Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Approvisionnement(PV Zelda)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

Maryne traversa le ruelle menant à la taverne et poussa la porte. Elle ne venait ici que très rarement, et encore, car la chaleur et l'odeur de la pièce rempli à craqué lui donnait la nausée...mais bon, elle était arrivé ici, et elle n'allait pas reculer maintenant. Elle se dirigea vers le barman, qui était un ami de la famille.

-Bonjour.

-Ah, bonjour Maryne! Que puis-je faire pour toi?

-Tu n'aurais pas de l'eau et de la nourriture pour un voyage de plusieurs semaines, voire plusieurs mois?

-Oui, j'ai ca, mais pourquoi te faudrait-il cela?

-Pour un voyage.

Elle n'en dit pas plus. Le barman, intrigué mais respectant son silence, disparu dans la pièce d'à côté pour revenir avec une sorte de petite sacoche avec un bandoulière plein à craquée.

-Tiens, je te l'offre. Tu veux à boire?

Après un certain moment d'héstitation, elle accepta et prit son verre et sa "sacoche" pour s'assir à une table, ou elle but lentement. Avec sa cape, elle ne se faisait pas facilement remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Niveau 5
Niveau 5
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Dans Hyrule ...
Emploi/loisirs : Sauver Link ...
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue0/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

La princesse Zelda venait d'apprendre quelque chose de choquant. Les aliments et auttres qui faisait la richesse d'Hyrule avait été lors de leur transport pillé par des sbires de Ganon laissant derrière eux des corps sans vie de marchands qui voulaient just gagner leurs vie. Même la plaine d'hyrule n'était plus sur. Il fallait plus d'aventurier ou de gens sachant manier la magie comme elle qui avit le pouvoir de la lumière. Elle avit rencontré auparavant une jeune femme Anna qui avait tout l'air d'être une sorcière très doué. Mais celle-ci était tellement mystérieuse, impossible a approcher. Zelda se sentait une nouvelle fois seule sans personne...
Elle alla donc se requellir a la taverne pour boire quelque faire d'alcool a la framboise, quelque chose que l'on boit seulement dans des situations comme celle que la jeune femme vivait. Toute les tables étaient bomdées. Les gens parlaient de l'ataque et de l'insécurité. Il ne manquait pas de souligner l'inexperrience de la Princesse. Celle-ci pour ne pas se faire repèrer avait usait une nouvelle fois de sa cape a capuche. Elle alla s'asseoir dans une table ou si trouver quelqun avec le même genre d'acoutrement. Un voyageur sans doute.

Un verre d'acool a la framboise s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaprincess.forumgaming.fr
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:52

Maryne regardait dans le vide, songeuse, lorsqu'elle vit une personne avec le même accoutrement qu'elle tirer la chaise juste à côté. La capuche de Maryne était baissé, car de toute façon elle n'avait rien à cacher, mais celle du nouveau venu gardait dans l'ombre son visage. Maryne ne posa aucune question et fit mine d'être désintéresser, mais cela ne l'empêcha pas d'observer l'inconnu du coin de l'oeil. Elle put entendre la voix féminine de l'inconnu lorsqu'elle demanda un verre d'alccol à la framboise.

-Deux verres s'il-vous-plaît, dit-elle lorsque l'inconnu demanda une liqueur à la framboise.

Elle ne dit rien de plus. De toute façon, malgré sa curiosité, ce n'était pas son genre de partir la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue0/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:36

Après un long voyage, Zelgius arriva enfin à Hyrule. Cela faisait 2 ans qu'il n'y était plus venu. Il se rappela où se trouvait la taverne et se metta en route vers cette endroit. En chemin, il remarqua plusieurs avis de recherche sur lui. Même après 2 ans de disparition, il n'était toujours pas considéré comme mort et on le recherchait encore. Heuresement, il était caché derière son armure noir et ainsi, personne pourrait le reconnaitre. Dans la rue il ne passait pas inaperçut à cause de son physique imposant. Quand il rentra à l'intérieur de la taverne, là aussi plusieurs regard le fixèrent. Laplupart des gens avait entendut parler de lui, d'autres l'avait déjà rencontrer. Il c'était batie une asser bonne réputation mais dernièrement, des rumeurs disait que c'était un espion de Ganon. Mais Black Knight ne faisait pas attention à ce genre de chose. Il se dirigeat vers le contoir et dit au barman en lui tendant une gourde :

Remplisisez moi ça d'eau s'il vous plait.

La barman prenna la gourde et exécuta la demande. Black Knight remarqua une femme portant une capuche à côté de lui et pensa qu'elle aussi ne voulait qu'on sache qui elle est, tout comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:33

Lorsqu'un homme de taille imposante portant une armure noire massive entra dans la taverne, le silence se fit un instant. La plupart eu le souffle coupé sous l'allure imposante du nouveau venu. On ne distinguait rien de son visage: il désirait probablement ne pas être reconnu. Sans gêne, Maryne le regarda d'un air interessé. Elle n'avait pas peur de lui et de son allure, et il piquait sa curiosité. Et la curiosité était un vilain défaut chez Maryne. Il demanda qu'on remplisse sa gourde d'eau et Maryne le regarda d'un air impassible mais sans gêne. Comme il n'y avait plus de place aux autres tables, l'inconnu à l'armure noire dû s'assoir à la table des deux jeunes filles. Contrairement à la dame emcapuchonnée près d'elle, Maryne avait baissé sa capuche. Elle attendit qu'il s'assoit avant de dire:

-Vous avez fait forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue0/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:39

Le barman renda la bourde pleine d'eau à Zelgius. Il avait remarqué qu'une jeune fille le fixait depuis tout à l'heure mais celle-là n'avait pas l'air d'avoir de lui comme certaine personne présente dans la pièce, elle semblait intéressé. C'est alors qu'elle lui adressa la parole. Black Knight la regarda, surpris. Très peu de monde lui adressait la parole sans une pointe de peur. Cette fille était différente. Il regarda son interlocutrice à travers son casque en disant :

C'est toujours cette impression que je fais, sans même le vouloir. Les gens ont peur de moi car ils ont peur des choses inconnu, mais vous, vous êtes différente. Je vous intéresse tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:05

Kaïna, sans aucune gêne encore une fois, haussa les épaules.

-Il n'y a aucune raison pour que vous me fassiez peur. Souvent, l'apparence est trompeuse...mais sinon oui, c'est la première fois que je vois quelqu'un habillé d'une telle armure. D'habitude, les gens préfère mettre une cape pour se cacher.

Juste à regarder l'inconnu assit à leur même table, et même un peu partout dans la pièce, on en doutait pas. Mais aussi, Kaïna avait appris à reconnaître ceux dont il fallait mieux se méfier, et elle se trompait rarement. Pratique parfois d'avoir fait les 400 coups plus jeune...elle prit son verre et bu une gorgée, jetant un regard criculaire dans la pièce. Plusieurs personnes chuchotaient en pointant le chevalier. Selon elle, un homme vêtu d'une capuche noire et regardant les gens avec un regard étrange était plus suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:13

Hiitaru, assie a sa table au plus profond de la pièce esseye de passé inaperçus.
Mais il avait remarquer q'une jeune fille de 17 ans le regardait. Cette jeune fille le regardait d'un air très suspect. Comme Hiitaru avait peur de se faire remarquer au sein des personne au clan de Zelda il préfera aller voir le Barman lui demander des provision et de partir.
après cela il a remarquer que la jeune fille le regardait encore alors il ne savait plus quoi faire il croyait que la jeune fille l'avait découvert comme être des ténèbre. Hiitaru se dirige vers la porte de sorti et il sorta
Après avoir réfléchi a tout sa Hiitaru décida de retourner a la taverne, car il étais a l'entour de celle-ci, pour en savoir plus sur cette jeune fille.
- Ques quelle vouais celle-la...
Une fois rentré dans la taverne il a remarquer que la fille étais encore assise a sa table. Il décida d'esseyer de l'espionner un peu pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:44

Maryne se figea soudainement, même si elle ne bougeait déjà pas beaucoup. Elle avait la désagréable impression d'être observée. Subtilement, la jeune guerrière jeta un regard circulaire à la pièce. Elle vit une autre personne dans le même accoutrement qu'elle sortir rapidement sans un bruit. Sans savoir pourquoi, elle s'en méfiait. Comme elle s'en attendait un peu, l'étranger vêtu d'une cape noire revenu. Enfin, elle pensait que c'était lui, difficile de savoir si c'était la même cape. En voyant qu'il l'observait en effet, elle retourna à son brevage, sans ommettre de jeter un coup d'oeil à l'inconnu de temps en temps. Elle voulait voir ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:48

Après Beaucoup d'observation, Hiitaru décida d'en savoir plus sur elle et de s'approcher pour esseyer d'entendre se que dit la jeune fille. Malgré son attitude solitaire il parraissait interresé par cette fille. Bon Subtilement il esseya de se raproché de la fille. Assie a une table juste en arrière esseya d'écouter mais il na pas beaucoup de discussion dans se coin. Il décida quand même de rester à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:14

L'inconnu se dirigea vers la table juste derrière eux. Deux personnes bavardant entre eux étaient déjà assis à cette table. Maryne, essayant de ne pas s'en occuper tout de suite, se retourna vers Black Knight et dit:

-Sinon, puis-je savoir ce qui vous amène ici?

Aussi bien continuer de discuter naturellement, ce serait suicidaire pour l'inconnu de l'attaquer avec autant de monde autour. Pour l'instant, elle ne risquait rien...ou presque. Il fallait tout demême rester vigilant, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:35

Hiitaru, après plusieurs minute d'attente, décida de parlé a la jeune.
- Dans quelle camps est tu toi?
Demanda-il avec une certaine hésitation.
Après cela la fille se retourna mais restait silencieuse pour l'instant...
* J'ai L'impression quelle est dangereuse pour moi je devrais en savoir plus sur elle *
Il continua d'attendre en attendant une réaction de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

Hotsuma entra à son tour dans la taverne et s'assis a l'endroit le plus éloigné du comptoir, attendant qu'on vienne le servir il regarda autour de lui et vis une personne interpeller une jeune fille.

* Ce type ... J'ai l'impression qu'il lui veut du mal, j'agirais au bon moment si jamais besoin il y a*

Hotsuma penchant sa capuche en avant et colla la chaise sur le mur pour être mieux installez, et voyant une serveuse il l'interpella

Escusez moi ? Pourrais-je avoir une bière bien fraiche ?


Bien sur ! Patientez s'il vous plais.

Merci

Hotsuma continua de regarder la scène devant lui tout en attendant sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:30

Sentant un autre regard dans son dos, Maryne soupira. Elle détestait être le centre d'attention, encore plus quand son but était de passé inaperçu. Et ce n'était même pas de sa faute! Bref, elle n'avait pas de chance. Elle jeta un coup d'oeil subtil mais curieux au jeune homme derrière lui qui semblait observé la scène. Retournant son regard vers Black Knight, elle dit:

-Désolé de vous quittez si tôt, mais j'ai fort à faire. J'espère que nous nous reverrons.

Sa sacoche contenant le but de sa visite à la taverne sous le bras, elle s'en alla sous le regard subtil des autres personnes présentes dans la salle. La tête haute et le regard fière sans vraiment le savoir, la jeune stratège poussa la porte à battant de la taverne. Et comme elle s'en doutait, quelqu'un le fit quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:01

* Elle a l'air vraiment pressée *

Hotsuma remis la chaise à l'endroit et se leva, il posa deux rubis verts pour sa bière et observa la jeune fille qui sortis. Puis il se retourna vers la serveuse

- Merci

Il se décida enfin a suivre cette file au cheveux écarlate

* Attend, pourquoi je me met à la suivre ? ... ... ... Oh et puis je pourrai peut-être apprendre des choses sur ce qui se trame ici *

D'un coup sec il ouvrit la porte de la Taverne et sortis, il la vit tourner a gauche ce qu'il fit de même.

* C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle sait que je la suis. *
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44

Maryne, voyant l'inconnu la suivre, changea brusquemment de rue. Ce n'était pas très subtile de sa part la suivre comme ça, alors que peu de gens empruntait cette ruelle sombre et salle. Finalement, elle s'engagea dans un cul-de-sac, et se retourna brusquemment vers le jeune homme qui la suivait. Sur ses gardes, elle prépara sa main à dégainer son épée à double-lame accrocher à son dos(elle était caché par une cape). Elle dit à la fois calmement et sèchement:

-Je ne le dirais pas deux fois. Je veux savoir pourquoi vous me suiviez et ce que vous me voulez.

Elle maîtrisait parfaitement sa voix, autoritaire et glaciale. Et si elle allait devoir se battre, c'est sans hésitation qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:59

Hotsuma la suivis jusque dans un cul-de-sac

* Elle devait être vraiment pressé pour se tromper de chemin *

Hotsuma entendis la mise en garde

- Hey du calme ! Je voulais juste vous protéger.

* En faite sa n'a servis strictement à rien *

- Je vous ai vu vous fritter avec un personnage assez .... Sanguinaire.

Il enleva sa capuche en signe de bonne volonté, et il posa son arme à terre

- Voila... Je ne vous veux aucun mal .... Mis a part une petite discussion

Il se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:21

Maryne, restant tout de même méfiante et sur ses gardes, se détendit juste un peu. Mais pas assez pour perdre sa vigilance.

-Hmmm...d'accord.

Elle voyait mal ce de quoi qu'un étranger sorti de nul part et qui la suivait parce qu'il la croyait en danger désirait parlé. En y repensant bien, la situation était plutôt ironique. Mais peu importe ce que disait l'inconnu, la jeune fille ne pouvait y faire confiance. Et même encore là, il y avait peu de gens en qui Maryne avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:37

Hotsuma sentait encore un soupçon de méfiance dans le regard de cette fille

- .... Pas convaincu ?

Il poussa délicatement ses armes vers elle

* Maintenant faut que je lui demande si elle connaitrai l'assassin de mon Maitre *

Hotsuma s'asseya et sortis de sa poche un paquet remplie de Baie, qu'il mangea de suite car il avait trop fin et si jamais elle attaquerai il aura plus de chance de se protéger

- Je pourrai au moins te demander ton nom ? Je m'apelle Hotsuma, je suis un vagabond et je cherche l'assassin de mon maitre.

Son sourire s'effaça
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Maryne, à la question et à la réaction de l'étranger, eut un sourire amusé.

-Je suis toujours comme ça.

Elle le regarda manger ses baies tranquillement. Elle était un peu plus détendu, et le regardait les bras croisés,accoté sur un mur. Certes elle était toujours prête à se défendre, mais elle avait recouvré son calme. Une fois qu'elle eut fini, elle dit:

-Alors?

Il lui demanda son nom et déclara ce qu'il prétendait être le but de sa quête. Après un moment d'hésitation, elle consentit à lui donner son nom.

-Je m'appelle Maryne, et je suis une stratège qui tente d'aider le royaume de la princesse Zelda contre Ganondorf.

C'était un résumé simple et assez complet selon Maryne. Elle eut un autre petit sourire et dit:

-Laisse-moi deviner. Tu vas me demander si je connais quelqu'un qui aurait put tuer ton maître. Eh bien la réponse est non, bien que je ne connaisse pas beaucoup de personne intimement.

À vrai dire, elle n'avait aucun véritale ami, juste un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:24

- Maryne... C'est un très jolie nom

Il regarda Maryne dans les yeux et écouta les informations qu'elle pouvais lui donner

* Dommage elle ne sais pas j'ai essayer ... *

Il pensa à son maitre...

- Le dernier mot de mon maitre était " Gerudos " c'est un peuple de femmme si je ne me trompe ? Et d'ailleurs qui est ce Ganondorf qui à l'air de faire trembler Hyrule ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Maryne décocha un regard réellement surpris à Hotsuma. Elle dit, épaté et détachant toute les syllabes comme si elle parlait à un enfant qui ne comprenait pas:

-Tu ne connais pas Ganondorf?

Elle réfléchit un moment, puis dit finalement avec un ton calme:

-C'est un gerudo, comme il en nait qu'une fois les 100 ans si je me rapelle bien et c'est en majorité un peuple de filles(je ne suis pas sûre). Il a tenté plusieurs fois de conquérir Hyrule et aurait bien réussit la dernière fois si le héros du temps n'aurait pas surgit.-Elle prit une pause et fronça les sourcils.- J'espère que tu le connais Link au moins -Elle continua, sans attendre sa réponse- Bref, tout les monstres qu'on trouve partout sont son oeuvre et il tente de reconquérir Hyrule, en commençant par capturer Link.

Elle se remit à songer, regardant dans le vide sans même porter d'attention à son interlocuteur. Finalement, elle dit en s'adressant plus à elle qu'à lui:

-Peut-être que ce que ton maître à dit avait un rapport avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

[C'est bien un peuple remplie de femme comme les Amazones seul Ganondorf fut l'exeception ]

- Ganondorf... Un gérudo remplis de vice... Sa ne peut être que lui !

Hotsuma souria avec des larmes, il a enfin trouvé l'assasion logique de son maître. Il repensa a la question de Maryne

- Bien sur que je connais Link. Enfin de réputation.

Il regarda Maryne les yeux scintillants

- Merci... Maryne. Si jamais tu a besoin d'un service, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

Malgré toute la froideur et l'insensibilité derrière lesquelles Maryne se cachait depuis si longtemps, de voir le mélange de larmes de colère, d'espoir et de tristesse la laissa sans voix un instant. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point Hotsuma tenait à connaître l'assassin de son maître. Déstabilisé pour une des rares fois dans sa vie, elle dit avec un trouble apparent:

-Ce...ce n'est rien.

Elle inspira subtilement, reprit ses esprits et dit avec assurance cette fois-ci:

-Puis-je seulement savoir ce qui t'es arrivé et ce que tu vas faire?

Elle était probablement la seule à connaître l'emplacement de la forteresse de Ganondorf. Et elle pourrait se faire un allié de Hotsuma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

- Depuis l'assault de mon village natal c'est mon maitre qui ma aider... Il m'a appris toute ses techniques... Quand j'étais plus âgé je l'ai quitter et il m'a donner ce Katana. Quelques années plus tard j'ai appris qu'il étais mourrant une épée l'avais transpercé. Je suis allez le voir et m'a dis " Gerudo " .... Depuis ce jour je me suis jurée de le venger...

Hotsuma serra son Katana de toute ses forces

- Et maintenant je compte bien faire payer a Ganondorf ! Je ferai tout pour arriver a lui et le pourfendre de mon arme !

Ce n'est pas souvent qu' Hotsuma perd son sang-froid mais il avais gardé tellement de cicatrice.

- .... Que ?!

Son oeil se mis a rougir. Il souffrait son oeil brulait

- Haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approvisionnement(PV Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approvisionnement(PV Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum de Zelda!^^
» Un membre du clan Zelda ! Help xD !
» Mon forum RPG Magic Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser