Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!

Aller en bas 
+3
Mawn
Sihn
Maryne
7 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue114/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

Hey hey, me revoilà...

Bon, par un concours de circonstance, mes vacances et mon début d'année scolaire ont été plutôt mouvementé. M'enfin, je vous ferai pas le récit, vous risquez de vous endormir avant la fin...

Donc, bref, me revoici donc avec l'impossibilité de parler et la grande envie de m'arracher les amygdales, mais entière! Je vais tenter de retrouver le rythme (waah...encore plus difficile que de reprendre de l'avance pour l'école que j'ai manqué...) mais, s'il vous plaît, rappelez-vous que je ne suis pas plus qu'une misérable humaine terrassé par une ?&%&$ d'amygdalites =) (non non, je ne suis surtout pas frustrée =D)

Par contre, je ne pourrai pas être aussi souvent présente que je ne le voudrais; mes travaux scolaires ont doublé depuis l'année passé, si ce n'est plus. Je vais m'efforcer de remettre de l'ordre...mais je vais être franche, pour les RP en ce moment, j'ai vraiment l'inspiration qui manque.

Voilà, c'est tout, en espérant que vous accepterez mon retour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Niveau 1
Niveau 1
Sihn


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue5/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (5/500)
Armes:
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

Cool. =)
Bon retour, et je pense parler au nom de tous en disant qu'on est content de ton retour. ^^

Si c'est pas le cas, le devin prendrais un coup au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Mawn
Niveau 2
Niveau 2
Mawn


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Localisation : Hum aucune idée .. surement encore dans la Lune ..
Emploi/loisirs : Lycéen (Ok dans deux mois quoi)
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue113/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (113/500)
Armes: Epée à deux mains
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

"Bouuuuh Bouuuh Nan on veut pas de toi !" Mais genre qui penserait ça sur ce forum que je lui colle mon poing dans la figure ? >.<

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue18/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

Non tu n'est pas qu'une misérable humaine terrassée par un ?&%&$ d'amygdalite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Niveau 1
Niveau 1
Midona


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Ah,si tu savais...
Emploi/loisirs : euh,écoliére mais bientot collegienne :)
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: épée dorée
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:10

Bon retour même si on se connaît pas(encore) Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-saga-twilight.twilight-mania.com/
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue114/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Sihn et Mawn: Merci beaucoup à vous deux, vous savez pas comment ça me fait plaisir, et que je me sens encore plus coupable d'avoir laisser ce forum pendant 2 mois x) Mais bon, remarque qu'il est pas tombé en ruine non plus, et heureusement!

Quency: Je suis quoi, alors? Razz

Midona: Eh bien, j'espère bien te connaître, alors ^^ Merci de l'accueil même si je suis une inconnue pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue73/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:21

Mawn a écrit:
"Bouuuuh Bouuuh Nan on veut pas de toi !" Mais genre qui penserait ça sur ce forum que je lui colle mon poing dans la figure ? >.<

Chiche ^^
Mauvais retour sur le fof' !
Revenir en haut Aller en bas
Ashia
Niveau 1
Niveau 1
Ashia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Sens-tu un danger derrière toi ? Sens-tu une présence familière ? Le danger c'est moi, prête à te trancher la gorge...La présence familière, c'est la Mort, elle t'attend, de l'autre côté. Elle m'a demandé de te tuer...Prêt(e) pour le grand voyage ?
Emploi/loisirs : Je protège la Princesse du Crépuscule et je tue pour elle...
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue0/0Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes: Dagues et contrôle de tous les arts martiaux
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

Mauvais retour O.O *ZBAAAAAAAFFFFFF* Je rigole je rigole ! Me manger pas ! Me manger pas ! Je ne suis pas comestible O.O *se masse la joue* Bon retour celle que je vais bientôt connaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quency
Niveau 2
Niveau 2
Quency


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : rochegude
Emploi/loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Rubis:
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Left_bar_bleue18/500Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty_bar_bleue  (18/500)
Armes: épée runique a deux mains et arc
Objets:

Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

Je dirait que tu est une humaine normale légèrement contrariée par une amygdalite de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!   Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour (et bien vivante!...enfin je crois)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au calme...enfin, presque [PV Miruka]
» Enfin sur la terre ferme U.U
» retour en internat
» De retour! [PV Mawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser