Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:29

Les événements qui avaient suivi le moment où Maryne avait blessé Yuki était encore vifs dans sa mémoire.

Tout d'abord, la sorcière n'avait pas semblé souffrir de sa blessure, mais la jeune guerrière devinait qu'elle cachait bien sa souffrance. Cette impression ne fut que confirmée lorsqu'elle sembla évaluée ses erreurs et qu'elle déclara d'une voix neutre, plantant ses yeux mauves dans ceux noisettes de son ennemie:


-Décapite cette fille...

Avant même de voir Black Knight bouger, elle avait deviner à qui elle avait lancé cet ordre. Donc, comme elle le pensait, la sorcière aux cheveux mauves contrôlaient Zelgius, à moins que ce ne soit son armure. Le mercenaire avait créé une violente onde de choc qui avait pour but d'écarter Zorro, mais même la vibration qui se rendit jusqu'au deux filles avait suffit pour forcer la stratège blonde à mettre un genou à terre. Déjà, elle luttait pour garder connaissance, malgré le paysage qui tournait autour d'elle, elle ne pourrait jamais éviter et encore moins contrer une attaque. Continuant sur sa lancée, le guerrier en armure noire avait foncé sur son alliée, et avait levé son épée. Mais Maryne ne fit rien, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait résister à l'assaut, peu importe comment elle s'y prendrait. L'air neutre qu'elle avait gardé en regardant Black Knight alors que l'épée planait au-dessus de sa tête était très étrange, surtout dans une telle situation. Un air de peur ou de désespoir aurait plus convenu. Mais Maryne ne semblait pourtant pas avoir de remords ni de haine envers personne.

Ensuite, tout avait changé très rapidement. Dans un effort surhumain, le mercenaire avait dévié l'angle de son épée et entaillé profondément la côte de Yuki, causant une blessure mortelle. La sorcière s'était effondrée, perdant beaucoup de sang, et avait déclaré faiblement, avant de s'évanouir:


-Im...po..ssible...

Elle avait alors perdu conscience, tout comme le guerrier en armure qui, libérer de l'emprise de la sorcière, était trop épuisé de ses efforts. Zorro s'était approché, et avait lancé l'un de ses longs discours dont lui seul avait le secret:

Pas drôle, pile au moment où j'allais m'amuser un peu....'Fin bon, il faut tout d'abord soigner vos blessures et trouver un endroit où se reposer. On ne peut pas aller dans la citadelle, j'ai cru comprendre que Black ne pouvait y aller. Je vais donc nous téléporter dans un endroit que vous connaissez, puisque vous y êtes déjà allés. Blacknight, je commence par toi, tu pourras te reposer, ensuite toi Maryne, j'en profiterais pour panser tes blessures pendant que Black se reposera. Ensuite, je reviendrai peut-être pour soigner Yuki, elle n'est pas si mauvaise que ça après tout.

Rapidement, il avait disparu en emmenant le mercenaire inconscient. Maryne elle-même était à bout de force, mais ne voulait pas lâcher prise. Pas avant de s'être assurée que Black Knight était en état. Encore un fois, ce dernier l'avait sauvé; elle n'aurait jamais assez d'une vie pour payer la dette qu'elle lui devait. Attendant Zorro, elle s'était dirigea vers Yuki. Une quantité énorme de sang s'écoulait de ses deux plaies. Il allait falloir la soignée rapidement pour ne pas qu'elle meurt. Lorsque le guerrier aux cheveux châtains était revenu, elle avait insisté pour emmener la sorcière avec eux sous peine de la voir mourir, avait ramassé son épée et avait disparu avec Zorro.

Et maintenant, ils étaient à l'église du village de Cocorico, généreusement hébergés par le prêtre et son fils. Maryne, malgré les protestations de leurs hôtes, n'avait que rincé sa plaie et l'avait entouré de bandelettes, puis s'était elle-même proposé pour veiller Zelgius après avoir prié les Cocoricois (o.O) de sortir. Elle savait pertinemment que Zelgius étant un meurtrier recherché, il ne valait mieux pas que les villageois le sache alors qu'ils étaient si faibles.

Elle avait dormi quelque fois, relayée par Zorro, mais jamais plus d'une heure à la fois. Les événements de la journée ne cessaient de venir troubler son sommeil. Lorsque qu'elle surveillait le réveil du mercenaire, maintenant départi de son armure pour pouvoir dormir plus confortablement et ainsi récupérer plus efficacement, elle était installé à genoux, fixant le vide, songeant à tout les changements qu'y s'étaient opérés depuis qu'elle avait commencé cette folle aventure. À quelle point elle était devenue sensible au sort des autres. Peut-être ne l'avait-elle pas complètement oublié après tout, cet attachement aux autres...secouant la tête à cette pensée, elle eut un léger rire sans joie. Non, elle ne l'avait jamais oublié, elle n'avait même pas été capable de l'éloigner un seul instant.

Un léger mouvement la sortie de ses pensées. Black Knight fronçait les sourcils, s'agitait un peu, sur le point de se réveiller. Doucement et sans bruit, la jeune guerrière se leva et se dirigea vers la sortie, passant devant Yuki qui se reposait elle aussi. Maintenant soignée, il ne lui restait plus qu'à récupérer, mais cela prendrait probablement du temps.

Elle sortit dehors, et déclara à Zorro ,qui se tenait près de la porte, sans se tourner vers lui:


-Il se réveille.

Sans un mot de plus, elle continua son chemin, trouva un accès sur un toit d'une maison voisine et y grimpa. Une fois assise, elle inspira profondément. Il valait mieux que Zelgius ne la voit pas en se réveillant, il risquait de s'énerver, ce qui était à éviter, dans son état. Non, il était préférable d'attendre qu'il soit en état de marcher. Sur ce, elle s'étendit complètement, bras croisés sous sa tête, observant le ciel qui se colorait lentement de orange, signe de l'arrivée du crépuscule.


Dernière édition par Maryne le Sam 28 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:01

C'était après un combat.....un combat qui l'avait opposé à Blacknight, contrôlait par une jeune sorcière du nom de Yuki.
Un combat intense qui avait complétement changé à l'apparition de Maryne. Celle-ci avait en effet briser le bouclier magique que Yuki avait invoquait, avant de se faire maitriser par cette dernière. Yuki avait alors ordonné au mercenaire de décapiter Maryne....Tout aurait put mal se terminer. Très mal. Mais Blacknight, dans un effort surhumain avait dévié sa lame pour l'abattre sur la sorcière, la blessant mortellemnt, avant de s'effondrer, épuisé.
Zorro l'avait alors téléporter à l'église de Cocorico, avant de revenir chercher Maryne puis Yuki.
Maintenant, Zorro était adossé à un des murs de l'église, perdu dans ses pensées.
Il avait changé. Sans s'en apercevoir en plus. D'une personne solitaire, sans attaches aucunes, ne se souciant que de son propre sort, et encore, il était devenu une personne qui se souciait du sort des autres, il s'était fait des amis, les premiers de sa vie, et s'y était attaché. Au point d'être près à risquer sa vie pour eux.
Un bruit le tira de ses pensées. Relevant la tête, il aperçut Maryne, qui lui adressa la parole, sans le regarder :

-Il se réveille.
-D'accord, j'y vais. Où vas-tu ?

Sans répondre, la jeune fille continua son chemin, et alla s'installer sur un toit.
Zorro entra dans l'église, et se dirigea vers la chambre de Blacknight, s'occupant de Yuki au passage.
Arrivant au chevet de mercenaire, il apercut celui-ci, adossé à sa tête de lit.

Alors, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:53

Toujours évanouie, à cause de l'effort collosale qu'il avait dû entreprendre pour ne pas décapiter Maryne, Zelgius était maintenant dans un lit, à l'église de Cocorico. Il avait été téléporté par Zorro. Ce dernier était ensuite revenu chercher Maryne, et Yuki. Alors qu'il était toujours insconcient, Black Knight était en train de faire un rêve, ou plutôt un cauchemar. Dans ce cauchemar, il n'avait pas réussi à reprendre le contrôle au bon moment, et avait décapité son amie.

Soudain, il commença à se réveiller, ouvrant doucement les yeux, pour ensuite se mettre assis d'un bon. Le chevalier commença à regarder dans tout les sens.

-Maryne... es-ce que je l'ai....

A ce moment là, il aperçut la jeune sorcière, un peu plus loin, assise dans un lit elle aussi. Cela le rassura. C'était donc bien Yuki qu'il avait touché, et non son amie. Cependant, qu'es-ce que la jeune fille aux cheveux mauve faisait là ? Dans le même batiment que lui en plus, sans personne pour la surveiller. Mais à quoi penser Maryne et Zorro ? Franchement.... En regardant à droite de son lit, il s'aperçut que tout son équipement était là.

Peu de temps après, la porte de l'église s'ouvrit, laissant apparaitre Zorro, qui s'avança vers le mercenaire, lui demandant ensuite comment il se sentait. Zelgius regarda son ami en répondant :

- J'ai un peu mal partout mais sinon ça va aller. Je te remercie de m'avoir transporter jusqu'ici. Cependant...j'aimerai savoir une chose... qu'est-ce qu'elle fait ici ?!!!!!! , demanda t-il à Zorro, d'un ton énervé, en pointant du doigt la sorcière qui était toujours inconsciente. Qu'es-ce qui t'a pris de la ramener ici ?!!!!! Tu ne te souviens pas de ce qu'elle a essayer de me faire faire ?!!!!!! Toi et Maryne, vous êtes vraiment inconscient !!!!!! Mais qu'es-ce que vous avez dans la tête ?!!!!!!!!! Et puis d'abord où est-ce qu'elle est encore passer celle-là ?!!!!!!! Toujours en train de disparaitre !!!!!!!! Mais c'est pas possible ça !!!!!!!! Je te promet que quand je la retrouverai, elle va m'entendre !!!!!!!

Après une bonne gueulade, il attrapa Ragnell, son épée qui était à côté de son lit, et s'en aida pour se relever. Puis, il fixa Yuki, avec un regard noir, et ajouta d'un ton plus calme cette fois-ci :

-Jamais... jamais je ne pourrai lui pardonner...

Sur ces mots, il avança doucement vers Yuki, en disant, à l'intention de Zorro :

- Zorro.... n'essaies pas de m'en empêcher.... s'il te plait....

Oui, il avait bien l'intention de tuer Yuki pendant qu'elle était encore innofensive. Une fois à côté de la jeune fille, il leva son épée en l'air, avec la ferme intention de l'abattre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:19

Maryne avait fermé les yeux, somnolant doucement maintenant. Bien qu'elle était épuisée, elle savait que si elle s'endormait, ce serait pour quelques minutes à peine. Il n'y aurait probablement que lorsqu'elle tomberait dans les pommes que les cauchemars ne seraient pas assez puissant puissants pour la réveiller. Mais elle n'avait pas le temps de dormir, apparemment, car Black Knight était encore plus en colère qu'elle ne le pensait. Elle l'entendait même jusqu'ici. Elle ouvrit un oeil ennuyé alors que les paroles de Zelgius résonnaient:

- J'ai un peu mal partout mais sinon ça va aller. Je te remercie de m'avoir transporter jusqu'ici. Cependant...j'aimerai savoir une chose... qu'est-ce qu'elle fait ici ?!!!!!!

Le problème avec les bâtiments de Cocorico village, c'était que bien peu avait des pièces séparés. La stratège se reprocha d'avoir seulement songé que le mercenaire ne tenterait pas tout de suite de s'en prendre à Yuki, bien qu'elle soit encore inconsciente.


Qu'es-ce qui t'a pris de la ramener ici ?!!!!! Tu ne te souviens pas de ce qu'elle a essayer de me faire faire ?!!!!!! Toi et Maryne, vous êtes vraiment inconscient !!!!!! Mais qu'es-ce que vous avez dans la tête ?!!!!!!!!! Et puis d'abord où est-ce qu'elle est encore passer celle-là ?!!!!!!! Toujours en train de disparaitre !!!!!!!! Mais c'est pas possible ça !!!!!!!! Je te promet que quand je la retrouverai, elle va m'entendre !!!!!!!

Comme si il lui avait directement crié dessus, la jeune fille grimaça. Ça promettait d'être beau, quand elle rentrerait le voir. Elle aurait mieux fait de rester loin, tout compte fait.

-Jamais... jamais je ne pourrai lui pardonner...

La guerrière blonde se figea. Il ce comptait quand même pas...le frottement métallique de Ragnell confirma ce qu'elle n'était pas capable de penser. Non! Si Yuki avait voulu les tuer tout de suite, elle l'aurait fait, Maryne en particulier. C'était la sorcière qui lui avait assuré une porte de sortie lorsqu'elle s'était retrouvé en danger , bien qu'elle avait été la cause de cela. Et la stratège lui en devait encore une.

Rapidement, la combattante se laissa glisser du toit et fonça vers l'église qui servait d'infirmerie. Entrant en trombe, elle sortit son épée avec sa main gauche et se jeta entre le mercenaire et la jeune fille inconsciente, le regard dur et imperturbable. Les deux lames se cognèrent avec un fracas qui résonna probablement dans tout le village. Puisqu'elle tenait l'arme d'une seule main et qu'elle était éreintée, la jeune fille eut bien du mal à retenir la force de son compagnon, mais elle ne lâcha pas prise. Lorsque Black Knight, surpris et aussi en fureur, retira son arme, Maryne pris la parole avant qu'il ne le fasse.

-Je te rappelle qui si elle aurait voulu nous tuer du premier coup, elle l'aurait très bien pu. Et sans elle, je ne serais déjà plus là. Alors jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience, je ne laisserai personne s'en prendre à elle.

La jeune fille était dans une bien étrange position. Oui, Yuki était une ennemie, mais elle avait une dette envers elle, dont elle venait de s'acquitter. Mais c'était tout de même bizarre de protéger celle qui venait de mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:32

....-Jamais... jamais je ne pourrai lui pardonner...

Sur ces mots, Blacknight avança doucement vers Yuki, en disant, à l'intention de Zorro :

- Zorro.... n'essaies pas de m'en empêcher.... s'il te plait....

Au moment où, justement, Zorro allait intervenir pour empêcher le convalescent de tuer la jeune sorcière, Maryne apparut soudain, et bloqua la lame du mercenaire. Puis, devançant celui-ci, elle prit la parole :

-Je te rappelle qui si elle aurait voulu nous tuer du premier coup, elle l'aurait très bien pu. Et sans elle, je ne serais déjà plus là. Alors jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience, je ne laisserai personne s'en prendre à elle.

Puis, remarquant que Zelgius, puisque tel était son vrai nom, allait répliquer, Zorro le devança à son tour, le stoppant net dans son élan :

Ne songe même pas à crier Blacknight, dans ton état ce n'est pas reccomandé. Puis si vous tenez vraiment à vous disputer tout les deux, vous me ferez avant le plaisir d'aller aux termes, afin que vous guérissiez plus vite, et plus efficacement. Et interdiction de s'engueuler avant au moins dix minutes après votre arrivé, ainsi que durant le trajet. Je n'ai pas envie de devoir vous assomer. Compris ! ajouta-t-il d'un ton vaguement menaçant.

Une fois Blacknight et Maryne sorti, Zorro les suivi du regard un instant, avant de se tourner vers Reynald, le prêtre de Cocorico afin de lui demander s'il voulait bien veiller sur Yuki un instant, le temps qu'il aille chercher certains herbes aidant à la cicatrisation, qu'il broierait avec de l'eau de la source de l'esprit, afin que la malade se rétablisse du mieux possible. Puis il disparut, à la recherche des fameuses herbes. Il revint quelques minutes plus tard avec celles-ci, l'épée encore ensanglanté du sang des monstres qu'il avait croisé, puis il alla vers la sorce de l'esprit, y prit un peu d'eau avant de broyer le tout et de l'administrer à Yuki, lui faisant boire le jus et étalant la pate sur sa plaie. Puis il attira à lui une chaise, s'y assit dans un coin d'ombre, ses longues jambes étalées devant lui, bras croisés sur le torse, attendant le retour des deux autres et le réveil de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:15

Toujours inconsciente, Yuki ne s'était pas rendu compte de ce qui se passait, ou plutôt de ce qui avait faillit lui arriver, ni même qu'elle était encore en vie. Petit à petit, tout doucement, la jeune sorcière ouvrit ses yeux mauves, se rendant compte qu'elle était toujours en vie. Mais pourquoi ? Comment ? Qui avait bien pu la mettre dans un lit et soigner ses blessures ? La réponse a ses questions se trouvait assise, juste à ses cotésils. Zorro ? Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il sauvé ? Et les deux autres compagnons de l'homme, étaient-ils d'accord avec lui ? Yuki ne comprennait pas vraiment, mais ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas envie de rester ici plus longtemps.

Alors, après avoir regarder un petit moment Zorro, de son regard impassible, sans lui adresser la parole, elle se leva du lit mais tomba à terre aussitôt. Apparemment, elle n'était pas encore rétablie, et avait besoin de repos. Cependant, elle pouvait très bien utiliser une incantation pour se soigner, mais elle ne le faisait pas. Etait-ce une nouvelle expérience qu'elle pratiquait ? Mais sur elle cette fois-ci ? Avait-elle envie de voir jusqu'où son corps pouvait tenir comme ça ? Mais quel était l'intéret de tout ça ?

Toujours à terre, la jeune sorcière se releva en s'aidant du lit. Là, elle remarqua que son chapeau et sa cape était poser sur une table, juste à côté du lit. Oui, elle s'apprêtait à partir. Cependant, elle ne pu aller plus loin, car ses forces la quittèrent aussitôt, et elle retomba au sol, allongé sur le ventre, ne pouvant plus bouger. Mais elle ne disait toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:27

Alors qu'il s'apprêtait à tuer Yuki, Zelgius fut arrêter par Maryne, qui rentra d'un coup dans l'église, bloquant l'épée de son amie avec la sienne. Finalement, le chevalier abandonna, mais s'apprêta à prendre la parole quand la jeune guerrière le devança, puis ce fut au tour de Zorro, qui leur faisait bien comprendre qu'il préférait que Maryne et Zelgius se disputent ailleurs. Sous le ton menaçant et le regard persuasif de son ami, le mercenaire quitta l'église, en lachant un juron. Oui, il était toujours aussi énervé. Une fois dehors, il prit la direction des sources thermales, comme Zorro leur avait ordonné, en quelque sorte, à Maryne et Zelgius. Le chevalier s'aidait de son arme pour pouvoir avancer, et surtout grimper la colline jusqu'aux sources. Alors que l jeune guerrière le suivait derrière, aucun des deux ne prenaient la parole pour le moment.

Une fois en haut, il se tourna vers son amie, et déclara, d'un ton énervé :

- Comprend bien que je ne pourrai jamais pardonner à cette fille ce qu'elle a tenter de me faire faire !!!!! Jamais !!!!! Je peux comprendre qu'elle t'est sauver une fois, mais ne va pas croire que c'était par gentillesse !!!!! Cette fille joue avec nous !!!!! Nous ne sommes rien de plus que des cobaye pour elle !!!!! Tu n'as pas l'air de comprendre que tu as faillit mourir à cause d'elle !!!!!! Et toi tu l'as protège !!!!!! Mais a quoi tu joues là ?!!!!!! Si tu fais ça avec tout tes ennemis, tu ne va pas aller loin !!!!! Je peux te l'assurer !!!!!

Toutes ces paroles, tout le village les avaient sans doute entendu. Zelgius s'approcha de Maryne pour se retrouver en face d'elle, plongeant son regard dans le sien, pendant un moment, pour ensuite poser ses mains sur les épaules de la jeune stratège, s'apprêtant à dire quelque chose, mais à la place, il l'a prit soudainement dans ses bras, puis déclara d'un ton plus calme, crispant un peu ses doigts sur le dos de son amie :

- Ne refais plus jamais ça.... Ne pars plus sans rien dire.... Non.... ne pars plus, tout simplement... Tu ne peux pas savoir a quel point je me suis inquiété pour toi.... Je m'étais imaginé les pires sénarios. Et quand Rose avait annoncé qu'elle t'avait tuer, je.... Peu importe, ne t'en va plus jamais comme ça, je t'en prie. Zorro, toi et moi, on forme une équipe non ? Alors ne penses pas que tu es un boulet pour nous. Ne nous laisse pas à l'écart, et si tu as des problèmes ou autres, viens nous en parler. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Zorro, mais pour moi... tu es très importante... et c'est pour ça que je serai toujours là pour toi... Jamais je ne t'abandonnerai... jamais...

Comment Maryne allait-elle réagir ? Zelgius ne le savait pas, mais il garda tout de même son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:26

Heureusement pour Maryne, Zorro se rangea de son côté et coupa Black Knight avant qu'il ne dise un mot.

Ne songe même pas à crier Black Knight, dans ton état ce n'est pas recommandé. Puis si vous tenez vraiment à vous disputer tout les deux, vous me ferez avant le plaisir d'aller aux termes, afin que vous guérissiez plus vite, et plus efficacement. Et interdiction de s'engueuler avant au moins dix minutes après votre arrivé, ainsi que durant le trajet. Je n'ai pas envie de devoir vous assommer. Compris !

Bien que le ton fût menaçant, ce ne fut pas pour cette raison que la stratège obéit à l'ordre de son compagnon de voyage et sortit. Bon, d'accord, l'idée de s'enfuir et d'éviter l'engueulade que le mercenaire s'apprêtait à lui servir lui traversa un instant l'esprit, mais elle la repoussa vivement. Elle allait assumer les conséquences de ses actes, et ne regrettait rien. Le trajet se fit dans un silence lourd et inconfortable, alors que la jeune fille blonde se préparait mentalement au pire. Mais bon, au moins, si Zelgius lui criait dessus, cela signifiait qu'il allait bien, et c'était l'essentiel.

Comme elle s'y entendait, rendue en haut, la fureur que Black Knight retenait éclata d'un coup.


-Comprend bien que je ne pourrai jamais pardonner à cette fille ce qu'elle a tenté de me faire faire !!!!! Jamais !!!!! Je peux comprendre qu'elle t’ait sauvée une fois, mais ne va pas croire que c'était par gentillesse !!!!! Cette fille joue avec nous !!!!! Nous ne sommes rien de plus que des cobayes pour elle !!!!! Tu n'as pas l'air de comprendre que tu as faillit mourir à cause d'elle !!!!!! Et toi tu la protège !!!!!! Mais à quoi tu joues là ?!!!!!! Si tu fais ça avec tous tes ennemis, tu ne va pas aller loin !!!!! Je peux te l'assurer !!!!!


Devant ce flot de paroles incontrôlées qui furent probablement entendues par tout le village, Maryne resta impassible, se forçant à ne rien y répondre. Elle n'avait pas demandé à ce que le mercenaire comprenne ses gestes. Mais ce qui suivit alors surpris la stratège plus que tout ce qui avait pu se dérouler aujourd'hui, et ce n'était pas peu dire.

Premièrement, Zelgius se plaça en face d'elle et plongea son regard dans le sien. Cela ne dura qu'un moment, mais cela ne lui suffit pas pour placer un mot. Puis, il la prit par les épaules, s'apprêtant à dire quelque chose, et l'attira contre elle. La jeune fille n'en revenait tout simplement pas. S'était-elle endormie sur le toit lorsqu'elle s'était étendue? Faisait-elle un rêve dont elle ignorait complètement le sens? C'était selon elle les explications les plus plausibles. La surprise était telle qu'elle ne ressentait même pas la douleur de son épaule qui l'élançait atrocement. Les doigts légèrement crispé sur le dos de la stratège, Black Knight déclara d'une voix calme:


- Ne refais plus jamais ça.... Ne pars plus sans rien dire.... Non.... ne pars plus, tout simplement... Tu ne peux pas savoir a quel point je me suis inquiété pour toi.... Je m'étais imaginé les pires scénarios. Et quand Rose avait annoncé qu'elle t'avait tuée, je.... Peu importe, ne t'en va plus jamais comme ça, je t'en prie. Zorro, toi et moi, on forme une équipe non ? Alors ne penses pas que tu es un boulet pour nous. Ne nous laisse pas à l'écart, et si tu as des problèmes ou autres, viens nous en parler. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Zorro, mais pour moi... tu es très importante... et c'est pour ça que je serai toujours là pour toi... Jamais je ne t'abandonnerai... jamais...


Les phrases, récitées sans arrêt l'une à la suite de l'autre, ne prirent un sens que lorsque Maryne cligna des yeux et reprit son esprit. Que ce soit un rêve ou pas, il venait bien de déclarer ces mots, elle ne les avait pas imaginés. Elle n'aurait jamais cru que le mercenaire puisse lui porter une telle importance, et pour la première fois depuis longtemps, les mots lui manquaient. Puis, elle se rendit compte qu’elle aussi s’était inquiétée. Elle aussi elle avait, bien malgré elle, accordé une grande importance aux personnes avec qui elle voyageait, plus à Zelgius qu’aux autres puisqu’il avait été le premier véritable ''ami'', la première personne avec qui elle avait commencé à voyager et à laquelle elle s’était attachée. Mais c’était aussi la première personne qui lui avait accordé de l’importance, excepté ses parents, et ce n’était que là qu’elle s’en rendait compte.

Soudainement émue, elle hésita, puis déclara une chose plutôt exceptionnel de sa part:

-...Désolée.

Elle aurait pu dire une tonne de chose, mais toutes reviendraient à ce que ce mot signifiait de sa part. De plus, elle n'avait jamais été aussi sincère. Elle ferma les yeux, laissa aller sa tête contre l'épaule de Blacl Knight et murmura:

-Merci.

Bien qu'elle ne se soit pas endormi, elle cessa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:48

Assis au chevet de Yuki, Zorro, les yeux clos et les autres sens aux aguets, attendait patiemment le réveil de celle-ci.
Soudain, bien que le bruit soit lointain, un hurlement retentit :

- Comprend bien que je ne pourrai jamais pardonner à cette fille ce qu'elle a tenter de me faire faire !!!!! Jamais !!!!! Je peux comprendre qu'elle t'est sauver une fois, mais ne va pas croire que c'était par gentillesse !!!!! Cette fille joue avec nous !!!!! Nous ne sommes rien de plus que des cobaye pour elle !!!!! Tu n'as pas l'air de comprendre que tu as faillit mourir à cause d'elle !!!!!! Et toi tu l'as protège !!!!!! Mais a quoi tu joues là ?!!!!!! Si tu fais ça avec tout tes ennemis, tu ne va pas aller loin !!!!! Je peux te l'assurer !!!!!


*Pffff, Zelgius....je leur avait pourtant dis d'attendre un peu avant de s'engueuler*

Soudain, un autre bruit attira son attention. Ouvrant les yeux, il aperçut la jeune sorcière que essayait de se lever. Mais elle retomba, s'affalant sur le sol. Après quelques instant elle se releva avec l'aide du lit, et parut remarquer que son chapeau et sa cape étaient à proximité. Envisageait-elle de partir ? Probablement, car Zorro la vit s'approcher de ses affaires. Mais, de nouveau, ses forces l'abandonnérent, elle se réeffondra sur le sol de l'église.
A ce moment, Zorro, qui n'avait toujours pas bougé, se releva, s'approcha de Yuki, qui n'avait toujours rien dis, et l'aida à se relever et à s'asseoir sur le bord du lit. Reprenant sa chaise, il s'assit à son tour et, regardant Yuki droit dans les yeux, lui adressa ces mots :

Tu ne devrais pas essayé de te lever, et encore moins de t'en aller. Je ne sais pas si tu peux soigner tes blessures par magie, ni pourquoi, si tu le peux, tu ne le fais pas, mais tu ne partiras pas avant d'être totalement rétablit. De plus, je pense que Maryne, à qui tu dois d'être là soi-dis en passant parceque je n'étais pas chaud-chaud, et Blacknight souhaitent te dire deux mots. Alors maintenant tu reste allongée ou assise et tu te repose, sinon je t'attache.

Il ajouta, après une courte pause destinée à bien faire ressentir à la jeune sorcière qu'il ne plaisantait nullement, en sortant de la viande séché de sa poche :

Tiens, mange ça. C'est infâme au goût mais extrémement nourissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:07

Ayant essayé de se relever, Yuki s'était retrouvé par terre, mais s'était aidé du lit pour se relever. A ce moment là, elle aperçut son chapeau et sa cape juste à côté de son lit. Malheureusement, quand elle commença à se diriger vers ses affaires, elle tomba de nouveau au sol, mais cette fois-ci, elle n'avait plus la force de se relever. Alors elle resta allongé sur le ventre, jusqu'au moment où Zorro l'aida à se relever, l'asseyant sur le lit, pour ensuite prendre la parole. Pour la jeune sorcière, cet homme parlait vraiment trop, mais au cour des paroles de l'aventurier, la jeune fille découvrit que c'était grâce à Maryne si elle était encore en vie aujourd'hui. Mais pourquoi ? Alors qu'elle avait faillit mourir par sa faute. Mais bon, cela n'avait que peu d'importance pour Yuki qui avait tout de même l'intention de partir même sous la menace de Zorro qui lui tendit un morceau viande séchée, en disant que sa avait un gout infame mais que c'était très nourrissant.

-Je vois... je suis donc prisonnière...

Sur ces mots, elle prit la viande séchée, puis la regarda un moment, avant de manger un morceau.

- Infecte...

Malgré ce mot, elle continua tout de même à manger la viande séchée, pour finalement la finir. C'est à ce moment là que son ventre gargouilla comme jamais il ne l'avait fait. Oui, elle était affamée. Mais cela ne l'empêcha pas de dire, de sa voix neutre :

- Je n'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps. J'ai beaucoup à faire.

Sur ces mots, elle se leva du lit, et tenta d'approcher ses affaires, malgré que ses jambes tremblaient terriblement, tellement elle avait du mal à ce tenir sur ses jambes. Mais surtout, elle voulait voir si Zorro allait vraiment l'attacher au lit comme il lui avat dit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

Après avoir crié un bon coup sur Maryne, Zelgius l'avait ensuite prise das ses bras, en lui expliquant qu'elle était très importante pour lui et qu'il serait toujours là pour elle. Apparemment, la surprise fut totale pour la jeune fille qui n'avait pas l'air de savoir quoi répondre sur le coup. Puis, finalement, elle dit un premier mot :

-...Désolée.

Ensuite, laissant sa tête tomber sur l'épaule du chevalier, la jeune guerrière ajouta :

-Merci.

Par la suite, ele ne bougeat plus, ainsi que Zelgius. Mais, sans s'en rendre vraiment compte, il alla caresser tendrement les cheveux de son amie, pendant quelques secondes. Puis, quand il s'aperçut enfin de ce qu'il faisait, il ne pu s'empêché d'être gêné, alors il déserra son étreinte, fit un pas en arrière, et détourna le regard, en grattant la nuque.

-Euh... je... désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit...

Jamais quelqu'un n'avait sans doute caresser les cheveux de Maryne de cette manière, et d'ailleurs c'était la première fois que Zelgius faisait une chose pareil, alors forcément, il ne savait plus où se mettre. Mais pourquoi avait-il fait ça ? Il ne le savait pas, et tentait de chercher des réponses à son comportement. Toute fois, il n'arrivait pas à savoir. Et puis, d'ailleurs, il ne savait même pas vraiment pourquoi il l'avait prise dans ses bras un peu plus tôt. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait eu envie de le faire, c'est tout. Sans doute pour lui faire comprendre qu'il était sincère dans ses paroles. Quand il lui avait dit qu'elle comptait beaucoup pour lui, le mercenaire ne savait pas si c'était comme dans une relation frère-soeur, ou alors....

Un vent brisa sodainement le silence qui c'était installé entre Maryne et Zelgius. D'ailleurs, c'est ce qui fit réagir le chevalier. Ramassant son épée, qu'il avait lâche avant de prendre la jeune fille dans ses bras, il déclara ensuite :

-On ferait mieux de retourner. Zorro doit être de retour et j'aimerai parler à Yuki, si elle est réveillée...

Apparemment il avait abandonné l'idée de la tuer, mais pour combien de temps ? Sans rajouter un mot de plus, il descendit la pente, avec l'intention de retourner à l'église. Désormais, il arrivait à marcher correctement, et n'avait plus besoin d'utiliser son épée comme support, bien qu'il avait encore mal un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:23

Maryne se sentait étrangement bien dans les bras de Black Knight. Depuis la mort de son père, plus jamais personne ne l'avait serrée ainsi, et elle aurait jamais cru que cela lui manquait autant. Elle était aussi tellement dans un état de somnolence qu'il lui fallu un temps avant de comprendre que le mercenaire lui caressait les cheveux, et elle ouvrit un oeil, surprise.

Heeeh? Mais qu'est-ce qu'il faisait? Pourquoi il faisait ça? Sidérée et surtout gênée par la réaction de son ami, la jeune fille rougit. Apparemment lui aussi embarrassé par ses gestes, le mercenaire recula d'un pas et regarda ailleurs en se grattant la nuque. La stratège elle-même n'osa pas le regarder, les joues colorées de rouge.


-Euh... je... désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit...

Un silence s'imposa alors entre les deux jeunes gens, lourd et troublé, alors que ces derniers n'osaient pas se regarder. La jeune guerrière blonde cherchait une raison pour laquelle son compagnon de voyage avait agi ainsi. Puis, elle en vint à la conclusion que c'était parce qu'il s'était inquiété. Oui, c'était sûrement ça, et puis, le texte qu'il lui avait servit juste avant le démontrait. Tout d'abord avec hésitation, son sourire se voulut rassurant sur le fait qu'elle ne lui en voulait pas.

Un coup de vent surgit, faisant virevolter les cheveux blonds qui commençaient à repousser de Maryne et ébouriffait ceux bleu de Black Knight. Ce dernier ramassa son épée qu'il avait lâché précédemment et déclara en la regardant finalement:


-On ferait mieux de retourner. Zorro doit être de retour et j'aimerai parler à Yuki, si elle est réveillée...

Ne faisant aucun commentaire sur ce dont Zelgius désirait probablement parler à la jeune sorcière, la jeune fille blonde le suivit en silence le long de la pente. Apparemment, il allait mieux, car il ne se servait plus de son épée pour marcher. Par contre, la guerrière grimaça lorsqu'elle fit un mouvement trop brusque d'épaule. Maintenant que le mercenaire allait mieux, elle allait devoir penser à s'occuper un peu mieux de sa blessure.

Lorsque Black Knight ouvrit la porte de l'église, Maryne se glissa devant lui avant qu'il ne rentre dans l'unique pièce convertit en hôpital pour le moment. Elle du stopper net, car elle venait d'arriver nez à nez avec Yuki qui tentait d'attraper ses choses disposées près de la porte. Devinant qu'elle tentait de partir malgré ses maigres forces, elle soupira et mit son doigt sur le front de la jeune sorcière pour la repousser par en arrière.


-Désolée, mais tu te reposes jusqu'à ce que tu sois rétablie. Je n'ai pas envie de t'avoir sauvé pour rien.

Elle continua son chemin vers le fond de la pièce mais se retourna et lui dit avec un regard lourd de signification:

-Et tu vas venir avec nous voir ce qui est advenue de Rose, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:35

Alors qu'elle tentait à nouveau de partir, Yuki se retrouva nez à nez avec Maryne, qui venait d'ouvrir la porte, accompagnée de Zelgius. Posant un doigt sur le front de la jeune sorcière, la jeune guerrière la reposa, la faisant tomber sur lit, en lui disant qu'elle devait se reposer. Puis, continuant de marcher vers la fond de la pièce, elle se retourna en demndant à Yuki si elle allait venir avec eux pour voir ce qui était advenue de Rose. Alors, avec son ton neutre et son visage impassble, la sorière répondit, ignorant complètement le regard que Black Knight lui lançait :

- A l'heure qu'il est, Rose est sûrement folle de rage d'avoir perdu contre toi. Et bien entendu, elle va vouloir se venger. Cependant, après tout ce qui c'est passé, elle ne retournera jamais auprès de Ganon. Mais dans tous les cas, je dois lui parler de quelque chose....

D'ailleurs, c'était pareil pour Yuki. Après cette défaite, Ganon ne voudrait surement plus d'elle. Le seigneur du mal avait ordonné à la jeune fille aux cheuveux mauve de ne pas se retenir, hors, elle avait désobéis à cette ordre, persuader qu'elle aurait pu gagner tout de même. Toute fois, Yuki devait tout de même retourner au repaire. Quelque chose de très précieux pour elle s'y trouver encore. Et cette chose précieuse était son chat. Malheureusement, elle ne savait pas si Ganon avait tué le félin ou pas, pour punir la sorcière. Le seigneur du mal avait des espions partout et il était sans doute au courant de la défaite de Rose et Yuki. S'était pour cela que la sorcière devait être sur de son coup si elle tentait d'aller recupérer son félin, en espérant qu'il était encore en vie....

A partir de maintenant, Ganon allait sans doute envoyer des assassins se débarrasser de Yuki et de Rose, c'était une évidence. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle voulait retrouver son ancienne collègue de mission. Elle avait quelque chose à lui demander, même si c'était à contre coeur, elle le ferait quand même. Yuki avait des tas de projets en tête... Toute fois, la jeune fille aux cheveux mauve pensait à autre chose maintenant, à Shamisen, son fidèle animal de compagnie. Que devait-elle faire ? Tenter d'aller le récupérer maintenant, tout en sachant qu'elle ne reviendrait surement pas ? Les yeux fixant le vide, perdu dans ses pensés, elle ne se rendit pas compte qu'une larme coula sur sa joue. Dès qu'il s'agissait de son chat, elle était très sensible....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34

Après l'avoir sermoné et menacé au cours de l'un de ses inderminables discours, bien que celui-ci ai été ridiculement petit par rapport à d'autre, Zorro tendit un bout de viande séché (qu'on ne sait pas trop comment il a eu) à la jeune sorcière, pendant que celle-ci déclarait :

-Je vois... je suis donc prisonnière...
-Si tu considéres qu'un hôpital est une prison, ce qui n'est pas spécialement faux il faut le dire, alors oui tu es prissonière.

Puis, après avoir fini la viande en commentant son goût exécrable et avoir affirmé qu'elle allait s'en aller car elle avait beaucoup à faire, Yuki s'approcha des ses affaires, malgrès ses jambes flageolantes.

-Bon, très bien. Si tu le prend comme ça, je vais chercher la corde promise.

Puis Zorro se leva et s'absenta, sortant par la porte de derrière, en direction de l'écurie, à la recherche de la corde qui était dans les fontes de son cheval.
Il revint une petite poignée de minutes plus tard, une à deux minutes pas plus, une corde longue et solide dans les mains.
Ouvrant la porte par laquelle il était sorti, sans bruits comme à son habitude, il s'aperçut que Yuki n'était plus seul. En effet, Maryne et Blacknight étaient revenu des sources d'eau chaudes.
Apparement, la jeune stratège finissait de disputer un peu la convalescente :

...Je n'ai pas envie de t'avoir sauvé pour rien.

Puis elle ajouta avec un regard lourd de signification

-Et tu vas venir avec nous voir ce qui est advenue de Rose, n'est-ce pas?

Ce à quoi répondi Yuki :

- A l'heure qu'il est, Rose est sûrement folle de rage d'avoir perdu contre toi. Et bien entendu, elle va vouloir se venger. Cependant, après tout ce qui c'est passé, elle ne retournera jamais auprès de Ganon. Mais dans tous les cas, je dois lui parler de quelque chose....

On pouvait donc en conclure que, bien que ce soit pour des raisons personnelles, elle allait voir Rose aussi, avec eux tant qu'à faire.
Après un long silence, Yuki se mit soudain à sangloter doucement, tellement doucement que seule une larme fut visible.
Vaguement ému, après tout, bien qu'étant un peu jemenfoutiste, ce n'était pas un monstre d'insensibilité, Zorro se racla un peu la gorge, les faisant tous légèrement sursauter, et s'addressa à Yuki :

On peut savoir qu'est-ce qui t'attriste à ce point ? Et si on peut y faire quelque chose ?

Il n'aimait guère voir quelqu'un pleurer, surtout dans la gente féminine, et essayait toujours de consoler la personne, fut-elle son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:47

Après la scène, quelque peu gênante qu'il avait eu avec Maryne, Zelgius était retourner à l'église, accompagné de son amie. Alors que Black Knight ouvrit la porte, la jeune guerrière se faufilla devant lui, pour se retrouver nez à nez avec Yuki, qui semblait vouloir partir. Cependant, la jeune fille aux cheveux blond repoussa la sorcière sur le lit, en lui disant qu'elle devait se reposer, pour ensuite lui demander si elle allait venir avec eux pour savoir ce qu'était devenu Rose. Posant son épée dans un coin, le mercenaire s'adossa contre le mur puis croisa les bras pendant que Yuki répondait à Maryne.

Personnellement, Zelgius qui était toujours contre l'idée de garder cette sorcière ici, ne comprennait pas pourquoi son amie voulait que la jeune fille aux cheveux mauves vienne avec eux. Le chevalier n'appréciait pas du tout Yuki et ce n'était sûrement pas encore prêt de changer. Toute fois, i ne fit aucune remarque et resta silencieux, regardant d travers la sorcière, jusqu'au moment où il l'a surprit en train de pleurer. Même si ce n'était qu'une petite larme, il le voyait bien, elle était en train de pleurer. Mais pourquoi ? Comment ? Il n'aurait jamais pensé qu'une fille comme elle pouvait pleurer. Dire qu'elle avait l'air sans sentiments.... Toute fois, Zelgius se méfiait de cela. Peut-être jouait-elle la comédie ? En tout cas, il n'avait pas l'intention de tomber dans la panneau. C'est alors que Zorro, lui demanda ce qui l'attristait mas lui proposa aussi de l'aide.

Zelgius allait sûrement passer pour un insensible et quelqu'un de cruel mais tant pis, il ne pouvait laisser Zorro se faire embobiner comme ça. Alors, en lançant un regard à Zorro, il lâcha :

- Tu ne devrais pas être aussi gentil avec elle, Zorro. Je suis certain qu'elle joue la comédie pour nous apitoyer. Cette fille n'a pas de coeur et elle n'en a jamais eu. Elle n'a aucune pitié, aucune compassion. Elle est tellement égoiste qu'elle fait passer ses intêrets avant tout le reste. C'est un vrai monstre. Elle ne mérite pas de vivre.

Certes, ces paroles pouvaient être cruelles, mais c'était ce que pensait vraiment Zelgius.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:53

C'est avec un air neutre et impassible que Yuki répondit à la demande de Maryne:

-À l'heure qu'il est, Rose est sûrement folle de rage d'avoir perdu contre toi. Et bien entendu, elle va vouloir se venger. Cependant, après tout ce qui c'est passé, elle ne retournera jamais auprès de Ganon. Mais dans tous les cas, je dois lui parler de quelque chose....

Apparemment, la jeune sorcière devait revoir sa collègue, bien que cela ne semblait guère l'enchanter. Et il était vrai que Ganondorf allait sûrement vouloir se débarrasser de ses deux sbires qui avaient échoués, heureusement pour le trio, ce qui ne faisait que les mettre beaucoup plus en danger. Pendant un moment, un silence pesa dans la salle, chacun réfléchissant sur comment se dérouleraient les prochains événements. En tout cas, si la jeune fille aux cheveux mauve venaient avec eux, ça risquait d'être plutôt différent de ce qu'ils étaient habitués de vivre, et probablement plus risqué.

Puis, à la surprise général, Yuki laissa glisser une larme à son insu, une seule certes, mais qui étonna tout le monde. Elle semblait vraiment désespérée, tant que cela émue un moment la stratège, et Zorro aussi apparemment car il se racla la gorge et demanda:


On peut savoir qu'est-ce qui t'attriste à ce point ? Et si on peut y faire quelque chose ?

Cette phrase démontrait que son je-m'en-foutisme général n'était pas irréversible, et que les larmes semblaient le prendre au dépourvu. Black Knight lança un regard à son ami et lâcha dans un ton plutôt méprisant:

-Tu ne devrais pas être aussi gentil avec elle, Zorro. Je suis certain qu'elle joue la comédie pour nous apitoyer. Cette fille n'a pas de coeur et elle n'en a jamais eu. Elle n'a aucune pitié, aucune compassion. Elle est tellement égoïste qu'elle fait passer ses intérêts avant tout le reste. C'est un vrai monstre. Elle ne mérite pas de vivre.

À ce flot de paroles blessantes et méprisantes, la jeune fille blonde tressaillit. Peu importe si on savait que ce n'était pas vrai, que l'avis des autres ne nous importait peu ou que l'on s'assumait, à quelque part, ce genre de paroles étaient toujours douloureuse.

Convaincue que Yuki avait une raison de se sentir aussi triste, Maryne se rapprocha d'elle et s'assit sur le lit, lui faisant face. Lorsqu'elle l'avait vu pleurer, des souvenirs avaient ressurgi: Ganondorf, qui venait d'entrer, enragé de voir Yuki partir sans rien dire et s'emparant de son chat. Puis, elle qui répondait à contre-coeur, et sa rage et ses larmes lorsqu'elle était sortie.


-Ça ne va pas pas?...C'est à cause de ton chat, n'est-ce pas? Il est encore là-bas.

Peu importe si les deux hommes avaient remarqués à quel point elle avait changé, ils ne devaient pas reconnaître la voix douce et l'air compatissant qu'avaient la jeune fille blonde. Elle-même ne remarqua pas comment son comportement était différent de comment elle aurait agi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:08

Après avoir répondu à Maryne, Yuki se perdit dans ses pensés, alors qu'un silence le plus totale se mit en place, laissant chacun dans ses propres pensés. D'ailleurs, les pensés de la jeune sorcière se concentrèrent sur Shamisen, qui était toujours au repaire de Ganon. A l'heure qu'il est, le seigneur du mal avait sans doute prit connaissance de la défaite de ses deux sbires, et avait tué, ou avait l'intentin de tué le félin, pour punir Yuki. Cette dernière qui ne voulait pas retourner au repaire, devait y retourner tout de même. Elle ne pouvait pas laisser son chat là bas, non, jamais. Seulement, si elle y retournait, elle ne pourrait sans doute jamais repartir, vivante du moins. Ganon lui préparait sûrement un comité d'accueil, pour si jamais elle revenait.

Soudain, sans qu'elle s'en rende compte, une fine larme coula sur sa joue. une larme que les trois combattants avaient pu apercevoir. C'est alors que Yuki entendit Zorro qui lui proposait de l'aide, mais, avant que la sorcière ne pu répondre, Zelgius prit la parole à l'attention de son ami, des paroles qui blesserent la jeune fille aux cheveux mauves. Cette dernière n'était pas aussi insensible que dans l'idée de Black Knight. Cependant, bien que blessé par les paroles qu'elle venait d'entendre, elle ne répondit pas à cela.

Par la suite, Maryne alla s'assoir à côté de Yuki, ayant deviné ce qui se passait, la raison du chagrin de la jeune sorcière. Lançant un regard à Zorro, puis à Maryne, elle répondit doucement tout en fixant le sol :

- Oui....

Soudain, a la surprise général de tout le monde, Yuki se jeta dans les bras de la jeune fille aux cheveux blond, posant sa tête sur la poitrine de celle-ci. Alors que des larmes commençèrent à coulaient sur ses joues, la sorcière légèrement tremblante, s'aggripa aux vêtements de la jeune guerrière. Puis, d'un air désespéré, elle supplia :

- Aidez moi.. je vous en supplie... aidez moi....

En la regardant, on aurait dit une petite fille qui pleurait pour un caprice. Mais il était vrai, qu'au fond d'elle, elle avait toujours une âme d'enfant. Depuis toute petite, elle avait toujours état la même, toujours cet air d'impassibilité sur le visage. Elle ne souriait jamais, ne pleurait jamais. Pourquoi ? Peut-être y avait-il un rapport avec son passé oublié, avant sa rencontre avec Ganon ? Elle n'en savait rien. Elle ne connaissat rien de son passé. D'où venait-elle ? Qui étaient ses parents ? Elle ne pouvait pas répondre à toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:10

Après que, tout doucement, Maryne se soit rapprochée et ai deviné ce qui se passait, Yuki lança un regard à elle et Zorro avant de le reporter sur le plancher. D'une voix douce, elle avoua:

-Oui....

Puis, soudainement, la jeune sorcière se jeta dans les bras de la jeune fille blonde, posant sa tête sur sa poitrine, sanglotant de plus belle. Surprise, la guerrière ne sut d'abord que faire, puis, doucement, elle referma instinctivement ses bras autour de la jeune fille qui tremblait légèrement, s'aggripant à ses vêtements avec un désespoir qui désarmerait même la plus insensible des personnes.

-Aidez moi.. je vous en supplie... aidez moi....

Cela importait peu à Maryne que ce soit une autre manière de les piéger. En fait, cela ne lui passa même pas par la tête, car le désespoir et la tristesse que Yuki ressentait touchait la jeune fille aux cheveux blond à un point qui l'étonnait elle-même. La jeune sorcière semblait tenir à son chat plus que tout, et était aussi désespérée qu'elle-même à la mort de son père...la guerrière secoua légèrement la tête et répondit d'une voix douce et empreint d'une certaine tristesse qui résonnait en écho à celle de Yuki:

-Ne t'en fais pas, Yuki, on va t'aider.

Probablement écoeuré, Black Knight quitta brusquemment la pièce, suivit des yeux par Maryne qui desserra finalement son étreinte.

-Mais avant, il faudrait que tu te reposes encore. Tu n'es pas tout à fait rétablie.

Quand la jeune sorcière finit par sêcher ses larmes et la laisser partir, la jeune fille blonde s'assura qu'elle dormirait, songeant qu'elle ressemblait beaucoup plus à une enfant qu'à une adolescente approchant de l'âge adulte. Se retournant vers le fond de la salle, la guerrière aux cheveux blonds s'empara de son épée qui reposait sur un mur avant de l'accrocher à son dos et d'aller chercher une gourde qui reposait plus loin.

-Bon, je vais me promener. À tantôt.

En fait, elle comptait aussi en profiter pour nettoyer sa plaie et voir ce que Black Knight faisait dehors. Sur ce, elle sortit dehors. La nuit étant tombée et la nuit noire était éclairée d'une lune ronde et blanche ainsi que d'étoiles par millier. Seul un nuage noire menaçait à l'horizon, malgré qu'il ne semblait pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

On peut savoir qu'est-ce qui t'attriste à ce point ? Et si on peut y faire quelque chose ?

Black Knight lança un regard peu amène à Zorro et lâcha dans un ton plutôt méprisant:

-Tu ne devrais pas être aussi gentil avec elle, Zorro. Je suis certain qu'elle joue la comédie pour nous apitoyer. Cette fille n'a pas de coeur et elle n'en a jamais eu. Elle n'a aucune pitié, aucune compassion. Elle est tellement égoïste qu'elle fait passer ses intérêts avant tout le reste. C'est un vrai monstre. Elle ne mérite pas de vivre.

Pour une fois, Zorro ne réagit pas. Il n'en pensait pas moins, après tout ces paroles étaient vraiment blessantes, mais il comprenait pour le mercenaire parlait comme ça. Il n'avait pas dû apprécier servir de marionette vivante [même si son nez ne risquait pas de s'allonger]. A ce moment, Maryne s'addressa à Yuki, d'un ton franchement inhabituel pour elle :

-Ça ne va pas pas?...C'est à cause de ton chat, n'est-ce pas? Il est encore là-bas.

Yuki regarda Zorro, puis Maryne avant de répondre un petit oui. L'instant d'après, elle fondait en larme dans les bras de la stratège, avec un désespoir évident :

Aidez moi.. je vous en supplie... aidez moi....
Ne t'en fais pas, Yuki, on va t'aider.

A ce moment, Blacknight quitta brusquement la pièce, visiblement mécontent, et le mot est faible.
Zorro et Maryne le suivirent un instant des yeux avant que celle-ci ne continu :

Mais avant, il faudrait que tu te reposes encore. Tu n'es pas tout à fait rétablie.

Zorro approuva d'un signe de tête à peine perceptible.
Quelques instant plus tard, une fois Yuki calmée, Maryne s'apprêta à sortir. Alors qu'elle allait franchir le seuil de la porte, Zorro l'interpelat :

Maryne. Je peux te demander un service ? Pendant trois petites heures cette nuit, de préfèrence à la suite, reste au chevet de Yuki à ma place, j'ai besoin de dormir un peu. Contrairement à vous trois, je n'avais guère de blessures exigeant un fort repos, et comme vous dormiez et étiez malade.....Enfin bref, tu vois ce que je veux dire.
Merci d'avance.

Une fois que Maryne eût répondu et qu'elle s'en soit aller, Zorro reprit de nouveau sa chaise, alla chercher quelques cousins pour plus de confort, ainsi qu'un des livres de la petite bibliothèque de l'église et se mit à bouquiner, juste à côté de Yuki, jambes croisés et le visage caché dans l'ombre de ses cheveux. Seul un des ses yeux vert était visible, la pupille arrondi afin d'y voir clair malgrès l'obscurité qui envahissait tout doucement le pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:36

Zelgius ne comprennait pas du tout ses deux compagnons de voyage. Comment pouvaient-ils avoir envie d'aider Yuki après tout ce qu'elle leur avait fait ? Et puis comment pouvait-ils se faire avoir par cette scène, émouvante certe, mais sûrement fausse. La jeune sorcière était sans doute en train de les duper. Maryne et Zorro tombaient droit dans son piège. Black Knight en était certain. D'ailleurs, tout ça l'énerva rapidement.

-Tsss...

Allant rapidement chercher son armure puis prennant au passage Ragnell, qui était à côté de la pote de sortie, le mercenaire quitta l'église, d'une humeur rageuse. Une fois dehors, il enfilla son armure, et rengaina son épée, pour ensuite se diriger vers la tour de guet du village. Montant quelques pentes, marchant sur les toits, grimpant à des échelles, malgré son imposante armure, il finit par arriver à la tour de guet du village Cocorico. De là-haut, il pouvait voir tout le village, le cimetière, et les plaines. Mais surtout, il était au calme. Il n'y avait que le bruit du vent. Zelgius avait besoin de rester seul un moment. Il avait besoin de réfléchir, à tout ce qu'il s'était passer, à la réaction que ses amis avait eu par rapport à Yuki, et plein d'autre chose. Le mercenaire avait besoin de faire le vide dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:22

Après s'être jeter dans les bras de Maryne, Yuki, qui ne pouvait s'empêcher de pleurer, sentie les bras de la jeune guerrière qui l'enlaçèrent. Elle devait bien avouer que cela lui faisait bizarre d'être dans les bras d'une personne. Sa ne lui était jamais arrivé auparavent, ou du moins, d'après ses souvenirs. 14 ans de sa vie avait été effacé de sa mémoire, ou du moins, elle ne s'en souvenait plus. Cependant, sa lui faisait réellement plaisir, et du bien d'être prise dans les bras de quelqu'un de cette façon.

Quand la jeune fille aux cheveux blond déclara à Yuki qu'ils allaient l'aider, cela rendit furieux le mercenaire, qui quitta l'église, en emportant tout son équipement avec lui. Après le départ du chevalier, Maryne ajouta, à l'attention de la jeune sorcière, qu'elle devait se reposer avant toute chose.

- D'accord...

Par la suite, Yuki se recoucha, pour ensuite s'endormir assez rapidement, tellement elle était fatiguée. Quand Maryne s'assura que la jeune sorcière s'était bien endormi, elle décida de quitter l'église à son tour, laissant Zorro au chevet de la jeune fille aux cheveux mauves. D'ailleurs, cette dernière commença à faire un rêve...

Courrant dans l'herbe, un grand sourire aux lèvres, riant de bon coeur, une petite fille, de 7 ans environ, aux cheveux mauve et court, essayait d'attraper une créature blanche et bizarre, qui avait une tête chauve, un long coup, et un corps de poulet. La fillette s'amusait comme une folle, quand soudain, la petite créature sauta dans le vide, pour attérir sur une autre plate-forme un peu plus bas. La petite fille s'approha du bord, et contempla les nuages qui étaien en dessous. En réalité, cette endroit se trouvait au dessus des nuages, ou apparemment, une cité s'y trouvait. Vexer que l'étrange créature l'est quitté, le fillette cria :

- Méchant !!!!!!!!! Pourquoi tu veux pas jouer avec moi ?!!!!!!!!! Je te déteste !!!!!!!!

C'est alors qu'une voix féminine d'adulte, cria :

- Yuki !!!!!!!! Viens ma chérie, on mange !!!!!!

- Oui maman !!!!!!!

Après cela, la jeune file ouvrit doucement les yeux, et se mit assise. Elle n'avait absolument aucune idée de combien de temps elle avait dormi. Mais elle déclara, tout doucement, fixant le vide :

- Ma... man ?

Elle ne comprennait pas très bien. Ce rêve était-ce un fragment de son passé ? Vivait-elle vraimet au dessus des nuages ? En tou cas, elle semblait un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:30

Alors que Maryne allait sortir dehors se promener dans un coin bien précis, Zorro lui demanda:

Maryne. Je peux te demander un service ? Pendant trois petites heures cette nuit, de préfèrence à la suite, reste au chevet de Yuki à ma place, j'ai besoin de dormir un peu. Contrairement à vous trois, je n'avais guère de blessures exigeant un fort repos, et comme vous dormiez et étiez malade.....Enfin bref, tu vois ce que je veux dire.
Merci d'avance.


Entrouvrant le battant de la porte d'une main, elle se retourna vers lui et déclara avec un ton qui se faisait rassurant sur le fait qu'elle l'aiderait:

-Bien sûr, après tout, toi aussi tu dois te reposer. Je devrais être de retour dans environ une heure.

Sur ces mots, elle sortit dehors, songeant tout de même:

*Enfin...si je ne m'évanouie pas de fatigue avant.*

Rendue dehors, elle remarqua que la nuit était tombée, laissant voir une miriade d'étoiles tout aussi brillantes les unes que les autres, et une pleine lune qui éclairait sans peine le chemin. Un instant, la stratège observa autour d'elle, mais aucune trace de Black Knight. Où était-il passé?

*Bah, de toute façon, il enrage toujours pour un rien*

Avec un soupir découragé à cette pensée, elle prit le chemin du cimetière qui se trouvait dans un coin reculé du village Cocorico, ignorant que d'où il était, le mercenaire pouvait la voir se déplacer dans tout le village. S'approchant de la source, elle se pencha et s'empara d'une fleur aux pétales bleu et ressemblant beaucoup à une marguerite puis se dirigea vers un petit chemin dissimulé par l'imposante église. Au bout d'un moment, alors qu'elle marchait entre deux rochers étroits, elle déboucha dans une petite clairière à l'air peu joyeuse. Le cimetière. Au loin, surélevé et accessible grâce à des escaliers à moitié démollies, un arbre mort et probablement centenaire servait d'abris à des corbeaux à l'allure mauvaise qui dévisageait d'un air inquiétant la nouvelle arrivante de leur yeux rouges. Mais, heureusement pour la guerrière, aucun ne semblait vouloir l'attaquer pour l'instant.

Se dirigeant dans la rangée de tombes la plus à droite, elle s'arrêta devant une tombe sur laquelle il était marqué simplement:

Derek Ehrima


Suivait la date de sa mort, et c'était tout. La pierre elle-même était banale, mais au moins elle était en bon état. S'agenouillant devant la tombe de son père, Maryne posa la fleur bleue devant la sépulture, ajoutant une touche de couleur à la sombre ambiance du lieu.

-Salut, papa, déclara-t-elle avec un sourire tristre mais étonnament tendre. Ça faisait longtemps.

Laissant planer un silence, la jeune guerrière blonde en profita pour se remémorer tout ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle était passée à ce village voir son père. Cela faisait un moment, mais en sortant, Yuki s'en était pris à elle et l'avait enlevée. Il s'était passé beaucoup de choses depuis.

-Tu sais, continua-t-elle, tout a tellement changé...

Le regard perdu dans le vague, elle se laissa aller contre la tombe, son épaule gauche reposant sur la pierre froide sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Un vent violent se leva, alors que ses yeux, lourds de sommeil, se fermaient lentement, et qu'elle glissait doucement le long de la sépulture pour bientôt se retrouver dans une position vaguement foetale, étendue devant la tombe de son père.

*Oui...tout a tellement...changé...*songea-t-elle alors que ses yeux se fermaient et qu'elle s'endormait.

Rapidement, une petite pluie drue et glacée s'abbatit sur le village endormie et sur la jeune fille blonde qui, épuisée, ne se réveilla même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:57

Toujours à la tour de guet du village, Zelgius, qui n'avait rien d'autre à faire qu'observer le village, qui était éclairé par la lune, et les quelques torches que les habitants avaient placé. C'est alors qu'il vit sortir quelqu'un de l'église. Malgré l'éloignement, il arrivait à reconnaitre Maryne. Cette dernière se dirigeât alors au cimetière, qui était très bien éclairé par la lune. Pendant ce temps, Black Knight ne pu s'empêcher de l'observer du haut de la tour, jusqu'au moment où la jeune fille s'endormi à côté d'une tombe, et que la pluie tomba. Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, le mercenaire commença à s'inquiéter, et décida d'aller voir.

Cinq minutes plus tard, il arriva aux côtés de la jeune guerrière, et remarqua qu'elle dormait devant une tombe, qui devait être la tombe de son père. Il y était écrit : Derek Ehrima. A ce moment là, Zelgius pensa que lui même, n'avait pas était depuis longtemps voir la tombe de son propre père. Cependant, il ne pouvait pas faire cela, car le père du mercenaire avait été enterré à la citadelle, comme tous les guerriers d'Hyrule mort au combat. Dans un soupire, il déclara à lui même :

- Quelle inconsciente cette fille...

Si il la laissait ici, elle allait sûrement tomber malade. La prenant dans ses bras, le chevalier dégageât une mèche de cheveux qui était tombé sur le visage de la stratège, pour ensuite regarder le visage endormi de celle-ci, pendant quelques secondes. Quand il s'en rendit compte, il secoua sa tête, comme pour essayer de retrouver ses esprits.

- Mais qu'es-ce que je fais ? C'est pas le moment...

Sur ces mots, il quitta le cimetière pour retourner à l'église, en empruntant le petit chemin, qui était la seule façon d'accéder au cimetière, à partir du village Cocorico. Une fois devant l'entrée de l'église, Zelgius ouvrit la porte, et pénétra dans la bâtisse, avec Maryne dans ses bras. Remarquant que Yuki était réveillé, et que Zorro était au chevet de celle-ci, l'homme en armure déclara, sans pour autant attendre une réponse de la part de Zorro :

- Je l'ai trouver endormi dehors, sous la pluie. Franchement, elle devrait faire plus attention à elle.

Le mercenaire avait l'air plus calme que tout à l'heure. Après avoir retirer l'arme de Maryne qui était accrocher au dos celle-ci, il allongeât son amie sur un lit, il enleva son casque pour le poser sur la table qui était à côté du lit. Par la suite, il alla chercher le nécessaire qui lui permettrait à désinfecter la plaie de la jeune fille aux cheveux blond, ainsi que des serviettes, pour pouvoir essuyer le visage mouiller de Maryne, ainsi que sécher ses cheveux. Après avoir enlevé ses gants, pour ensuite les poser sur la table, le mercenaire se mit au travail.

Tout d'abord, il essuya le visage de la jeune fille, puis sécha les cheveux, et tout ça, sans la brusquer, pou ne pas la réveiller. Ensuite, il enleva le bandage que sa protégée c'était faite à l'épaule, et lui désinfecta la blessure, avec l'eau du la source qui était juste à côté de l'église, et que le prêtre avait mis en bouteille pour ensuite ranger cette eau dans le bâtiment. Au moins ça éviter de sortir dehors pour aller en chercher quand il pleuvait, comme maintenant par exemple. Etant de l'eau bénite, sa allait sans doute faire beaucoup d'effet à la blessure de Maryne. Une fois la plaie nettoyée, Zelgius entoura la blessure avec une bande, pour ensuite s'assoir sur une chaise, et ne plus bouger, regardant seulement le visage endormi de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:58

-Maryne. Je peux te demander un service ? Pendant trois petites heures cette nuit, de préfèrence à la suite, reste au chevet de Yuki à ma place, j'ai besoin de dormir un peu. Contrairement à vous trois, je n'avais guère de blessures exigeant un fort repos, et comme vous dormiez et étiez malade.....Enfin bref, tu vois ce que je veux dire.
Merci d'avance.

-Bien sûr, après tout, toi aussi tu dois te reposer. Je devrais être de retour dans environ une heure.

Tel fut la réponse de Maryne, avant qu'elle ne sorte et que Zorro s'installe au chevet de Yuki, un livre entre les mains.
Livre fort intéressant. C'était un épais volume, couvert d'une, non de plusieurs toutes petites écritures manuscrites et illustrer de temps à autre. Il traitait des plantes, notamment des plantes médicinales ; celles qui soignaient, celles qui revigoraient, celles qui tuaient aussi. Zorro connaissait déjà une grande partie de ces plantes et d'autres encore, à force de vivre seul et de voyager de par le monde. Sa lecture le distraya de longues minutes, très longues minutes, jusqu'à ce qu'il attteignent la toute dernière page, juste à côté de la troisième de couverture. Il en avait appris des choses, malgrès tout. Il pensait à ce qu'il avait lu et appris, tout en caressant cette troisième de couverture, lorsque ses sens, son toucher pour être précis, l'averti que quelquechose clochait justement avec cette couverture. Baissant les yeux, il se rendit compte que, en effet, le parchemin recouvrant la couverture semblait moins ancien. Approchant le livre de son nez, il en respira l'odeur. Oui, son odorat ne pouvait le tromper, il y avait quelquechose sous la couverture.
Vérifiant que Yuki dormait encore et que personne n'était présent, Zorro pris sa dague; qu'il avait rebatisé Rill'verne, Croc du Loup en ancien Hylien, et en glissa la pointe dans le parchemin, au bord du livre, et l'ouvrit sur toute sa longueur.
Trois feuilles sèches, très sèches, tombèrent. Elles avaient une forme presque parfaitement circulaire, d'une couleur indéfinissable, et douces au toucher. Reprenant le livre, Zorro constata qu'une autre écriture courrait sur le perchemin qui avait caché les feuilles.
Feuilles Silväunines, dites Trompe-mort. Ces trois feuilles sont les dernières d'un arbre unique, qui est maintenant disparu, mort. Même après plusieurs centaines d'années ces feuilles gardent leurs extraordinaires vertus, celles qui, comme leur nom l'indique, permettent de réssussiter un mort récent, à condition qu'il ne l'est pas était déjà une fois.
Nous espèrons qu'il sera fais bon usages de ces feuilles, et qu'elles permettront de vaincre le mal pour encore une nouvelle génération.
Le message se terminait ainsi. Troublé, Zorro mis les précieuses feuilles dans l'une des nombreuses poches de sa tenue, une des poches intérieurs, bien moins exposées que les autres.
Il alla ensuite reposer le livre où il l'avait pris, et se réinstalla.
C'est à ce moment que Blacknight rentra, trempé, portant une Maryne tout aussi trempé et endormi dans ses bras :

- Je l'ai trouver endormi dehors, sous la pluie. Franchement, elle devrait faire plus attention à elle.

Zorro répondit par un léger grognement affirmatif. Le mercenaire semblait plus calme qu'il y a quelques instants. Mais l'ancien solitaire se doutait que sa rancoeur n'était pas encore tombée. D'autant plus que Yuki s'était réveillé, probablement pendant qu'il allait ranger le livre. Elle avait l'air légèrement troublé, perdu. Zorro ne s'en inquièta pas outre mesure. Probablement les effets combinés de sa blessure, qui était pratiquement cicatrisé maintenant,et des plantes qu'il lui avait administré. Pendant que Blacknight s'occuppait de Maryne, nettoyant et bandant sa plaie au bras, Zorro s'approcha un peu de Yuki et lui demanda à voix basse, afin de ne pas réveiller Maryne et de ne pas énerver Blacknight :

-Alors, ça va mieux, bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:58

Ne comprennant toujours pas le sens de son rêve, la jeune sorcière était toujours un peu perdu. Mais elle voulait tellement savoir, savoir la vérité sur son passé. Elle aurait tellement aimé se rendormir et continuer son rêve. Peut-être allait-elle trouver toutes les réponses qu'elle recherchait, si elle venait à dormir de nouveau. Peut-être allait-elle savoir ce qui était advenu de sa mère ? Elle aurait tellement voulu savoir...

N'ayant toujours pas remarqué le retour de Black Knight, ni même entendu celui-ci, Yuki continua à fixer le vide, jusqu'au moment où Zorro l'interpella. A ce moment là, elle lui répondit d'un ton neutre, avec une toute petite voix :

- Oui... mais, je faisais un rêve...

L'homme s'en fichait peut-etre qu'elle ait fait un rêve ou non, mais elle l'avait quand même dit, inconsciement. C'est alors qu'elle remarqua Zelgius qui était en train de s'occuper de Maryne. Elle le fixa alors un long moment, comme si elle désirait lui parler. Toute fois, c'était vrai, la jeune fille voulait vraiment parler au mercenaire. Mais pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais l'ayant vu s'occuper aussi bien de Maryne, elle se sentait obligé de le faire. Baissant la tête, elle déclara, d'une petite voix, que seul Zorro pouvait entendre :

- Je.... j'aimerai lui parler...

Avait-elle peur de Black Knight ? Non, jamais de la vie. La raison pour laquelle elle ne lui avait pas dit directement, était inconnue pour elle. Se sentait-elle coupable de ce qu'elle avait fait ? Non, même pas. Mais alors quoi ? Etait-ce à cause de son rêve qu'elle agissait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un espoir de repos [PV Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser