Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

Midona arriva dans la taverne en faisant attention de se faire"remarquer"....Si quelqu'un la connaissait,elle rigolerait surement...Enfin passons:
Elle entra dans la taverne de Telma et alla s'asseoir au comptoir.Il y avait a coté d'elle ou plutot dans la salle(hé hé hé^^):Il y avait une sorte d'ogre(qui lui fichait la trouille a mort Oo)Et un...homme?c'est un hylien si je ne me trompe pas,mais elle s'en fichait;Elle etait acompagnée d'ashia;sa "garde du corps"Elle savait bien se battre mais ashia etait plus forte qu'elle Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Lol .Elle fit apparaitre enfin son visage et retira sa"capuche" en attendant sa garde.
[Ashia depeche toiii!!xD]


Dernière édition par Midona le Mer 14 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:04

Le vent ébourrifait mes cheveux...La neige tombait à petits flocons sur la ville d'Hyrule, grande et chatoyante le jour, mais sombre et étrange la nuit...Le bruit de mes pas dans la neige fondu, se mélangeant au peu de terre composant les rues. J'avais l'air d'un fantôme hantant Hyrule, à la recherche du Pardon ultime, à la recherche de la Lumière...Ma Lumière. Midona...Ou es-tu ? Je sens ta présence dans une de ces étranges batisses se battant pour essayer de ne pas succomber à la fore du vent...Mes cheveux d'or brillaient doucement au reflet de la Lune. La capuche de mon manteau blanc en soie entouré d'une fourrure blanche flottait derrière moi...Je sui rentrée dans une taverne, à pas de loups, me mettant à côté d'une jeune femme du Crépuscule qu'on regardait bizarrement. La peur emplissait ma maîtresse. J'ai regardé un ogre puis un hylien...J'ai souris, plongeant mon regard bleu océan dans ses yeux rouges essayant de la rassurer.


-Tout va bien Princesse ? Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:16

Midona vit qu'Ashia etait rentrée,la princesse avait peur,mais Ashia la regarda pour la rassurer et dit:
-Tout va bien Princesse ? Puis-je faire quelque chose pour vous ?
-Non,Ashia,merci.Sert toi si tu veux...moi j'observe.
Elle se leva,se retourna face aux gens et les regarda.Elle chuchota a sa garde du corps:
-Tu te souviens de Xanto?J'ai un mauvais passé de lui,il....Enfin,cela ne t'interessera pas,le connaît tu?
Midona regarda un moment Ashia et repondit:
-Si un jour tu le vois,ne panique pas,il adore ça.Il sait quand les gens paniquent,il se sent plus fort...De même pour Ganondorf,mais quoi qu'il arrive promets-moi de rester avec moi....
Midona se réassis,toujours face aux gens,puis remit sa capuche et recacha sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:39

J'ai souris aux dires de la Princesse ainsi qu'à son agitation. Elle ne connaissait pas l'entrainement qu'on m'avait administré...Celui-ci était le pire d'entre eux...Je devais faire face à la mort, alors Xanto était de la pacotille à côté de ça. Mais était-il si dangereux que ça ? N'était-ce pas la folie qui était dangereuse ? Xanto n'avait rien fait de mal...C'est la folie et Ganondorf qui l'ont attrapé, sinon il n'aurait jamais été ainsi...Je n'avais pas peur de lui, je ne le détestais même pas, au contraire, je compatissais. Si je pouvas le sortir de cette folie, lui rendre service je le ferais. Malgré que Midona le déteste...J'ai souris, sûre de moi avant de mettre une main fine et froide sur son épaule.
-Ne vous inquiétez pas Princesse...Vous me connaissez...
Bien evidemment que je la suivrais ! D'aileurs je me demandais parfois si je n'étais pas trop collante...Regardant autour, personne ne vit que je suis monté dans la charpente, me tenant juste au-dessus de Midona. Si quelqu'un voulait l'attaquer, je le prenais par surprise...Midona était intelligente, pas besoin de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

Ashia sourit et mis sa main sur l'epaule de la princesse et dit:
-Ne vous inquiétez pas Princesse...Vous me connaissez.
-Certes,je te connais.Mais,moi,j'ai peur.Il m'a déja transformée en naine je ne veux pas que ça se repasse!Je te jure que si je le voit je peux te prommetre sa mort!Il a fait du mal aux crepusculiens en les changeant en monstres!Tu pourrait accepter ça toi?!Moi non!
Midona regarda Ashia d'un air déséspéré.
-Excuse-moi,Ashia....
Elle baissa la tête et versa une larme.elle avait honte d'avoir cédé son trone a se monstre de pacotille.Elle se calma et respira.Repansant au beaux moments qu'elle avait vécu avec Link....Elle avait passé ses années a le combattre,mais c'tait une partie de plaisir.Elle aimait Link,certes,mais aussi son peuple....
[et je vous laisse la paroleuh^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

J'eus un pincement au coeur en écoutant la Princesse...Je voyais bien le sentiment d'impuissance qu'elle avait vécu...Princesse...Je voudrais tellement vous aider. Mais comment faire ? Je nen voulais pas Xanto, même pour ce qu'il avait fait aux Crépusculiens, même pour ce qu'il m'avait fait...C'était lui qui m'avait recueilli non ? Lui qui restait dans l'ombre a regardé les autres sans ciller. Comment la Folie avait pu le prendre ? J'en voulais à cette folie, pas à Xanto, j'en voulais à Ganondorf, pas à Midona. Voir ma maîtresse dans ces états me donnait envie de la réconforter, mais mon rang me l'interdisait...J'ai soupiré, un sourire navré sur mon visage, accroupie sur une charpente en bois. Bien entendu, Xanto ne ferait plus rien, d'ailleurs mon devoir me disait de prtéger Midona s'il essayait quelque chose...Je pourrais mourir pour la protéger ! Un regard persuasif et meurtrier, et j'ai parlé, sûre de moi.
-Midona, je ne le laisserait jamais ses yeux se posr sur vous...En aucun cas. Compter sur moi.
Un bruit, je me fis invisible. Mon aura se réduisit tandis qu jeme cnfondait à la charpente. Un ennemi ? Un ami ? Qu'importe, il suffisait que Midona dise un seul mot et j lui tranchait la gorge. Qu'importe la raison, par pure folie, par pur orgueil...Du moment que cela lui faisait plaisir.


[je laisse aussi mon tour Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

[uah la classe OO j'adore comment t'as repondu'ecrit une histoire c'est normal^^Mais toi...^^]
Les mots d'Ashia réconforterent la princesse assez pour arreter de pleurer.Elle savait qu'elle aimait Xanto,Midona ne comprenait pas pourquoi,au debut de son regne,xanto faisait tout pour la séduire.MAis maintenant il lui en veux...
-Merci ashia,je sais que tu aimes assez Xanto,mais a se point là de le tuer juste pour moi...Mais prend garde,il peut prendre l'apparence de tout le monde...Mais ne t'inquiete pas;elle ria un peu,je ne le deteste que pour ça.L'idée de me tuer lui est montée a la tête...
Midona regarda Ashia.
-A mon avis,il est jaloux.Trés jaloux que j'aime Link et pas lui...Je le comprend.Après tout,c'est lui qui a mal,pas moi...
Midona prit une chaine et l'a montra a sa garde:
-ça,c'etait pour mon anniversaire,ça a été offert par Link...Ganondorf en voulait a Xanto parce que,il m'avcait séduite hé hé:il faut l'avouer...Il etait mignon avant.Alors ganon a décidé de lui prendre son esprit et il a commencé a se prendre pour le...roi des ombres.
Midona regarda sa main.Puis Ashia....
[a toua^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:08

J'eus encore un pincement au coeur...L'amour...La gentillesse...Et la passion. Trois mots que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais ressenti. Allais-je les ressentir un jour ? Allais-je seulement trouver une parcelle de bonheur dans ce monde sans foi ni loi ? Depuis mes cinq ans j'ai été élevée pour tuer et...Tuer. Aucun autre sentimen, véritable machine à tuer. L'amour ne faisait plus parti de mon être. Seule la soumission et l'ordre. Malgré tout, l'histoire de Midona était touchante, elle au moins, avait une histoire...Un passé. Mon seul passé c'est ça. L'entrainement et la servitude...Aucun "je t'aime" adressé à mon être, ni même sorti de ma bouche. Qu'était l'amour ? Question sans réponse, qui le restera toute ma vie...Règle n°1 de l'assassin : Ne jamais s'attacher à quoi que se soit sauf à son maître. Malgré tout, une once de colère entra en moi avant de dispraitre, mais en deux secondes, mes yeux reflèrent la colère, et la trahison avant de redevenir rassurants. Règle n°2 de l'assassin : Ne jamais discuter les ordres de son maître ni même dire du mal de ce qu'il a fait. J'ai pris la parole, malgré que je n'acceptais pas le fat que Xanto puisse ainsi devenir fou juste pour une femme...Rah ! Trop de questions stupides, trop de questions existentielles !
-C'est mon devoir Princesse ^^ Et c'est votre choix d'avoir choisit Link et non lui. Vous n'aez pas à vous en vouloir.
Règle n°3 de l'assassin : Ne jamais dire ce que l'on pense ni même critiquer à voix haute, ni se plaindre à son maître. J'ai pris la chaîne et sourit avant de la redonner tout en restant sur ma charpente. J'ai laissé passer un rire avant de reprendre ma surveillance d ela silhouette à l'aura étrange. Règle n°4 de l'assassin : Toujours s'attendre à mourir sans être pleurer. Tel est un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:21

[Et que je te tapeuh l'incruste ...]

Il neigeait aujourd'hui ... faiblement, mais assez pour rafraichir les rues et leur offrir une ambiance nostalgique et apaisante. Mawn aimait la neige, ça lui rappelait ses plus beaux souvenirs, quand il était enfant et partait jouer avec ses parents dans les champs recouvert d'une douce couverture blanchâtre. Le jeune homme attrapa une poignée de poudreuse qui trônait sur une fenêtre, et souffla légèrement. Celle-ci se dissipa lentement dans un nuage poussiéreux et scintillant.

Revêtu de sa tunique et d'une simple cape noir pour éviter toute altercation ou problème inutile. Et puis ce ne serait pas bien vu qu'il traine dans des tavernes de la ville. Il poussa la porte de la bâtisse qui grinça fortement, et donc tout le monde se retourna vers lui. *Moi qui voulait me faire discret je commence bien* Mais finalement un coup d'oeil de chaque résidant puis ils se retournèrent comme si de rien n'était. *Bah juste des curieux*

Il se dirigea à une table dans le coin de la pièce et s'assit. Une serveuse s'approcha alors et lui demanda ce qu'il désirait.


-Un simple jus de fruit s'il vous plait.


Ah oui ... c'était plutôt pitoyable ... un homme, un guerrier, qui se déplaçait dans une taverne pour boire un jus de fruit ... Pendant qu'il attendait sa commande, il scruta la salle et y observa deux trois individus plutôt étranges ; Un ogre, et deux jeunes filles qui se dissimulaient ... enfin surtout l'une des deux. Lorsque la tenancière s'approcha pour le servir, elle accrocha sa capuche et son visage se découvrit. Le jeune homme s'empressa de la remettre priant que personne ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:40

J'ai tourné la tête, voyant le visage de l'inconnu. Blond aux cheveux courts et yeux bleus au premier abord. J'ai haussé un sourcil avant de revenir à Midona. Règle n°5 de l'assassin : Ne tenir compte que de la sécurité de son maître. Je me suis dissimulé un peu plus dans l'obscurité du plafond, tout en attendant les ordres de Midona. Malgré tout, voir si cette personne voulait du mal à la Princesse n'était-ce pas comme la protéger ? ... Encore une question existentielle ne servant à rien. La serveuse me regarda, d'un air "vous voulez boire quoi ?". Ma voix cristalline se fit entendre.
-Un verre d'eau.
Quoi ?! Oui je ne consomme pas d'alcool, ma fonction contient aussi des règles de base, celle-ci en est une. Pour pouvoir bienfaire son travail être en bonne santé est la base. Je bus d'un très le verre d'eau, avant de sortir un poignard tout en m'installant sur la poutre, les jambes dans le vide, la lame virevoltant entre mes doigts même si je ne m'en rendais pas compte, attendant un ordre de la part de Midona. Rester avec elle c'est la base, mais ensuite il faut savoir les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:01

Midona se retourna lorsqu'elle vit un "guerrier" blond( héhé je retient^^)aux yeux bleus.
-C'est bon Ashia,laisse...
*On dirait Link Oo*
Midona remit sa capuche doucement,et"re re reuh" cacha sa bouche pour ne pas ce jeune homme la reconnaisse ou quoi d'autres...
-Ashia,si nous partions en aventure,pourrais-tu m'appeller comme je pense?(il ne faut jamais dévoiler son identitée ^^)Mais tu as raison,je ne doit pas regretter mon toutou de compagnie!!Mais ce "Xanto" frenchement la folie pour une femme j'ai pas compris...
C'est là qu'elle ressentit un presence.Présence a la fois de peur,mais c'etait une sensation qu'elle avait déja connu.Elle baissa les yeux pour pas qu'on vois ces yeux"spécials".Au bout d'un moment,Midona ne le sentit plus.
-Tu as senti,Ashia?Cette odeur?
Elle craignaît que quelqu'un l'attaque,comme l'homme dérrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:42

Les deux demoiselles à l'autre bout de la pièce semblaient bien agitées. D'ailleurs une cachait constamment son visage, surement de peur que l'on découvre qui elle est. Bah, au moins Mawn ne serait pas le seul à paraitre douteux. Alors qu'il sirotait son jus de fruit, un homme se leva brusquement de sa table et se dirigea vers les deux filles. *Encore un qui a un coup dans le nez, voilà pourquoi je ne bois pas d'alcool ...* L'inconnu tenait à peine debout. Il s'adossa contre un mur à mi-chemin entre les deux tables pour reprendre son souffle... fatigué pour avoir marché deux mètres. Mawn ne put retenir un petit rire nerveux, la situation étant tellement risible et l'homme pitoyable ... Celui-ci reprit son élan puis s'écroula à moitié en s'agrippant à la table.

-Hé .. hé ! Hips ! AloRsh Meshdames qu'esht que voush faitesh ichi ?? Je peush voush tenir compagnie shi voush ennuyezsh !


Il attrapa le bras de la demoiselle blonde assez agressivement, et s'exclama de plus belle.


-Tu shais que t'esh mignonne toi ?


[Entrée héroïque !]
Mawn soupira, et se leva de sa table, près à lui demander de se rasseoir. Il s'avança dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:58

[uah le suspens!!Bien joué Mawn Wink ]
Midona eu un hoquettement de surpris lorsqu'un homme saoul accrocha La table puis Ashia(c'est ça hein ^^")
-Lâche-la!
La princesse se leva brusquement en retira sa...enfin voila(sa fait beaucoup de capuches xD)Qui dévoila enfin son identitée.Un jeune homme derriere elle;il marchait en direction d'Ashia.
- pff...Quand je pense que je suis venue ici pour voir deux homme prendre ma garde...
Elle regardit le jeune homme dans les yeux comme si elle voulait dire"Fait quelque chose s'il te plait!"Elle se calma.Dehors,la tempête durait toujours,mauvais signe pour hyrule...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

[oulalala Oo Je vis essayer de rattraper mon retard Cool ]
Midona parue tout à coup angissée, par une odeur ? J'ai flairé et je compris très vite...N'ayant même pas le temps de répondre à ma Princesse, qu'un homme m'agrippa violemment le bras, complètement saoul. Mignonne ? Je suis mignonne ?! Personne n'avait osé avant aujourd'hui ne serait-ce que me toucher, le dernier en avait perdu sa main et son appareil génital pour avoir seulement soufflé dans l'oreille de Midona. D'ailleurs celle-ci enleva sa capuche sous mes yeux étonnés. Malgré ces quelques surprises, le jeune homme "vint à ma rescousse", ce qui ne servait à rien. Gardant mon calme, les deux hommes agrippant mes bras, l'un tomba à terre tandis que l'autre horrifié s'écarta légèrement. Effectivement, ma dague était sorti de ma botte et s'était planté dans le dos du premier qui attérit dans un mur puis resta inerte sur le sol. Malgré tout, le deuxième saoul, vit bien la légère panique dans mon regard quand il s'approchait en reculant de la Princesse. Il se retourna, la prit en otage.
-Putain ! Mais c'est quoi cette nana ?! T'a fait quoi à Henri ! Je...J'te préviens ! Tu t'approches, je...Tu la reverra plus jamais !
Cette fois-ci, cela me mit réellement en colère...Comment osais-t'on touché la Princesse sous mes yeux et en plus la prenant comme otage ?! S'en était trop, non seulement pour mon orgueil de garde mais en plus de voir la Princesse devenir un simple objet de survie !
-Tu vas le regretter...OTES TES SALLES PATTES DE MIDONA !!!
Les mots tueurs et colériques sortirent d'eux-mêmes tandis qu'une lame atterit dans son crâne. Il tomba à terre. Malheureusement, surement ses compagnons de voyage, vinrent vers nous, voulant peut-être venger leur ami ? Malgré tout, jene me souciais pas du tout d'eux. Au contraire, je me suis avancée vers Midona, sortant un mouchoir et de l'eau. Le tissu humidifié parcouru le bas du visage, là où le bras du nouveau cadavre avait effleuré de sa saleté la Princesse. J'ai ensuite enlevé la poussière et le peu de saleté des épaules de Midona avant d'enfin préter attention au garçon auxcheveux blonds. Lui aussi en voulait ?! Mes yeux se fixèrent dans les siens, calmes et sereins, des yeux d'assassins. Puis, j'ai pris Midona par la main en l'emmenant tout au fond de la taverne, suivie des autres hommes. J'espérais trouver une sortie, n'importe laquelle. Du moment qu je sortas la Princesse de ce pétrin. Je lui fis comprendre, d'une voix rassurante :
-Ne vous inquiétez pas ! Je vais vous sortir de là.
Malheureusement, pas de sortie, la panique ne fit tout de même pas son entrée dans mon être. Je vis une vielle table dans un coin. J'ai regardé en dessous, priant pour que les hommes ne viennent pas chercher dessous. Puis, j'ai pris la Princesse par les épaules, et je l'ai regardé dans le blanc es yeux. Mon esprit d'assassin et garde royale ayant prit le dessus.
-Princesse...Faites-moi confiance...Ne sortez pas sans mes ordres.
Je l'ai porté pour la mettre sous cette table en vieux bois. Priant pour qu'on ne la voit pas. En me retournant, je me suis cogner à quelque chose de dur. Visiblement une tête de lion. Regardant à qui elle appartenait. Le jeune homme blond. Sortant mes dagues, j'ai montré les dents.
-Tu veux mourir ?!
Pas le temps d'en dire plus, une dizaine d'hommes costauds, de vraies brutes ambulantes nous entourèrent. Mes yeux fous parcourant cette assemblée, à la recherche du premier mouvement néfaste à mon égard ou à celui de la Princesse. L'assassin était sorti de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

Tout c'était déroulé très vite, les inconnus
qui avaient osés approcher les deux demoiselles étaient désormais à
terre, et ne donnaient plus aucun signe de vie. Finalement, le choix
était difficile à faire, qui était le plus agressif et dangereux ? Ces
hommes ou cette fille au cheveux blonds ? D'ailleurs elle planta son
regard meurtrier et assassin dans le bleu profond des yeux de Mawn. Un
léger frisson lui parcouru l'échine suite à cet échange. Mais entre
temps, celle-ci c'était écrié un nom qui n'était pas inconnu aux
oreilles du jeune homme ; Midona. D'après ce qu'il savait, c'est la
princesse du royaume du crépuscule, et une alliée de Zelda et de Link.
Mais était-ce bien elle ? En tout cas, mieux valait arrêter de
réfléchir pour le moment car des autres clients de la taverne
s'avançaient dangereusement vers les deux filles, tous armés de
couteaux ou bouteilles cassées.

Mawn se dirigea vers sa table et
ramassa son épée qu'il avait posé contre le mur. Il l'avait
précautionneusement emballé dans du tissu pour éviter de se faire
réprimander d'entrer dans une taverne armé. Mais à peine se
rédigerait-il au centre de la pièce que quelque chose lui rentra
dedans. Encore cette fille ... et toujours ce regard agressif. Comme à
son habitude Mawn essaya de détendre l'atmosphère.


-Tu me fais du rentre-dedans alors que tu es entourée d'autant d'hommes ? Tu risquerais de les mettre en rogne contre moi !

Il pouffa de rire et s'écarta d'elle.

-Je
ne vais pas manquer de me présenter bien sûr, Mawn, du clan Zelda, et
j'ai cru comprendre que l'autre demoiselle vous accompagnant était la
princesse Midona, du moins c'est ce que vous avez crié haut et fort. Je
suppose que je me dois donc de vous aider.


Il fit tournoyer son épée et la planta dans le plancher.

-Bon, on commence par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:40

Aucun sourire sur mon visage, mon angoise diminua légèrement toutefois. J'ai hoché la tête. Baka que j'étais ! J'avais dit à haute voix le nom de la Princesse alors qu'elle voulait se faire incognito...Il vaut mieux réparer ses erreurs au plus vite. Pendant que mes doigts se rejoignaient doucement, forant un triangle pointé vers le bas. Mes yeux se firent inexpressifs tandis que mes cheveux commençaient à flotter dans l'air dû à mon aura se faisant lourde, étrange et menaçante...Une boule verte lumineuse se créa. Mon chant se fit entendre dans la pièce pétrifiant tout le monde.

http://www.mixpod.com/standalone.php?id=26990557

La boule flotta dans l'air, correspondant aux mouvements de la musique sortant dont ne sait où. Elle grossit, parcourant les hommes la regardant, surpris. Enfin, alors qu'elle prenait la taille d'un ballon de football, j'ai lancé cnq lames à l'intérieur. Une lumière verte et aveuglante et un corps se créa atour de la sphère, correspondant aussi à ma voix. Un anima énorme fit son apparition. D'ailleurs, ce tigre énorme était composé que de lames, et les yeux étaient deux sphères vertes tandis qu'une lumière verte correspondant à la sphère crée de mes mains s'échappait du corps de la mes composant le tigre. Celui-ci s'approcha, le cliquetisdes lames correspondant à chacun de ses mouvements. J'ai fini de chanter...Puis j'eus un sourire narquois, avant de recommencer de chanter. Enfin, tout en continuant, je me suis mise devant la table, en enlevant les manches en soie blanches ainsi que la cape de mon corps. Laissant mes bras nus faire tous les mouvements possible.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:35

Midona resta un instant ebahie devant cette magie puissante.
-J...Je ne pensais pas que Xanto ou qui d'autre pouvait t'apprendre ça...
Elle sourit,se leva et demanda:
-T'as b'soin d'aide?demanda-t-elle avec un sourire en coin.
Elle voulais absolument tuer Xanto,mais aussi ces gros bras.Elle choisit:les deux.Midona se metta en position de garde:
Elle fit un genre de mouvement de bras tel un tchek et fit apparaître une grande lame dorée.
-Ca,c'est l'epée de Ganondorf,MON épée.J'ai envie de combattre s'ilteplait^^.
La princesse regarda les musclés .
-C'est pas de l'homme ça...
Un meck l'ayant entendu fonça droit sur elle et Midona para le coup de celui-ci.Il eu une simple mais profonde égratinure.Un autre homme l'attaqua mais ne put parer son coup,elle fut bléssée a la jambe.
- Je te le laisse jeune homme aux yeux bleus??[xD]
Elle refit ce"tchek" et l'épée disparut
-Deux de moins =D..


Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:53

Alors comme ça la jeune fille blonde était une sorte de magicienne ... bon, elle semblait pouvoir se débrouiller seule, mais sa compagne se faisait attaquer elle aussi. Elle s'en sortir avec une maigre blessure à la jambe mais dont il fallait se préoccuper. Tout en repoussant les attaques des bagarreurs, il se dirigea à reculons vers elle, et frappa du revers de la lame l'homme qui s'effondra, inconscient.

-Avec plaisir !

Il remit sa lame sur son épaule pour faire le signe de la victoire avec l'autre main ; Il ne présentait que deux de ses doigts, l'index et le majeur écartés, ce qui devenait une sorte d'habitude pour lui, et le tout avec un large sourire. Mais à peine eut-il le temps de "taper la pose", qu'un autre se précipitait sur lui par derrière. Il ne l'avait pas remarqué d'ailleurs, et il se retourna simplement pour voir comment s'en sortait l'autre fille. Et il assomma l'ennemi au passage, à cause du fait qu'il portait son épée sur l'épaule.


-Oups, scusez moi ! Bon c'est pas que mais commence à se faire tard vous voyez, et on voit déjà qui sont les vainqueurs, on peut s'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:53

Le tigre bondit sur deux adversaires, à peine le temps de respirer que leurs têtes étaient tranchés rien que par un mouvement de la tête du monstre. Enfin, Midona m'adressa la parole...La parole ?! Je venais de me rendre compte qu'elle venait de sortir de sa cachette. J'ai froncé les sourcils, puis voyant une blessure à la jambe, je n'en pouvais plus ! Trois hommes venèrent vers moi, je disparus. Tour de magie ? Non, j'étais tout simplement trop rapide à leurs yeux...Me retrouvant sur la charpente juste aux dessus d'eux, accroupie. J'ai souris.

-Merci Midona mais...

Trois poignards partirent, chacun se plantant dans le crâne des hommes, du sang gicla sur mon visage et es vêtements, j'avais l'air d'un fantôme. Mon regard se fit fou.

-Xanto ne m'a rien enseigné sur ce point-là.

Le tigre en lames explosa, le hommes alentours furent parcouru de lames tranchantes les traversant. Il était vrai que j'avais reçu un entraînement de la part de Xanto, certaines choses m'ont été apprises...Malgré tout, j'avais feuilleté un livre qu'il m'avait interdit de lire...Je compris pourquoi en l'ouvrant, il y avait le début de tout...Le début de mon entraînement ainsi que comment trouver la magiede chaque personne. Je l'ai apprise, et il se révéla qu'il était rare d'être aussi maître des arts des lames...J'étais unique. Enfin, un derier homme, qu'avait assomé le dénommé Mawn. J'ai mis un pied sur son poitrail, lorsqu'il se réveilla il hurla un "pitié" puis un gargouillis de sang : un poignard dans le thorax. Je l'ai retiré et l'ai netoyé dans ma jupe blanche déjà taché de sang, avant d'essuyé une goutte de sang qui s'étala sur mon visage à cause de ma main ensanglanté. De toute façon, j'étais habituée, à toujours vivre dans ce genre d'univers, souffrance et sang, violence et peur. C'est ce pourquoi je vis...Assassin royale ainsi que garde personnelle inclu ce genre de "punition". Recouverte de sang, mon regard serein se fixa dans les yeux bleus de Mawn. De beaux yeux bleus d'ailleurs...Avec une pointe de rêverie et d'amusement. Qu'est-ce que je raconte moi ? Encore en train de divaguer ! Ma voix se fit tranchante.

-Il n'y a aucune discussion. Ils ont fait du mal à la Princesse, qu'ils discutent avec la mort. J'execute mon travail, un point c'est tout.

J'ai souris, donnant une certaine horreur à mon visage taché de sang. J'ai regardé la blessure de Midona puis j'ai pris une lame et j'ai enlevé le morceau de peau infecté d'un seul coup. En bref la partie blanche et jaunâtre. Un bandage autour de la cuisse, et c'était fait. J'ai regardé un peu le reste du corps, cherchant une autre égratiture puis je me suis tournée vers Mawn. Il nous avait aidé...Je lui devais la pareille à mon grand désarroi. M'avançant, j'ai vérifié partout s'il n'avait pas de blessures tout murmurant un "merci". Enfin, ne voyant qu'il n'avait rien, je me suis posé devant Midona, et me suis incliné tout en nous présentant.

-Je suis Ashia, Garde et assassin personnelle de Midona, Princesse du Crépuscule qui honore cet endroit de sa présence. Je vous remercie, Mawn du clan de Zelda de m'avoir aidé à prtége la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:10

[Désolé Midona je te pique ton tour x3]

Le massacre était déjà aboutit. Alors que Mawn avait fait en sorte de ne blesser personne, la jeune fille elle les avait écrasé jusqu'au dernier, le tout dans un bain de sang. Plutôt sanglant et tragique aux yeux de Mawn, qui n'approuvait en aucun cas ce genre de barbaries. Et là, elle se présentait convenablement en temps que garde royal, tout étant tachée d'un rouge sombre. Non, elle était trop étrange, on aurait cru une machine sans coeur qui ne respecte que ses lois et qui fait abstraction du monde qui l'entoure. Il éprouvait un peu de pitié pour elle, qui ne devait être qu'un jouet pour son entourage, et qui ne devait pas connaitre autres choses que ces visions horrifiques.

-Hum ... et bien enchanté.


Avec un sourire quelque peu forcé. Évidemment dans une ambiance aussi glauque même lui ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur et son estomac se soulever. Il détourna son regard d'elle pour le poser ensuite sur Midona.

-Pourrions nous aller dehors s'il vous plait ?

Il s'empressa de quitter cette salle dont les murs étaient désormais revêtus d'une sombre et sinistre peinture de guerre. Il poussa la porte qui grinca, et s'adossa au mur.

-Comment je suis censé expliquer ça moi ? Ah bah c'est juste que un homme un peu saoul a essayer de les attirer et ça a mal tourné ? Vive l'excuse valable pour une douzaine de morts ... Yaaaah je vais encore me faire séquestrer pour quelque chose que j'ai pas fais. Bon sinon a par ça, que faites vous dans notre belle et PAISIBLE contrée ?


C'est vrai que la princesse du crépuscule était plutôt difficile à croiser dans une auberge de bas étage ... encore au palais ou dans le monde du crépuscule, mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:01

[h ah c'est pas grave Mawn je m rattrappe^^On est censée aussi aller dehors?]
[bla bla bla je vais pas tout réecrire^^]
Aprés qu'Ashia ai mit le bandage a Midona,le jeune homme blond(a ce qu'on ma dit)partit dehors.
- Ah,c'est dommage...Je n'ai pas eu le temps de le remercier...Viens suivons -le,Ashia^^.
La princesse sortit dehors et vit le garçon.
-Hé,toi!Je voulais te dire merci...pou l'aide que tu nous a donné...
Elle s'inclina légerement.
-Comment te nommes-tu?
Lui,il ne savait pas pourquoi etait-elle là...Mais elle lui annonça:
-Mon but,c'est de me venger de Ganondorf,et toi?
Elle s'avança vers lui;l'examina,puis:
-Tu es du clan de zelda,est-ce ça?
Soudain,une explosion vers le château...
Tout le monde courrait dans les rues...
[nananereuh faut quitter cet endroit pourriiis!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:08

J'ai haussé un sourcil, nettoyant avec de la neige le sang sur mon visage, même si celle-ci était gelée, au moins elle réveillait mon esprit, et donc je fus en "pleine forme". Effectivement, au lieu de montrer les dents, j'eus un sourire apaisant envers Mawn, et je dis d'une voi rassurante et sûre de moi :

-Ne vous inquitez pas Mawn pour cela, Zelda connait bien Midona, et moi aussi, donc on lui parlera et tout rentrera dans l'ordre. Vous ne serez pas sequestrerje ferais tout pour ça.

Je tenais toujours ma parole, mon sourire s'élargit avant que je ne me tourne vers Midona pour lui montrerque je la suivrais pour se venger de Ganondorf. Certes, c'était une épopée terrible, je n'avais sûrement aucune chance de le battre, mais si cette chose arrivait, je ne reviendrais pas...Je mourrais dans la bataille, s'en était sûr, car pour le battre, je n'avais qu'un seul moyen qu'il fallait utiliser au bon moment, ce moment unique. Et à celui-ci, j'utiliserai "amry chen'su", ma force ultime, et ensuite, je disparaitrais. J'étais consciente de cela, mais au moins je mourrais dignement en servant la Princesse malgré qu'elle ne sache pas le coup que je préparais...Mais revenons à maintenant, revenons à ce jeune homme sorti de nulle part, hystérique et hilarant...Hilarant ? Est-ce mon rire que j'entend ? Un fou rire que j'ai ? Mon coeur est chaud et parcouru de soubresauts ainsi que mon corps...Je riais. Je riais même aux éclats, un rire cristallin et jovial, des larmes de rire coulnt de mes yeux, laissant des traces dans le peu de sang restant sur mon visage. Je riais, pour une fois que je riais et gloussait...J'aime cette sensation.

Une fois mon fou rire terminé, je me rendis compte d'une explosion au château. J'ai haussé un sourcil, avec tout de même parfois des gloussements ; on aurait dit que je riais de l'exposion et de la panique qu'elle avait provoqué...Alors que ce n'était pas du tout ça ! Mais fallait-il y aller ? Je ne préocuppais pas encore de ça, au contraire, comment se faisait-il que je riais ? Moi, assassin personnel ? Comment cet homme avait réussi à me faire rire ? Je ne m'étais pas rendu compte que je le fixais, toutes ces questions en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue113/500Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

Il n'aurait pas de problèmes ... facile à dire, mais même pour une princesse, exécuter une douzaine de personnes juste parce qu'ils l'avaient touché était plutôt psychédélique. Les femmes de nos jours étaient bien dangereuse ... la jeune fille blonde se mit à rire aux larmes, et peu après une explosion provenant du palais retentit. Bien que ses piaffements ne devaient avoir aucuns rapports avec l'évènement qui se déroulait, ils furent quand même bien glauques et plutôt sinistres. Mais étant donné que c'était la première fois que Mawn la voyait ne serait-ce que sourire, il trouva cela plutôt "apaisant et mignon" d'une façon ou d'une autre ...

-Bon euh ... je crois que je ferais bien d'aller voir ce qui se passe, désolé de vous laisser ici, mais le devoir m'appelle !!

Il ramassa son arme et courut en direction du son précédemment entendu.

[On fait quoi, on arrête l'histoire des trois jeunes gens ici, ou on la continue au palais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:50

on continue au palais mais laisse Midodo répondre pour dire que je la suis...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Left_bar_bleue0/0Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

[on continue au palais et pour faire plaisir je fait 10 lignes de rp^^"chich"ouais....ah pis ben on continue quand même au palais j'ai plus d'idée pour la taverne!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Contenu sponsorisé





Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]   Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit verre pour remonter le moral[Mawn Ashia,terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage [PV Mawn]
» De retour! [PV Mawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser