe Quency lui répondis d'une voix posée :
Tout d'abord bienvenue. J'avais l'intention de te proposer un rafraîchissement mais je vois que tu a été plus rapide que moi. Ensuite, oui j'ai besoin d'un guide, je payerais en te laissant la vie, je sert le seigneur Ganondorf, mon nom est Quency, oui je trouve qu'il sont un peu lent moi aussi et enfin veux-tu bien toi aussi décliner ton identité ?
en s'exprimant de façon aussi cavalière, Quency espérait analyser la réaction de la jeune fille : si elle s'apercevait de sa manoeuvre il pourrait lui faire confiance, si elle s'offusquait il devrait se débarrasser d'elle et si elle ne réagissait pas elle ne lui servirait a rien car trop peu intelligente pour comprendre ses motivations.


Dernière édition par Quency le Dim 3 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:01

[Oh oui, je me suis d'ailleur permis de corriger tes deux posts. Je ne dis pas qu'il ne reste aucunes fautes, mais y en a moins. Rappel : une phrase commence par une MAJUSCULE et se termine par un point.]

Juste après que Sylvia soit revenu de sa...recherche de boisson, Quency répondit à la volée de questions que la jeune femme lui avait posé quelques instant avant :
Tout d'abord bienvenue. J'avais l'intention de te proposer un rafraichissement mais je vois que tu a été plus rapide que moi. Ensuite, oui j'ai besoin d'un guide, je paiyerais en te laissant la vie, je sert bien le seigneur Ganondorf, mon nom est Quency, oui je trouve qu'il sont un peu lent moi aussi et enfin veux-tu bien toi aussi décliner ton identité ?
Sylvia le laissa finir sa sorte de monologue, avant de répondre de la même manière :
Tout d'abord, ce serait plutôt à moi de te souhaiter la bienvenue, étant donné que tu es nouveau dans la ville, sinon pourquoi aurais-tu besoin d'un guide ? Je te remercie d'avoir eu l'intention de me proposer un rafraîchissement, mais comme bien des gens, tu es lent toi aussi, bien que tu le sois moins qu'"eux". Ensuite, n'essais pas de m'intimider avec des phrases du style [grosse voix caricaturale] " Je payerais en te laissant la vie", tu risques fort de le regretter par la suite. Si tu dis que tu sers Ganonichou, oh, ne prend pas cette mine offusqué, je l'appelle comme je veux, je veux bien te croire, sauf pour le "bien". Ca, c'est à lui d'en décider. Enfin, quant à décliner mon identité, je ne suis pas sure que tu le mérite. Ca ne se fait pas d'essayer de manipuler une fille ! Sache cependant que, comme tu t'en doute, du moins j'espère, je suis aussi du côté de Ganon.
Puis avant que Quency n'ai eu le temps de répondre, Sylvia se leva, ouvrit la porte de la taverne et lança un "Bon, tu arrive !" chargé d'ironie, avant de disparaitre dans la rue.
Lorsque l'homme à capuche la rejoignit, il put remarquer la présence de trois corps relativement massifs juste à côté de la jeune femme. Cette dernière était un peu plus loin, entrain d'apprendre à un quatrième homme à voler. Ce dernier passe d'ailleur juste sous le nez de Quency, avant d'aller s'écraser sur les trois premiers, inconscient.
Des poivrots qui voulaient "jouer avec moi" selon leur propres termes, et auxquels j'ai dû apprendre le respect dû à une femme. cracha avec mépris Sylvia, à l'attention de l'homme qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

A ce que je voit tu as préférée leurs apprendre a voler dit l'homme après avoir faillit se faire renverser par un pachyderme volant cependant je n'approuve pas tes méthodes : assommer des ennemis sans les tuer ce n'est déjà pas correcte , mais ne pas les piller c'est inacceptable .
Après une fouille infructueuse des "compagnons de jeux" de la jeune femme Quency décida d'informer sa nouvelle compagnone des divers endroits qu'il lui fallait visiter afin de servir le seigneur Ganondorf

Ah ces chiens n'ont rien d'intéressant ils mériteraient que je les tuent , tien je te donne leurs rubis je n'ai pas besoins de ça pour vivre .
Bien a présent il me faut connaître les lieux ou se réunissent les chefs des différents peuples de ce pays tu peut m'y mener ?
J'aurai aussi besoin de voir ou ce situe la plus grande artere de circulation , si mes informations sont exactes il s'agit de la plaine non ?


Dernière édition par Quency le Dim 3 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:33

A ce que je vois, tu as préféré leur apprendre à voler.
L'enseignement du respect n'empêche pas celui du vol plané, ils ne sont pas incompatibles....bien au contarire, l'enseignement de l'un est souvent lié à l'enseignement de l'autre en ce qui me concerne.
Cependant, je n'approuve pas tes méthodes : assomer des ennemis sans les tuer n'est déjà pas correct, mais ne pas les piller est inacceptable.
Je les tuerais volontier, mais ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire en ville. Quant à les piller, pas envie de me salir les mains.
Avant que Sylvia n'ai fini d'argumenter, Quency s'était penché vers les quatres hommes inconscients afin d'entreprendre de les fouiller.
Il se redressa quelques instants après, lançant une poignée de rubis à la jeune femme, arguant qu'il "n'avait pas besoin de ça pour vivre" et affirmant que "ces chiens n'avaient rien d'interressant et qu'ils mériteraient qu'ils les tuent".
Pas besoin de ça non plus ! Et arrête d'être méchant avec les chiens !
Bien à présent, il me faut connaître les lieux où se réunissent les chefs des différents peuples de ce pays. Tu peux m'y mener ? J'aurais aussi besoin de voir où se situe la plus grande artère de circulation. Si mes informations sont exactes, il s'agit de la plaine non ?
Les lieux où se rassemblent les chefs des peuples d'Hyrule hein....à ma connaissance, il n'y a pas de tel endroit, les chefs ne se rencontrant que rarement et lorsque c'est le cas, cela se passant dans l'un de leurs palais.
Quant aux artères de circulation, la principale n'est pas nécessairement les plaines. Si tu veux pouvoir contrôler la circula tion dans tous le royaume, il serait plus judicieux de détruire l'un des deux grands ponts : le pont Ordinn ou le pont du lac Hylia. Ainsi, tous seraient obligés de passer par l'autre, ce qui est beaucoup mieux tu ne pense pas ?
Car ton but est bien d'ouvrir la voie pour le retour de Gaga hein ? En contrôlant les axes majeurs de communications et circulation et en asservissant les autres peuples.
Soit, je vais te montrer ces ponts. Lequel en premier ?

[Si ton but est bel et bien de commencer la guerre, vaudras prévenir les autres, bien mal et neutres, qu'ils ne soient pas surpris.....et oui, je me suis inspiré de LOTR Bataille pour la Terre du Milieu II, la revanche du Roi-Sorcier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:34

[non toi y en a totalement gouré mon but c'est juste de savoir ou se trouvent les chefs afin de pouvoir exercer mon influence sur eux (tien sa me rappelle grima...) et aussi de savoir comment me déplacer rapidement... mais le début de la guerre est aussi un bon sénart... alors laquelle tu choisis ? (de cénaret pis c'est pas la "revanche" du roi sorcier c'est "l'avènement"du roi sorcier ]

Non mon but n'est pas aussi grand pour l'instant , j'attends cependant des ordres du seigneur Ganondorf pouvant aller dans ce sens.[ganon pliz j'attends les ordres]
Après un cour instant de réflexion il reprit :
Très bien dans ce cas tu me mèneras en premier lieux aux deux pont puis aux palais des différent chefs...
Mais avant j'aimerais refaire mon stock de flèches et de poison... le marché fournit il ce genre d'article ? Ou devrais-je me fournir dans la nature ?
Après un instant de réflexion la jeune femme lui conseille d'aller se servir dans la nature pour se qui concernait le poison mais que pour les flèches il existait de nombreux marchand qui serait ravis de le dépouiller de ses rubis
Très bien dans ce cas allons voire ces marchands...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

[attention : Zorro et Sareth vont nous rejoindre, gare à la casse !]

Mon but n'est pas aussi grand pour l'instant, j'attend cependant des ordres du seigneur Ganondorf pouvant aller dans ce sens
*Et encore un toutou lèche croupion qui attend des ordres pour obéir....heureusement que dans l'ensemble on est plus puissant que ceux qui sont avec Zelda !*
.....tu me mènera en premier lieu au deux ponts puis aux palaios des différents chefs. Mais avant, j'aimerais refaire mon stock de flèches et de poison...le marché fournit-il ce genre d'article ou devrais-je me fournir dans la nature. ?
Tu trouveras les flèches chez les marchands, c'est le plus simple. Pour le poison en revanche, je choisirais plutôt la nature.
Très bien, dans ce cas allons voir ces marchands.
Ce serait du temps et de l'argent gâché. Mon arc et mes flèches suffiront largement, d'autant plus que je suis bien meilleur archère que toi. 'Fin bon, si c'est ce que tu veux, allons-y ajouta Sylvia en soupirant. *Déjà marre de ce boulet toutou qui se crois supérieur. Dommage qu'il veuille servir le vieux, j'lui aurais bien deux/trois flèches là où je pense....*
Bon, tu viens ou quoi !?

Au moment où Sylvia se retournait pour se mettre en route, elle entendis un bruit de pas venant de la ruelle derrière. Cela aurait pu paraitre insignifiant, mais elle avait apprit à faire confiance à son instinct. Elle se coula près de Quency et lui glissa, dans un murmure : Gaffe, on a de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:12

[Oh mais sa va les compliments ? Pis comment tu sait qu'elle est meilleur archère t'as pas encore vus mon perso a l'oeuvre ?]

Les réflexion de la jeune femme amusaient au plus au point Quency ainsi donc elle se croyait meilleur archère que lui ? Qu'a cela ne tienne elle verrait bien le jour ou il aurait besoin de se servir de son arc qui des deux est le meilleur.
Après une autre réflexion désagréable l'incitant a se dépêcher elle le prévins d'un danger imminent :

Gaffe, on a de la visite.

Sans un mots quency porta la main au pommeau et tirât de son fourreau une longue épée aux reflets dorés.
Aussi silencieux que le vent sur les vagues il s'engouffrât dans la ruelle qui le séparait du "danger" et vit deux hommes fatigués se diriger vers la taverne

Qui êtes vous étrangers ? Et pouvez vous m'expliquer pourquoi vous êtes considérés comme un danger par une jeune femme ?

En s'expriment ainsi il espérait troubler ses adversaires ainsi ils laissaient le temps a quency de faire signe a sa jeune alliée de se positionner sur les toits il verrait ainsi si elle est aussi douée qu'elle le prétendait
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue73/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

Zorro et Sareth venaient de revenir de leur mission, mission qui consistaient à aller chercher certaines affaires au pont Ordinn pour le compte d'un marchand zora, et après s'être fais payer ils revenaient à la taverne afin de tenter de prendre un repos bien mérité....même si en réalité, le plus fatiguant dans leur quête fût le combat qu'ils ont dû mener.
Ainsi les deux compagnons arrivaient en vue de la taverne lorsque un cris de femme leur parvint (Mais foutez moi la paix bande de c*** !), aussitôt suivi d'un bruit de combat.
Mais lorsqu'ils arrivèrent, un homme s'interposa, une épée à la main. Plus loin se trouvait une jeune femme au cheveux bleu, et derrière elle gisaient trois corps.
A ce moment, l'homme qui leur avait coupé la route prit la parole :

Qui êtes vous étrangers ? Et pouvez vous m'expliquer pourquoi vous êtes considérés comme un danger par une jeune femme ?

Tout en parlant, il fit un signe à la jeune fille afin de lui ordonner de se positionner sur les toits....ce qui lui permettrait de leur tirer dessus avec son arc, sans prendre de risque.
L'esprit du Loup souffla alors quelque chose dans l'esprit de Zorro, qui prit à son tour la parole :

Ma foi, nous ne sommes ni plus ni moins que des voyageurs, tout comme toi et ta petite amie je suppose. J'ignore d'ailleur pourquoi cette dernière nous considère comme....dangereux. En revanche, ce que je sais, c'est que notre rencontre ne pourras pas se terminer ainsi. Tu m'as en effet tout l'air d'un psychopathe, du style "animé d'intentions belliqueuses". Ceci dit, ça ne m'étonne pas spécialement de la part d'un des abrutis qui servent le roi des idiots, un vieillard sénile répondant au très joli nom de Ganonichou. Et ne nie pas, je sais quand on me ment ou qu'on me cache quelque chose.

Et pendant que l'homme à capuche assimilait le discours de Zorro, celui-ci sortit ses armes, Kveygarm et Evarìnyarget, les deux lames du Loup, tout aussi tranquillement que l'était le ton de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:44

*Il est amusant , dommage qu'il soit hostile au seigneur Ganondorf*

En pensant cela Quency se rendis compte qu'il commençait déjà a apprécier le style de l'homme.
En revanche son compagnons n'avait pas encore dit un mots ni montré un quelconque geste offensif Quency se résignat donc a tenter de les enrôler tous deux pour le compte de son seigneur et maître , autrement tans pis pour eux et tans mieux pour lui...

Je ne cherche pas a cacher mon appartenance au seigneur Ganondorf mais plutôt a l'affirmer ses yeux rouges de folie brillèrent a l'évocation de son maître comment ne peut on pas s'agenouiller devant un maître si puissant ?
Toi dont les mots sont autant de poignards viens et rejoint nous dans notre quête pour hyrule !
Rejoignez nous tout les deux le seigneur Ganondorf saurât vous récompenser très généreusement pour votre fidélité

En disant cela Quency activât trois runes de son épée avec le bout des doigts , celles ci se mirent a briller d'une lueur bleutée puis a pulser doucement a la manière d'un coeur : en cas d'attaque intempestive il serait prêt a riposter
Revenir en haut Aller en bas
Sareth

Sareth


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue78/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (78/500)
Armes: sabre+bouclier/2 cimeterres
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

Alors que Zorro venait d’insulter Ganondorf ouvertement, l’homme en face de nous peut être à l’intelligence réduite nous propose de servir Ganondorf, en nous disant qu’il nous récompensera bien. Il sorti son arme au cas où on l’attaquerait, et la femme avec lui était prête à nous tirer dessus avec son arc, soit on les tuer, soit accepter ou on refuser. Pour ma part le choix était vite fait.

« Désolé Zorro, mais l’appât du gain est plus que notre pseudo amitié. »

Je m’avançai vers Les deux serviteurs de Ganon pour me rallier à eux.

« J’espère que ça vaut vraiment le coup de vous rejoindre. »

Je savais que en faisant ça Zorro allait surement s’énerver, et essayé de nous tuer, ce qui le mènerait à sa perte.

(désolé pas d'inspiration en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:08

Tout de suite après que Sylvia eu informé Quency d'une menace potentielle, celui-ci se porta en avant, défeurrant son épée, suivit de près par Sylvia. Vers le milieu de la rue ajacente, ils découvrirent deux jeunes gens, que Quency aborda, espèrant les déstabiliser, tout en lançant un signe discret à Sylvia afin qu'elle aille se positionner sur les toits.
*Peuf, comme si j'allais obéir....Crétin !*
C'est à ce moment qu'une des deux personnes ce lança dans un long discours, expliquant qu'ils étaient, comment il sentait que la "rencontre" allait dégénérer et enfin en les insultant eux, mais surtout Ganondorf.
*Il manque pas de culot*
Un sourire éclaira la face de Quency, et il répliqua avec son air de fanatique amoureux de Ganon qui exaspérait tant Sylvia :
Je ne cherche pas a cacher mon appartenance au seigneur Ganondorf mais plutôt a l'affirmer ses yeux rouges de folie brillèrent a l'évocation de son maître comment ne peut on pas s'agenouiller devant un maître si puissant ?
Toi dont les mots sont autant de poignards viens et rejoint nous dans notre quête pour hyrule !
Rejoignez nous tout les deux le seigneur Ganondorf saurât vous récompenser très généreusement pour votre fidélité.
Celui qui des deux personnes avait parlé en premier ne réagit pas. En revanche, le second lui s'approcha, attiré par l'appat du gain semble-t-il :
Désolé Zorro, mais l’appât du gain est plus que notre pseudo amitié. J’espère que ça vaut vraiment le coup de vous rejoindre.

Ca dépend, tu espère quoi comme récompense ? Mais au regard que lui lança Quency, Sylvia changea ce qu'elle allait ajouter.
Laisse tomber, j'ai rien dis. En revanche, je suis plutôt d'accord avec ce...Zorro c'est ça ?. Il a tout l'air d'être du camp de Zelda, ça va donc finir en bagarre.

Puis la jeune fille se tourna vers l'allié de Zelda :
Tu sais quoi, je vais te faire une fleur : si tu ne m'agresse pas, je ne combattrai pas, me contentant d'observer. Ca te vas ?
*Bon après s'ils galèrent trop*
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:00

Après que le deuxième homme les aient rejoint Quency lui lançât un regard de bienvenus , tandis que sa jeune alliée , qui n\'était bien entendus pas montée sur les toits , lui souhaitait la bienvenue a sa manière :

... suis plutôt d\'accord avec ce... Zorro c\'est ça ? Il a tout l\'air d\'être du clan de zelda , ça va donc finir en bagarre.

*Une bataille ? Tant mieux cela me semble de plus en plus amusant...*

...vais te faire une fleur : si tu ne m\'agresse pas , je ne combattrais pas , me contenterais d\'observer . Ça te va ?

Avant que le dénommé Zorro ait pus répondre Quency repris :

Et bien puisqu\'il en est ainsi je te combattrais seule Zorro mais voici mes conditions : si tu me tue tu laisseras mes compagnons s\'en aller et si tu est vaincus tu annonceras a ta princesse que je n\'aurait de cesse de réunir la triforce ou de la tuer tant que le seigneur Ganondorf ne m\'aura pas libéré...

Avant que l\'homme ait acquiescé Quency passât a l\'attaque , pendant sa charge la première des trois rune se mit a briller de façon intense et tandis que la lumière passait dans son corps Quency sentis la puissance du lion l\'envahir...


Dernière édition par Quency le Dim 10 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue73/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Après l'un des habituels et long discours du guerrier solitaire, Quency lui donna la réplique, une lueur de folie servile dans les yeux :
Je ne cherche pas à cacher mon appartenance au seigneur Ganondorf mais plutôt à l'affirmer. Comment ne peut on pas s'agenouiller devant un maître si puissant ?

En n'étant point un lâche !

Toi dont les mots sont autant de poignards viens et rejoint nous dans notre quête pour Hyrule !
Rejoignez nous tout les deux, le seigneur Ganondorf saura vous récompenser très généreusement pour votre fidélité.

Zorro allait lui répondre en demandant comment Ganondorf pouvait bien les récompenser. En les laissant lui cirer les bottes ? lorsque Sareth s'avança vers les deux "ganoniens", s'excusant auprès de Zorro, prétextant que l'appât du gain était plus fort qu'une pseudo-amitié.
*Sale traitre, tu me le paieras !*
C'est à ce moment que la jeune femme, qui n'avait encore rien dis ni rien fait, intervint, d'un ton chargé d'ironie :
Ca dépend, tu espère quoi comme récompense ?
Laisse tomber, j'ai rien dis. En revanche, je suis plutôt d'accord avec ce...Zorro c'est ça ?. Il a tout l'air d'être du camp de Zelda, ça va donc finir en bagarre.


Puis elle se tourna vers Zorro

Tu sais quoi, je vais te faire une fleur : si tu ne m'agresse pas, je ne combattrai pas, me contentant d'observer. Ca te vas ?
Alors que le "lupus spirites virim" allait répondre, Quency lui coupa la parole
Et bien puisqu'il en est ainsi je te combattrais seul Zorro, mais voici mes conditions : si tu me tue tu laisseras mes compagnons s'en aller et si tu est vaincu tu annonceras à ta princesse que je n'aurait de cesse de réunir la triforce ou de la tuer tant que le seigneur Ganondorf ne m'aura pas libéré...
Puis il passa à l'attaque, l'une des runes de son épée se mettant à briller. Mais Zorro étais sur ses gardes...après tout, il utilisait lui-même cette...technique consistant à distraire l'ennemi par un bavardage et attaquer sans prévenir...ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !
Toujours est-il que au moment où l'épée de Quency allait le transpercer de part en part, l'homme aux yeux de chat se téléporta derrière se dernier.
Merci de me laisser répondre ! Jeune femme, je te remercie mais aurait préféré que tu exprime ce que tu as pensé, et au fait, comment te nomme tu ? Sareth, je te jure que tu vas payer cher cette trahison ! Je te traquerais sans relâche ! Tu es ma proie et je ne te lacherais pas ! Quency, je ne comptre pas te tuer sauf si j'y suis obligé. Quand à ta deuxième requête, je le ferais quoiqu'il arrive.

Et Zorro passa à son tour à l'attaque.

[A partir de maintenant Quency, on peut faire agir l'adversaire mais il faut son accord avant]
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:53

[s'cusez pour l'attente mais j'avais quelques affaires a régler...]

Quency senti la puissance du lion l'envahir, et alors que son coup partait en direction de son adversaire celui-ci disparut pour réapparaître dans son dos. Surpris , Quency fut emporté par son élan et percuta le mur face à lui.

Merci de me laisser répondre ! Jeune femme, je te remercie mais aurais préféré que tu exprimes ce que tu as pensé, et au fait, comment te nomme tu ? Sareth, je te jure que tu vas payer cher cette trahison ! Je te traquerais sans relâche ! Tu es ma proie et je ne te lâcherais pas ! Quency, je ne compte pas te tuer sauf si j'y suis obligé. Quand à ta deuxième requête, je le ferais quoiqu'il arrive.

A peine se fut-il remis de sa rencontre murale que Quency vit foncer sur lui un Zorro pas très content.
Quency para le coup de son adversaire et passa a son tour a l'attaque :
Il frappa d'un coup puissant qui fut paré de justesse par son adversaire , poussant l'avantage Quency faucha le pied de Zorro et tandis que son ennemi se retrouvait à terre il se jeta sur lui. Zorro, voyant l'épée de Quency plonger vers son coeur , roula sur le côté et se retrouva dans le dos de son adversaire. Voyant là une ouverture, il frappa le flan exposé de Quency. La lame transperça la côte de mailles de Quency avant de percer ses chairs puis de se retirer. Les yeux fous de douleurs Quency se tourna vers son ennemi et, un sourire hilare aux lèvres, il porta la main à sa plaie et la deuxième des trois runes s'activa :
les bords de la blessure se rapprochèrent puis se soudèrent, arrètant le saignement et ne laissant qu'une fine cicatrice destinée à disparaître dans les prochains jours.

Alors camarade, il semblerait que tu ne sois pas le seul à disposer de petits tours de passe-passe.

Et il reparti à la charge sans plus de sommations.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue73/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Le premier coup que Zorro porta fut paré par son adversaire. S'en suivi un court mais intense échange de coups de la part des deux combattants, tous parés ou esquivés. Mais Zorro, tous comme Sareth qui, étrangement, n'attaquait pas venait de sortir d'un combat durant lequel il s'était fait blesser et la blessure s'était réouverte, teintant lentement sa tenue noire d'une zone plus foncée, dû au sang qui s'écoulait. De plus, il n'avait que rarement utilisé son pouvoir de téléportation aussi souvent, et comme chaque déplacement instantanné de ce style lui coutait un peu d'énergie, il était de plus en plus fatigué. Ce fut sans doute pourquoi lorsque Quency lui porta un coup puissant, anormalement puissant, sa parade fut un peu faible, permettant à l'homme de pousser l'avantage et de le faire tomber à terre d'un bon croc-en-jambe. Tandis que l'épée runique plongeait vers le coeur du solitaire, celui-ci effectua une roulade sur le côté, laissant une trainée rouge dans son sillage _ le sang avait fini par traverser son "armure" de cuir _ et seretrouva dans le dos de son adversaire. Profitant de cette occasion, il lui frappa le flanc exposé et rompit l'affrontement en sautant en arrière.
Alors Quency se tourna vers Zorro avec un grand sourire hilare accroché aux lèvres et tandis que la deuxième des trois runes de son épée se mettait à luire, refermant sa plaie, il lui adressa la parole, avant de repartir à l'assaut avec une énergie renouvelée :
Alors camarade, il semblerait que tu ne sois pas le seul à disposer de petits tours de passe-passe.
Pendant qu'ils s'affrontaient, Zorro parla à son tour, palissant à vue d'oeil, perdant son sang. Trop de sang.
Eh, c'est de la triche ça ! Et je ne suis pas ton camarade !
Et il enchaina avec une botte sensée être quasi imparable....sensée. Mais, la fatigue aidant, son geste fut un peu trop lent et maladroit, et Quency l'esquiva sans difficultée, donnant un magistral coup de pied retourné au blessé, l'envoyant valser au loin. Zorro réussi en un coup de rien à atterir sur le côté, épargnant son dos et tenta de se redresser. En vain. Il avait perdu trop de sang. A genoux, haletant, sa vie s'écoulant lentement de son dos, il vit comme dans un brouillard Quency s'approcher, l'épée levée, prête à s'abbattre sur une nuque exposée. Au moment où la lame allait de manière définitive séparer la tête de Zorro du reste de son corps, celui-ci, rassemblant ses dernières forces se téléporta sur une dernière bravade. Une téléportation désespérée, incertaine.
Sareth, tu me paieras cette trahison. Quant à toi Quency, on se retrouvera....on se retrouvera.


_________________________________________________________________________________________________________

Dixhuitième refuge caché, quelque part en Hyrule

Zorro réapparut dans un de ses nombreux refuges, plus mort que vif. Souillant le parquet de bois qu'il avait construit en quelques mois, il se traina, rampa serait plus exacte, jusqu'à une vasque de pierre rempli de l'eau d'une des sources d'esprits, mélée à certaines herbes aux vertues revigorantes et cicatrisante. Penchant la tête vers cette vasque, il but quelques gorgées de son contenue et s'effondra sur le dos, les yeux clos. Rapidement, sa blessure se referma et il se sentit un peu plus d'attaque. Certe il était encore faible, mais ça allait déjà mieux et dans dans une poignée d'heures il sera en pleine forme. Dans une poignée d'heures il se mettra en chasse. Sareth allait payer sa trahison. Puis il retournerait auprès de Maryne, Blacknight et Yuki afin de récupérer le chat de cette dernière, et si jamais il croisait Quency, tant pis pour lui.

[Fin pour moi. Quency, je te laisse poster, je ferais poster Sylvia puis ce sera fini fini, sauf si Sareth se manifeste entre-temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue18/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

Après s'être soigné Quency se mit a penser que quelque chose n'allait pas chez ce nouveaux jouet , il semblait déjà cassé alors que Quency ne lui avait porté que quelques coups peut puissants , puits , en voyant du sang au sol Quency comprit :

*oh non c'est pas drôle , il avait déjà combattus il y a peut de temps*

Sur ces pensées peut réjouissantes Zorro se mit a déclamer :


Eh, c'est de la triche ça ! Et je ne suis pas ton camarade !

Et enchaînant avec une série de coup mollasson que Quency enregistrât cependant car inconnus de lui.
Esquivant cette faible attaque Quency envoyât son pied dans la poitrine de son adversaire qui envoyait celui ci voler dans les caisses un peut plus loin , Quency ce retournât vers Sylvia et lui dit :

Tu voit ? Lui aussi a voulut apprendre a voler...

Et tandis que Quency se retournait vers son adversaire afin de l'achever celui ci prit une dernière fois la parole :

Sareth, tu me paieras cette trahison. Quant à toi Quency, on se retrouvera....on se retrouvera

Et il disparus en ne laissant derrière lui qu'une flaque de sang... Quency restât l'épée haute pendant quelques secondes avant de frapper le murs devant lui tant sa colère était grande , son épée brillait d'un halo rouge , elle répondait a la colère de son maître , la troisième rune s'activât et se transformât en une sorte de boussole.

Oui Zorro nous nous retrouverons... la traque a commencée...

Ce retournant vers ses compagnons il repris :

Sareth bienvenus parmi nous , que Zorro ne t'inquiète pas ma fureur te protégeras , Sylvia... allons voire ces marchands si tu veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Niveau 1
Niveau 1
Sylvia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Quelque part en Hyrule.
Emploi/loisirs : Faire des tas de trucs censurés aux moins de dix-huit ans avec les garçons....et surtout les filles !
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
premieres passes d'armes [sujet ouvert] Left_bar_bleue5/500premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes: Adurna, l'arc de l'Île Cachée
Objets:

premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:35

Juste après que Sylvia eut fait une "fleur" à Zorro, Quency passa à l'attaque. Son adversaire disparut alors, avant de réapparaitre un peu plus loin. Puis il répondit à Sylvia, la remerciant de son cadeau mais montrant qu'il avait deviné ses pensées secrètes.
*Tiens donc, il a aussi un cerveau ? Ca change des autres hommes qui ont seulement du muscle...et encore !*
Les deux adversaire se rapprochèrent l'un de l'autre et commencèrent à échanger des coups. Les lames s'entrechoquaient dans un fracas assourdissants en provoquant moult étincelles.
*On dirait un combat de coq... Oh tiens, on dirait que Zorro avait une blessure qui s'est réouverte*
En effet, la tenue de l'adversaire de Quency se nimbait lentement d'un rouge sombre et commençait à passer au travers de sa tunique de cuir. Quency lui porta alors un puissant coup qui l'envoya rouler dans la poussière. Visiblement épuisé, le jeune tenta vainement de se redresser tandis que le fanatique s'approchait, l'épée haute. Il redressa la tête, et à ce moment Sylvia remarque ses yeux, semblables à ceux d'un chat. Une expression surprise se dessina le temps d'un éclair sur le visage de la jeune femme.
*Ces yeux ! Serait-ce...? Non, c'est impossible, je suis sensée être la dernière ! Et pourtant, peut-etre que...peut-être que c'est aussi un demi....un demi-elfe....*
Sur une dernière malédiction, promesse de vengeance, le jeune homme _ demi-elfe ?_ disparut, ne laissant qu'une épaisse flaque rouge derrière lui.
Quency se retourna, souhaita la bienvenu à Sareth et s'adressa à Sylvia, lui demandant de les conduire aux marchands.
Reprenant contenance, le jeune mélée lui rpondit :
Non, on a perdu suffisement de temps alors que tu faisais mumuse. Nous irons donc directement au pont. Tu récupérera tes flèches en chemin bien que tu n'en es pas besoin puisque j'ai un arc moi aussi, ajouta-t-elle avec un air moqueur et dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres passes d'armes [sujet ouvert] Empty
MessageSujet: Re: premieres passes d'armes [sujet ouvert]   premieres passes d'armes [sujet ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres passes d'armes [sujet ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere passes d'armes
» C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser