Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ganondorf

Aller en bas 
+3
Sihn
Quency
Maryne
7 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue114/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganondorf Empty
MessageSujet: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:52

Dernièrement, la guerre à sembler débuter, et je crois qu'on a tous remarqué à quel point un clan de Ganondorf sans Ganondorf, eh bien, c'est pas un clan de Ganondorf, c'est un clan de méchant (ça fait beaucoup de Ganondorf tout ça oO).

Et bien que je me sois occupé du compte il y a un temps en attendant le retour de son utilisateur, qui ne pourra malheureusement pas revenir, il faudra bien quelqu'un pour en prendre soin véritablement! (Parce que moi, je suis déjà assez débordé avec 2 personnages, donc il est resté un peu dans l'ombre...-__-")

Donc, quiconque voudrait s'en occuper (...s'il vous plaît?) n'a qu'à le dire ici, et j'enverrai les informations du compte par e-mail. Vous pourrez ainsi changer le mot de passe à votre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue18/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:43

Pourquoi ne pas faire comme pour les Zeldatistes ? Oui je suis allé fouiller dans la chat box pour voir ce qui s'y est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue114/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:52

En fait, pour le chef du clan de Ganondorf, il faut Ganon (si Zelda aurait été là, elle-même aurait probablement été le chef de clan). En plus, on le mentionne dans l'histoire. Donc, on n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue5/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:08

Pourquoi ne pas faire une certaine manipulation de l'histoire dans ce cas ?
Je sais que cela nous éloignerai dans notre chère saga, et que se ne serait plus vraiment la même chose, mais imaginez: Ganondorf se fait renverser suite à une attaque interne, après quoi il périt véritablement. A partir de là, Din choisit un nouveau possesseur de la Triforce du Pouvoir qui était jusque là a Ganondorf, parmi les gens du fo'. Ainsi ont récupère les méchants.

Si cette idée saugrenue arrive à vous séduire, on pourrait faire un sondage pour décider du nouveau possesseur de la Triforce et seul un méchant pourrait l'obtenir. Cela paraît plausible que Din change son élu une fois qu'il est mort, étant donné que souvent, ce n'est pas le même Link et la même Zelda. Donc en gros, il faut tuer le méchant au teint sombre. Surtout qu'en observant la plupart des membres, une attaque groupée et organisée sur le vieux sanglier le fera passer pour un cochon de lait. On en profite pour tuer Link et Zelda et... je m'emballe. XD

Pour finir, on pourrait qualifier cette idée de "roue de secours". Si personne ne veut de Ganondorf, on pourrait choisir cette option. Et afin de prévenir d'éventuelles mauvaises langues - j'anticipe - je ne cherche pas à obtenir sa Triforce. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue73/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

L'idée n'est pas déplaisante. Et j'ai éventuellement une idée sur la personne à choisir (nan, pas moi), mais ça on verra plus tard, si ça ce fait, par vote.
Et tiens, une idée en l'air, pendant que j'y pense (et oui, les miracles existent ^^) : un "repaire secret" par clan dans lequel ceux qu ne font pas partie du clan ne pourrait pas aller, ça peut être une bonne chose non ? (un clan Z, un clan G et un clan YS ou SY)

Pour revenir au sujet, SI personne d'autre ne veux le faire et SI l'idée de Sihn n'est pas retenu, je le ferais......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue0/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:40

Je l'ai toujours dit, Sihn est un génie Very Happy
Sa pourrait être intéressant le fait que les élus soient changé ( déjà, commençons par Ganon )
En tout cas, je suis pour cette idée.

Je me saurai bien proposer de faire Ganondorf, mais j'ai l'intention de rendre mes autres comptes ( sa fait longtemps ^^' ), donc je ne peux pas me permettre d'avoir un compte de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue114/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:55

L'idée de Sihn serait en effet très bonne, seulement je ne la prendrai que si je ne trouve pas de Ganondorf. Car premièrement, c'est compliqué et si je me lance là-dedans en plus des autres choses à changer ça risque de prendre du temps, et puis j'aimerais garder l'esprit du jeu car l'une de ses caractéristiques est justement que, bien qu'il change toujours de sbire, Ganondorf est le seul des personnages a toujours rester le même.

Pour ton idée, Zorro, c'est quelque chose qui est en effet préférable, mais pour ça, il faut que le groupe se forme naturellement dans le RP, à moins que quelqu'un poste un sujet dans annonce pour recruter des personnes pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue113/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Mwa je dis, on va fonder un nouveau clan ! Avec un nouveau possesseur de la tri force ! Le clan Ganon étant quasiment mort, on a plus que des gentils et des neutres. Je propose Yuki pour fonder le clan et avoir la triforce ! (YuKi ! YuKi ! YuKi !) De ce fait je m'arrangerais pour redevenir actif avec Emmy et je pourrais enfin rejoindre Yuki comme on l'avait prévu au départ ... x3

C'est qu'une idée et on s'éloigne du principe de base qui est de Ganon, mais tant qu'on y est ... personnellement j'aurais trop à m'occuper si je dois reprendre Ganon étant moi même admin d'un forum en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue0/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:35

VOUIIIIIIIIII *.*
Encore plus de pouvoir *.*

Je ne serai pas contre Razz
Après c'est vrai qu'il serait tant de faire jouer Emmy >.<
Faut que Yuki soit enfin au courant de son passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue113/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:53

La classe le nom et la couleur de la team .. mais faut faire un RP ou tu obtiendrais la triforce ! Et au passage celle-ci te rendrait tes souvenirs :p .. ou le contraire où en voyant Emmy tu te souviens de tout et là tu acquiers la triforce ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue0/0Ganondorf Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:41

Bouh!!!un nouveau clanT_T Yuki!!!Pourquoi?xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue18/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:43

bon les gens je vous le dit franco : j'aime pas trop l'idée de tuer Ganondorf, sa n'entrainerais pas que des changement dans l'histoir du fofo mais aussi dans celles des membres... J'explique : beaucoup des "méchans" ont des histoirs liés a Ganondorf donc si on l'élimine ils vont certainement devoir changer leurs histoire, ce qui, pour les plus fénéants risque d'entrainer des abandons du fofo (ce ne sont que des hipothéses) Et puis si Gaga disparait on élimine LE méchant du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue5/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:28

Bon je remets à jour ce topic délaisser depuis près d'un mois. x)
Il faudrait faire quelque chose, mais je voudrais avoir quelques données avant de trop m'étendre. '-'

1/ Maryne, quelqu'un s'est-il manifester pour avoir le compte de Ganondorf ?
2/ Si non et je m'adresse à tout le monde, vraiment personne ne veut/peut du compte Ganondorf ?
3/ Si toujours non, quelqu'un a une idée de comment faire que le clan Ganondorf soit actif ? Après tout, c'est l'un des deux clans les plus importants et qu'il faut remédier au problème lié.
4/ Si personne n'a d'idée, va falloir convaincre Quency de prendre mon option qui a déjà plut - visiblement - à plusieurs membres principaux/actifs déjà (Mawn, Maryne, Zorro, Yuki et l'aveugle). '-'

Pour répondre à ce que disait Quency au passage: Le fait que beaucoup de méchants ais une histoire lié à Ganondorf n'est pas un problème. Ce n'est pas comme si on le fait disparaître d'un claquement de doigt et qu'il n'aie jamais existé. Mais on le tue suite à une bataille.
Pour exemple: un père a sa famille et des enfants. Si on le fait disparaître comme ça, ses enfants disparaissent aussi, et là y'a des conséquences. Maintenant s'il meurt naturellement, ses enfants restent en vie.
Donc si on tue Ganondorf, les méchants qui ont une histoire avec lui n'auront pas à la changer. Ceux qui se sentaient redevables vis-à-vis de lui reprendront leur liberté, c'est tout.

Maintenant, comme je l'ai dis en proposant l'idée, il vaut mieux considérer cette possibilité comme roue de secours, car tuer un personnage principal de la saga n'est pas forcément une bonne chose. Mais ça aurait au moins le mérite de redonner un coup de pouce à l'histoire. Le clan de Zelda et Béhémoth (erk, que ce nom est laid -.- voilà ce qui arrive quand on ne consulte pas mon avis...) s'allieront contre Ganondorf, les membres du clan de Ganondorf l'aideraient, ou seraient en mission, ou fuiraient, ou changeraient de clan, ou que des gentils n'ont pas voulus les tuer, ou autre. Enfin trouver quelque chose pour qu'ils restent en vie après la bataille, etc.


Ce qui va suivre est un délire perso, lisez le uniquement si vous avez du temps à perdre, que vous broyez du noir ou que vous vous doutez qu'il y a un piège.
Ganondorf est inactif, mais Zelda aussi. C'est assez injuste de tuer Ganondorf et de laisser son clan sans guide, et de ne rien faire pour régler le cas d'inactivité de la princesse. Link est prisonnier aussi, donc il n'est pas créer non plus.
Le mieux serait de redistribuer la Triforce à 3 membres élus par les autres membres. Là on relance l'histoire sur de nouvelles bases, on dépoussière un peu, les ennemis seraient bien définis, les alliances renforcées et la lutte reprendrait à vive allure. \o/
Après cela reste un/e idée/délire pour qu'on rende l'intrigue plus vivante. Car laisser la sagesse, le pouvoir et le courage à 3 persos qui jouent pas... Je trouve que c'est un gâchis monstrueux. '-'

PS: vous n'êtes pas obliger de tout retenir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue18/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:03

Euuuuuh pas tout retenus en effet mais ton "petit délire" est... comment dire... délirant ^^

Sinon pour en revenir au "meurtre" de ganon je maintient toujours que sa pue donc vus que en ce moment j'ai pas mal de temps a perdre veut bien m'occuper du compte a gaga (même si j'aime pas m'imposer comme sa ><)


Dernière édition par Quency le Sam 31 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue73/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:56

Sihn a écrit:
Le mieux serait de redistribuer la Triforce à 3 membres élus par les autres membres. Là on relance l'histoire sur de nouvelles bases, on dépoussière un peu, les ennemis seraient bien définis, les alliances renforcées et la lutte reprendrait à vive allure. \o/
Après cela reste un/e idée/délire pour qu'on rende l'intrigue plus vivante. Car laisser la sagesse, le pouvoir et le courage à 3 persos qui jouent pas... Je trouve que c'est un gâchis monstrueux. '-'

Han, pourquoi ça me rappelle une conversation avec Quency ?
Pour la reprise de Ganon, le mieux c'est d'ouvrir un sondage nan ?
De même pour Zelda histoire de savoir, dans un cas comme dans l'autre, qui se présente, puis d'ouvrir les votes (sens qu'il va se prendre un vent parcequ'à tous les coups c'est ce qui était déjà prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue0/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:15

Pour Sihn => peut-être que si tu m'avais aider a choisir un nom "correctement", tu ne te plaindrais pas aujourd'hui !!!

En tout cas je suis d'accord pour faire un sondage, en ce qui concerne les votes.
Vu que l'ancienne admin, qui n'est autre que Zelda, à prit un rôle très important dans l'histoire, et qu'on ne peut pas la supprimer pour que quelqu'un d'autre prenne Zelda, il serait bien qu'on fasse quelque chose.

En ce qui concerne Ganon. Je suis d'accord avec Sihn. Ce n'est pas parce qu'on le tue, que tous les membres vont devoir forcément changer leur histoire. Et puis au moins, s'il est tué, sa fera bouger un peu l'histoire, parce que c'est pas vraiment le cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue114/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:13

Je suis d'accord avec le délire de Sihn (qui n'en était pas tellement un, finalement), les 3 personnages principaux de l'histoire sont inactifs, donc c'est un peu du gâchis. Mais pour Link, le but à l'origine du forum était de le libérer (je dis bien à l'origine, car plus ça va, plus on s'éloigne). Il n'est pas forcé de le laisser prisonnier jusqu'à ce que tout le clan de Ganondorf soit décimé (ou au contraire qu'ils aient gagné).

Pour Zelda, il est impossible de supprimer son compte (c'est la fondatrice, après tout) ni de changer les informations, et je n'ai jamais réussi à la rejoindre. Mais je préfère encore que l'on parle d'elle que de temps en temps, car si on faisait disparaître Zelda qui est la princesse et donc qui règne sur Hyrule, là ce serait vraiment compliqué.

Et pour Ganondorf, je tiens à garder l'idée de le remplacer qu'en dernier recours. Je crois que vais attendre encore jusqu'au 20 novembre (ou moins, je verrai bien au fur et à mesure) avant de décider ce qu'il adviendra de lui. Je sais que plusieurs aiment bien l'idée de le faire disparaître, mais moi je ne suis pas si enchantée à cette idée (beaucoup de changement et de travail aussi! Oh quelle flemmarde je fais -.-).

Donc voilà, n'importe qui voulant le faire est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue5/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:18

Pour Yuki: je t'ai aider correctement, mais tu refusais tout ce que je proposais. Et puis je voulais faire simple et toi compliquer, c'est sûr que tu te planterais...

Donc mon délire est perçu comme une idée ? Je suis très touché. '-'

Mais c'est vrai que perdre Zelda, Ganondorf et Link serait gênant, mais bon... On ne peut récupérer le personnage Zelda, donc je passerais directement à Link.
Celui qui jouera Link jouera le personnage central du jeu, celui que tout le monde se plaît à incarner, donc si celui qui le joue le fait mal... Cela entrainera des débats. Et puis rappelons que Link ne parle jamais dans les jeux pour que l'on puisse s'identifier à lui. Donc Link est différent psychologiquement pour chacun d'entre nous, donc l'incarner est quelque peu... inutile puisqu'on se battra sur le sujet. x)
Maintenant le cas de Ganondorf. Le seigneur du mal peut être repris visiblement. Mais il faudrait un bon niveau pour le reprendre. Que celui qui le prends sache gérer sa force. Que le rôliste connaisse parfaitement la psychologie de ce personnage. Ganondorf n'est pas seulement un être maléfique qui a de grandes ambitions, il est aussi un fin psychologue. Un manipulateur de génie qui s'entoure d'alliés en les enivrant de pouvoirs. La plupart de ses alliés sont d'ailleurs de simples pions qu'il aime déplacer sur l'échiquier ! Xanto, Twinrova, Aghanim et sûrement d'autres, il n'a pas hésité à se servir d'eux, et à en sacrifier pour parvenir à ses sombres desseins. C'est un monstre sans cœur comme vous le savez sûrement, mais il a aussi un égo surdimensionné. Combien de fois a-t-il réussi à capturer Zelda et à s'emparer de sa Triforce ? Et pourquoi, une fois la Triforce à lui, oui Pourquoi ne pas l'avoir tuer de suite, puisque c'est très souvent elle qui offrait des armes à Link ? Pour le bien de la série ? Non, puisqu'il cherche à tuer Link à la fin. Il arrive toujours à capturer presque aisément Zelda en la mettant au pied du mur. Pourquoi ne ferait-il pas de même avec Link ? Juste car il veut tuer Link et qu'il veut montrer à Zelda son royaume tombé entre ses mains ! Ceci dans le but de se prouver qu'il est le plus fort en prenant à témoin Zelda, princesse d'Hyrule (bien que souvent elle devrait être déclarée Reine, enfin bref). Donc tout ça pour dire que la psychologie de Ganondorf est extrêmement complexe et sa fourberie n'a d'égal que son égo et sa magie maléfique. Imbu de lui-même, de ses pouvoirs, de son intelligence incroyable et de son titre de Roi Gerudo, Ganondorf dispose d'énormes moyens, que le joueur qui fera ce personnage devra maîtriser.

Je tenais à signaler ceci afin d'attiser la curiosité d'un éventuel joueur enchanté par le personnage Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue114/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:50

Ça te tenterait pas de le faire juste un peu, toi qui connait tant le personnage? x)

M'enfin, c'est exactement ce que j'espère; quelqu'un qui pourrait jouer à la perfection Ganondorf. Mais quelque part je crois qu'il ne faut pas espérer des miracles, j'ai rarement vu de telles personnes! Après tout, c'est un bon défi aussi, et il faut considérer que tout le monde à ses défauts.

Donc, j'ai donné le rôle à Quency, mais je m'attend à un bon effort de sa part, et à une correction accrue de ses textes. En entendant que la personne parfaite se présente -si jamais elle le fait un jour-, je crois que ça fera parfaitement l'affaire. Ses RP sont assez bon pour ça, selon moi.

Enfin, on verra ce que ça donne, mais tout ce que je demande c'est de ne pas demander des miracles non plus. Non seulement on est humain, mais en plus avoir de la pression est très désagréable aussi.

Pour Link, je demande seulement quelqu'un qui aurait des bons RP et qui pourrait donner à Link un caractère qui lui conviendrait. Mais pour l'instant, ce n'est pas le plus important; on peut le laisser dans sa prison encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue73/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:26

C'est vrai qu'il est bien dans sa prison Link ^^
Et Quency dans le rôle du cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Ganondorf Left_bar_bleue5/500Ganondorf Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

Maryne: Moi, jouer Ganondorf ? Ça va pas la tête ? xD

Tant mieux. =)
Le principal est qu'on a enfin réglé le problème. ^^
Sinon je m'attends pas à de miracle de la part de Quency, mais du moment qu'il respecte assez bien la psychologie du personnage je m'en tape légèrement du reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganondorf Empty
MessageSujet: Re: Ganondorf   Ganondorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan VS Clan (Une personne du clan de Ganondorf SVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser