Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:43

Après une bonne journée de travaille chez le tailleur de pierre Yhor se dirigeait d'un pas enjoué vers la taverne, Roger ,le tavernier, avait de nouveau remplis ses fûts de bière... Et qui disait nouvel arrivage de cette si délicieuse boisson, disait : Deux fûts de réserves pour Yhor.

C'est sur ces agréables pensés que Yhor arrivât dans la taverne :

ROGERRRRR !! J'ai soif... moi avoir
apporté jolis cailloux vert en échange de boire...

En disant cela yhor avait une fois de plus fracassé la porte pour entrer et les clients installés prés de la porte firent de grands écarts libérant ainsi la place favorite de Yhor

C'est bien Yhor... C'est bien mais la prochaine fois ouvre la porte avant d'entrer... Et ne t'assois pas tout de suite je t'amène ton siège.

Les consommations de Yhor ne suffisant plus a rembourser les nombreuses chaise brisés sous son poids Roger avait eu une idée : il avait demandé au forgeron de fabriquer un siège tout en acier et même la le métal ployait sous la pression.

Ressortant d'une alcôve au fond de la pièce Roger ammenat a Yhor sa chaise métallique, et quand le barbare ce fut assis il demandât

Alors Yhor tu veut comme d'habitude je suppose ?

Ouiiiiiiiii !!!

Répondit le géants avec avidité.

Ok donne moi tes cailloux et je t'amène sa tout de suite.

Yhor tout a fait crédule versât dans les main du tavernier l'équivalant de sa journée de travail : une grosse centaine de rubis gagnés quelques heures plus tôt.

Quelques secondes plus tard Roger revint avec une vingtaine de chopes remplis généreusement et annonçât a Yhor :

Quand tu auras finit celles ci tu ne les balance pas partout tu m'appelle c'est bien compris ? Et rassure toi tu en a d'autre qui t'attendent...

Puis il repartit vers le comptoir en laissant Yhor s'enivrer comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:46

Elenwë était arrivé quelques minutes plus tôt dans cette taverne, il avait commandé comme à son habitude un thé à la menthe. Tout d'un coup il sursauta lorsqu'il entendit quelqu'un appeler le tavernier, et en même temps il sentait un courant d'air glacé dans son dos, ce qui le fit sursauter. Un curieux personnage se tenait dans l'encadrement de la porte qui venait d'être cassée.
* J'espère qu'ils vont vite trouver une nouvelle porte, pas que j'ai froid, mais... J'ai vraiment froid. *

L'hybride but son thé d'une traite, mais ça ne le réchauffa que quelques minutes. Le demi elfe fut d'autant surpris que le tavernier amène une chaise en métal au nouveau venu. Le jeune garçon leva la main pour commander de nouveau un thé à la menthe. L'adolescent serait bien allé dire quelques mots au nouvel arrivant, mais dès qu'il vit les vingt chopes de bières, il se ravisa. Elenwë remercia le tavernier et se mit à boire son breuvage encore fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:45

De plus en plus ivre Grâce aux 92 chopes qu'il venait de s'enfiler Yhor commençait a avoir l'esprit fêtard et pour marquer cette soudaine vague de joie il se relevât soudain, faisant valser la table, et se mit a beugler d'une voie mal assurée :

T... TOUR... TOURNEE GENERAL !!!!

Ceci étant dit Yhor se dirigeât vers le comptoir sans tenir compte des tables devant lui et des divers cris de protestations :

ROGERRRRRRR TOURNEE GENERAAAAAAAAL !!!

Oui yhor c'est bien mais pour sa il faut d'autre cailloux

Encore cailloux ?

Oui yhor plein beaucoup cailloux...

Yhor sortit deux bourses pleines de sa poche et les tendit au tavernier :

Sa suffire ?

Oui yhor c'est bien maintenant va remettre les tables et les chaises a leurs places s'il te plais.

Et tandis que les habitués de la taverne allait avidement profiter de l'élan de générosité de Yhor ce dernier s'attelât a une tache difficile : remettre en place tables et chaises sans toutes les briser

Ce faisant Yhor découvrit un petit être avec une tasse a la main qui ne s'était pas encore dirigé vers le comptoir

Toi devoir vite aller boire sinon toi plus avoir bière... eux vider tout très vite

Dit le géants en se laissant choir au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

Elenwë faillit avaler de travers quand il entendit une personne crié:
- Tournée générale

L'hybride toussa un peu et regarda l'étrange individu qui ne faisait pas attention aux tables, ni aux personnes qui se lamentaient.
* Et bé! Heureusement que je ne prend jamais d'alcool, je ne voudrais jamais être dans cet état. *

Le demi elfe sursauta lorsque l'étranger s'adressa à lui. Le jeune garçon ignorait quelle attitude, il fallait avoir devant ce genre d'individu.
- Non merci, je ne tiens pas l'alcool! Je préfère le thé à la menthe.

Elenwë alla à côté de lui, lorsque l'ogre tombat sur le sol.
- Vous allez bien? Avez vous besoin d'aide? Voulez-vous un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:45

Ce petit être était décidément bien étrange... préférer boire un thé a la menthe plutôt qu'une bonne pinte de bière ?!? Il Fallait être fous pour faire une tels chose...

C'est dans cet état d'esprit que Yhor ce trouvait quand ses jambes décidèrent de ne plus fonctionner, provoquant un mini séisme lorsque leur propriétaire s'écrasât sur le sol.

Après quelques fractions de secondes d'inconscience Yhor rouvrit les yeux sur une demie douzaine de ce fameux petit être étrange, les images tremblotantes s'enquirent toute de l'état de santé de Yhor sans que celui-ci ne comprenne un traître mot de ce qui sortait de leurs bouches :

Gheuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:59

Elenwë faillit rigoler lorsque l'ogre lui dit:
- Gheuuu ?

Le demi elfe demanda au barman de lui apporter une serviette fraîche pour éponger le front du pauvre homme. L'hybride regarda les différents individus, mais il avait l'impression que personne n'avait été étonné de voir cet homme tombé. Elenwë le regarda en attendant que le barman revint avec une serviette.
* Hé bé! L'alcool c'est vraiment mauvais pour la santé *

Le barman revint quelques temps après avec la serviette, le demi elfe le remercia et se mit à épongé le front de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:29

La demi-douzaine de petits êtres se rassemblèrent doucement en un seule, la fraîcheur de la serviette faisait du bien a Yhor. Une foie son mal de tête passé Yhor se remît en position assise et dirigeât son regard vers ce qu'il considérait comme "un gentil petit être" et lui annonçât avec un grand sourire édenté:

- TOI GENTIL, TOI AMIS, MOI OFFRIR BOIR A TOI...

Yhor saisît son compagnon l'installât sur ses larges épaules et se dirigeât vers le bar en chantonnant :

- C'EST EN MARCHANT DANS LES ENTRAILLES QUE LES BARBARES VONT A L'ASSAUT...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:29

Elenwë regarda l'ogre s'asseoir en souriant. Le demi elfe eut peur quand l'ogre lui sourit, car il pensait qu'il voulait le manger. L'hybride ne comprit pas le sens des paroles de l'homme.
* Comment peut-on être ami, à dire qu'on se connaît à peine, enfin... Ce n'est pas grave, et puis, il a l'air gentil. *

Elenwë n'eut pas le temps de dire "Ouf!" que l'ogre l'installa sur ses épaules. L'hybride regarda les différentes personnes qui étaient présentes dans l'assemblée, en faisant un petit sourire gêné. Il écouta la chanson de l'ogre en essayant d'imaginer la suite des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:48

... ET PAR LE FER DES HACHES DE BATAILLE TAILLER LA CHAIRE ET BROYER LES OS...

C'est sur ces joyeuses paroles que Yhor installât son passager sur une des chaises du bar et se mit a beugler tout en cognant de son énoooorme poing sur le bois fragile du bar :

- ROGER !!! NOUS AVOIR SOIF !!

Puis se tournant vers son compagnon il tentât de se rappeler de ce que buvait les femmes de son pays quand elle ne prenaient pas de biére :

- TOI VEUT BOIRE QUOI ? EAU CHAUDE AVEC FEILLES DEDANS ?

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:03

Elenwë regarda l'ogre qui avait continuer sa chanson.
* Zut! J'avais plus penser "Des châteaux d'eau", pas grave une prochaine fois j'y arriverais. *

Le demi elfe le remercia de l'avoir installé au bar. L'hybride sursauta quand l'ogre se mit à taper le bar, le jeune garçon regarda tristement le meuble.
- Mon pauvre..., murmura t'il.

Elenwë regarda l'homme qui lui demandait s'il voulait de l'eau chaude avec des feuilles dedans.
- Oui, du thé à la menthe, s'il vous plaît.

Le jeune homme essaya de ne pas le brusquer, il avait toujours peur de dire des phrases de travers. Le jeune homme regarda le barman et lui sourit.


Dernière édition par Elenwë le Lun 28 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:43

*DU QUOI ?*

Yhor restât inerte quand il entendit ce mot inconnus : il ne l'avait jamais entendus, dans son pays on appelait ça une "boisson de femme"; non sans raison vus que seule les femmes buvaient ce genre de chose...

- EUUUUH... QUOI ETRE "THE A LA MENTHE " ?

- Laisse tomber Yhor je m'en occupe dit Roger, puis il se tournât vers le demis elfe et lui dit tout bas :

- Si vous pouviez le faire sortir d'ici sa m'arrangerais j'ai pas envies qu'il me vide tout mon stock de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:52

Elenwë regarda l'ogre en hochant la tête sur le côté.
- Du thé à la menthe, c'est de l'eau chaude avec des feuilles de menthe dedans.

Le demi elfe trouvait que c'était étrange que cet individu ne connaisse pas le thé.
* Peut-être qu'il lui donne un autre nom... *

L'hybride regarda le barman qui lui adressait la parole. Elenwë fit plusieurs petits oui avec sa tête, puis il regardaYhor avec un immense sourire.
- Hum... Je suis nouveau ici, et je ne connais pas trop les différents recoins de ce monde. Je me demandais si tu pourrais me faire visiter...

Elenwë espérait que l'ogre allait accepter, car il n'avait pas d'autres idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:17

- Hum... Je suis nouveau ici, et je ne connais pas trop les différents recoins de ce monde. Je me demandais si tu pourrais me faire visiter...

Visiter ? Pourquoi pas... Cracboum n'était pas sortis depuis longtemps et la chasse au moblins commençait a manquer a Yhor...

- MOI D'ACCORD, TOI FINIR EAU CHAUDE PENDANT QUE MOI ALLER CHERCHER CRACBOUM COMME SA NOUS PAS BESOIN MARCHER...

Sur ces mots Yhor gratifia son amis d'une claque amicale dans le dos et sortit en direction de son logis.

______________________________________________________________
La maison de Yhor, devant le rempart extérieur est de la ville.

Yhor marchait d'un pas vif, il ne voulait pas faire attendre son nouvel amis et se retrouvât donc rapidement devant la hutte qu'il avait construit quelques semaines plus tôt, a son arrivée en ville.

Cracboum, le yack de Yhor broutait les hautes herbes autour de la hutte sans se soucier des nombreuses mouches qui bourdonnait autour de lui. Yhor s'approchât de Cracboum et, sans que celui ci ne réagisse le moins du monde, se mit a le sceller. Une fois la scelle installée Yhor entrât chez lui et attrapât son bâton, son caillou qu'il installât dans un sac et deux grandes fourrures de yack pour que le petit être et lui puissent se réchauffer en cas de vent.

une foie tout ces préparatifs terminés Yhor grimpât sur Cracboum et se dirigeât vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:17

Elenwë poussa un petit soupir quand l'ogre partit. Le jeune hybride se demandait pourquoi il parlait si fort, comme si Elenwë était sourd. Le demi elfe se demandait bien qui était Cracboum.
* En tout cas... C'est un drôle de prénom *

Elenwë continua son breuvage en espérant que son compagnon reviendrait avant que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:54

De retour a la taverne Yhor attachât Cracboum à un poteau et, pour entrer, fracassât la porte de la taverne qui venait d'être réparée.

- C'EST BON CRACBOUM ETRE PRET NOUS POUVOIR PARTIR...

Sur ces mots Yhor attrapât son nouvel amis par la taille, le calât sous son bras, sortit et installât le pauvre petit être sur le yack avant de s'asseoir derrière lui.

Fouillant dans ses sacs de scelle Yhor sortit la plus petite des deux fourrures de yack qu'il avait emporté et la tendit a son amis :

- SI TOI AVOIR FROID, TOI T'ENVELOPPER DEDANS... SA PUER MAIS TENIR BIEN CHAUD.

C'est sur ce dernier conseil qu'ils se mirent en route...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:09

Elenwë avala de travers quand Yhor franchit la porte qui venait tout juste d'être réparer. L'hybride se mit à tousser en se tapant le torse, mais l'ogre le prit sous son bras et l'emmena dehors. Le garçon regarda le yack avec un regard apeuré. L'ogre le fit asseoir devant. Le demi elfe caressa gentiment l'animal. L'hybride prit la fourrure et remercia l'être avec un sourire chaleureux.

- Merci du conseil.

Le petit groupe se mit en route et le jeune demi elfe regarda aux alentours.
- Où allons nous, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:35

- Où allons nous, au fait ?

- NOUS ALLER DANS GRANDES PLAINES VERDOYENTES, COMME SA MOI POUVOIR CHASSER ET AVOIR NOUVELLES PEAUX POUR REPARER TOIT DE HUTTE DE MOI...

La technique de chasse de Yhor étant assez... particulière... il tenait absolument a la montrer a son amis

- APRES LA CHASSE NOUS ALLER PETIT VILLAGE COCORICO... YHOR JAMAIS ALLE LA BAS ET YHOR VOULOIR VISITER... TOI DACCORD ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:55

Elenwë adorait les plaines surtout si elles étaient immenses, un magnifique sourire s'afficha sur son visage.
- J'ai hâte de les voir, ces plaines verdoyantes... Que chassez vous au juste dans ces contrées?

Pour le village Cocorico, le demi elfe s'imaginait un endroit avec pleins de poules. L'hybride regarda l'ogre.
- D'accord pour le village. J'espère qu'il y aura des villageois qui pourront nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

-J'ai hâte de les voir, ces plaines verdoyantes... Que chassez vous au juste dans ces contrées?

Le petit être devait être très loin de se douter de la réponse de Yhor car celle-ci, peut annodine allait se révéler fort peut agréable...

-UHUHUH TOI SAVOIR PLUS TARD TOI SERVIR D'APPÂT A YHOR...

- D'accord pour le village. J'espère qu'il y aura des villageois qui pourront nous accueillir.

Les villageois Yhor pouvait encore s'en passer mais le plus important c'était qu'il y ait une taverne car un village sans taverne est un village sans vie...

- ET UNE TAVERNE...

Quelques minutes plus tard l'étrange équipée vit enfin arriver les portes ouest de la ville et chemins faisant une question vint a l'esprit de Yhor

- EUUUUH YHOR PAS CONNAITRE NOM DE TOI PETIT ELFE... QUOI ETRE ?


Dernière édition par Yhor Ghûk le Lun 19 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:30

Elenwë regarda Yhor avec des yeux ronds.
* Appa^t! Que veut-il dire par là... *

Le jeune hybride toussota légèrement.
- Excusez moi, vous avez bien dit que j'allais servir d'appât?

Elenwë baissa la tête, il était tombé sur un poivrot c'était bien son jour de chance. Les esprits l'avaient sûrement laissé tomber, car en plus d'être alcoolo son étrange compagnon était un fou. Le demi elfe se demandait comment allait se finir cette journée, et d'ailleurs est-ce qu'il allait la finir. Il balaya d'un revers de main cette terrible pensée, puis regarda son compagnon avec une petite moue méchante.
* En plus, il ne sait pas faire la différence entre un elfe et un demi elfe... *

Son visage laissa disparaître sa petite moue.
* Peut-être qu'il n'en a jamais vu aussi... *

L'hybride toussota légèrement et regarda Yhor.
- Je me nomme Saisons, Elenwë Saisons et sache que je suis un demi elfe. Les elfes me détestent tout comme les humains...

Il mit sa main devant sa bouche, peut-être qu'il en avait trop dit à son sujet et il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:56

- Excusez moi, vous avez bien dit que j'allais servir d'appât?

A la mine effrayée que prit son petit compagnon Yhor comprit qu'il s'inquiétait de sa santé future, Yhor s'empressât donc de le rassurer :

- TOI PAS AVOIR PEUR YHOR AVOIR PERDUT UN SEUL DE SES APPATS QUAND YHOR CHASSER...

Puis comme son compagnon ne se déridait toujours pas il employât son meilleur argument... un argument de choc...

- ET AUJOURD'HUI YHOR AVOIR SON CAILLOU POUR CHASSE ALORS TOI PAS DEVOIR AVOIR PEUR...

Affin d'illustrer ses propos Yhor sortit de son sac le fameux caillou... qui en fait s'apparentait plutôt a un enoooorme rocher sur lequel on remarquait de nombreux impactes et fissures

- YHOR AVOIR ABIMER CAILLOU CONTRE DARKNUT. LUI PAS AVOIR VOULUT JOUER AUX CARTES AVEC YHOR ALORS YHOR ECRASER LUI AVEC CAILLOU...

Le petit être, apparemment pas plus rassuré, réagit a la dernière question de Yhor d'une manière inattendue... Ses yeux s'obscurcirent et son petit air mauvais rappelèrent a Yhor la tête que faisait son grand frère quand il s'apprêtait a lui tirer les oreilles.

Alors que Yhor allait se couvrir les oreilles de ses mains en un geste défensif son petit compagnon reprit :

- Je me nomme Saisons, Elenwë Saisons et sache que je suis un demi elfe. Les elfes me détestent tout comme les humains...

Yhor, qui était plutôt long a la détente, ne comprit pas vraiment les raisons de cette haine qu'avait évoqué le petit DEMI-elfe et ses nombreuses interrogations sortirent de sa bouche en une question toute simple :

- POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue5/500C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:15

Elenwë releva la tête et avait de plus en plus peur. Il n'avait aucune envie d'être mangé tout cru par des bêtes assoiffé de sang. L'hybride se recroquevilla tant bien que mal sur la monture.
* Non... Je ne veux pas être mangé... Il faudrait que je trouve un moyen de m'en sortir, mais comment... *

Le demi elfe fut surprit par la révélation de Yhor qui le fit sortir de sa rêverie.
* Il chasse avec un lance pierre? *

Yhor sortit de sa sacoche un énorme rocher, c'est comme s'il avait lu dans les pensées du jeune hybride. Elenwë regarda le rocher et plaignit déjà les animaux qui allait tombé dessus. La question de Yhor étonna le demi elfe, il lui répondit le plus clairement possible.
- Je suis un hybride et personne n'aime les hybrides, enfin... Peut-être que certain sortent du lot aussi...

Elenwë tourna la tête pour regarder les différentes maisons du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Left_bar_bleue0/0C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:45

[on fait la suite dans les plaines ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Empty
MessageSujet: Re: C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]   C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres passes d'armes [sujet ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser