Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:39

Marchant calmement dans la plaine d'hyrule ismaila ne sentait plus ses jambes.
Ne voyant que de l'herbe elle en cuielle une petite et siffla une douce mélodie avec.
Un hennissement se fit entendre suivit d'un aboiement:

-Bien Aisha...Salut Sauvage tu vas bien.

Sauvage était un loup que la jeune fille avait trouver quelques mois plus tot.
Elle grimpa sur le cheval et arriva sur le Pont d'Ordinn:

-C'est tellement beau.

Mais sa contemplation s'arrêta bien vite lorsqu'elle entendit une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:18

Rose était dans une rage folle.

Tout d'abord, son combat contre Maryne, cette garce, cette faible petite épéiste, avait été perdu. Certes, c'était à cause de cette maudite arme qu'elle maniait: léguée par son père, elle semblait être en lien direct avec la marque rouge sang qui courrait sur sa joue. Celle-ci, laissé par le père de la stratège avant sa mort, était la faiblesse qui lui avait fait perdre ce combat. Ce n'était donc pas vraiment grâce à la jeune fille blonde, mais que la meurtrière se soit évanoui de douleur devant son adversaire était la pire honte qu'elle aie pu subir.

Ensuite, les soldats s'étaient dégelés et, avec crainte, avaient vérifiés qu'elle était inconsciente, ce qui était le cas. Ensuite, ils avaient longuement délibéré:


-Est-ce qu'on l'attache?

-Oui, mais moi, je sais pas trop comment...

-Ouais, moi non plus, la corde se détache tout le temps...

-Quelqu'un sait comment faire?


Le silence pesant fut assez significatif.

-On demande de l'aide aux passants?

-On représente les forces de l'ordre, je te rappelle!

-C'est vrai, comment nous verrais-t-on, sinon?

-Alors, on fait quoi?

-...


Pendant un instant, la garde réfléchit à toutes les manières possibles de traîner la coupable au château.

-On la traîne devant la princesse?

-Trop dangereux, elle pourrait se réveiller devant sa majesté!

-Eum...on la tue?

-Franchement, on ne doit pas punir les malfaiteurs nous-même!

-On la laisse-la et on fait comme si on n'avait rien vu?

-NON!!


La discussion n'avait pas continué plus loin, car un léger grognement les averti que la sorcière était proche du réveil.

-Sauve qui peu!

Les soldats ne s'étaient pas fait prier pour suivre leur confrère peureux.

Lorsque Rose avait entrouvert ses yeux, le paysage avait finalement cessé de tourner et elle n'avait vu qu'une ruelle vide. Se prenant la tête à une main, elle se mit à genou, dans un autre grognement de dépit. Qu'est-ce qu'elle faisait là?

Puis, tout ses souvenirs étaient revenus, et elle avait éclaté dans une rage sans pareille. D'ailleurs, tout Hyrule avait probablement entendu son hurlement de colère:


-Je vais la tuer!!

Puis, elle s'était levé d'un bon et avait sorti d'Hyrule rapido-presto, se téléportant avec son portail noir dans les plaines. Elle avait atterri au milieu de la vaste prairie verte, alors que le soleil se couchait rapidement à l'ouest. Tout près, se trouvait le pont d'Ordinn, un pont entièrement fait de pierre et par où de nombreux voyageurs passaient.

-Bien Aisha...Salut Sauvage tu vas bien?

Rose se figea. Une inconnue se tenait sur le pont, le visage empreint d'une douceur qui l'enragea plus que d'autre chose. Mais lorsque la scène du loup devant sa maîtresse lui rappela autre chose, ce fut des tremblements de rage qui la parcoururent.

La petite bête ouvrit les yeux, la curiosité l'emportant sur la peur. Il aperçu une gamine qui plantait son regard curieux dans le sien, son visage a à peine quelques centimètre du sien. Il poussa un cri aigu et alla se réfugier derrière un fossé. La petite fille aux cheveux pâles et aux yeux de sang d'à peine cinq ans fronça comiquement les sourcils.

-Hey, t'en va pas, s'il te plaît!

Inquiète de voir son nouvel ami disparaître, elle s'approcha doucement des buissons puis les repoussa avec ses mains, dévoilant le louveteau qui tentait de trouver un échappatoire. Rose eut un soupire découragée.

-Je te fais si peur que ça? Après tout, c'est pareil pour tout le monde, non?

En finissant sa phrase, elle baissa les yeux et serra sa mâchoire. Ses yeux se remplirent de larmes, mais la brûlure sur sa joue lui rappela qu'elle ne devait pas. Seule les faibles pleuraient, son père lui avait bien indiqué la dernière fois. Et pas juste avec des mots. La fillette releva courageusement la tête. Elle ne comprenait pas encore les motivations des adultes ni ces affaires de faible et de fort. Ce n'était qu'une petite fille qui cherchait en vain l'affection des autres après tout. Ressentant son immense tristesse, le bébé loup s'approcha d'un pas hésitant de la gamine et lui lécha la joue. La petite fille releva la tête avec surprise et un sourire chaleureux et joyeux éclaira son visage pour la première fois depuis longtemps.

-Je vais t'appeler...Luna!! Et je viendrai te voir tout les jours ici, et ce sera notre secret, d'accord?


Ces scènes, elles sortaient directement de son enfance. Luna, sa première et seule amie, celle que son père avait injustement mise à mort. Le jour ou elle avait enfin compris le sens de la vie.

L'étrangère grimpa sur son cheval, et observa la soleil couchant qui créait des couleurs orangés et pastels d'une grande beauté.


-C'est tellement beau.

Soudain, la jeune fille aux cheveux châtains blonds remarqua la présence de la sbire de Ganondorf et se retourna vers elle. Cette dernière, figée dans un masque de haine et de dégoût à l'endroit de la personne qui la dévisageait, ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:28

Ismaila de sa gentillesse habituel s'approcha a dos de Aisha.

-Bonjour

Elle la regarda puis décandis de sa jument puis la pris par les reines.
Sauvage grognait sans raison mazis la jeune fille ne sans préoccuper elle n'imaginait pas encore que cette fille était son ennmie
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:39

Dans un air de gentillesse écœurante, la jeune fille aux cheveux châtains dorées descendit s'approcha d'elle, juchée sur sa jument isabelle.

-Bonjour.

Alors que son cheval hennissait de protestation, la jeune inconnue l'ignora et descendit pour venir à sa rencontre. Ses grands yeux d'un bleu vert pétillants de curiosité semblaient innocents et inconscients du danger que pouvait représenter un étranger par les temps qui courraient. Maintenant que la guerre était déclarée, bien que ce ne soit pas officiellement, n'importe qui prenait des risques en sortant de la citadelle, et même dans les rues entourant le château les serviteurs de Ganondorf étaient nombreux, sans même que les habitants s'en doutent.

Reportant son attention sur la jeune fille qui lui faisait face, elle lança sèchement et acidement:


-Sais-tu seulement à quel point il te serait dangereux de rencontrer un sbire de Ganondorf ici?

Bien qu'elle aie des armes, si un serviteur plus haut gradé que les moblins générals venaient à passer par là, elle ne serait pas préparer à affronter la force ennemie. D'un autre côté, la jeune femme aux cheveux violets ne s'en préoccupait pas du tout, mais l'étrangère pouvait prendre cette phrase pour de l'inquiétude, bien qu'elle aie été dites avec froideur.

-Les ennemis ne feraient pas grand cas de toi, probablement, mais si tu venais à passer au mauvais moment...

Une lueur mauvaise passa dans les yeux rouges sang de Rose. Passer au mauvais moment devant une ennemie folle de rage, c'était exactement ce qu'elle venait de faire. Et la sorcière comptait bien se défouler, et si cette jeune fille aux cheveux bleu vert clairs se trouvait à être du clan ennemi, elle ne ferait pas de quartier. Sa défaite contre sa rivale l'avait totalement sortie de ses gonds, ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais avant. Mais il faut dire qu'elle n'aurait jamais cru que la fille surpasse le père.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:52

La jeune fille révé elle ou la fille au yeux rouge sang essayer de l'intimider.
Bien que cela énerver léferement Ismaila elle garda tout de même son calme et dit avec le plus grand calme ignorant que son interlocutrice pouvait provoquer une grande bataille entre elle deux:

-Je sais...Mais j'ai bien des atouts...Mes animaux, mes armes et mes quelques pouvoir magique.

La jeune fille sourit ne sachant pas pourquoi la fille devant elle était énerver.
Alors qu'elle la regardait l'inconnue eu une réaction bizarre au derniere paroles de Ismaila.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

Apparemment, Ismaila venait de comprendre que les dernières paroles de Rose étaient des menaces, car tout à coup son air sembla plutôt énervé et moi sûr de lui, mais elle continua tout de même avec un air qui se voulait calme et empreint de la même gentillesse qui l'agaçait énormément.

-Je sais...Mais j'ai bien des atouts...Mes animaux, mes armes et mes quelques pouvoir magique.

Pouvoirs magiques? C'est vrai, elle avait perdu quelques uns des siens comme punitions pour avoir échoué contre Maryne. Échoué...encore...alors que ses yeux se remplissaient de rage, elle ferma avec force son poing, s'entaillant même la paume avec ses ongles. Lorsqu'elle déplia ses jointures et réouvrit sa main, un mince filet de sang coulait des petites entailles qu'elle s'était elle-même causées. Oui, du sang. De la vengeance. Une preuve qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix, qu'elle pouvait encore montrer qu'elle était forte. Qu'elle survivrait. Que son père, cet idiot de père, n'avait jamais eu raison sur son compte.

Soudainement, un sourire arrogant apparu sur les lèvres de la meurtrière qui décrocha l'immense épée qui devait bien faire un mètre et demi de longueur et son dos, déclarant avec un air sûre d'elle qui n'était qu'à moitié apparent:


-Des pouvoirs magiques? Je serais curieuse de voir ça!

Alors que son arme s'entourait d'une aura noire maléfique, elle semblait tout à fait décontractée, malgré la moue moqueuse qui apparaissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

La jeune fille déguena son épée qui était entourer d'une aura noir et meurtriere.
Rose était donc une sbire de Ganondorf.
N'ayant pas l'air de vouloir parler Ismaila n'attendis pas et pris son épée lessant son bouclier dans son dos.

-Tu crois me faire peur

Elle sourit de plaisir cela fesait si longtemps qu'elle ne s'était pas battue mais ses forces n'avait perdu aucune puissance.
Attendant la réaction de son adversaire elle ne bougait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05

Comprenant enfin où Rose voulait en venir, Ismaila dégaina son arme, semblant renier le bouclier accrocher dans son dos. La jeune fille aux cheveux châtains se plaça en position de combat, apparemment amusé par la situation comme son sourire de plaisir l'indiquait.

-Tu crois me faire peur?

Une moue narquoise naquit sur les lèvres de la meurtrière qui semblait se délecter de toute la tension dans l'air, cette tension qu'on ne ressentait qu'avant les combats, alors qu'on évaluait la force de l'adversaire et les chances de gagner. Dans le cas de la sbire de Ganondorf, elle savait qu'il valait mieux tester sa force avant de tirer des conclusions hâtives et de sous-estimer son ennemi.

-Eh bien, si tu n'es pas effrayé, c'est que ça risque d'être intéressant.

Utilisant sa technique spéciale, Rose disparu un instant à la vue de son opposante, trop rapide pour que l'oeil humain puisse la voir, et réapparu dans le dos de Ismaila. D'un coup sec, elle trancha les sangles qui attachaient le bouclier au dos de sa possesseuse et réapparu d'un coup à sa place initiale, l'objet de protection dans une main.

-Vois-tu, moi aussi, je sais faire quelques tours de passe-passe...

Malgré tout, elle savait qu'avec la quantité de pouvoirs magiques que Ganon lui avait pris, elle ne pouvait utiliser qu'un maximum de 5 autres déplacement dans ce style avant de devoir changer de technique. Alors aussi bien profiter du combat pour se défouler et se pratiquer, avant d'aller se pratiquer pour pouvoir enfin supprimer cette garce de Maryne et ses deux anges gardiens.

-C'est parti! déclara-t-elle, une lueur de défi brillant dans ses yeux rouge sang.

Puis, elle fonça sur son adversaire avec une grande vitesse et les deux armes s'opposèrent l'une à l'autre dans un fracas métallique. Ismaila sembla surprise de la force insoupçonnée de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:30

Ismaila fut impréssioner par la technique de Rose.

Tu aurais dû être plus attentif a mes paroles précedente.

Elle sourit et rit de plaisir:

Ce que je ne t'avais aps dit c'est que j'ai passer la plupart de mon temps dans un camp ninjas et j'ai pus analyser certaine technique dont la rtechnique de permutation...Un ninjas suirveille toujours ses arrieres.

La jeune fille sourit et ses la que le bouclier que tenait la sbire de Ganondorf disparut pour faire place a un morceaux de bois:

Technique de permutation

Le bouclier réapparut dans le dos de la jeune fille.

Je connais une grande quantité de technique pratiquement toute...Comme tu voit j'ai l'air faible mais je suis une magicienne, une épeiste et une dresseuse d'animaux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Niveau 1
Niveau 1
Rose


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: *. Épée longue de 1 mètre et large de 15 cm *. Magie noire
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:15

Quoi qu'impressionnée, Ismaila indiqua sans laissé transparaître un quelconque sentiment:

Tu aurais dû être plus attentif a mes paroles précedente.

Rose fronça les sourcils, mais ne souleva pas, attendant que la jeune fille daigne continuer sa phrase et lui expliquer en quoi ses paroles étaient importantes, bien qu'elle se douta que l'un des pouvoirs magiques de la dresseuse d'animaux était en marche. Cette dernière sourit et eut un rire de plaisir arrogant.

Ce que je ne t'avais pas dit c'est que j'ai passé la plupart de mon temps dans un camp ninja et j'ai pu analyser certaines techniques dont la technique de permutation...Un ninja surveille toujours ses arrieres, conlua-t-elle, triomphante.

Sur ces mots, le bouclier que la meurtrière tenait toujours se métamorphose en un morceau de bois, surprenant guère la sabire de Ganondorf. Elle s'était attendu à un coup spécial, et elle devait avouer que celui-ci était plutôt réussi.

Technique de permutation, déclara fièrement Ismaila.

Alors que le bouclier de la jeune fille reprenait sa place initiale, la jeune femme aux cheveux violacées ne se fâcha même pas, au contraire, une lueur de plaisir passa dans ses yeux alors qu'un sourire amusé et exalté étirait ses lèvres parfaites.

Je connais une grande quantité de technique, pratiquement toutes...Comme tu vois j'ai l'air faible mais je suis une magicienne, une épeiste et une dresseuse d'animaux en même temps.

Avec un air maintenant impassible, Rose jaugea son adversaire, étudiant les armes et les atouts dont elle semblait disposer et ses chances de gagner. Certes, avec la totalité de ses pouvoirs, ça en aurait été presque facile. Mais il se trouvait que son maître les lui avait subtilisé pour un moment, à son grand malheur.

Soudainement, le cour de ses pensées fut interrompu par un bruit que la sorcière connaissait bien, celui d'une corne qui servait à appeler les moblins. Surprise mais mécontente qu'on vienne la déranger, elle se retourna vers la plaines, d'où surgirent au moins une vingtaine de moblins, tous à dos de sangliers. Tous dépassèrent la sbire de Ganondorf et s'attaquèrent à la jeune guerrière du clan de Zelda, tous sauf un qui s'approcha de Rose et descendit de son sanglier pour s'agenouiller par terre. Surprise qu'on lui présente encore les politesses du à son rang malgré son humiliante défaite, la jeune femme haussa un sourcil, attendant que le serviteur moblin lui explique ce que tous faisait là. Pendant ce temps, Ismaila était au prise avec d'autres adversaires, certes peu puissant, mais il en arrivait toujours d'autre.


-Le seigneur désire vous voir, Rose, déclara l'émissaire, toujours à genoux et fixant le sol.

Bien qu'elle savait qu'elle allait le regretter, la sorcière maugréa:


-Je suis désolée, mais je ne peux revenir avant d'avoir accompli la mission qui m'aie été confié.

Ce fut à sa grande surprise que le messager continua, simplement:

-Le seigneur m'a chargé de vous dire qu'il a une intéressante proposition à vous faire pour que vous puissiez éliminer les ennemis.

-Et qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas une raison de m'éliminer? siffla-t-elle, maintenant furieuse.

-Il m'a dit que vous comprendriez lorsque je vous montrerais ceci, dit-il en se relevant quelque peu et lui tendant une bille noire comme de l'encre.

Prenant dans ses mains la bille, Rose demeura stupéfaite. Il ne comptait quand même pas...?! Mais pourtant, ceci en était la preuve. Refermant sa main sur le petit objet rond, la meurtrière déclara avec le regard dur et froid:

-Je vous suis.

Apparemment satisfait, le moblin se releva et retourna sur son sanglier, pour ensuite ouvrir le portail noir caractéristique aux serviteurs de Ganondorf. Se retournant un instant vers Ismaila toujours entrain d'essayer d'éliminer ses ennemis qui ne cessaient d'arriver, Rose déclara fortement à son intention:

-Désolée ma chère, mais j'ai eu un contre-temps! Je te promet qu'on remettra ça. Alors, à la prochaine!

Sans plus attendre, elle pénétra dans le portail, à la suite du messager, qui se referma, laissant la jeune magicienne au prise avec ces détestables créatures horribles qui chevauchaient des cochons sauvages d'autant plus hideux.

[Suite au repère de Ganondorf]
Revenir en haut Aller en bas
Ismaila

Ismaila


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : (Québec)
Emploi/loisirs : Monter a cheval
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Left_bar_bleue0/500Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Arc (Fléches) Epée (Bouclier)
Objets:

Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:12

Une corne retentit aux abord de la plaine.
Un messager arriva et dit a Rose qu'il fllait qu'ils partent.
Les deux gens partir mais Ismaila ne lacherer pas prise.

-Désoler Aisha mais tu sera trop lente pour aller au repere de Ganon...Je vais eesayer de les suivre avec l'invisibiliter je n'enn n'ai pas finit avec cette Rose.

Ismaila détacha son épée, son bouclier, son arc et ses fléches:

-Ma magie devrait suffir contre elle...Mes armes me dérangerez plus qu'autre chose...Aller va ma belle moi je les suis.

La jeune fille tapa la croupe de la jument qui partit en hennissent.
Ismaila ferma sa main gauche et mis sa main droite par dessus toute plate.
Elle disparu aussitôt:

-Merci papa de m'avoir envoyer au camp ninjas

Elle partit en courant en suivant Rose a la trace


(OK j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Empty
MessageSujet: Re: Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)   Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de clan
» Un membre du clan Zelda ! Help xD !
» Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Pont d'Ordinn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser