Zelda The Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda The Twilight Princess

Venez nous rejoindre contre cette quête pour sauver Link et libérer Hyrule de la menace qui plane...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:36

Alors qu'elle s'était endormie, Maryne n'avait aucune conscience de ce qui se passait autour d'elle. Tout d'abord, une pluie drue et glaciale s'abbatit sur tout le village, elle inclue. Mais, vaincue par la fatigue, elle ne réagit même pas, la fraîcheur de l'eau qui tombait sur elle ne perçant même pas la limite de son sommeil. Puis, Black Knight, qui la voyait depuis un moment du haut de la tour de guet, entra dans le cimetière, inquiet de ne pas voir la jeune fille bouger. Il la trouva endormie sur la tombe de son père.

-Quelle inconsciente cette fille...

La prenant dans ses bras, le mercenaire déplaça une mèche de cheveux mouillés et rebelles, puis observa la visage de la jeune fille endormie, pour secouer la tête quelques secondes plus tard et se reprocher à voix haute:

-Mais qu'es-ce que je fais ? C'est pas le moment...

Zelgius la souleva et la ramena au village pour lui éviter d'attraper froid, ce qui était vraiment déconseillé dans sa situation. Lorsqu'il rentra dans l'église, il déclara à Zorro qui surveillait Yuki qui s'était réveillée sans vraiment attendre de réponse:

- Je l'ai trouver endormie dehors, sous la pluie. Franchement, elle devrait faire plus attention à elle.

Il enleva l'arme de la guerrière et l'étendit sur un lit, pour ensuite aller chercher le matériel nécessaire pour désinfecter sa plaie. Il lui essuya le visage et épongea ses cheveux et, avec de l'eau de la source toute proche, nettoya la plaie qui en avait bien besoin. Puis, le chevalier en armure s'assit plus loin et, sans un mot, observa sa protégée dormir.

Pendant ce temps, Yuki s'était réveillée, l'air étrangement troublée. Zorro lui avait demandé si elle avait bien dormi, et elle avoua qu'elle avait rêvé, mais elle ne précisa pas de quoi, car elle chuchota quelque chose que seul le jeune homme aux cheveux brun-châtain entendit. Et, soudain, Maryne émergea du sommeil, les yeux lourds de fatigue. En fait, elle aurait facilement dormit jusqu'au lendemain, et même au surlendemain. Mais une partie de son inconscient lui avait rappelé qu'elle devait relayer son compagnon pour veiller sur la jeune sorcière, et avait tiré la jeune guerrière épuisée de son sommeil réparateur.

-Mmm...

Elle cligna lentement des paupières, les yeux plissés et sa main protégeant ses iris sensibles de la lumière que projetaient les chandeliers suspendus au mur. Difficilement, elle se redressa, les joues rougies par la fièvre. En effet, la fatigue et la température avait eu raison de la santé de la jeune fille blonde, qui était maintenant brûlante mais qui tentait tout de même de s'asseoir sur le lit et de se réveiller complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

-Alors, ça va mieux, bien dormi ?
- Oui... mais, je faisais un rêve...

Zorro ne réagit pas. Ce n'est pas qu'il s'en fichait, encore que cela ne l'étonna pas plus que cela, il est normal de rêver, mais justement, ce rêve n'était qu'un rêve......perception des choses abstraites pour lui qui ne dormait que rarement en ne faisait presque que des cauchemards, issus de son passé.
Perdant le regard lointain qu'il avait pris pendant qu'il pensait à cela, Zorro baissa les yeux et remarqua que Yuki observait Blacknight entrain de prendre soin de Maryne. Puis le regard de la sorcière revint se planter dans les yeux de chat de Zorro, et elle lui demande d'une petite voix, qu'il fut le seul à entendre :

- Je.... j'aimerai lui parler...

Bien que la voix fut comme hésitante, Zorro ne se faisait aucun doutes : la jeune sorcière n'avait pas peur de chevalier.
Mais alors pourquoi ce ton ? Peut importe. Il s'accroupi afin de se mettre au même niveau que Yuki, et lui murmura, en un souffle tout juste audible:

-Soit tu veux lui parler. Mais tu n'es pas vraiment en position. Dans l'idéal, si tu le peux, il faudrais que tu soigne Maryne avec ta magie. Il réviserait peut-être on jugement et à défaut de t'apprécier, peut-être consentirait-il à t'accepter.
A condition que tu soignes Maryne...... et toi aussi par la même occasion, ajouta-t-il avec un léger sourire.
En es tu capables ? Un léger bruit se fit entendre, Tiens, d'ailleur elle se réveille. J'attire Blacknight ailleur, profites en, il ne pourras pas te déranger.

Puis il se redressa et lança au mercenaire :
Blacknight ! Viens deux secondes s'il-te-plait, je voudrais te parler.....en privé si possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:16

Après s'être occupé de la blessure à l'épaule de la jeune guerrière, Zelgius resta assis sur une chaise, à côté du lit dans lequel était allongée sa protégée. Maintenant, il se contentait de l'observer, pendant son sommeil. Etrange façon de passer le temps ? N'est-ce pas ? Quand elle était endormie, cette jeune fille avait l'air tellement innocente, tellement fragile, que cela donnait encore plus envie à Black Knight de la protéger. C'est alors que Maryne se réveilla. Quoi ? Déjà ? Le mercenaire regarda son amie qui se réveillait doucement, jusqu'au moment où celle-ci commença à se relever pour tenter de s'assoir. A ce moment là, l chevalier posa une main sur le front de son amie, qui était brûlant, puis sur son épaule, pour l'obliger à se rallonger dans le lit.

- Non non non, tu restes allongé et tu te reposes. De plus, tu as de la fièvre apparemment, alors je ne te laisserai pas te lever tant que tu n'iras pas mieux, déclara t-il su un ton tout à fait sérieux, pour lui faire comprendre qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il ne plaisantait pas.

Par la suite, Zelgius entendit Zorro qui lui demanda de venir, parce qu'il voulait lui parler en priver. En privé ? Pourquoi ? Etait-ce à propos de Yuki ? Le mercenaire n'en avait vraiment aucune idée. Toute fois, il se leva, puis regarda Maryne en lui disant :

- Surtout ne bouge pas. Restes allongé. Je reviens tout desuite.

Sur ces mots, il jeta un oeil à la jeune sorcière, qui était assise sur un lit un peu plus loin, pour ensuite suivre Zorro, dans la pièce d'à côté. Une fois qu'il arriva à destination, il demanda à son ami :

- Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:27

Après avoir dit à Zorro ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, parler à Black Knight, Yuki vit l'homme s'approcher d'elle pour lui murmurer quelque chose. Ainsi, si la jeune sorcière guérissait Maryne, le chevalier l'accepterait parmi eux ? Elle n'avait rien à perdre à essayer en tout cas. De plus, Zorro avait l'intention de l'aider en éloignant le mercenaire. Alors que la jeune guerrière venait de se réveiller et que Black Knight obligeait celle-ci à rester au lit, Zorro se redressa et demanda à son ami si il pouvait lui parler en privé. Le chevalier accepta et les deux hommes se dirigèrent dans la pièce d'à côté, disparaissant de la vue de Yuki. Maintenant seule avec Maryne, sans même prendre la peine de se soigner, elle se leva, puis, avec un peu de mal, elle se dirigeat vers la jeune fille aux cheveux blond. Une fois arrivée à son chevet, la sorcière prit la main droite de Maryne et incanta, en murmurant :

- Umbra ae f mederi alter era erum

Sur ces mots, la blessure de Maryne cicatrisa très rapidement et sa fièvre disparut ensuite, lui laissant un corps tout neuf. Malheureusement, Yuki, qui n'était pas assez rétablie pour tenir le coup, s'effondra sur le lit de la jeune guerrière, mais elle resta consciente. Elle n'avait tout simplemet plus de force pour tenir debout après avoir fait une incantation. Mais pourquoi ne voulait-elle pas se soigner ? Elle même n'en savait rien. Il faut dire qu'elle était étrange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:31

Lorsque Maryne tenta de se redresser, Black Knight posa sa main sur son front et, remarquant qu'il était brûlant, la força à s'étendre et appuyant sur son épaule.

-Non non non, tu restes allongé et tu te reposes. De plus, tu as de la fièvre apparemment, alors je ne te laisserai pas te lever tant que tu n'iras pas mieux.

Le ton sérieux du mercenaire était sans réplique. La guerrière se laissa tomber sur le dos, grimaçant tout de même un peu. Rester immobile et se reposer n'était pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement, surtout qu'elle se sentait vidée de son énergie, chose d'autant plus agaçante.

Blacknight ! Viens deux secondes s'il-te-plait, je voudrais te parler.....en privé si possible.....

Tournant la tête sur le côté pour observer Zorro, car c'était lui bien sûr qui venait de parler, la jeune fille blonde fronça les sourcils. Si la phrase n'avait pas fini par ''En privé si possible'', ça aurait été un peu moins intriguant. Quoi qu'il en soit, cela avait attisé la curiosité de Maryne, qui se demandait de quoi il pouvait bien s'agir. Zelgius se leva et, avant d'aller rejoindre son compagnon, ordonna à la jeune guerrière:

-Surtout ne bouge pas. Restes allongée. Je reviens tout de suite.

De toute façon, elle aurait voulu bouger que l'effort que ça aurait demandé aurait été épuisant. Elle se sentait totalement vidé. Mais il fallait dire qu'avec le peu d'attention qu'elle avait porté à son état, c'était prévisible. Rapidement, les deux hommes se rendirent dans la pièce adjacente, alors que la stratège fermait les yeux. Elle n'avait pas le choix de se reposer, alors aussi bien s'y résigner. Mais lorsqu'elle sentie le contact de la main de Yuki, elle ouvrit les yeux, surprise, tournant la tête vers la jeune sorcière.


-Yuki?

-Umbra ae f mederi alter era erum, murmura la jeune fille aux cheveux violet.

Rapidement, Maryne sentit son épaule se détendre, et la douleur cessa, alors que la température de son corps revenait à la normale. Surprise, elle se redressa d'un coup, remplie d'une énergie nouvelle. Mais elle n'eut pas le temps de remercier celle qui l'avait guérie, car cette dernière s'effondra sur le lit, encore consciente. Remarquant qu'elle ne s'était pas guérie elle-même, la jeune guerrière blonde fronça les sourcils et se mit à genoux, prenant doucement Yuki par les épaules pour la redresser.


-Guéris-toi, maintenant, parce que sinon, tu ne tiendras pas le coup, déclara-t-elle avec un ton étonnamment sérieux.

Que l'intérêt qu'elle portait à l'état de la jeune sorcière surprenne cette dernière où non, la jeune fille blonde continua de fixer Yuki, attendant qu'elle obtempère, ne comptant pas la lâcher avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:24

-Blacknight ! Viens deux secondes s'il-te-plait, je voudrais te parler.....en privé si possible.....

Et le chevalier noir le suivi dans la pièce jouxant celle dans laquelle ils étaient. Ils s'y installerent, et blackinght pris la parole :

- Alors ? De quoi voulais-tu me parler ?
*Bon, bravo Zorro. Tu as réussi à l'attirer ailleur. Plus qu'à trouver le moyen de le faire rester ici quelques minutes, le temps que Yuki fasse ce qu'elle a à faire..... Hummmm*
Permet que j'entre directement dans le vif du sujet. Il faut que tu accepte Yuki, à défaut de l'apprécier. Réfléchi deux secondes : elle n'est plus vraiment dans le camps de Ganonichou, et ses pouvoirs, une fois qu'elle sera rétablie, pourraient nous être utiles ; imagine que Maryne soit gravement blessé, elle pourrait la soigner.....d'autant plus qu'elle a une dette envers ta "petite soeur". A ce propos, tu ne me fera pas croire que tu la considére uniquement comme une petite soeur....même un grand frère extrèmement protecteur n'agirait pas avec Maryne comme tu le fais....et je crois bien, sans en être certain à cent pour cent, que les sentiments que tu éprouve pour elle sont réciproques....Toujours est-il, pense à ce que je t'ai dis au sujet de Yuki, et admet que pour une fois, je n'ai pas tort....D'autant plus qu'elle a un autre avantage pour elle : elle sait où se terre Ganondorf, ce qui n'est le cas d'aucun d'entre nous.

L'ex solitaire se tut enfin, et attendit patiemment que son ami, il avait encore du mal croire qu'il avait un ami d'ailleur, lui réponde. D'autant plus ue plus celui-ci tardait à répondre, plus cela laisser'ait de temps à la jeune sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:39

Maintenant dans une pièce voisine d'où il était quelques secondes avant, Black Knight demanda à Zorro de quoi il voulait lui parler. Le connaissant bien maintenant, le chevalier s'attendait très bien à un discours dont seul son ami avait le secret. D'ailleurs, le bavard ne tarda pas à commencé son discours, commençant d'abord par essayer de convaincre son ami qu'il fallait qu'il accepte Yuki. De plus, il donna des arguments plutôt convainquant, bien que le mercenaire avait du mal à accepter. Toute fois, ce n'est pas parce qu'elle n'était plus avec Ganon qu'elle était forcément de leur côté.

Puis d'un coup, Zorro changeat de sujet, et commença à parler des sentiments de Zelgius pour Maryne. Mais qu'est-ce qu'il lui prennait tout d'un coup ? A quoi jouait-il ? Il essayait de les mettres ensemble ou quoi ? Black Knight n'avait jamais réellement pensé à cela, aux véritables sentiments qu'il éprouvait pour la jeune fille. Dans son esprit, il l'a considérait comme une petite soeur, et rien d'autre. Cependant, Zorro avait peut-être raison, même si le chevalier ne s'en rendait pas compte, ou peut-être qu'il ne voulait pas accepter ce sentiment. Et puis qu'elles étaient les sentiments de la jeune guerrière ? Etaient-ils réciproques, comme le pensait Zorro ? En tout cas, Zelgius n'en savait rien, et d'ailleurs, il n'oserait jamais demandé à la jeune fille ce qu'elle ressentait pour lui. Oh non, il n'oserait jamais.

Finalement, Zorro termina son discours en continuant de proonçer des arguments à l'avantage de Yuki. Il était vrai que cette fois-ci, Zorro avait peut-être raison, sur tout ce qu'il venait de dire, même la partie sur les sentiments. Toute fois, Zelgius ne répondit pas tout desuite. Il regardait son ami avec un air surpris mélangé à de la gêne. Oui, il rougissait un peu. Puis, finalement, il déclara, d'un ton lassé :

- C'est bon, j'ai comprit, je vais faire un effort pour accepter Yuki. Mais je te prévien, à la moindre trahison, je ne lui ferai pas de cadeau !

Par la suite, il ajouta, d'un ton gêné, et en rougissant un peu plus :

-Euh... et pour ce qui est de mes sentiments, et bien... je ne sais pas où tu as été cherché ça, mais je n'ai jamais pensé qu'elle et moi.... De toute façon, tu devrais arrêté de te faire des idées, Zorro.

Et oui, il avait voulu éviter de parler de ça. Ce n'était pas un sujet où il était vraiment à l'aise, alors il préférait en rester là, en espérant que Zorro n'allait pas insister ou faire quelque chose pour tenter de mettre la jeune fille et son protecteur ensemble. Ensuite, le chevalier quitta la pièce, pour éviter que la conversation ne se prolonge, pour retourner dans la pièce précédente, là où se trouvaient les lits. Mais quand il arriva dans la pièce, il vit Yuki à moitier sur le lit de Maryne, alors que celle-ci la tenait la sorcière par les épaules. Apparemment, la jeune guerrière avait l'air d'être guérie, mais ce n'était pas le cas de Yuki. Mais plus important, qu'est-ce qu'elle faisait sur le lit de la jeune blonde ? Avait-elle guérie Maryne ? Et bien, sa devait être le cas puisqu'elle la jeune guerrière avait l'air en pleine forme.

Maintenant, Zelgius ne savait pas comment réagir. Devait-il remercier Yuki ? Il n'en savait rien. Mais de toute façon, il devait bien dire quelque chose, alors il se lança, d'un ton neutre :

- Yuki... je.... bien que je t'en veux toujours pour ce qu'il c'est passé dans les plaines, mais je te suis reconnaissant pour ce que tu viens de faire. Cependant, je sais très bien pourquoi tu as fait ça, et ce n'est sûrement pas par bonté. Mais je te préviens, si jamais tu tentes quelque chose qui pourrait nous nuire, je n'hésiterai pas à faire le nécessaire pour te neutraliser. Mais en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous.... Et puis, je pense que tu devrais te soigner toi aussi. Tu en es capable non ? Alors fais le, tu n'as rien à prouver en restant dans cet état. La seule chose que tu es en train de faire c'est de te faire souffrir toi même. Et tant que tu ne seras pas guérie, on ne pourra pas quitter ce village, et encore moins t'aider à sauver ton chat. Alors soigne toi, tout desuite...

Sur ces mots, il jeta un oeil à Maryne, mais reposa vite son regard sur Yuki, car il s'était aperçut qu'il avait eu une sensation bizarre quand il avait regardé sa protéger, une sensation de gêne, mélangé à autre chose, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:26

Rapidement, Black Knight et Zorro filèrent dans la pièce adjacente, fermant la porte derrière eux. Aucune de leurs paroles n'atteignirent les oreilles des deux jeunes filles, heureusement pour eux, car la situation aurait été plutôt...embarrassante.

Maryne tenait encore Yuki par les épaules, l'empêchant de s'effondrer sur le lit, éreintée. Elle venait d'utiliser beaucoup de pouvoirs pour guérir la jeune guerrière, tout en délaissant sa propre santé. C'est pourquoi la jeune fille aux cheveux blonds avait exigé que la jeune sorcière s'occupe de son propre état, et elle ne comptait pas la lâcher avant qu'elle ne l'aie fait.

Le bruit d'une porte qui s'ouvrait puis celui du métal qui se heurtait détourna l'attention de Maryne. Les deux autres était déjà revenu. Eh bien, ils étaient rapide ceux-là. Mais regardant Zelgius, un détail attira son attention. Il avait l'air vaguement...gêné? Ce n'était probablement pas ça, parce que la jeune fille avait déjà de la misère à imaginer le mercenaire embarrassé, si en plus il l'était réellement...Et puis, pour qu'elle raison il le serait, d'ailleurs?

Rapidement, les paroles neutres du chevalier en armure la tirèrent de ses pensées:

- Yuki... je.... bien que je t'en veux toujours pour ce qu'il c'est passé dans les plaines, mais je te suis reconnaissant pour ce que tu viens de faire. Cependant, je sais très bien pourquoi tu as fait ça, et ce n'est sûrement pas par bonté. Mais je te préviens, si jamais tu tentes quelque chose qui pourrait nous nuire, je n'hésiterai pas à faire le nécessaire pour te neutraliser. Mais en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous.... Et puis, je pense que tu devrais te soigner toi aussi. Tu en es capable non ? Alors fais le, tu n'as rien à prouver en restant dans cet état. La seule chose que tu es en train de faire c'est de te faire souffrir toi même. Et tant que tu ne seras pas guérie, on ne pourra pas quitter ce village, et encore moins t'aider à sauver ton chat. Alors soigne toi, tout de suite...

Rapidement, Black Knight jeta un coup d'oeil à la jeune guerrière blonde, avant de détourner le regard. Maryne, intriguée, le regarda un instant, puis retourna son regard sur Yuki. Sachant qu'elle obéirait à cet ordre direct, ne serait-ce que pour gagner la confiance de Zelgius, la jeune fille posa doucement la jeune sorcière aux cheveux mauve sur le lit, où elle répéta la même phrase que quelques instants avant.

-Umbra ae f mederi alter era erum.

Rapidement, l'ancienne sbire de Ganondorf retrouva son aplomb, pouvant maintenant se lever et marcher aisément. Maryne déplia ses jambes puis se leva, rayonnante d'une nouvelle force qui l'épatait elle-même. Il était drôlement fort, le truc de Yuki! Rapidement, elle déroula le bandage de son épaule, révélant la blessure qui n'était plus qu'une vague cicatrice, à peine visible. Elle remercierait la jeune fille aux cheveux violacées plus tard, pour l'instant, elle voulait se délier les jambes. Un rapide coup d'oeil dehors lui apprit qu'il devait être vers minuit, puis elle en porta un autre sur Zorro, qui n'avait pas dormi depuis un moment.

-Tu devrais te reposer, Zorro, déclara-t-elle finalement. Il vaut mieux être en forme pour se rendre à Hyrule, et plus tôt on partira pour là-bas, mieux ce sera. J'imagine sans mal les ravages qu'une Rose en colère peut faire là-bas.

Bien qu'elle doutait que sa pire ennemie se trouve encore là-bas, elle voulait s'assurer que son départ n'avait fait aucun ravage. Les soldats n'avaient probablement pas pu la retenir, si seulement ils s'étaient occupés d'elle...c'est vrai, c'était à cause de ces soldats qu'elle avait eu cette blessure. Ils avaient eu le malheur de surgir au mauvais moment, ils auraient facilement pu finir en modèle détachable. Heureusement, il n'y avait eu aucun mort.

Soudainement, elle cligna des yeux, reprenant contact avec la réalité. Bien qu'elle aie une grande envie de se délier les jambes, elle proposa quand même à Black Knight:

-Tu prends le premier tour de garde, ou je le fais?

En parlant du mercenaire, il ne pouvait pas entrer dans Hyrule...Eum. Ça posait un problème. Il allait falloir trouver un moyen de détourner la vigilance des gardes d'Hyrule...ce qui pourrait s'avérer d'une facilité enfantine, si c'était la garde qu'elle avait rencontré lors de son combat qui s'en chargeait. Vraiment, il y en avait, parfois...La réponse de son compagnon la sortie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:57

Après avoir soigner Maryne grâce à un de ses sorts, la jeune sorcière s'était effondré sur le lit de la jeune fille aux cheveux blond, mais resta consciente. Elle n'était toujours pas rétablie et le fait d'avoir fait une incantation l'avait l'épuisé. Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que la jeune guerrière était en pleine forme , et son corps était comme neuf. Cette dernière attrapa Yuki par les épaules pour la relever pour ensuite essayer e la convaincre de se soigner. Cependant, la jeune fille aux cheveux mauves n'était pas encore prête à changer d'avis. C'est alors que Black Knight et Zorro revenèrent dans la pièce. Peu de temps après, le chevalier adressa la parole à la sorcière. Sur ce coup là, Zelgius avait lancé un discours aussi long que ceux de Zorro.

Apparemment, Black Knight avait décidé d'accepter Yuki, tant qu'elle ne les trahissait pas mais il lui en voulait toujours pour ce qu'il s'était passé dans les plaines. Toute fois, il lui était quand même reconnaissant d'avoir soigné sa protégée. Par la suite, le mercenaire aussi insista sur le fait qu'elle devait se soigné, en ajoutant que tan qu'elle ne serait pas rétablie, ils ne quitteraient pas le village, et donc ne pourraient pas sauver Shamisen. C'est vrai, il n'avait pas tord sur ce coup là. Finalement, elle se décida à le faire.

- Umbra ae f curo as are avi atum me mei mihi

Sur ces mots, une lumière l'entoura et quand celle-ci disparut, elle était de nouveau en pleine. D'ailleurs, elle se releva, sans dire quoi que se soit, et s'approcha de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. Malgré l'heure, le village était assez bien éclairé par la lune et les lanternes qui se trouvaient un peu partout dehors.

Quand Yuki entendit Maryne demandait au chevalier s'il voulait prendre le premier tour de garde, celui-ci n'eu même pas le temps de répondre car le sorcière le devança, déclarant de sa voix neutre :

- Je vais le faire.

Juste après, elle remit son chapeau et sa cape en disant, pour ensuite les regarder, leur faisant comprendre qu'elle était sérieuse :

- Je ne m'en irai pas.

Sur ce, elle ouvrit la porte et sortie dehors, pour ensuite s'adosser contre le mur de l'église, à droite de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

....ce qui n'est le cas d'aucun d'entre nous.

Zorro avait (enfin) terminer son discours, presque son monologue. Il attendit patiemment la réponse de Blacknight, qui ne tarda pas à venir :

- C'est bon, j'ai comprit, je vais faire un effort pour accepter Yuki. Mais je te préviens, à la moindre trahison, je ne lui ferai pas de cadeau !
-Ce qui se comprend aisement, et croit moi, je t'aiderais.

Par la suite, le mercenaire ajouta, d'un ton gêné, et en rougissant un peu plus :

-Euh... et pour ce qui est de mes sentiments, et bien... je ne sais pas où tu as été cherché ça, mais je n'ai jamais pensé qu'elle et moi.... De toute façon, tu devrais arrêter de te faire des idées, Zorro.

Ce dernier eût un léger sourire mais n'insista pas plus. Il savait ce qu'il avait vu et entendu, puis un loup ne se trompe jamais....enfin, presque jamais.
Ensuite, les deux amis retournèrent dans la pièce d'à côté, et découvrirent Maryne tenant dans ses bras une Yuki épuisée.
*Bien elle a eût le temps.....parfait.*
C'est à ce moment que Blacknight le surprit, agréablement (en plus), s'adressant à Yuki et lui demandant, après lui avoir affirmé qu'il n'était pas dupe, qu'il savait pourquoi elle avait soigné Maryne, de s'auto soigner, ce qu'elle fit juste après.
*Bien pratique sa magie quand même....*
Puis, Maryne se releva, souhaitant probablement se dégourdir les jambes, ce qui était largement compréhensible, puis, lui jetant un coup d'oeil, s'adressa à Zorro :
-Tu devrais te reposer, Zorro. Il vaut mieux être en forme pour se rendre à Hyrule, et plus tôt on partira pour là-bas, mieux ce sera. J'imagine sans mal les ravages qu'une Rose en colère peut faire là-bas. Puis elle continua, interrogeant Blacknight, Tu prends le premier tour de garde, ou je le fais ?

Avant que le chevalier noir ne réponde, Yuki pris la parole, tout en remettant cape et chapeau :

- Je vais le faire, je ne m'en irai pas.
-C'est gentil de me laisser le temps de répondre. Bon, puisqu'on est un peu pressé, je me passerais de dormir, je me conterais d'une infusion revigorante et on pourras y aller. Pas grave si on est au milieu de la nuit, maintenant que la pluie est passé, la Lune éclaire comme en plein jour.

Puis Zorro, qui venait de parler, se dirigea dans des pièces adjacentes. Juste avant d'en franchir le seuil, il se retourna et demanda :

Quelqu'un en veut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:03

Après son discours, Black Knight vit la jeune sorcière se soigner grâce à sa magie, comme on lui avait tant de fois demandé. Mais finalement, c'est quand le chevalier lui demanda, qu'elle céda enfin et décida d'accepter de se guérir. Il fallait dire que Zelgius lui avait donner un argument qui était convainquant pour Yuki. En effet, tant qu'elle n'était pas remis sur pieds, elle ne pourrait pas aller très loin, et son félin, elle ne pourrait pas aller le sauver.

Peu de temps après, Maryne proposa à Zorro de se reposer et demanda à Zelgius si elle prennait le premier tour de garde ou si il le prennait. Alors qu'il allait répondre, la jeune fille aux cheveux mauves le dévança, déclarant qu'elle allait le faire elle-même. Après avoir remis son chapeau et sa cape, elle sortie de l'église en disant qu'elle en s'en irait pas. On pouvait voir dans ses yeux mauves qu'elle disait la vérité, même si elle était dénué d'expression.

Par la suite, Zorro pu enfin répondre, disant qu'il se passerait de dormir et qu'il se contenterait d'une infusion puis ils pourraient enfin repartir. Se dirigeant dans la pièce voisine, l'aventurier se retourna avant de franchir l'autre pièce, pour demander si quelqu'un voulait une infusion aussi. D'un geste de la main, qui accompagna ses paroles, le mercenaire répondit :

- Ca va aller merci.

Sur ces mots, il attrapa son casque, pour ensuite le mettre sur sa tête. Posant sa main sur le manche de son arme, comme pour s'assurer qu'elle tenait bien à ça ceinture, même si en réalité ce n'était qu'un réflexe, il ajouta, tout en se dirigeant vers la porte :

- Je vais tenir compagnie à Yuki en attendant.

En réalité, il voulait seulement parler seul à seul avec elle, avant de reprendre la route, et vivre ces folles aventures dont ils étaient apparemment destinés. Refermant la porte derrière lui, il retrouva Yuki adossé sur le mur de l'église à droite de la porte. La jeune fille semblait observait les étoiles. Levant la tête vers le ciel lui aussi, Zelgius déclara :

- On ne t'a jamais dit que tu étais une fille étrange ? Quoi qu'il en soit, on va bientôt partir. Juste le temps que Zorro se boive une infusion et on se rend à Hyrule.

Sur ces mots, il se coupa net, et observa du coin de l'oeil la petite nouvelle de l'équipe, qui ne disait toujours rien, mais qui continuait de regarder les étoiles. A quoi pouvait bien penser cette fille en ce moment même ? Pourquoi regardait-elle les étoiles ? Et puis, pourquoi parlait-elle aussi peu ? Bien entendu, on ne lui demandait de parler comme Zorro, mais juste un petit peu, sa ne lui ferait pas de mal. C'était comme si elle avait véçut un traumatisme étant petite. Peut-être... qui sait...

- Tu sais Yuki, sa serait bien que tu parles un peu plus.

Le chevalier attendit un peu, mais rien. Ce qui le fit soupirer. Bon, il fallait qu'il trouve un moyen de la faire parler. Au moins un mot, mais non, elle ne disait toujours rien, comme si les étoiles l'avait hypnotisé.

- A quoi tu penses ? Tu trouves que les étoiles sont si intéressante que ça ?

Encore une fois, elle ne lui répondait pas. C'est alors que Black Knight tenta un nouveau sujet de conversation.

- Et si tu me parlais de ton chat. Comment l'as-tu connu ?

A ce moment là, la tête de Yuki se tourna lentement pour regarder Zelgius. Cette fois-ci, elle allait s'apprêtait à parler. Apparemment, le chevalier avait trouver un sujet de conversation qui la faisait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:05

Ayant proposer de commencer le premier tour de garde, Yuki n'avait attendu aucune réponse et c'était rendu dehors, pour ensuite s'adosser contre le mur, du côté droit de la porte. Levant la tête, elle commença à observer les étoiles, mais peu de temps après, Black Kinght sortie de l'église lui aussi, et commença à parler à la jeune sorcière, qui ne se donnait même pas la peine de répondre, trop occupé à réfléchir au rêve qu'elle avait fait. Ce rêve où elle était encore une petite fille, et où elle courrait après une drôle de créature qui ressemblait à une poule. Et cette scène s'était passé au dessus des nuages, apparemment. Yuki aurait aimer y retourner, tout du moins si ce qu'elle avait rêvé était réel.

C'est alors que les paroles du chevalier captèrent l'attention de la jeune socière aux cheveux mauves. Enfin il voulait qu'elle lui parle de Shamisen ? Pourquoi ? Etait-il intéressé à ce point ? Mais après, sa ne dérangeait pas la jeune fille d'en parler. Alors, après avoir tourner la tête vers l'homme, elle prit la parole de sa voix neutre mais douce :

- J'ai rencontré Shamisen il y a 3 ans, juste après que Ganon m'est recueillit. Il était dans les plaines d'Hyrule, mortellement blessé. Alors je l'ai soigné, et ramené au repaire. Et depuis, il est toujours resté avec moi.

Elle marqua une courte pose, puis ajouta en regardant de nouveau les étoiles :

- Ganon m'a dit que j'étais tomber du ciel avant qu'il ne me trouve.....

Pourquoi avait-elle confier ça à Black Knight tout d'un coup ? Elle même n'en savait rien. Elle ressentait juste le besoin de se confier. Avait-elle confiance en Zelgius ? Même si ils n'étaient pas amis et que le mercenaire lui en voulait toujours ? Et bien, elle ne savait pas pourquoi, mais elle pensait qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout, si il était venu lui parler, c'était qu'il voulait que leur relation évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:06

Avant que Black Knight n'ait eu le temps de répondre à la question de Maryne, Yuki répondit à sa place:

-Je vais le faire.

Tranquillement, elle remit sa cape et son chapeau, et les regarda tous tour à tour, leur montrant qu'elle était sérieuse.

-Je ne m'en irai pas.

La jeune guerrière hocha doucement la tête, sachant que la jeune sorcière était sérieuse. Puis, ce fut autour de Zorro de répondre un texte qui sembla encore plus long après les quelques mots de Yuki:

-C'est gentil de me laisser le temps de répondre. Bon, puisqu'on est un peu pressé, je me passerais de dormir, je me contenterais d'une infusion revigorante et on pourra y aller. Pas grave si on est au milieu de la nuit, maintenant que la pluie est passée, la Lune éclaire comme en plein jour.

La jeune fille aux cheveux blonds acquiesça d'un vague mouvement de tête. C'était vraiment pratique d'avoir quelqu'un qui possédait de tels produits dans son équipe, mais s'était à se demander si le combatant autrefois solitaire dormait souvent. Rapidement, le jeune homme fila dans une pièce adjacente, demandant avant d'en franchir le seuil:

-Quelqu'un en veut aussi ?

-Ca va aller merci.

Le mercenaire semblait en effet plutôt reposé. Quant à Maryne, la question ne se posait pas, puisqu'elle était en pleine forme.

-Non merci, c'est correct.

La jeune sorcière passa la porte sans plus attendre alors que, chose étonnante, le guerrier en armure déclarait:

-Je vais tenir compagnie à Yuki en attendant.

Fronçant les sourcils, la stratège observa son ami sortir, puis elle s'assit en indien sur le lit en poussant un soupir.

-J'espère seulement qu'ils vont pouvoir s'endurer, ou tout au moins s'ignorer, songea-t-elle tout haut. Ça semble bien partit, mais ça ne prendra pas grand chose pour que tout dégénère...

Lorsque Zorro revint, la jeune guerrière l'observa prendre son infusion, puis demanda directement la question qui lui brûlait les lèvres depuis tantôt, sans détour:

-Est-ce que tu dors souvent au moins?

Il était facile d'utiliser les infusions pour se remettre sur pied au lieu de dormir, mais cela devait finir par quand même être épuisant. Probablement que son compagnon dormait, mais elle avait tout de même posé la question, curieuse comme elle était. Lorsqu'elle eut la réponse, elle ne fut plus capable de rester assise et se leva, les jambes engourdient.

-Bon, je vais atteler ma monture.

Sans attendre plus longtemps, elle ouvrit la porte et passa pile entre ses deux compagnons de voyage qui bavardait, chose surprenante de leur part, sans même leur adresser un regard, puis fila vers l'une des sorties de la ville. Elle savait que, peu importe où elle était, son cheval finissait toujours par la retrouver. Un seul sifflement suffi; son cheval apparut au grand galop, ralentissant à l'approche de sa maîtresse. La blessure faite par Rose avait presque guérit.

-Eh bien, Miruka s'est bien occupée de toi, on dirait, déclara la jeune fille aux cheveux blonds avec une joie non dissimulée.

Après tout, son cheval avait été son seul compagnon pendant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Admin
Admin
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Au sorti d'un long cauchemar
Emploi/loisirs : Heuuuuuuu.
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue73/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/500)
Armes: Garzÿel (épée)_ Flÿn (dague) et c'est tout ^^
Objets: Peut avoir pratiquement tout ce qui est à base de végétaux.

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Après avoir proposé une tisane à Maryne, Blacknight et Yuki, qui tous avaient refusé, Zorro était allez dans la pièce voisine, afin de s'en faire une.
Dès qu'il faut de retour, la jeune stratège lui posa une drôle de question :

-Est-ce que tu dors souvent au moins ?

Zorro lui répondit sur le même ton :

-Tu veux la réponse courte ou longue ? Non, ne dis rien : la réponse courte.
Non je ne dors pas souvent, et quand je dors, ce n'est pas plus de trois heures.

Puis Maryne, qui semblait ne pas pouvoir tenir en place, annonça qu'elle allait atteler son cheval, avant de s'en aller le faire.
Zorro quant à lui bu son infusion. Une fois cela fait, il sorti par la porte de derrière, s'avança jusqu'à l'arbre jouxtant l'église, sauta sur les premières branches, puis en un bond arriva sur le toit du monument. Là, il s'assit confortablement, pour autant qu'un support irrégulier et en pierre soit confortable, et attendit le départ.
Blacknight et Yuki, juste en dessous de lui, faisaient de même.
Lorsque la stratège revint, Zorro siffla son cheval, une magnifique bête à la robe d'un noir profond, qui arriva au galop. Lorsqu'elle passa en dessous de lui, Zorro sauta, et atterit sur le dos de l'étalon.
Au regard un peu étonné de ses compagnons, l'ex-solitaire opposa une phrase étonnement courte :

Oui, je monte à cru. Et alors !
et il enchaina :
Yuki, tu monte ou bien tu peux te débrouiller ?
et encore :
Bon quel est le programme ? On prend des nouvelles de Rosinette puis on vas sauver le matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Niveau 1
Niveau 1
Black Knight


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes:
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:27

Black Knight écoutait la jeune sorcière sans l'interrompre, alors qu'elle lui racontait comment elle avait connu son félin. Plus il l'écoutait, et plus il se demandait comment elle avait pu rester avec Ganon, car dans ses paroles, on avait l'impression qu'elle voulait faire le bien. Chose qui n'était pas forcément vrai. Du moins, d'après Zelgius qui fut étonné par la dernière phrase de la jeune fille aux cheveux mauves. Elle avait dit être tombé du ciel ? D'ailleurs, en parlant de ça, le mercenaire avait déjà entendu des histoires à propos d'une cité dans les nuages, mais il n'avait jamais eu confirmation qu'elle existait vraiment. Yuki n'avait pas l'air d'être du genre à mentir. Bien au contraire, on aurait dit qu'elle disait ce qu'elle pensait, sans se soucier de la réaction des autres. Mais comme c'était Ganon qui lui avait dit cela, c'était peut-être un mensonge. Toute fois, pourquoi lui mentir sur ça ? C'était complètement ridicule. Alors peut-être qu'après tout, le seigneur du mal avait dit la vérité à son ancienne sbire.

Alors qu'il réfléchissait à tout cela, le chevalier vit la porte de l'église s'ouvrir, et Maryne en sortir. Les yeux du jeune homme observèrent la jeune guerrière, qui se dirigeait vers un des chemins menant aux plaines, jusqu'à ce que celle-ci ne disparaisse de son champ de vision. Malgré les ténèbres qu'apportait la nuit, la lune éclairait plutôt bien ce soir là. C'est alors qu'un sifflement se fit entendre sur le toit de l'église. Black Knight vit Zorro, qui sauta du toit, alors qu'un étalon arriva à toute vitesse, sautant sur le dos de celui-ci, qui n'était même pas équipé. Zelgius lança un regard à Yuki, pour ensuite le reposer sur son ami, alors que Maryne était en train de revenir. Le chevalier prit la parole à la place de l'ancienne sbire de Ganon.

- Je pense qu'utiliser des montures pour se rendre à la citadelle ne serait qu'une perte de temps.


Sur ces mots, il reposa ses yeux sur Yuki, pour lui dire :

- Tu peux créer un portail jusqu'aux plaines, juste en face de la cité, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato
Modo
Modo
Yuki Nagato


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : A la recherche du plus puissant pouvoir des ténèbres
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Armes: Aucune à par sa magie
Objets:

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Après les paroles de la jeune fille, le chevalier n'avait pas réagit. Il semblait plutôt réfléchir à tout ça, alors que Yuki continuait de regarder les étoiles, se demandant si cette cité dans les nuages existait vraiment, et si elle pourrait y aller un jour. Mais si elle y avait déjà véçu, alors elle y retournerait. Continuant de fixer le ciel noir et étoilé, elle avait ignorer le passage de Maryne, ainsi que l'arrivée de Zorro, qui avaitappelé sa monture. Bien qu'elle entendait tout ce qui se disait, et se passait, elle n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu'à ce que Black Knight lui adresse de nouveau la parole. Il voulait qu'elle crée un portail vers les plaines d'Hyrule, juste en face de la citadelle. C'est vrai qu'ainsi, sa serait plus rapide de s'y rendre. Alors que Maryne était revenue vers le groupe, la jeune sorcière déclara :

- Umbra ae f porta ae f iter facere.

Sur ces mots, un portail noir de deux mètres de haut se matérialisa devant Yuki, qui invita le groupe à y pénétrer, en faisant un signe de la main. La jeune fille aux cheveux mauves se plaça sur le côté, et attendit que tout le monde y pénètre, pour faire de même.

[ HJ : désolé pour le petit post, j'ai pas trop d'inspiratione en ce moment >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Admin
Admin
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : Près de son épée, dans ses souvenirs...
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Rubis:
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Left_bar_bleue114/500Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/500)
Armes: &.Épée double &.Arc &.Bombes
Objets: $.15 bombes

Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:47

Entendant un sifflement au loin, Maryne se retourna vivement, ses mains toujours sur le museau de son cheval. Zorro venait de sauter du haut d'un toit sur une magnifique bête au pelage couleur d'ébène. La guerrière prit les rennes de sa propre monture et se dirigea calmement vers les autres membres du groupe, entendant au loin:

Oui, je monte à cru. Et alors !

Ce commentaire arracha un petit sourire à la jeune fille aux cheveux blond. Ce gars-là ne pouvait jamais rien faire sans passer de commentaire.

Yuki, tu monte ou bien tu peux te débrouiller ?

Il n'attendit même pas la réponse avant de continuer:

Bon quel est le programme ? On prend des nouvelles de Rosinette puis on vas sauver le matou ?

Le souvenir de ''Rosinette'' fit naître un frisson dans le dos de l'Hylienne. Après tout c'était la raison pour laquelle ils étaient de retour ici. Ses yeux se posèrent brièvement sur Yuki, avant de retourner dans le vague. Il était étonnant que la jeune sorcière ait changé si vite de clan, mais pourtant, Maryne semblait celle qui avait le plus confiance en leur nouvelle ''alliée'', si on pouvait l'appelé ainsi, malgré qu'elle ait failli mourir à cause d'elle. Même si Black Knight avait une dent contre elle, lui aussi semblait avoir finalement tombé sous son charme. Il serait si facile pour l'ancienne sbire de Ganondorf de tous les tuer, maintenant...Secouant la tête, la jeune fille blonde fit fuir cette idée, alors que le mercenaire exprimait son point de vue:

- Je pense qu'utiliser des montures pour se rendre à la citadelle ne serait qu'une perte de temps.

Se retournant vers Yuki, il lui demanda:

-Tu peux créer un portail jusqu'aux plaines, juste en face de la cité, n'est-ce pas ?

Sans même prendre la peine de répondre à l'affirmative, la jeune sorcière aux cheveux mauves passa à l'acte.

- Umbra ae f porta ae f iter facere.

Puis, tout le groupe s'engouffra dans le portail.


[Suite à Hyrule]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]   Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois combattants mal en point [PV Black Knight/Zorro/Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un espoir de repos [PV Zorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda The Twilight Princess :: Le village Cocorico :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser