Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:20

Maryne, complètement épuisée, poussa tranquillement la porte de l'auberge. Son cheval était déjà à l'écurie, elle s'en voulait de l'avoir fait galoper autant. La jeune guerrière haletait mais se forcait à rester impassible, sans laisser paraître aucun signe de faiblesse. À cette heure tardive, l'accueil de l'auberge était vide, à l'exception de l'aubergiste, car tous avaient rejoint leurs chambres. Maryne s'approcha de l'aubergiste et demanda d'une voix neutre qui ne laissait transparaître sa fatigue:

-Puis-je avoir une chambre pour une nuit?


Après quelques minutes, la jeune fille blonde grimpa dans sa chambre et s'écrasa sur le lit, mais pas moyen de dormir. Les souvenirs de la journée lui revenait sans cesse en mémoire: La jeune sorcière, son emprisonnement, Ganon, sa base dans le désert...Maryne se retournait sans cesse dans son lit. Après un temps qui lui sembla interminable, elle finit par s'endormir. Le lendemain, elle se lava, lava son linge, s'occuppa de son cheval. À l'exception d'une blessure au bassin qu'elle avait elle-même bander, elle semblait en pleine forme. Elle hanarcha son cheval et s'apprêtait à partir lorsqu'elle entendit un vacarme assourdissant dans l'auberge. Elle se précipita à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

Le chevalier à l'armure noir était arrivé très tard l'auberge Hyrule. D'ailleur il préférait parcourrir les rues d'Hyrule en pleine nuit. C'était moins risqué pour lui. Il avait laissé son cheval à l'entrée de la ville dans l'enclos. Quand il rentra dans l'auberge, l'aubergiste le regarda d'un air curieux. En effet il voulait savoir qui se cachait derrière le casque de Zelgius. Mais ce dernier ne se doutait de rien. Le jeune homme demanda une chambre puis monta à l'étage quand cela fut fait. Ne se doutant pas des idées de l'aubergiste, Black Knight enleva toute son armure, ainsi que son casque pour se retrouver en sous vêtement. Ensuite il se jetta sur le lit et s'endorma très vite. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas dormie dans un lit.

Quand le soleil se leva, Zelgius ne se releva pas desuite. Il jetta un coup d'oeil à son armure et se renda compte qu'il manquait son casque. C'est alors qu'il se leva d'un bond et enfila son armure et descendre en trombe à l'accueil pour interriger l'aubergiste. Ce dernier était en train d'examiner le casque de Black Knight. Pas très malin celui là. Pourquoi il n'avait pas caché le casque ? Le jeune homme ne parda pas de temps et arracha le casque des mains de l'aubergiste pour ensuite le remettre sur sa tête. Puis il attrapa l'homme par le col et dit d'un ton mauvais :

Tu as vu mon visage n'es-ce pas ?

Je... je ne vois pas de quoi vous... vous parlez.

TE FOU PAS DE MOI !!!!!!!!

Black Knight frappa violament le sol avec son épée.

C'est trop tard, ils vont bientôt arrivé. Héhéhé. A moi la prime.

Zelgius comprenna desuite. L'aubergiste avait prévenu les soldats d'Hyrule. Le jeune homme envoya l'homme contre le mur tellement il était énervé puis s'apprêta à sortir quand il vut Maryne entrer. C'est alors qu'il dit d'un ton ironique :

Rassure moi tu n'as pas été engager par Hyrule pour me capturer au moins ? Tu tombe bien. Tu vas pouvoir me rendre l'appareil par rapport à la dernière fois.


Dernière édition par Black Knight le Mar 3 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:41

Maryne écoutait depuis un bon moment derrière la porte lorsque, entendant le cliquetit des armes des soldats d'Hyrule, elle entra. Voyant Zelgius qui semblait vraiment en colère, elle hocha la tête et dit rapidement:

-Suis-moi.

Elle s'engagea dans un couloir, mais voyant l'aubergiste qui voulait les arrêter (il tenait vraiment à sa prime) elle l'envoya valser d'un coup de point, elle même de mauvaise humeur. Il s'évanouit en s'écrasant sur le mur. Rapidement, Maryne se dirigea dans un couloir sombre et vide et ouvrit une trappe menant à un sous-sol quelconque qui avait sûrement dut ne pas être utilisé depuis longtemps. Sans un mot, elle descendit. Il n'y avait aucune lumière. Elle tatonna un instant puis mit la main sur une torche, qu'elle alluma. On entendit les pas des soldats, puis plus rien. Lorsque la jeune guerrière fut sûre qu'elle n'alerterait personne, elle ouvrit une autre trappe menant dehors. Elle n'était pas sortie plus tôt pour la simple et bonne raison qu'il y avait une grande fenêtre qui permettait de voir dans l'auberge d'où ils sortaient. Maryne éteindit la torche, s'assura que personne était autour et attendit Black Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:35

Black Knight suiva la jeune fille qui en passant envoya valser l'augergiste sur le mur en lui donnant un coup de poing. Dans un couloir sombre, Maryne ouvra une trappe pour ensuite y descendre, suivit de Zelgius. La jeune guerrière alluma une torche. Les deux jeunes gens attendirent un moment que les soldats s'éloignèrent puis Maryne ouvra une autre trappe qui menait à l'extérieur de l'augerbe. La jeune fille sortie du sous-sol, suivit du chevalier.

Je te remercie de m'avoir aidé mais tu ne peux pas continuer à faire ça. Je te rappel que je suis un fugutif et aider les fugutifs est punie par la loi.

Zelgius allait devoir s'exilée loin d'ici maintenant que tout le monde savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:55

Maryne garda le silence un instant, puis répliqua calmement:

-Cela m'importe peu, surtout que ce n'est pas les plaintes contre moi qui manque.

Le regard fuyant, Maryne marqua une légère pause. Devait-elle en parler tout de suite? Ou attendre d'être sûre? Juste aujourd'hui, elle avait découvert un indice important dans la guerre contre Ganon. Ses cheveux maintenant beaucoup plus court et sa blessure au bassin en témoignait. Mais elle ne pouvait faire cela seule. Cela serait du suicide. Elle décida d'attendre le moment propice pour en parler.

-Viens. Ne restons pas là.

La jeune fille s'engagea dans une ruelle sombre et déserte, tout en disant:

-Que faisais-tu ici au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:11

Apparament Maryne était toujours aussi têtu alors Black Knight n'essaya pas de nouveau de la dissuader de l'aider, de peur que sa lui retombe dessus. La jeune fille avait l'air soucieuse et elle avait quelque chose de différent. Ses cheveux... pourquoi les avait-elle coupé ? Zelgius suiva la jeune blonde dans une ruelle sombre et déserte et réponda à la question de sa camarade.

J'avais l'intention d'aller chercher un travail mais maintenant sa ne sera plus possible puisque ma véritable identité à était révélé.

Il regard les cheveux de la jeune fille en demandant :

Pourquoi tu t'es coupé les cheveux ? Si ce n'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

Selon Maryne, il aurait été difficile de trouver un travail dans la ville sans se faire reconnaître, et même s'il gardait son casque, n'importe qui aurait put exiger de voir son visage pour l'embaucher. Mais bon. Lorsque Zelgius parla des cheveux de la jeune guerrière, cette dernière fut a demi-surprise. Il était vrai que c'était plutôt voyant. Dans le vague, elle répondit:

-Je ne les ai pas coupé. C'est juste un léger accrochage...

Elle n'en dit pas plus pour l'instant, elle devait attendre d'être sortie d'ici. Rendu dans une rue, elle regarda un instant, attendit qu'une patrouille passe devant eux et se dirigea vers une autre ruelle. À partir de celle-ci, ils purent sortir de la ville. Une fois dehors, Maryne repensa à son cheval, qui l'attendait, tout préparé, dans la citadelle. Elle irait le chercher plus tard, en espérant qu'on l'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:41

Maryne avait répondut qu'elle n'avait pas coupé ses cheveux mais qu'elle avait eu un légé accrochage. Zelgius la regarda sans rien dire, ne voulant pas insister pour ne pas l'énervé. Il l'a connaissait bien maintenant et savait que si il insistait elle s'énerverait vite. Après avoir attendut qu'une patrouille passe, les deux jeunes purent sortir de la ville. Black Knight pensa à son cheval qu'il avait laissé dans l'enclos à l'entrée de la ville. Mais comment pouvait-il allé le chercher sans se faire repérer ? Ou peut-être devait-il l'abandonner ?

Je ne sais pas ce que tu comptes faire maintenant, mais moi j'ai l'intention de m'éloigner le plus possible de cette ville et de ces plaines qui entoure cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:47

Maryne regarda vaguement la plaine où une légère brise soufflait, puis dit sans regarder Zelgius:

-Je t'accompagne, je verrai ce que je ferais après.

La jeune guerrière fronça les sourcils et fit remarquer:

-Tu n'avais pas un cheval toi?

Puis, au bout d'un moment, Maryne haussa les épaules et se dirigea vers les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue0/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:02

La jeune fille avait décidé d'accompagner Zelgius. Ce dernier ne l'empêcherai pas de la suivre, au contraire.

Comme tu veux.

Maryne demanda à Black Knight si il n'avait pas un cheval.

Si j'en ai un mais je ne pas prendre le risque d'aller le chercher à l'enclos qui se trouve à l'entrée de la ville. On ferait mieux d'y aller.

Les deux voyageurs commençèrent à avancer dans les plaines.

[Pas d'inspiration aussi désolé Razz On continue dans les plaines]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Left_bar_bleue114/500Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

(OK!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)   Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon lit, par pitié! (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a boireuuu [ouvert a tous !!!]
» premieres passes d'armes [sujet ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Hyrule :: Auberge D'hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser