Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!

Aller en bas 
+3
Zech Firenze
Mawn
Gââark
7 participants
AuteurMessage
Gââark
Niveau 1
Niveau 1
Gââark


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Huurg ?
Emploi/loisirs : TUUUEEEEEEEEEEERRRRR !!!!!!!
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue0/0Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: GROOOSSSSSE Hache
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:07

Bonjour bonjour. Je suis le narrateur. Avant de commencer la présentation de ce personnage, Gââark, je tiens à vous inviter à la patience. En effet, étant de nature encline à la schizophrénie, il est fort probable que deux abrutis supplémentaires, répondant au nom de Zorro et de Sylvia viennent parfois ajouter leur petit(s) commentaire(s) en plein milieu. En vous remerciant par avance de ne pas les tuer tout de suite.
Que la séance de présentation commence !



Nom : Ghûk

Prénom : Gââark (Précisons vite fait que le nom original de cet id.... homme, est Rush. Il a changé de nom suite à sa montée sur le trône de son clan._ Oui, et il fait référence au bruit qu'a fait l'ex chef quand la hache de Gââark s'est abattue sur son crâne)

Âge : Euh.... 1.....2.....5.....9..... (STOP ! 35ans, il a 35 ans ! _Heureusement que tu es intervenue, sinon on y était encore demain)

Orientation : (Enuclé ^^ _ Rôôh, Sylvia arrête un peu. _ Pffff, pas drôle) Hétéro

Description physique : Gââark être grand !(vraiment très grand. Il approche les *jauge du regard* 4 _ 5 mètres). Gââark être fort ! (Disons, pour faire simple, que son armure de plaques noires pesant plus ou moins une tonne ne pèse pas grand chose pour lui). Gââark est bête (vraiment très bête) et Gââark est lourd (disons pour faire simple qu'il dépasse aisément le quintal_ c'est vous qui êtes lourd.....).
Résumons donc. Haut d'environ cinq mètre, large de trois, Gââark est un véritable colosse de plus d'un quintal (un quintal de muscles et de graisse), dans la plus pur tradition barbare....des barbares géants, bien entendu. Cet animal, doté d'un membre, pardon, de membres fort puissant manie avec grâce et élégance (Huuum....) manie avec classe et splendeur (Huuum....) bon, manie aisément et d'une main(Ha, là oui) une gigantesque, que dis-je, une titanesque hache que trois hommes vigoureux peineraient à soulever.
Visage long et plutôt ridicule au vue de sa taille par rapport au reste de sa carcasse (Ca, il a une de ces tronches !) yeux très foncés (presque noirs en fait) les quelques mèches de cheveux ras visibles sur son faciès sont bruns....ou du moins semblent bruns. Habillé de peux de bêtes, cousus pêle-mêle pour le couvrir un minimum, et de botte d'acier, Gââark ne porte son armure que.....bah en fait il la porte rarement, à ce demander pourquoi il en a une (Privilège de chef._ Ah oui c'est vrai merci.). En fait je crois bien que de sa vie, il ne la porté que deux fois. La première, en hiver, s'était pour voir ce que ça ferait si il se jeter du haut d'un glacier directement sur la banquise en la portant (un mois après on retrouvait encore des bloc de glace et des animaux plantés dans la neige, ou dans la roche des montagnes les plus proches (un demi kilomètre)) et la deuxième, en été, pour tester la même chose mais du sommet d'un falaise directement dans le lac en dessous (on a plus jamais vu de poissons dans ce coin par la suite....ni autre chose que de petites flaques d'eau...et un gros trou en forme de Gââark).
Bon, je crois que j'ai tous dis.


Description psychologique : Ce coup-ci, on vas essayer de faire rapide. Gââark, comme déjà dis par Sylvia, est très bête. Il n'a jamais réussi à compter au-delà de 20, et encore, en ce trompant, et oublie à chaque fois un tiers des lettres de son alphabet. En revanche, il connait pleins de "jolis" mots, tels que : tuer, sang, massacrer, viande, boeuf, steack, bière, alcool, oreilles (vous comprendrez en lisant l'histoire), doigts de pieds (sa nouvelle passion est de les étirer jusqu'à ce que...non, vaut mieux pas le dire), bains, laver (mots qu'il déteste entre tous) et même un mot de quatre syllabes : éviscerer (mot qui a valut à quatre hommes de mourir. Les trois premiers parcequ'ils n'avaient pas su lui expliquer "simplement", le quatrième parcequ'il a su....et que Gââark a aussitôt essayé cette action sur lui). Dans son clan, il était le plus bête. Mais comme il était aussi le plus fort, on lui disait pas.

Histoire : Gââark est né dans les profondeurs reculés des lointaines, très lointaines montagnes du nord, dans un clan de barbares un peu sanguinaires (comme tous bon barbare qui se respecte). Il s'appelait alors Rush Ghûk. Ainé d'une famille qui, à son terme, comptera trois enfants (deux garçon, Rush et Yhor, son petit frère et un fille, Frîne la petite dernière), il apprit très tôt à marcher, taper ses parents, puis les autres, manier une hache, chasser les animaux plus gros que lui (c'est à l'âge de cinq ans, muni de sa première hache, qu'il a abattu un rhinocéros (d'ailleurs on se demandait bien ce qu'il foutait ici le bestiaux). La hache n'a pas résister au choc. Rush à alors était obligé de tuer la bête à coups de poing sur le crâne. Pauvre crâne, il n'a pas tenu longtemps). A l'âge de treize ans, avec la naissance de Yhor, Rush se découvrit une passion : les oreilles. Dès lors le monstre, car il faisait déjà trois mètres de haut et promettait de surpasser tous les barbares du clan, martyrisa sans relâche son petit frère. Son grand jeu consistait à lui tirer les oreilles pour voir jusqu'où elles pouvaient aller. Le départ de ce superbe jeu fut pour lui une immense source de déception et par vengeance il démolit entièrement la maison où il vivait avec ses parents. Au passage il démolit aussi son père, de manière plutôt définitive. 6 mois plus tard la petite Frîne naissait mais Rush la laissait tranquille. Un jour, à l'âge de trente-quatre ans, Rush fut provoqué, accidentellement, par le chef du clan et devant tous le clan il lui fendit le crâne. Et même un peu plus que le crâne.... Il acquît alors son nom de Gââark, en référence au dernier bruit que poussa l'ex-chef, et remplaça ce dernier sur le trône. Il s'avéra que Gââark était un excellent chef. En effet, en trois mois et à lui seul il doubla, tripla, quadrupla le territoire de son clan en annexant, ou plutôt exterminant, les clans alentours (à raison d'environ cent, deux cent guerriers par clans, ils n'avaient aucune chance). Mais le jour de ses trente-cinq ans, Gââark commit (encore) une bévue. Sa passion du moment était le feu et il voulut savoir ce que ça faisait si il construisait un chemin de bois allant de la forêt au volcan du coin. Je vous laisse deviner la suite. Gââark, qui était rester sur le sommet du volcan et qui s'amusait comme un petit fou devint le seul survivant de tous son immense territoire. 1 mois plus tard, quand il n'y eut plus aucun gibier, Gââark descendit vers le sud et entra en Hyrule.

Armes : Une GIGANTESQUE hache

Clan : Clan Boumpifpaf. (Mais non abruti, on te demande ton allégeance ! Me***, c'est un mot trop compliqué_ Son clan c'est neutre)

~°Vous°~

Vous en vrai : *bruits de criquets*

Où avez-vous connu le forum ?: Par hasard, sous une frite. Ah non, pardon, ça c'est la réponse à comment avez-vous trouvé votre steack ^^'
Avez-vous lu le réglement ? : Heing ? Moi pas savoir.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue113/500Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:36

Mhm je n'ai qu'une chose à dire : Rebienvenue ! Ah si, je trouve que ta présentation est très marrante, et je suppose que j'aurais bien rigolé si je l'avais lu ! (Ouai nan mais elle m'a pétée les yeux avec toutes ses couleurs donc jme suis que je pouvais faire exception pour une fois (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Zech Firenze
Niveau 2
Niveau 2
Zech Firenze


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue0/500Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Katana double
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:22

Re Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yhor Ghûk
Niveau 1
Niveau 1
Yhor Ghûk


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Euuuuh...
Emploi/loisirs : CAILLOU !!!!
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue0/0Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: un bâton a trois main et un caillou défectueux
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:08

NONNNNN PAS LES OREILLEUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Au Mistral^^
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue5/500Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:34

Bienvenue parmi nous^^, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue73/500Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:15

Bon, auto-validation (je sais, c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Left_bar_bleue18/500Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:41

Bouuuh pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!   Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gââark Ghûk. Ex-chef de clan, descend en Hyrule. COUCOU !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de clan
» Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Règles et autres trucs utiles =] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser