Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Approvisionnement(PV Zelda)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Maryne se pencha vers en avant avec crainte en voyant l'oeil de Hotsuma devenir rouge.

-Que...?!?

En le voyant hurler de douleur, elle ne put s'empêcher de se projeter vers lui pour voir ce qui causait cette douleur. Non seulement son oeil rouge se comportait bizarement, mais en plus la douleur décelé dans son cri semblait infini.

-Tu sais ce qui se passe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:27

- Haaaa !!

Hotsuma avais du mal à prendre quelque chose dans son sac. Mais petit à petit il reussis et il en retira une herbe qui avala d'un trait.

- ....

Sa respiration se stabilisais il n'avais plus mal

- C'est un mystère ... Une sorte de parasite. En combat sa me rend plus fort mais plus j'ai gagner en âge plus sa me fais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:24

-...

Maryne ne fit aucun commentaire à propos de ce qui venait de se passer. C'était très étrange, mais pas de ses affaires. Elle dit comme s'il ne s'était rien passé:

-Bref, personne ne connait son repaire. Comment comptes-tu t'y rendre et le terrassé? Et pourquoi toi tu y arriverais alors que les autres ont échoué?

Son but n'était pas de l'insulté ou de lui montré qu'elle était septique. Son but était de l'aiguillonner un peu, de le pousser à l'aider. Maryne avait tendance à mettre les nerfs de son interlocuteur à bout pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle ne connaissait pas vraiment le tact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:41

- Je m'en fous... On pourra me couper tout mes membres ainsi que ma têtes mais je trouverai bien où est le repaire de Ganondorf ou quelqun qui le sais

Hotsuma tapa par terre, son oeil lui faisais encore un peu mal

- Je.. Je suis resté sur une promesse et je ne peut pas baisser les bras.

Il se remémora le sourire de son maitre puis tout de suite après le même sourire mais dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:17

Maryne regarda le jeune homme déterminé à trouvé le repaire de Ganondorf. Vu son courage suicidaire d'une telle entreprise, la jeune fille en déduit que cette mission devait être très importante pour lui. Elle remarqua au bout d'un moment en rougissant légèrement de honte, qu'elle était exactement pareille: prête à faire n'importe quoi pour une cause qui lui tient à coeur, jusqu'à en oublier que c'était suicidaire de le faire seul...Coupant court à ses pensées, elle dit, après un moment d'hésitation:

-Eh bien, je peux t'aider.

Gardant une maîtrise de ses émotions, elle laissa paraître un air neutre, légèrement froid à l'enthousiasme de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:49

Hotsuma regarda Maryne dans les yeux et lui souris

- Merci, je pense que j'aurais grand besoin d'aide

Il avais bien fais de suivre Maryne, maintenant il a une allier qui a l'air de connaitre plus de chose que lui sur son ennemi mais aussi une charmante compagnie...
Il décida de se lever ramassa son sac et le mis dans son dos, il partis prendre son Katana et revint vers Maryne.


- Par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:28

Maryne, les yeux dans le vague, ne regardait rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle s'accota au mur derrière elle, croisa les bras et réfléchit. Elle allait bien sûr lui dire où se trouvait la base de Ganondorf. Même si elle le connaissait depuis peu, elle savait, avec la ferveur dont il faisait preuve en parlant de cette mission, qu'il allait probablement vouloir s'y rendre, tête baissé. Ignorant la partie de son subconscient qui lui rappellait qu'elle aurait fait exactement la même chose à sa place, elle dit en levant ses yeux à la fois glacials et neutres sur Hotsuma:

-Je sais où es sa base. Mais...

Elle insista sur le mais, laissant en supsens sa phrase quelques secondes.

-On ne peut pas y aller sans préparation, et encore moins juste à deux.

Une vérité qui lui avait échappé jusque là surgit dans son esprit: elle allait devoir faire équipe avec lui, elle qui se débrouillait meixu toute seule. Elle cacha une légère déception sous son air froid et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:32

- Tu veut dire que... On dois ajouter d'autre membres dans notre équipe ?

Hotsuma regarda autour de lui, ce dont il parlais avec Maryne ne dois pas êtres attendu par des personnes malvayantes... Et surtout les sbires de Ganondorf.

- On devrais peut-être bouger d'ici... Dans un coin plus calme sans que personne puissent nous entendre.

Il continua a être sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

Maryne, qui était sur ses gardes depuis tout à l'heure, approuva d'un léger mouvement de tête.

-Mais sortons d'Hyrule, car aucun endroit n'est calme et sûr dans cette ville.

On y retrouvait des gens de toutes sortes, et quelque chose disait à la jeune guerrière qu'il ne devait pas y manquer de sbires de Ganondorf non plus. Car c'était la principale ville à surveiller, en plus que la princesse y résidait. Ils marchèrent quelques minutes dans la ville, sous un silence écrasant. Maryne, en avant, se dirigeait vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:36

Hotsuma et Maryne marchèrent vers la sortie, sous un silence écrasant (Very Happy). Il regardait Maryne prendre les devants vers les portes.

* Elle est vraiment très belle *

Mais une question lui trottais la tête...

- Ou on va exactement ?

Hotsuma questionna Maryne en silence... Pour ne pas se faire repérer et ne pas gâcher un silence. Derrière ses portes se trouvent son cheval qui l'attend, Hotsuma l'avais quitté avant d'aller a la taverne. Il a un moyen de locomotion... Maintenant il faut la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:11

En réponse à la question silencieuse, Maryne dit à Hotsuma, tout en accélérant le pas:

-Hors de Hyrule. Mais je préfère ne pas déclarer notre destination à voix haute pour l'instant. On est jamais trop prudent.

Inconscience du fait que Hotsuma l'observait à la dérobée (Razz), ils sortirent hors de la ville. Le jeune homme prit son cheval. La jeune guerrière siffla avec ses doigts et son cheval, qui n'était pas loin, arriva. Ce superbe étalon, noir et blanc, appartenait à son père, et était très bien dressé. Ils galopèrent un instant, puis s'arrêtèrent au milieu des plaines.

-Désolé pour ce déplacement, mais il y a trop de gens malveillants et de sbires de Ganondorf dans Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:47

- D'accord, je te fait confiance. Je te suivrai où tu iras

Il se mit à rire et monta sur son cheval. Il était lui aussi noir mais aucune trace de blanc sur son corps, par contre une tache grise difforme reposer sur son front. Hotsuma s'assura que son cheval était bien atteler, que ses baguages étaient encore là.
Il fit faire quelques pas à son cheval et se dirigea à coter de Maryne.

- C'est bon je suis prêt

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23

*Mode admin on*

Hotsuma a raison, Drakmirr. Je sais que c'est ton premier forum, mais conforme toi aux règles.

Quant à toi, Hotsuma, tu n'es pas modo. Si tu veux l'être, demande-le. Mais cesse de faire comme sans l'être.

*Mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:02

Une fois rendu à destination, Maryne attendit que Hotsuma arrive à ses côtés, et fit faire à son cheval une rotation pour se retrouver de sorte de voir le visage de son interlocuteur.

-Je te propose un marché.

La jeune guerrière ne savait pas encore trop quoi dire. Il voulait tué l'assassin de son maître. Elle voulait tué Ganondorf, non seulement parce qu'il oppressait le peuple d'Hyrule et que, comme son père l'aurait fait, elle voulait aider son peuple, mais non seulement il était, en quelque sorte, responsable de la mort de son père, chose qu'elle ne pourrait jamais pardonner. Choissisant avec soin ses mots, elle dit, très sérieusement:

-Tu veux venger ton maître. Moi, je veux aider Hyrule. Mais à deux, ce serait du suicide de s'opposer à Ganondorf. Et le peuple, bien qu'il soit dévoué, n'est pas composé de guerrier.

Elle n'avait jamais été très habile avec les mots, mais quand il s'agissait de cette cause qui lui tenait à coeur et qui faisait renaître à chaque fois une haine en elle, elle savait faire fi de se défaut. Elle prit une pause et continua, après ce moment de suspens:

-Je te propose donc de former un groupe de gens qui serait en mesure de s'opposer au seigneur du malin. Et en échange, non seulement tu serais où il se trouve, mais en plus tu aurais des chances de réussir.

Peu importe comment il trouverait cette idée, elle lui avait exposé. Malgré que cette idée ne lui plaisait pas plus que ça, elle allait devoir travaillé en équipe avec un groupe, et ce avec ou sans Hotsuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:18

Hotsuma arriva à proximité du cheval de Maryne, afin de pouvoir l'écouter si jamais elle lui parlais et vice et versa. Maryne lui proposa un marché, de constituer un groupe afin de pouvoir tuer Ganondorf. Cette idée ne lui plaisait guerre, Ganondorf c'est SON ennemie et il c'est promis de le tuer et surtout pas un inconnue qui feras le boulot à sa place. Mais Maryne n'avait pas tort, à 2 c'est du suicide.

- D'accord....

Il s'efforca de dire la réponse.

- A condition que ce soit moi qui donne le coup final et surtout qui le défi !

Il serra les poings, il avait juré vengeance et il ne failliras pas à sa promesse

- Bien.... Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:24

À la faveur de Hotsuma, Maryne, prit de court, laissa planer un instant un silence.

-...Je ne peux rien te garantir. Il est l'ennemi de bien des personnes et beaucoup aimerait lui faire payer pour ce qu'il a fait.

Et moi la première, songea-t-elle intérieurement tout en écoutant attentivement les phrases suivantes de son interlocuteur. Elle hocha la tête à l'approbation de son ami, retenant un sourire légèrement victorieux. Elle tourna son cheval, faisant dos à Hotsuma, savourant la douce brise qui soulevait légèrement ses cheveux comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Dirigeant lentement son cheval dans le sens d'un petit chemin, elle dit:

-On va voir quelqu'un d'autre.

Elle comptait retrouver Black Knight, même si elle ignorait où il se trouvait puisqu'il fuyait les soldats. Songeant que la véritable identité de Zelgius causerait un problème, la jeune guerrière le balaya d'un geste de main. Elle y songerait plus tard. Elle lança son cheval au galop au milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:21

Une sombre silhouette s'approcha soudain d'eux.
Elle les interpella :
" Excusez-moi les tourteraux, mais il me semble vous avoir entendu parler de "combattre Ganondorf" de "suicide" et de "formation de groupe pour en arriver à bout". Je me trompe ? Non, n'est-ce pas.... alors dans ce cas, permettez que me joigne à vous. Enfin, si cela nous vous dérange pas, ajouta t-il avec une voix pleine de sous-entendu".


Dernière édition par Zorro le Mar 2 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:10

Maryne sursauta d'un coup en entendant une voix les interpeller. Mais ce ne fut pas les bouts de phrase qu'il avait saisi qui résonna le plus à ses oreilles, mais bien le "les tourteraux". Le visage en feu, elle dégaina son épée et la pointa sur l'inconnu qui s'approchait en guise de bienvenue. Si cet homme voulait les aider, c'était bien la dernière approche à faire, vu le tempérament impulsif et fougueux de la jeune femme.

-On ne vous a jamais dit qu'il était malpoli d'écouter la conversation des autres?

Sa voix était froide et cinglante. C'est ce qui décourageait d'ailleurs la plupart des gens qui la recontrait, qui abandonnait avant de savoir qui elle était vraiment. Elle croyait la coquille qu'elle s'était formée solide et sa détermination innébranlable, mais il s'était avéré qu'en fait, tout ça n'était qu'un mur fragile qui s'écroulait facilement. Mais qui avait osé se lier d'amitié à elle excepté Black Knight, vu se tempérament impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

La jeune fille réagit avec une rapidité et une virulence qui firent hausser les sourcils de Zorro.

-On ne vous a jamais dit qu'il était malpoli d'écouter la conversation des autres?

Sa voix était froide et cinglante.

Ma foi, non. Personne n'a jamais eu le temps de me le dire...répondit-il tandis qu'une lueur de nostalgie passait dans son regard. Et maintenant, si tu veux bien baisser ton cure-dents, avant de te blesser toi ou de blesser les autres, ce serait sympa.
Ah, et si l'un de vous deux voulaient bien avoir l'obligeance de répondre à ma question... ce serait la moindre des politesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Cure-dent? Cure-dent?! Il se moquait d'elle ou quoi? Cette épée était spéciale: on en aurait dit deux dont on aurait collé les pommeaux fait d'un métal étonnament léger et légèrement bleuté l'un à l'autre, formant une arme redoutable pour ceux qui savait la manier avec habilité. C'était ce que son père lui avait légué à sa mort, l'un de ses biens les plus précieux, et elle ne permettrait pas à personne de se moquer de ce à quoi elle tenait le plus, même peut-être plus que sa propre vie. Retenant à grand peine une immense colère, elle régaina son épée dans un fourreau spécial attaché dans son dos et fit faire demi-tour à son cheval, de sorte de se retrouver dos à l'inconnu. Elle fit avancer sa monture de quelques pas et déclara avec une rage dissimulée sous une voix calme:

-Ce ne sont pas de vos affaires, étranger. Passez votre route.

Soudain, elle se troubla, car elle remarqua que ce n'était pas la colère qu'elle ressentait le plus, mais bien la douleur et la tristesse de voir à quel point son père pouvait lui manqué parfois. Elle serra les dents, se reprochant cette vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue73/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

La jeune femme répondit à Zorro d'une voix calme où perçait une pointe de rage, et peut-être autre chose, mais bien le diable s'il savait quoi :

-Ce ne sont pas de vos affaires, étranger. Passez votre route.

-Pour ça, il faudrait déjà que j'ai une route à suivre...
Enfin bon, apparement, je dérange, bien que vous ayez dis qu'il vous faudrait davantage de monde pour combattre Ganondorf, alors, je vais vous laissez à votre quête plus ou moins désespérée.
Pendant que j'y pense, on me nomme Zorro, comme ça, quand on se reverra, car on se reverra, le monde est suffisamment petit pour ça, peut-être que tu ne me considérera plus comme un étranger.
A plus les tourteraux et que les étoiles veillent sur vous !

Et Zorro siffla dans ses doigts, appelant son cheval qui arriva au galop. Il l'enfourcha, sans utiliser les étriers, il n'y en avait pas d'ailleurs, pas plus que de rênes, et fit demi-tour, s'appretant à repartir d'où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:57

Drakmirr entra dans la taverne en essayant de se montrer discrès,sans succè, e demanda au barman:
-Remplis moi ça,s'il vous plait, en montrant sa gourde d'eau vide

une fois remplie il deposa quelque sous sur le contoir et s'en alla sous les regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Left_bar_bleue114/500Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

*Mode admin*

Essaie de remplir 4 lignes en décrivant ce qui se trouve autour de toi, Drakmirr!

*mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Approvisionnement(PV Zelda)   Approvisionnement(PV Zelda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approvisionnement(PV Zelda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon forum de Zelda!^^
» Un membre du clan Zelda ! Help xD !
» Mon forum RPG Magic Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser